arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bonne nuit !!! fait gaffe de rester dans la zone de ta clinique hein au cas où :p oui ils ont beaucoup de courage c'est admirable !!

coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui par ce beau soleil.

Moi cool.

Aujourd'hui je vais aller faire quelques boutiques ça va me faire du bien depuis le temps j'acheterais que des hauts car comme je compte maigrir du bas.:32-ironic:

Allez bonne journée

oh sisi je les connais mdr ! tu va pas dodo toi ? plus que quasiment un mois avant ta dpa, tu te sens comment?

C'est passé super vite...J'ai l'impression que c'était hier que j'annonçait la bonne nouvelle à tout le monde. Parfois j'ai envie qu'elle soit dans mes bras et d'autres je préfère la sentir en moi...C'est trop bizarre...
Je suis impatiente de voir sa bouille, j'espère qu'elle sera aussi mimi que la tienne...J'adore les grosses joues :dlaugh:

coucou les filles

Comment allez vous aujourd'hui par ce beau soleil.

Moi cool.

Aujourd'hui je vais aller faire quelques boutiques ça va me faire du bien depuis le temps j'acheterais que des hauts car comme je compte maigrir du bas.:32-ironic:

Allez bonne journée

T'as bien raison Didi, fais chauffer la CB!
Profites en bien!!!

Bisous

re !!

alors vous avez passez un bonne soirée ? moi j'ai etais manger au bord de mer ! mes petons dans l'eau mmmmhhh !!!!

ma pauvre nea toi aussi ta les pieds a fiona !! courage a ce qui parait ca s'en va des qu'on accouche !

tesscc je t'ai envoyer mon adresse pour facebook en message privee ainsi qu'une invitation au groupe ;)

kittysev 13 ans d'ecart c'est pas mal ! mais c'est pas plus mal tu a bien profitez de ta fille !

cess ca va toi ?ta fille ses dents ca va mieux ??

je suis en train de regarder c'est quoi l'amour sur tf1 sur les enfant handicape ca fait peur mais c'est beau quand meme !!

coucou, heu nen ma fille a 8 ans!!!! et mon fils 4 ans et demi..je pense tu té tromper de fille....mdr....:cute:

bon je vais bosser aujourd"hui..pff allez courage..des sousous!!! a plus tard les filles bon week end..et tenez nous au courant si vous partez a la mater!

coucou les filles comment vas ?
Jenny voiture today cracrac ce soir , demain t'es a l'hopital hihi!!!!

félicitation carry!!!!!!!!bienvenue a alessio!!
gros bisous
jeny de tout coeur avec toi et je te souhaite une merveilleuse rencontre!
gros bisous a vous!

Coucou les filles !!

Félicitation carry !! ravie que se soit bien passer !! maintenant on veux les photos et un peu plus de détails !! mdr

Didi fait bien chauffé ta carte bleu hein !! lol et pense a te reposer aussi :)

Dana je craque toujours autant sur ta pepette !! j'ai écouté enfin regarder aussi !! lol
Pour le groupe y a une cousine a mon chéri qui a mit qu'elle aimais !!! j'ai dit que je suivait juste mes copineuh et que c'etait pas en projet mdrrr... fait pareil si on te fait une remarque :p

Jenny et néa .... vous voulez pas nous faire un remake (je sais pas comment on l'écris lol) de shrek ??? mdrrr
Courage les filles !!

Souricette toujours pas de news ??

Paille d"or alors votre nouvelle vie ca va ?

Bon ben de mon coté ben euh ... j'ai toujours autant d'envie ... là franchement ca deviens vraiment chiant !! j'ai l'impression d'avoir une pastèque a la place du clito ... heureusement que je ne suis pas un mec ... sinon ca ce verras grave ...
Bon ben aujourd'hui on va encore bouger... on va aller réccupéré mes chats chez ma mere, 15 jours que j'ai pas vue mes matous !! en plus ma mere en a grave marre... mais ce n'est que le début puisqu'elle devra les garder encore le temps qu'on trouve l'appart et qu'on déménage ...
Et demain ben chéri ne sera plus avec moi jusqu'a jeudi soir ... j'espère que ca va vite passer ... marre de parler de tout ca ... et se soir ca va encore continuer puisqu'on va manger chez des amis... c'est la conversation préféré de tout le monde en ce moment sauf pour moi ... moi c'est du sexe !!! expldrr.... Vous n'avez pas une idée pour baisser ma libido ?? j'en peut vraiment plus là ... lol (je sais c'est vache de dire ca sachant que didi elle peut rien faire et je compatie !! si si c'est vrai !! )

Bon allé j'arrete de parler de moi ! lol
je vais continué mon tour et je vais m'habiller !!
Bisouilles les filles :)

tu me fais trop rire prend une douche froide.:Dancing_shocked:

eh ben tu n'arrêtes pas de bouger.

Dernière ligne droite, tu n'étonnes que tu dois en avoir marre de répéter toujours les mêmes choses.

ben moi les boutiques sont compromis :sad2:

en voulant prendre :sad2:baby dans son lit pour lui donner son tétou mon dos à craquer mais voilà comment j'ai hurlé j'ai eu d'un coup des vertiges très mal aux oreilles et la gorge serrée.

Depuis ça va unpeu mieux mais la douleur est là pffffff

allez bonne journée

Coucou les filles !!

Félicitation carry !! ravie que se soit bien passer !! maintenant on veux les photos et un peu plus de détails !! mdr

Didi fait bien chauffé ta carte bleu hein !! lol et pense a te reposer aussi :)

Dana je craque toujours autant sur ta pepette !! j'ai écouté enfin regarder aussi !! lol
Pour le groupe y a une cousine a mon chéri qui a mit qu'elle aimais !!! j'ai dit que je suivait juste mes copineuh et que c'etait pas en projet mdrrr... fait pareil si on te fait une remarque :p

Jenny et néa .... vous voulez pas nous faire un remake (je sais pas comment on l'écris lol) de shrek ??? mdrrr
Courage les filles !!

Souricette toujours pas de news ??

Paille d"or alors votre nouvelle vie ca va ?

Bon ben de mon coté ben euh ... j'ai toujours autant d'envie ... là franchement ca deviens vraiment chiant !! j'ai l'impression d'avoir une pastèque a la place du clito ... heureusement que je ne suis pas un mec ... sinon ca ce verras grave ...
Bon ben aujourd'hui on va encore bouger... on va aller réccupéré mes chats chez ma mere, 15 jours que j'ai pas vue mes matous !! en plus ma mere en a grave marre... mais ce n'est que le début puisqu'elle devra les garder encore le temps qu'on trouve l'appart et qu'on déménage ...
Et demain ben chéri ne sera plus avec moi jusqu'a jeudi soir ... j'espère que ca va vite passer ... marre de parler de tout ca ... et se soir ca va encore continuer puisqu'on va manger chez des amis... c'est la conversation préféré de tout le monde en ce moment sauf pour moi ... moi c'est du sexe !!! expldrr.... Vous n'avez pas une idée pour baisser ma libido ?? j'en peut vraiment plus là ... lol (je sais c'est vache de dire ca sachant que didi elle peut rien faire et je compatie !! si si c'est vrai !! )

Bon allé j'arrete de parler de moi ! lol
je vais continué mon tour et je vais m'habiller !!
Bisouilles les filles :)

Jess je te félicite pour ton ptit mec j'ai oublié de te le dire la dernière fois:oops:

Néa quel est dans ta dpa ?????

Caro la forme.

Jenny vas y molo

Bon on lance les paris moi je dis que tu accouches mercredi prochain :32-ironic:

allez bonne journée

Ah oui j'ai oublié de vous dire.

Hier j'ai amené Teddy à l'ostéo car c'est conseillé de les amener après la naissance pour tout remettre en ordre car il a tendance à pencher sa tête du même côté, régurgite et ne fait pas caca du coup elle a fait un bilan, elle l'a manipulé durant 30 mn et elle m'a dit qu'il devrait avoir des résultats d'ici une semaine et de la tenir informée.

J'étais septique quand même:21-crazy: et ben le soir il nous a fait caca alors que ça faisait quelques jours qu'il avait rien fait et idem pour sa tête c'est un truc de fou.

Mais alors la séance a du le creuver car il a bcp pleurer hier.

voilà gros bisous

hello tout le monde ! chouette si ça a marché :) bein surement qu'il decompressait de la journée à l'osteo un inconnu qui le manipule et tout ! nous quand on va à l'one le soir elle fait pareil !

coucou

oui puis même un adulte quand il va chez l'osté il sort avec des courbatures, crevé ... donc imagine un bébé.

Bonne journée :wave:

hello tout le monde ! chouette si ça a marché :) bein surement qu'il decompressait de la journée à l'osteo un inconnu qui le manipule et tout ! nous quand on va à l'one le soir elle fait pareil !

Jess je te félicite pour ton ptit mec j'ai oublié de te le dire la dernière fois:oops:

Néa quel est dans ta dpa ?????

Caro la forme.

Jenny vas y molo

Bon on lance les paris moi je dis que tu accouches mercredi prochain :32-ironic:

allez bonne journée

Ah oui j'ai oublié de vous dire.

Hier j'ai amené Teddy à l'ostéo car c'est conseillé de les amener après la naissance pour tout remettre en ordre car il a tendance à pencher sa tête du même côté, régurgite et ne fait pas caca du coup elle a fait un bilan, elle l'a manipulé durant 30 mn et elle m'a dit qu'il devrait avoir des résultats d'ici une semaine et de la tenir informée.

J'étais septique quand même:21-crazy: et ben le soir il nous a fait caca alors que ça faisait quelques jours qu'il avait rien fait et idem pour sa tête c'est un truc de fou.

Mais alors la séance a du le creuver car il a bcp pleurer hier.

voilà gros bisous

En fait j'en ai 3 car durant ma grossesse j'ai eu 3 gygys. Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur ma DPA. C'est soit le 13 juillet soit le 22. Pour éviter de me stresser je me dis que je vais accoucher au pire le 22.

Cool pour ton petit bonhomme, je suis contente que ça lui fasse du bien ces séances!!!

Bisous

tu me fais trop rire prend une douche froide.:Dancing_shocked:

eh ben tu n'arrêtes pas de bouger.

Dernière ligne droite, tu n'étonnes que tu dois en avoir marre de répéter toujours les mêmes choses.

ben moi les boutiques sont compromis :sad2:

en voulant prendre :sad2:baby dans son lit pour lui donner son tétou mon dos à craquer mais voilà comment j'ai hurlé j'ai eu d'un coup des vertiges très mal aux oreilles et la gorge serrée.

Depuis ça va unpeu mieux mais la douleur est là pffffff

allez bonne journée

Pfff tu parle la douche froide j'ai essayé ... en fait j'ai soit envie de manger soit envie de sexe ! ca devient bien gonflant .. chéri trouve ca super marrant il arrete pas de se foutre de moi ... je me dit que cette semaine va etre dure si je suis toujours dans le meme etat !! ptdr

Ben alors ma didi !! fait attention quand même ! un dos en bonne forme c'est important !! si tu vois que la douleurs ne par pas va consulter !! faut pas jouer avec les douleurs du dos... sinon tu peut en patir pendant très longtemps ! paroles de scout (j'ai toujours rever dire ca !!mdr)

a vi Jess féclicitation pour ptit mec !! hihihihi j'ai oublié aussi lol

Puré il nous reste pas beaucoup de jour avant de repartir en vadrouille !! lol et dire que ce jeudi on sauras enfin ou on va !! ca fera presque un ans qu'on attend se jours avec impatience !! ouééé

Au fait je suis trop contente j'ai retrouver mes matous !! youpiiiiiiii
Ca fait du bien de les retrouver !!! lol

bon allé faut que j'aille prendre une douche pour me repréparé pour repartir une fois de plus... j'en ai marra de bouger !! loll

bisouilles les filles prenez soi de vous :)

c'est rigolo ça 3 dpa :clap3:

ah le 22 ça fera 10 ns que je suis avec mon chéri peut être un signe pour toi bisous

quote=Mostarka;2538571]En fait j'en ai 3 car durant ma grossesse j'ai eu 3 gygys. Ils n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur ma DPA. C'est soit le 13 juillet soit le 22. Pour éviter de me stresser je me dis que je vais accoucher au pire le 22.

Cool pour ton petit bonhomme, je suis contente que ça lui fasse du bien ces séances!!!

Bisous[/quote]

alors je ne sai pas si u as essayé la douche froide demande à ton chéri de ne pas se laver de deux jours par exemple moi ça marcherait grave lollll:21-crazy:

Ca y est juedi tu sais donc d'après ce que j'ai lu tu n'aimerais pas paris c'est vrai que la vie est stressante par la bas c'est bien juste ne vacances.

L'avantages que tu as par la bas c'est que quand tu veux voir ta famille tu as bcp de correspondance avec le tgv point négatif le métro, le monde et surtout le prix des loyers.

Allez je croise les doigts pour le nord alors.

A l'origine j'ai des pb de dos depuis toujours puis quand on est allé en thailande et que j'ai fais un massage elle m'a tout réparé.

Et ce matin aieuhhhhhhhhhhhhhh

Là ça va mieux je reste dans le lit bon pour les boutiques je verrais lundi au moins il y aura moins de monde:axool:

Trop marre de rester enfermée.

Demain avec bébé on va aller au vide grenier de mon village car il faut que j'achète des body en 1 mois en manche court car j'en ai plus bcp.

Allez je vous laisse bisous
Pfff tu parle la douche froide j'ai essayé ... en fait j'ai soit envie de manger soit envie de sexe ! ca devient bien gonflant .. chéri trouve ca super marrant il arrete pas de se foutre de moi ... je me dit que cette semaine va etre dure si je suis toujours dans le meme etat !! ptdr

Ben alors ma didi !! fait attention quand même ! un dos en bonne forme c'est important !! si tu vois que la douleurs ne par pas va consulter !! faut pas jouer avec les douleurs du dos... sinon tu peut en patir pendant très longtemps ! paroles de scout (j'ai toujours rever dire ca !!mdr)

a vi Jess féclicitation pour ptit mec !! hihihihi j'ai oublié aussi lol

Puré il nous reste pas beaucoup de jour avant de repartir en vadrouille !! lol et dire que ce jeudi on sauras enfin ou on va !! ca fera presque un ans qu'on attend se jours avec impatience !! ouééé

Au fait je suis trop contente j'ai retrouver mes matous !! youpiiiiiiii
Ca fait du bien de les retrouver !!! lol

bon allé faut que j'aille prendre une douche pour me repréparé pour repartir une fois de plus... j'en ai marra de bouger !! loll

bisouilles les filles prenez soi de vous :)

Retour