arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou es filles!!!
je suis moins là depuis que je suis sur face car je suis devenue accro à bubble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça m'enerve je peux plus m'en passer!!mm mon chéri en est jaloux!c prenant un truc de fou!!!!
néa repose toi.bon courage pr vos visites je croise les doigts pr que vous trouviez car nous avec mnos un an de recherche je sais ce que c'est!!!ms apparemment va faire moins chaud la semaine pro.dc ça ira mieux pr toi.
caro profites aujourd'hui pr te reposer.ça va sinon?
jenny qu'est ce que tu fais encore là!!lol!!!faut partir à la mater allez oust!!lol!!!moi je dis que t'y pars ce soir......et le matelas gonflabe.......tu m'étonnes pas fameux!!!
cess ça va????
didi c cet aprem ton vide grenier???ça va???
jess demande acceptée.
elineuh t ou aujord'hui??tu dois rentrer ce soir non???et pr t envie ben le mieux c d'y céder....lol!
gros bisous les filles je retourne sur face jouer!!!!ahhhhhh!!!!

lol moi aussi mon homme rigolait quand il entendait le son de bubble dans l'appart il me disait nooon encore ??

Sinon ca va merci et toi alors? :)

Coucou les filles comment allez-vous ??

Dana c'est quoi le principe de ton nouveau régime.

Je suis sûre que ça va marcher.

Audrey marie eh oui bubble une fois qu'on y goute c'est foutu j'y ai passé des heures et des heures un truc de fou pour enfin terminer le jeu.:ien-ien la palourde

Caro la forme.

Néa as-tu essayé de faire des bains de pieds à l'eau froide.

Moi aussi l'affaire d'une journée à la mater je suis devenue fiona puis tu peux prendre du dalflon ça marche bien.

Le pire c'est quand mes doigts ont gonflés pour enlever mes bagues vive le liniment...

Jenny reposes toi bien aujourd'hui puis pique un lit pour faire une sieste chez tes beaux parents.

Ils sont dans quelle ville ?

Elineuh toujours nympho ????:laugh:

Pour ma part j'ai passé un sale nuit à cause de mon dos puis pas évident car j'ai du rester allonger la plupart de l'aprem ça m'a rappelé la clinique quand je ne pouvais pas m'occuper de Teddy du coup je n'ai pas pu m'en occuper et aussi cette nuit.:help:

Donc là on va aller au vide grenierhistoire de marcher voir si ça va un peu mieux sinon je vais carrément aux urgences ça me donne des vertiges etc.. je prends du paracétamol 500 ça soulage mais bon donc voilou.

ouilleouilleouille je m'inquiette didi j'espere que tu va trouver une solution :(

Je reprends le regime dukan qui à une adaptation pour femmes enceinte ou allaitante mais c'est chaud car je peux pas de laitages pour la puce :/

perso bubble j'ai arrete c hallucinant le nombre de plat que j'ai laisser bruler tellement gt prise dans le jeu lol!!

Dana j'ai une copine qui fait le regime dukan c hallucinant comme elle a vite perdu , mais bon t oblige de passer par la periode de stabilisation !!!!

Didi fais gaffe a ton dos , j'ai eu ca y a pas longtemps , fin perso ct les muscles qui etaient trop raides , une horreur je marchait comme une tite vieille !!alors surveille si cette aprem tu souffre encore file aux urgences !!

Jenny moi te dit au plus tard lundi t a la mat hihi!!!!!

Audrey marie bon courage avec ce vilain raton!!!lol

oui j'ai perdu 30 kg en 5 mois !! Repris 8 aprés car j'ai étée treees malade et je me suis goinfrée mais aprés stabilisé pendant toute la grossesse sauf la fin où j'ai pris 8 encore mais perdu à l'accouchement donnnnc me reste 8 et c'est marant car 8 est un chiffre dominant dans ma vie ^^ je me suis mariée le 888

oui elle à fait sa nuit complete et même grasse mat mais je suis encore lessivée et en plus la famille qui m'à fatigué hier encore !

J'ai l'impression de voir arriver ses dents mais pas facile à dire quand je tire sur son menton pour y voir elle tire la langue mdr donc j'y vois une fraction de seconde pas plus !!!

Coucou les filles !!!

Néa plante toi une aiguilles pit etre que tu dégonflera aussi vite qu'un ballon !! mdrr
Courage miss !! :)

Caro tu as du temps de libre aujourd"hui ??? repose toi hein :p

jenny toujours parmis nous ! pffff... bon ben je sais pas pourquoi mais là je ne sent plus pour lundi grand max ... j'avoue que je sent plus rien !! mdrrr Euh tes bo parents n'aurais pas pu vous laisser leur lit et eux dormir sur le matelas ?? courage fait une sieste cet aprem :)

Audrey marie, hihihihihi par ma fautes tout le monde a été accro a bubble ! chui une vilaine !!!

Didi si ton dos te fait autant souffrir va voir le doc, c'est pas normal de faire des "malaise" a cause du dos, faudrais pas que tu te soit déplacer quelques chose... Teddy va bien ??? toujours des caca depuis l'ostéo ???

Dana tu as réussi a dormir un peu plus ??? et ta fille ca va un peu mieux pour ces dents ?? courage c'est un mauvais moment a passer .... après elle auras de jolie quenotte !! lol

Comment va paille d'or, jess, carry, tesscc, souricette, sev ???

Bon ben moi ca va un peu mieux aujourd'hui au niveau de ma libido... en fait je pense que c'est a cause de mon homme que j'etait au max de ma libido... Je suis tellement amoureuse, et puis le voir en concert ma donné tout pleins d'envie ... Maintenant qu'il est partie, ben ca va mieux... on verras jeudi quand il va rentré ... lol
Sinon ben euh ... là je vais profiter de ma journée pour rien faire, et me reposer (enfin si ma soeur ne passe pas lol), là j'en avais vraiment marre de la voiture et de voir du monde !! Enfin chez moi !! bon c'est le bordel mais pas grave !! lol
On a trop rigoler avec chéri quand on c'est couché vendredi dans notre lit après 15 jours sans... On arretais pas de dire..hummm c'est trop bon... ouhaouuu ... on aurais pu croire qu'on fesait des choses... alors que nous étions juste allonger sur notre lit !!

bon allez je vais continuer mon tour du net ! lol
bisouilles les filles

Aaah I'll ny a pas que moi qui change d avatar ! :p allez courage elineuh ! Caro tu veut lacheter sur internet ta robe ? Parce que si tu peut pas lessayer ! Ba ecouter oe je ne mi attend plus vraiment elle pointera le bout de son nez quand elle le voudras !

asos.com on peut echanger aprés je crois

merci m'zelle ca m'aiderais beaucoup la je deviens dingue je trouve rien !! et peut pas y aller en jean !!!!

Merci Dana je suis partie voir ils ont de chouette truc mais c toutes les tailles americaines et je connais pas lol

je crois que y'à un truc quelque part pour te traduire ça ! je vais voir ;)

edit : voilà quand tu fais select size, y'à size guide a coté !!

laisse mon homme veut pas que je commande sur le net , il a pas confiance arffffff
peur que mon bide et mes seins n'aille pas arfff

Me revoilà, je vais essayer de suivre ton conseil Didi, mettre les pieds dans de l'eau froide mais pour mes mains je fais la même chose?
En fait j'ai le visage, les doigts des mains et mes pieds enflés... Ce matin j'avais tellement les mains engourdies que ça m'a réveillé...

Eli au pire je vais essayer les aiguilles :atog:...En parlant des aiguilles j'ai aussi très mal à la poitrine, j'ai l'impression que quelqu'un me les pique... Ma mère m'as dit que ça pouvait venir de la montée de lait???Quoi déjà???

Jenny rien de nouveau à l'horizon?

Et vous les filles, Jessily, Bisim, Cess, Caro, Sev, Audrey- Marie quoi de 9?

Bisous à toutes

PS: Voici quelques photos.... On a pas encore fini car il manque quelques doudous etc mais l'essentiel est là. (Elle dormira donc dans notre chambre)
Le sac que vous voyez c'est le sac que j'ai préparé pour elle pour le jour J...

Pièces jointes

• 06.06.10 005.JPG
    06.06.10 005.JPG
    104.3 KB · Affichages: 35
  • 06.06.10 006.JPG
    06.06.10 006.JPG
    58.5 KB · Affichages: 31
  • 06.06.10 007.jpg
    06.06.10 007.jpg
    27.5 KB · Affichages: 41
  • 06.06.10 008.JPG
    06.06.10 008.JPG
    27.8 KB · Affichages: 30

moi aussi j'avais ce sac pour le jour j :) le beaba pour mes affaires et une valise pour les siennes !!

trop belle la chambre !

Ton homme a raison caro ! Nea la mater ma dit qu I'll n y avait rien a faire apart les bains de sel ! Mais tu a la dafron c ca ? Ro je me rappel plus lol tu la dans les mess plus haut nan tooujours rien a l horizon ! Super jolie la chambre nea jadore ces couleurs

Merci les filles, mon homme avait peur que je prenne tout en rose et au final mis à part ma poussette tout le reste est assez sobre...
C'est quoi la dafron Jenny???

ah oki mais enfait j'avais pris trop pour elle mdr donc grande valise pour elle :p en plus je croyais qu'il lui fallait ses serviettes et tout !!

Retour