arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Il est vraiment a croquer ... puré.. vous me veriez devant mon pc comme je suis gaga !! trop la honte !!mdr

lol tu parle des lunette ou de mon fils?
mdr!!!!
les lunette peu te dire et pour mon fils ben je peu t expliqué le mode d emploi mais je crois avoir lu que ca tu savais faire:::lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben en fait on doit pas savoir le vrai mode d'emploi avec chéri ... ca marche pas !!mdrrr
Donc soit on s'y prend mal ... soit vous faites toute croire que vous les avez fait mais en fait vous les avait prit dans un super magasin !!ptdrrr
que je suis couille !! mdr

petites coquine ! je fait des aller retour entre le pc et la cuisine lol tropboton petit tom !!!!!!! j'ai des nausé les filles c'est horrible !!! tu en avait a la fin armelle ??

ALLEZ JENNY !!!!! Moi aussi je lance le pronostic pour mercredi !!! je sais plus qui avait dit mercredi aussi audrey marie je crois non?

non j en avais pas mais j en ai quasi jamais eu juste au début histoire de dire que!
mais on m avait dit que a la fin oui tu pouvais en avoir... pfffff je compatie mais totalement mais t inquiéte ca va trés vite arrivée et la moment magique bon faut pas dire de mensonges tu passe un sal quart d heure quand les contractions arrive mais aprés ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le plus beau jour de ta vie....

elineuh je me souvient que tu avais des soucis de thyro... moi j en ai plus et je sais que mon endo surveillais quand j été en essai bébé de pas etre en hyper parce je crois qu on a du mal a tomber enceinte en hyper... je sais pas si tu es réglé

ah ok !!
en tt cas si tu vomis, vomis pas dans la bouffe de ton chéri car il est va être moyenement content je pense !!

je deviens toute blanche j'ai la tete qui tourne lestomac a l'envers !!! c'est horrible ! je vais pas manger je crois que cette aprem une sieste s'impose !

mercredi ca me va lol

repose toi fait gaffe de pas être en hypoglycémie mange un ptit bout de sucre çà peu te faire du bien

elineuh je me souvient que tu avais des soucis de thyro... moi j en ai plus et je sais que mon endo surveillais quand j été en essai bébé de pas etre en hyper parce je crois qu on a du mal a tomber enceinte en hyper... je sais pas si tu es réglé

Je suis en hypo... mais regler oui et non, en fait mon endocrino m'avait augmenter le levotirox... et 2 mois après mon généraliste me l'as rebaisser... car il comprenais pas pourquoi l'autre me l'avait augmenter... mais là j'attend de déménager et surtout d'etre couverte par la sécu pour retourné voir un endocrino ... je me sentais mieux avec le 150... enfin vive les medecins qui se contredise et moi qui suis au milieu ...pfff trop nul !!

je deviens toute blanche j'ai la tete qui tourne lestomac a l'envers !!! c'est horrible ! je vais pas manger je crois que cette aprem une sieste s'impose !

mercredi ca me va lol

Oh on dirais les malaises que je fait (bon ca fait un moment que ca me las pas fait) mais y avait que le dodo qui me fait passer ca ... et on a eu aucune explication... Mais bon pour toi on sais de quoi ca viens !! loll
repose toi quand même !! hein !!! faudrais pas que nous tombe dans les vape là .. on verras rien nous !!

nan ca va vous inquietez pas lol je gere !! hihi sauf que la j'aiune bonne monter ne nerfs je viens de voir que ma voisine a arracher mon sapin que j'avais planter dans la cour commune :fumier::ranting3::mad:

oua les filles c abuse je suis partie meme pas deux heures et g deja 5 page a lire mdr!!!!

Retour