arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Non mais Jenny qu'est ce que tu fais là??? ca va pas du tt ca!! enfin la journée n'est pas fini elle ne fait que commencer !!! hihihihi mercredi c'est jusqu'à minuit ne l'oublions pas...
J'espère que ca va qd mm.

Cess pour ta lettre je trouve trop top!! moi je pense que je ferai pareil du début de ma grossesse à sa venu et puis une autre pr le début de sa vie. j'ai une copine qui a fait ca je trouve ca terrible... avec photos à l'appuie en plus !!

Hello ca va et toi ? Merci, pour les vidéos elles sont marantes lol je vous conseille vraiment vraiment de le faire car quand on regarde mois par mois on se dit waaaw punaise plein de choses qui passent trop vite ! et dans quelques années alors !!! puis sinon j'en spam un peu sur facebook lol mais c'est pour que ma famille et amis lointains les recupérent !

Pour ton fils il siflle quand il respire fort ? Si tu doutes le mieux c'est le doc ! donner un bib devant lui ou alors prendre en video pour montrer comme il fait !

A mon avis si il arrete de pleurer au bout de quelques min c'est parcequ'il avait besoin d'evacuer un stress ou quoi ! tu peux par exemple attendre une min en plus c'est pas beaucoup mais moi je resterais à coté pour montrer que je l'accompagne dans son stress que je le laisse pas vivre ça tout seul ! Aprés si t'est occupée faut pas te culpabiliser tu peux pas être partout non plus !! Enfin c'est que mon avis ! A l'one (equivalant de pmi) on m'avait dit dix min ça va mais j'ai du essayer deux fois et j'ai pas refait car elle s'enerve d'avantage et est ronchon toute la journée !

Super pour ses cacas tu dois être rassurée !!!!

Pour la peau pelée le liniment tu as essayée ?

grooooos bibis j'espere que t'aura bientot les resultats

Coucou les filles

Comment allez-vous

Tout d'abord Pailel dje suis ravie d'avoir de tes news et ben ça n'a pas dû être facile en tout cas j'espère que ça va mieux et j'espère que tu ne culpabilises pas pour l'allaitement en tout cas reposes toi bien et tiens nous au courant.

Dana les filles ont raison c'est génial ce quetu as fais dès que j'ai plus de temps faudra que je regarde tes vidéos sur face.

Tu es à combien de kilomètre de lille ?

Néa la rétention est toujours présente ??

Audrey marie la forme ?

Caro et ta gorge ?

Elineuh j-1

Jenny on est mercredi non sans rire j'espère qu'elle va arriver cette pépétte ça serait cool que tu perdes les eaux comme ça tu n'as pas à calculer les contractions si tu perds les eaux tu verras ça fait bizarre :feuprout:

Morgane, Sev la forme ?

Bisim j'espère que tu as bien aménagé ?

Carry comment se passe la vie à 3 ?

Pour ma part ça peut aller je suis un peu inquiète car je trouve que Teddy respire fort trop peur que ça soit de l'asthme c'est surtout durant le bib et après.

Puis je languis de recevori par courrier les résultats pour les maladies infantiles...

Sinon on est un peu décalés niveau sommeil car on se lève deux fois dans la nuit mais c'est rien encore.

Cet aprem on va mettre son lit dans sa chambre.

Les cacas sont reartis youpiiiii

Bon il pèle toujours mais j'attends de voir demain avec le sage femme.

Ce qui m'énerve c'est que quand il pleure je rapplique illico alors que des fois au bout de 1 mnil va s'arrêter de pleurer idem là il me faut voir le sage femme même si je sais qu'a cet age là les caprices n'existent pas

Allez bon journée

Non mais Jenny qu'est ce que tu fais là??? ca va pas du tt ca!! enfin la journée n'est pas fini elle ne fait que commencer !!! hihihihi mercredi c'est jusqu'à minuit ne l'oublions pas...
J'espère que ca va qd mm.

Cess pour ta lettre je trouve trop top!! moi je pense que je ferai pareil du début de ma grossesse à sa venu et puis une autre pr le début de sa vie. j'ai une copine qui a fait ca je trouve ca terrible... avec photos à l'appuie en plus !!

Oui voilà avec photos et je raconte mon desir de grossesse, comment j'ai été avant elle niveau caractére, puis la grossesse, ce que ça à changé en moi, et enfin l'accouchement comment je l'ai ressenti et ses premiers mois (je vais faire par trimestres) et mes emotions vis à vis d'elle aussi puis des anecdotes !

Car à l'adolescence c'est courant que les enfants croyent que leur parents en ont rien à ffaire d'eux et ça sera le moment où jamais de la lui donner !

Moi perso y'à eu une super longue periode où j'ai cru que mes parents avaient zero sentiments pour moi au contraire ! et puis maintenant que je suis maman je comprends que c'est pas possible ! On c'est rapprochés et maintenant je comprends ce qu'elle à du ressentir quand je lui disais de toute façon t'en à rien à foutre de moi !

Si tu peux le faire va y en plus c'est des super souvenirs en plus ! ma mere se souvient pas grand chose quand je lui pose des questions et elle regrette de pas avoir eu de photos ou videos pour se le rappeller !!

Sinon bah oui la journée ne fais que commencer elle à le temps :p

merci Dana

Faut dire que Mr ronfle un peu mais dans tous les cas le sage femme vient demain.

Pour les pleurs moi aussi on m'a conseillé 10 mn mais c'est trop longgggg quand tu n'es pas maman tu as du mal à comprendre que les gens se précipite et quand tu le vis c'est totalement différent.

Je vois qu'il a besoin que je le rassure car une fois qu'il est dans nos bras il nepleure plus mais on a peur que si on continue comme ça il ne s'enormira que dans nos bras qu'on lui donne de mauvaises habitudes quoi.

Mais c'est pour ça qu'on m'a bien souligné qu'a cet age ce n'est pas un caprice car après avoir passé 9 mois au chaud dans mon ventre et se retrouver dans un monde inconnu et ben faut se mettre à sa place.

Oui le liniment j'ai essayé idem j'attends de voir ce que dis le sage femme .

Hello ca va et toi ? Merci, pour les vidéos elles sont marantes lol je vous conseille vraiment vraiment de le faire car quand on regarde mois par mois on se dit waaaw punaise plein de choses qui passent trop vite ! et dans quelques années alors !!! puis sinon j'en spam un peu sur facebook lol mais c'est pour que ma famille et amis lointains les recupérent !

Pour ton fils il siflle quand il respire fort ? Si tu doutes le mieux c'est le doc ! donner un bib devant lui ou alors prendre en video pour montrer comme il fait !

A mon avis si il arrete de pleurer au bout de quelques min c'est parcequ'il avait besoin d'evacuer un stress ou quoi ! tu peux par exemple attendre une min en plus c'est pas beaucoup mais moi je resterais à coté pour montrer que je l'accompagne dans son stress que je le laisse pas vivre ça tout seul ! Aprés si t'est occupée faut pas te culpabiliser tu peux pas être partout non plus !! Enfin c'est que mon avis ! A l'one (equivalant de pmi) on m'avait dit dix min ça va mais j'ai du essayer deux fois et j'ai pas refait car elle s'enerve d'avantage et est ronchon toute la journée !

Super pour ses cacas tu dois être rassurée !!!!

Pour la peau pelée le liniment tu as essayée ?

grooooos bibis j'espere que t'aura bientot les resultats

J'espere ne pas encore me faire lyncher pour ça mais je suis du genre à penser qu'effectivement y'à pas de caprices à cet age et puis ils ont des rééls besoins leur arrivée dans le monde est brutale et si on peut faire en sorte qu'elle se passe en douceur en recréant la sécurité qu'ils avaient inutero c'est super mais evidemment aprés faut se modérer et petit à petit !

Evidemment qu'il à besoin de tes bras ! Pour ma part elle à dormi en cododo complet jusqu'à ses deux mois puis aprés elle à dormi dans sson lit la transition c'est fait sans probléme au contraire elle à confiance en la nuit !!

Son lit est à coté du notre je glisse ma main dedans pour qu'elle s'endorme elle joue avec mes doigts et s'endors et puis bientot jje le reculerais de façon qu'elle ne me vois plus et plus tard elle ira dans sa chambre !

Tout est une question de dosage je trouve mais de mon coté ils m'ont tous dit qu'il n'y à rien de mal à couver si on se modére par la suite !!

c'est ce qu'ils disent aussi dans le livre de la LLL et que souvent les enfants veulent leur independance tout seuls aprés !

Là je la prend les grasse mat en cododo mais elle commence à plus vouloir :)

Oui faut se mettre à sa place et puis quand tu vois que bcp de bébé (à ce que j'ai lu) il suffit d'un nouveau jouet pour les perturber nerveusement, faut les menager les premiers mois !!!

merci Dana

Faut dire que Mr ronfle un peu mais dans tous les cas le sage femme vient demain.

Pour les pleurs moi aussi on m'a conseillé 10 mn mais c'est trop longgggg quand tu n'es pas maman tu as du mal à comprendre que les gens se précipite et quand tu le vis c'est totalement différent.

Je vois qu'il a besoin que je le rassure car une fois qu'il est dans nos bras il nepleure plus mais on a peur que si on continue comme ça il ne s'enormira que dans nos bras qu'on lui donne de mauvaises habitudes quoi.

Mais c'est pour ça qu'on m'a bien souligné qu'a cet age ce n'est pas un caprice car après avoir passé 9 mois au chaud dans mon ventre et se retrouver dans un monde inconnu et ben faut se mettre à sa place.

Oui le liniment j'ai essayé idem j'attends de voir ce que dis le sage femme .

il reste combien de jours du coup avant ta dpa ?

Pour la lettre c'est plus facile aprés la naissance quand tu develloppes plein de sentiments !!

il en reste 5 c'est prevu pour lundi normalement !

ca fait comment didi de perdre les eau ?? tu sent venir ???

Ah dimanche alors si c'est J-1 ça serait bien non ? :p

Parait que pour les eaux ça peut être plusieures petites pertes ou alors une moyenne ou alors le grand splash lol moi on m'a percé manuellement et c'était le grand splash c'éest trop bizarre !!!!

Non ma belle tu sens rien venir moi j'etais en train d'aspirer et soudaine une enorme flaque ....... de là j'ai ramassé, pris toute les affaires et direction maternité ..... mais le pire de tout c'est que quand je suis sortie de la voiture pour rentrer dans l'hopital, à nouveau une grosse flaque en plein milieu de la rue ha ha ha j'aime autant te dire que des dizaines de personnes m'ont regardé bizarrement ....... ( enfin petit annecdote quoi) ...... ma poche ne s'est pas percée entierrement, j'ai mis 3 heures pour qu'elle se perce entièrement .....

coucou jenny!!!!bon au pire maintenant c lundi!!!
ça va sinon????
dana super ta lettre!!!!elle sera contente plus tard!!!
moi ça va!hier on a revisité la maison qu'on acheté pr voir la proprio et voir l'étendue des travaux!!!on a hâte!!!!!!!!!!!!ça serait cool qu'on l'ai fait août!!!!

Non ma belle tu sens rien venir moi j'etais en train d'aspirer et soudaine une enorme flaque ....... de là j'ai ramassé, pris toute les affaires et direction maternité ..... mais le pire de tout c'est que quand je suis sortie de la voiture pour rentrer dans l'hopital, à nouveau une grosse flaque en plein milieu de la rue ha ha ha j'aime autant te dire que des dizaines de personnes m'ont regardé bizarrement ....... ( enfin petit annecdote quoi) ...... ma poche ne s'est pas percée entierrement, j'ai mis 3 heures pour qu'elle se perce entièrement .....

ça va sinon????
moi ça va!hier on a revisité la maison qu'on acheté pr voir la proprio et voir l'étendue des travaux!!!on a hâte!!!!!!!!!!!!ça serait cool qu'on l'ai fait août!!!!

a oui quand meme !!! pourvu que ca ne m'arrive pas dans la rue ptdr !!!

ba ecoute oui lundi au pire lol !

ça va sinon????

ah ouais fin aout ça va venir vite !!! elle est comment raconte nous tout :p

pour ma part c'est venu d'un coup tu vois ce n'est pas une sensation de pipi.

Tu le reconnais facilement c'est comme de l'eau (au niveau de la couleur) et c'est chaud.

Puis tu as beau mettre une serviette ça continue à couler par moment.

Avec le recul moi qui avait peur de ne pas reconnaitre les contractions là au moins c'est simple dirction la mater.

A la mater on m'a dit que c'était juste une fissure pourtant je trouvais que ça a bien coulé.

A lundi déjààààààà.

Au pire tu sais que la semaine prochaine sera la bonne et puis Papa aura sa fête cette année :youpi:

ouaaa trop bien ça c'est vrai tiens il aura tout juste sa fête !

Aufait didi on se demandais la derniere fois tu le sais peut être, quand t'as perdu les eaux y'à un délai à respecter non pour le bien du bébé aprés ??

Sinon c'est clair que c'est pratique t'as pas à faire comme moi des aller retours mater maison en taxi ><

pour ma part c'est venu d'un coup tu vois ce n'est pas une sensation de pipi.

Tu le reconnais facilement c'est comme de l'eau (au niveau de la couleur) et c'est chaud.

Puis tu as beau mettre une serviette ça continue à couler par moment.

Avec le recul moi qui avait peur de ne pas reconnaitre les contractions là au moins c'est simple dirction la mater.

A la mater on m'a dit que c'était juste une fissure pourtant je trouvais que ça a bien coulé.

A lundi déjààààààà.

Au pire tu sais que la semaine prochaine sera la bonne et puis Papa aura sa fête cette année :youpi:

ah j'y penser plus c quand la fete des peres ????

oé lundi mais si elle veut pas sortir il vont me faire attendre encore si faut comme armelle !!!!!!

c'est quoi le mieux alors les contractions ou la perte des eaux ??

c'est un délai de 24hhhh:movingtongue:

ouaaa trop bien ça c'est vrai tiens il aura tout juste sa fête !

Aufait didi on se demandais la derniere fois tu le sais peut être, quand t'as perdu les eaux y'à un délai à respecter non pour le bien du bébé aprés ??

Sinon c'est clair que c'est pratique t'as pas à faire comme moi des aller retours mater maison en taxi ><

ouais 24 h c'est jouable en général ! Lisamac m'à dit que c'est le 20 la fête des péres il me semble en France !

Perso niveau pratique c'est mieux la perte des eaux mais niveau sureté je préfére les contractions quand même !

Merci pour la réponse sur les 24 H

Retour