arret de pillule...

Re : arret de pillule...

vous etes mimi les filles j'espere bien je vais pas la porter toute ma vie un !!!!

le fabriquer ?????nan je l'achete en pharmacie !

ah mais faut pas ça te reviens moins cher de le faire toi même et c'est naturel eau de chaux plus huile d'olive tandis qu'en pharma je crois qu'ils rajoutent plein de choses pour maintenir la composition !!

Il te faut de l'huile d'olive bio et de l'eau de chaux (pharmacie) tu met un peu plus de 50 % d'huile d'olive bio et moins de 50 % d'eau de chaux c'est suivant la texture que tu veux, plus epaisse ou plus liquide
ensuite tu mixe au mixeur et met dans une bouteille ou une gourde

ah bon !!!!!!!!!!!! puré merci je ne savais pas !! mais l'eau de chaud tu la demande comme ca a la pharma ??

cess est tjr de bon conseils je crois !! cess dis moi que tu seras encore la dans 5ans?? stp dis le moi

ah me revoilou !! hihihihi
J'avais tout lu tout a l'heure mais vous avez causer entre temps !! lol

Bon ben moi ce matin comme je n'avais plus de café et qu'il me restais des fraises, j'ai voulu en manger quelques une ... ben j'ai tout vomis dans la foulé ... je sais pas si c'est parce que mon estomac n'as supporter les fraises .. enfin j'en sais rien lol
Mais arriver au resto ca allé mais là j'ai l'estomac au fond des chaussettes et je ne sais pas pourquoi .. et je suis autant fatigué qu'hier !! et non les filles ne commencez pas a me dire peut etre un ++, car tout les mois c'est le pareil et là je ne veux vraiment pas dépenser encore des sioux pour qu'un test soit négatif mdrr ....

Bon ben je vous ai lu mais j'ai tout oublier !!mdr

je suis par là .. cet aprem j'ai ma grande niece avec moi (13 ans) hihihihi ...
A vi et demain a la meme heure je saurais enfin ou on va !! il me tarde grave !!

bisouilles les filles

elineuh quand j'ai commencer à lire ton message j'ai tt de suite penser à ELLE EST ENCEINTE !!! ouah !!! après tt tu n'en sais rien!!! lol

Allez courage demain tu seras fixer !!

c'est peut etre simplement du au stress.. ou au fait que je me suis lever super vite ce matin .. ne prédisons rien ... hein !! :p

ah me revoilou !! hihihihi
J'avais tout lu tout a l'heure mais vous avez causer entre temps !! lol

Bon ben moi ce matin comme je n'avais plus de café et qu'il me restais des fraises, j'ai voulu en manger quelques une ... ben j'ai tout vomis dans la foulé ... je sais pas si c'est parce que mon estomac n'as supporter les fraises .. enfin j'en sais rien lol
Mais arriver au resto ca allé mais là j'ai l'estomac au fond des chaussettes et je ne sais pas pourquoi .. et je suis autant fatigué qu'hier !! et non les filles ne commencez pas a me dire peut etre un ++, car tout les mois c'est le pareil et là je ne veux vraiment pas dépenser encore des sioux pour qu'un test soit négatif mdrr ....

Bon ben je vous ai lu mais j'ai tout oublier !!mdr

je suis par là .. cet aprem j'ai ma grande niece avec moi (13 ans) hihihihi ...
A vi et demain a la meme heure je saurais enfin ou on va !! il me tarde grave !!

bisouilles les filles

OHh mais si tu fais pas et que c'est ça??? prend soin de toi en tout cas :s

bah parce qu'on n'a pas l'intention d'en faire un maintenant. enfin je dis 5 mais ca peut etre 4 tu seras qd mm là dans 4ans???

je ne sait pas le prix mais je vais faire ca ! merci cess !

elineuh tes regles sont prevu pour quand ? capeut etre le stresseaussi ca fait quelques jours que tu est anxieuse !

c'est surtt qu'on est encore en études pas de travail fixe et surtt mon cher et tendre voudrais bien bouger avant qu'on s'installe définitvement qlq part... moi j'aimerai bien mais bon je suis patiente !!

c'est surtt qu'on est encore en études pas de travail fixe et surtt mon cher et tendre voudrais bien bouger avant qu'on s'installe définitvement qlq part... moi j'aimerai bien mais bon je suis patiente !!

bein oui mais c'est sage et responsable de votre part nous on à été impatiens mais du coup si ça avait tombé plus tot ça serait ptet pas si bien par contre j'ai quand même bien fait car j'ai eu 3 ans d'attente :x

Oh tu verras morgane si vous etes super bien avec chéri .. une fois le boulot chacun .. ca pourais arriver plus tot que prevu lol

profitez de votre couple en attendant de creer une petite famille ca viens assez vite morgane c'est bien aussi d'attendre!

bon alle zou je m'en vais j'ai encore du repassage ! piou mon homme se change 3 fois dans la journee vive les tee shirt ! grree ! je vais faire mon bain de pied et pourquoi pas du loisir cratif hihi bisou a ce soir les filles je vs adore !:group:

apres je me dis que ca viendra quand ca viendra et puis c'est tt mais avant 30 le premiere j'espère !! ;))

je ne sait pas le prix mais je vais faire ca ! merci cess !

elineuh tes regles sont prevu pour quand ? capeut etre le stresseaussi ca fait quelques jours que tu est anxieuse !

Je sais pas j'ai pas calculer !!mdrr j'etait en vacances du coup .. j'ai absolument rien noté .. je calcule et te dit ca !mdr

Retour