Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon !!!!!!!!!!!! puré merci je ne savais pas !! mais l'eau de chaud tu la demande comme ca a la pharma ??
cess est tjr de bon conseils je crois !! cess dis moi que tu seras encore la dans 5ans?? stp dis le moi
ah me revoilou !! hihihihi
J'avais tout lu tout a l'heure mais vous avez causer entre temps !! lol
Bon ben moi ce matin comme je n'avais plus de café et qu'il me restais des fraises, j'ai voulu en manger quelques une ... ben j'ai tout vomis dans la foulé ... je sais pas si c'est parce que mon estomac n'as supporter les fraises .. enfin j'en sais rien lol
Mais arriver au resto ca allé mais là j'ai l'estomac au fond des chaussettes et je ne sais pas pourquoi .. et je suis autant fatigué qu'hier !! et non les filles ne commencez pas a me dire peut etre un ++, car tout les mois c'est le pareil et là je ne veux vraiment pas dépenser encore des sioux pour qu'un test soit négatif mdrr ....
Bon ben je vous ai lu mais j'ai tout oublier !!mdr
je suis par là .. cet aprem j'ai ma grande niece avec moi (13 ans) hihihihi ...
A vi et demain a la meme heure je saurais enfin ou on va !! il me tarde grave !!
bisouilles les filles
c'est surtt qu'on est encore en études pas de travail fixe et surtt mon cher et tendre voudrais bien bouger avant qu'on s'installe définitvement qlq part... moi j'aimerai bien mais bon je suis patiente !!
je ne sait pas le prix mais je vais faire ca ! merci cess !
elineuh tes regles sont prevu pour quand ? capeut etre le stresseaussi ca fait quelques jours que tu est anxieuse !