arret de pillule...

Re : arret de pillule...

bon j'ai tout lu !!lol ben je vous remercie les filles pour votre soutiens !!!
Je suis un peu soulager oui ... Mais le truc c'est qu'il n'y a aucun appart a louer a villenauxe la grande avant hier quand j'ai chercher pour les prix j'ai trouver qu'un box a louer !! mdrr
Donc maintenant reste plus qu'a chercher les ville avoisinante pour trouver notre futur nid d'amour !!!

ma gorges ca avs tout doux un tier du pot de miel hier ca a bien calmé mdr !!!!

oui je comprend mais j'adoooooooooooore lol

tkt ca vas bien ce passer Morgane !!!

Tu vois ELineuh maintenant reste plus qu'as chercher l'appart apres cracrac tout le temps et nous dire le ++ mdr

tu vas trouver elineuh t'inquiete pas ya toujours quelque chose a louer quelque pat ! j'espere juste que ce n'est pas a des prix exorbitant !!

pour moi aujourd'hui j'ai ma maman qui viens manger a la maison ! et sinon l'aprem je sait pas de toute facon avec la chaleur qui fait je risque pas de pouvoir sortir ni mettre de chaussures ...:ayalou:

Coucou les filles? Ça va? Qu'est ce que vous avez comme programme aujourd'hui? Moi je viens de me lever je vais déjeuner des crêpes!! Miam

Coucou wahou des crêpes, tu m'en envoi une :ayalou:
Ben moi au programme aujourd'hui j'ai 5 visites d'appart à faire avec mon chéri. J'espère qu'il y aura des ascenseurs car sinon je vais mourir...

courage morgane!!!!
elineuh si t'as besoin d'aide tu dis!!
jenny ben pr les essais on en est qu'on essaye toujours......lol!!on doit pas savoir faire......lol!!ms bon on se prend la tête.je lui ai dis si au bout de 2 ans, donc novembre 2011 tjs ps enceinte ben là faudra peut etre s'inquieter lol!!!!ms comme il m'a dit on est tres bien ts les 2 donc on fait notre vie.

bon j'ai tout lu !!lol ben je vous remercie les filles pour votre soutiens !!!
Je suis un peu soulager oui ... Mais le truc c'est qu'il n'y a aucun appart a louer a villenauxe la grande avant hier quand j'ai chercher pour les prix j'ai trouver qu'un box a louer !! mdrr
Donc maintenant reste plus qu'a chercher les ville avoisinante pour trouver notre futur nid d'amour !!!

:bebeouin: Nannnnnnnnnnnn moi veut que tu viennes chez moi!!!! Suis dég!!!!
Mais bon du moment que vous soyez content je vais arrêter de chialer :)
Je suis heureuse pour toi enfin pour vous!

Hello les filles !

Morgane perso mon nombril commence tout juste à redevenir comme avant mais sinon il était super profond

Marianne super sixieme choix c’est pas mal je vous souhaite une belle vie là bas :)

oui audrey faut pas se prendre la téte profitez bien tous les 2 en couple.. !!

nea di donc tu vas marcher alors aujourd'hui nous fait pas la pitiote en route un !:ayalou:

coucou néa!!bon courage pr les visites d'apparts et j'espere que vous allez trouver.tiens nous au courant!!

Pas de soucis je le ferais dès que je serais rentré:)
On marche au coup de ♥ chéri et moi alors j'espère qu'on en aura un... De toute façon au pire j'ai une visite de plus prévue demain en fin de journée donc "suspense" :)

oui audrey faut pas se prendre la téte profitez bien tous les 2 en couple.. !!

nea di donc tu vas marcher alors aujourd'hui nous fait pas la pitiote en route un !:ayalou:

Non non non je vais la brifer avant d'y aller... et voilà ce que je vais lui dire...
"Alors ma petite chérie, qui c'est qui va être sage comme une image sage comme ta copine Manon eh ben c'est la princesse de maman" j'en suis sûre que ça va marcher! :29-sunglasses-tongu

pour les villes autours j'en ai aucune idées !! je suis comme vous je ne connais pas du tout ... vive internet !! puré heureusement qu'on a internet !! sinon vla la grosse merde !!mdr

Jenny moi tu sais qu'il pleuve ou qu'il fasse supe beau, je met des rings obligatoire, trop dur de se plier en 2 avec mon ventre alors en effet j'imagine avec le tien! Mais n oublie pas tu tiens le bon bout!!!
En effet nea les crêpes au nutella bien sur sont trop bien passées... Huuum!
Tu sais moi jainpas d' ascenseu chez moi j'ai 3 étages soit 63 marches ( je les ai comptée tellement je les déteste!!!) mdr mais mon gyneco ma dit c'est très bien pour la circulation du sang! Et tou le monde te disait que mon col allait etr ouvert a cause de ça Ben non!

Moi cet aprem rdv avec l'anestheciste et v faire qques petites courses..

Demain je vais aller au marche j'aimerais me trouve des jolis sarouels j'ai vraiment PLUS rien a me mettre ça me déprime

ooohhh non nea ne fais pasca ou tu vas la garder jusqu'au mois d'aout lol lui dit pas de faire comme manon !!! bon je vais faire mon menage les filles je re en fin d'apem grosse bisoutes a toutes !!

ooohhh non nea ne fais pasca ou tu vas la garder jusqu'au mois d'aout lol lui dit pas de faire comme manon !!! bon je vais faire mon menage les filles je re en fin d'apem grosse bisoutes a toutes !!

Oui c'est vrai bon ben je lui dirais d'être sage qu'aujourd'hui :)
Bisous et bon ménage!

Retour