arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou caro!!ça va???merci pr l'info!

sms-sucks.gif

Coucou les filles sa va?

CARO j'ai besoin de ton experience de maman!!
Mon fils est propre depuis 4 mois a peu pres il fais tous ces besoins au toillettes et au pots!!
Mais quand on sort il lui faut encore la couche!!on a deja essayer 2 fois de le sortir sans couche et le resultat est qu'il a fais pipi sur le siege auto!!!
Comment faire pour qu'il comprenne que meme a l'exterieur de la maison il dois allez au toilletttes ?
Est ce que c'est a moi de le proposer regulierement?
Je suis assez inquiette sur le probleme car dans 2 mois et demi il rentre a l'école!!!!!
Merci d'avance pour la réponse
Gros bisous

Coucou les filles!
Ça va Audrey Marie merci et toi?
Et les autres comment allez vous?
Jenny c'est bizarre quand même elle est tjs pas la... Vous avez eu un texto depuis?

Moi suis trop contente j'ai trouve des pti truc ce matin au marche et tout a 5€! Des tongs, un sarouel, un short et 3 tops!

Coucou les filles sa va?

Mon fils est propre depuis 4 mois a peu pres il fais tous ces besoins au toillettes et au pots!!
Mais quand on sort il lui faut encore la couche!!on a deja essayer 2 fois de le sortir sans couche et le resultat est qu'il a fais pipi sur le siege auto!!!
Comment faire pour qu'il comprenne que meme a l'exterieur de la maison il dois allez au toilletttes ?
Je suis assez inquiette sur le probleme car dans 2 mois et demi il rentre a l'école!!!!!
Gros bisous

Coucou !!!

Euh tu lui fait faire pipi avant de partir ???

Coucou les filles sa va?

Gros bisous

coucou Jess , oi il faut que tu lui propose et même que tu lui fasse faire pipi régulièrement !! comme tu as fait pour lui apprendre chez toi !!
en faite dehors il se sent pas en confiance c'est pour ca qu'il a du mal dehors , tkt pas c normal il passe tous par la !!

et pour ce qui est de l'école ils les emmène au tit coin toutes les deux heures environ !!
voila j'espere t'avoir un peu aide , mais tkt c'est normal

ah ce que je faisait aussi , pas d'eau 30 min avant de partir , et pipi obligatoire juste au moment de partir meme s'ils avaient pas envie !! je leur dit encore maintenant que la goutte qu'ils vont faire là , aurais été la goutte de trop qui aurais fait deborder le tout mdr

Coucou !!!

Euh tu lui fait faire pipi avant de partir ???

Quand on part longtemps sa suffit pas!!

coucou Jess , oi il faut que tu lui propose et même que tu lui fasse faire pipi régulièrement !! comme tu as fait pour lui apprendre chez toi !!
en faite dehors il se sent pas en confiance c'est pour ca qu'il a du mal dehors , tkt pas c normal il passe tous par la !!

et pour ce qui est de l'école ils les emmène au tit coin toutes les deux heures environ !!
voila j'espere t'avoir un peu aide , mais tkt c'est normal

Ok je vais essayer comme ca alors!!
Tu me rassure car je stress vraiment beaucoup de le mettre a l'école il est tous petit il aura que 2ans et demi a la rentrée (il est de decembre)!!
J'ai peur qu'il se fasse pipi dessus et que personne le voit et qu'il reste mouiller . Il n'on pas les doudou mais si il tombe et qu'il se fais mal il va se sentir seul s'en maman et doudou!!
J'ai mille et un probleme qui me trotte dans la tete!!J'ai pas envie de le mettre a l'ecole sa me stresse trop c mon bébé!!

n'hésites pas a poser tes questions , et c normal que tu stress !!! moi c moi qui pleurer quand je les emmenés et c'est eux qui se taillaient tout heureux mdr !!

t'as mon msn ?

n'hésites pas a poser tes questions , et c normal que tu stress !!! moi c moi qui pleurer quand je les emmenés et c'est eux qui se taillaient tout heureux mdr !!

t'as mon msn ?

Oui!!
Mais tu a du remarquer que je me connecte moins souvent c'est temps si!!(zhomme accapare l'ordi)
en tous cas merci pour ta réponse je vais essayer de faire comme tu ma dis pour le pipi!!

coucou les filles !!!!

morgane c'est mimi de t'inquietez hihi mais non je n'ai toujours pas accoucher ! et puis j'aurais textotez tout de suite !!!! j'ai mal au bidou j'ai passé une nuit terrible avec des envies de faire pipi tous les demi heure et une chaleur insupportable !!!!!!!

rooo ma didi ca me touche moi aussi je pense a toi tous les jours du bonheur que tu as avec ton teddy je t'envie tellement !:love1:

cess moi j'y crois au collier d'ambre j'en ai un sur moi depuis 2 mois ( c'est une petite fee qui porte une perle d'ambre enfaite) vu que j'ai mes dents de sagesse pousse ca marche nikel !! (pour les adultes aussi je precise !!)

elineuh c'est pas nissa c'est moi qui te demander si c'etait ce samedi la car j'esperé accoucher avant que tu n'est plus internet !:cry:

super pour tes sarouels nissa !!:3-blink:

repose toi nea quand meme parce qu'avec cette chaleur tu ne vas pas tenir !! comment vont tes pieds tes mains ? moi toujours pareil j'ai voulut m'achetez des chaussure mission impossible je rentré dans aucunes !! quel honte lol !

je suis descendu a cannes avec ma maman ce matin assez tot je n'ai pas eu le temps de passer ! oui le resto hier super ! pizza au feu de bois 9 euros la pizza ya pas a se plaindre ! apres une petite glace chez un glacier italien a cannes hummmmmm

degouter je peut pas monter a la montagne chez mes beaux parents ce week ca fait telement du bien l'air frais on va a la piscine ou faire du cheval (avant ma grossesse bien sur pour le dada :ayalou:) !!!! obliger de rester en bas a cote de l'hopital !!!!!!!!

bon la c'est decider je pete ma crise lundi :exorcist:pour qu'il me garde et me declenche ou maxi mercredi mais pas plus ou je porte plaindre !!!!!:josubie:

caro, jess, audreymarie , nissa, morgane vous les filles ca va ??

didi tu est toujours la quand je suis pas la !! snif !

je repasse en fin d'apremmmm bisou a toute !!

Ça va et toi Jenny? Tkt dans 1 semaine maxi tu pourra mettre des super shoes!!
Allez jespere que ça va venir tout seul, que t aura pas besoin de porter plainte lol!!!

Au fait cess moi aussi le collier d' ambre j'y crois tous les gens autour de moi en sont hyper satisfait...

Merci Nissa décidemment on en entend rarement du mal lol !

courage jenny plus que quelques jours !!!!!!!!

bibis les filles nous rdv osteo à 17 h je vous raconterais !

Oui je suis curieuse d'avoir des avis sur les ostéo car on ma dit que c'était super bien demmener son bébé après laccouchement, Sans raisons particulières mais que ça remettait un peu tout en place.

Retour