audreymarie24
Nouveau Membre
Re : arret de pillule...
coucou caro!!ça va???merci pr l'info!
coucou caro!!ça va???merci pr l'info!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles sa va?
CARO j'ai besoin de ton experience de maman!!
Mon fils est propre depuis 4 mois a peu pres il fais tous ces besoins au toillettes et au pots!!
Mais quand on sort il lui faut encore la couche!!on a deja essayer 2 fois de le sortir sans couche et le resultat est qu'il a fais pipi sur le siege auto!!!
Comment faire pour qu'il comprenne que meme a l'exterieur de la maison il dois allez au toilletttes ?
Est ce que c'est a moi de le proposer regulierement?
Je suis assez inquiette sur le probleme car dans 2 mois et demi il rentre a l'école!!!!!
Merci d'avance pour la réponse
Gros bisous
Au fait nea ta fait ta valise (pour t affaire a toi?) moi je la fais cet aprem! LOL

Non toujours pas par contre j'ai acheté mes slips jetables :tongue4: trop sexy mon homme en raffole![]()
Coucou les filles sa va?
CARO j'ai besoin de ton experience de maman!!
Mon fils est propre depuis 4 mois a peu pres il fais tous ces besoins au toillettes et au pots!!
Mais quand on sort il lui faut encore la couche!!on a deja essayer 2 fois de le sortir sans couche et le resultat est qu'il a fais pipi sur le siege auto!!!
Comment faire pour qu'il comprenne que meme a l'exterieur de la maison il dois allez au toilletttes ?
Est ce que c'est a moi de le proposer regulierement?
Je suis assez inquiette sur le probleme car dans 2 mois et demi il rentre a l'école!!!!!
Merci d'avance pour la réponse
Gros bisous
Coucou !!!
Euh tu lui fait faire pipi avant de partir ???
coucou Jess , oi il faut que tu lui propose et même que tu lui fasse faire pipi régulièrement !! comme tu as fait pour lui apprendre chez toi !!
en faite dehors il se sent pas en confiance c'est pour ca qu'il a du mal dehors , tkt pas c normal il passe tous par la !!
et pour ce qui est de l'école ils les emmène au tit coin toutes les deux heures environ !!
voila j'espere t'avoir un peu aide , mais tkt c'est normal
n'hésites pas a poser tes questions , et c normal que tu stress !!! moi c moi qui pleurer quand je les emmenés et c'est eux qui se taillaient tout heureux mdr !!
t'as mon msn ?

) !!!! obliger de rester en bas a cote de l'hopital !!!!!!!! bibis les filles nous rdv osteo à 17 h je vous raconterais !