arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles !!
Je vois que vous avez fais plein de chose!!

Née et Jenny pas evident de dormir correctement les dernier mois.
Moi lors de mes cour de prépa la sage femme nous disais ne nous couché sur le coté gauche avec un traversain ou coussin d'allaitement entre les genoux et sous le ventre et pour moi sa fonctionner super bien!!

Didi astuce pour eviter les fesses rouges mon fils apres chaque change je lui secher les fesses au seche cheveux ( j'avais vu sa sur le net) et ensuite de la creme mustela et que du bonheur plus du tous de rougeur!!!

Bon sinon nous ici galere il fais toujours un sale temps!!!!donc on reste enfermer pfffffff!!!et demain il y a une grande brocante demain a barbezieux ou j'ai prévu d'aller me balader en esperant qu'il ne pleuvent pas!!

Bisim, audrey marie alors vos maison sa avance?

Nous on a rdv le 6 juillet pour concrétiser le pacs et on prévois le mariage pour 2012 J'espere que j'aurais perdu tous mes kg de la grossesse!!!!!
A part sa tous va bien les nausées sont terminer de temps en temps un peu barbouiller mais je prend 3 granules et plus rien!!
gros bisous les copines et bon week end.

merci didi !! en fait j'en ai pris hier chez le veto .. je suis plutôt prévoyante avec eux !! lol
Surtout vue leur caractere et leur niveau de stress !! loll
Là j'ai chypie avec moi meme avec le medoc elle est pas rassuré du tout ... lol j'aime pas ce que ca leur fait mais c'est pour la bonne cause ... elle aussi miaule fort pdt les trajets ca donne des envie de meurtre !! lol

merci didi !! en fait j'en ai pris hier chez le veto .. je suis plutôt prévoyante avec eux !! lol
Surtout vue leur caractere et leur niveau de stress !! loll
Là j'ai chypie avec moi meme avec le medoc elle est pas rassuré du tout ... lol j'aime pas ce que ca leur fait mais c'est pour la bonne cause ... elle aussi miaule fort pdt les trajets ca donne des envie de meurtre !! lol

Eli bon courage pour ton déménagement surtout de longue distance je connais sa et franchement c'est dur dur!!!
J'espere que t'es chatouner ne seront pas trop stresser!!

merci Jess !! ben j'espère que le trajet se passera bien, j'avoue que je stresse un peu mais bon il faudra bien y arriver d'une façon ou d'une autre .. se sont mes bébés !! lol
bisous

coucou les filles!! comment vas !!?

Oua dana c'est impressionnant tu vis je croyais pas a tout ca !!! ben du coup me demande si dé que possible ne pas emmener les piots et après le tit bout !!!

Ah oui on m'en à dit que du bien mais gaffe car y'en à des trés doux et y'en à qui font "craquer" faut bien se renseigner !

Ah ouais pas facile je me souviens quand on à endormi mon chien pour une operation j'ai détesté aussi le voir comme ça et si toi ça prend du temps olala :(

Coucou les filles !!
Me suis lever tard lol .. mais toujours autant fatigué .. entre cauchemard et angoisse pour mes chats mdrrr ...

Dana trop fou pour l'osteo !! quand on tombe sur un bon ostéo on peut dire qu'il font des miracles ... et oui c'est cher !! nous c'est 5 € de plus grrr

jenny bon marché !! (tu l'as meme peut être fini !! lol)

Didi moi je n'hésiterais pas sur les produit klorane ... après de toute facon il faut tester ... lol ...

Néa je sais pas pour la voiture lol repose toi bien profites de se week end seule ... pour t'occupé de toi :p

Audrey marie ca va ?

Les filles vous allez ??

Bon ben moi je suis allé chez le véto hier, car on as les chats a embarquer (bon pas cette fois hein) donc 8h de route pour mes chats autant dire que ca va etre le boxon !! lol
Du coup il m'as donné des cachet a leur donner pour les mettre dans les vapes.. Mais je doit les tester avant le jour du départ .. donc je leur ai donner a 11h30 loll.. bon pour chypie qui est très coriace j'en ai donné 2.. et kawet qui est tranquillout 1... ben ca fait super bien effet sur kawet il a ca 2 eme paupière en marche ... et marche comme si il etait bourré ca a fonctionné au bout de 30 mn .... et là chypie on dirais que ca commence a peine ... 1h après leur avoir donné alors qu'il y a marque que ca agit 10 mn après .. ils sont fou mes chats !!
Et je deteste les voir comme ca !! ouiinnnn donc du coup je me stresse un peu pour le trajet ... mais bon on verras le jour "j"... je crois que tant qu'on sera pas tous la bas et tous installer je ne me destresserais pas ! lol
Bon ben je suis dans les parages pour le moment .. bisouilles mes coupines !!

coucou les filles
je vous écris entre 2 cartons a ranger.
j'avoue que je suis pas trop en ce moment le forum, hou la mauvaise élève mais avec ce déménagement, c'est pas évident.
elineuh tu as trouvée un appart?
hiers je suis allée chez la sage femme et tout va bien.
mardi j'irai faire ma pds au moins je serais tranquille
j'ai mal dormie cette nuit, j'avais le ventre lourd qui me tirait
gros bisous
a plus tard dans la journée

Hello virginie ne t'inquiettes pas on t'en veut pas c'est compréhensible tu as tellement àfaire !!!!

Aufait les filles l'ostéo ça l'as chamboulée j'ai passée la pire nuit depuis sa naissance elle se reveillait toutes les 2 h (pile quand je m'endormais une vrai torture lol) demandait à têter et en plus se rendormait pas !!

sa arrive, sa va rentrer dans l'ordre, essaie de te reposer cette aprèm, dès que t'as un moment

Aufait les filles l'ostéo ça l'as chamboulée j'ai passée la pire nuit depuis sa naissance elle se reveillait toutes les 2 h (pile quand je m'endormais une vrai torture lol) demandait à têter et en plus se rendormait pas !!

Ah mince!!!tu doit etre claqué!!
J'espere que sa va pas trop duré sa doit etre les courbatures comme tu disais plus haut!!

ouais j'espere ! oui je suis claquée lol la grosse crise emotionnelle cette nuit "je suis une mauvaise maman, comment ça se fait qu'elle fasse plus ses nuits etc" jusqu'à ce que je me raisonne et repense à l'osteo ><

Coucou les filles !!
Je vois que vous avez fais plein de chose!!

Née et Jenny pas evident de dormir correctement les dernier mois.
Moi lors de mes cour de prépa la sage femme nous disais ne nous couché sur le coté gauche avec un traversain ou coussin d'allaitement entre les genoux et sous le ventre et pour moi sa fonctionner super bien!!

Didi astuce pour eviter les fesses rouges mon fils apres chaque change je lui secher les fesses au seche cheveux ( j'avais vu sa sur le net) et ensuite de la creme mustela et que du bonheur plus du tous de rougeur!!!

Bon sinon nous ici galere il fais toujours un sale temps!!!!donc on reste enfermer pfffffff!!!et demain il y a une grande brocante demain a barbezieux ou j'ai prévu d'aller me balader en esperant qu'il ne pleuvent pas!!

Bisim, audrey marie alors vos maison sa avance?

Nous on a rdv le 6 juillet pour concrétiser le pacs et on prévois le mariage pour 2012 J'espere que j'aurais perdu tous mes kg de la grossesse!!!!!
A part sa tous va bien les nausées sont terminer de temps en temps un peu barbouiller mais je prend 3 granules et plus rien!!
gros bisous les copines et bon week end.

Félicitations pour le mariage !!!!!!!!!!! Pour les kg y'à dukan j'ai hate de m'y remettre aussi !!

sa arrive, sa va rentrer dans l'ordre, essaie de te reposer cette aprèm, dès que t'as un moment

dis tant que t'es là tu recois mes mess sur facebook en privé car j'ai l'impression que ça bug et je sais toujours pas si on se voit ou pas à la fin du mois !!

le papa à pris le relais à 5 h et j'ai dormi ça va :)

Félicitations pour le mariage !!!!!!!!!!! Pour les kg y'à dukan j'ai hate de m'y remettre aussi !!

Merci beaucoup!!!!!
Je suis pas trop pour les régimes, je préfére laisser mon métabolisme se remettre en marche tous seul c'est un peu long mais plus sur et la seul fois ou j'ai essayer dans faire un (apres bébé1 justement)j'ai rien perdu!!! et quand j'ai arretter 2 mois aprés je fonder comme neige au soleil!!va y comprendre quelque chose!enfin 18 mois quand meme pour tout perdre !!mais j'avais 14kg a perdreapres accouchement !!la je vais essayer de surveiller mon poid pendant la grossesse!

Merci beaucoup!!!!!
Je suis pas trop pour les régimes, je préfére laisser mon métabolisme se remettre en marche tous seul c'est un peu long mais plus sur et la seul fois ou j'ai essayer dans faire un (apres bébé1 justement)j'ai rien perdu!!! et quand j'ai arretter 2 mois aprés je fonder comme neige au soleil!!va y comprendre quelque chose!enfin 18 mois quand meme pour tout perdre !!mais j'avais 14kg a perdreapres accouchement !!la je vais essayer de surveiller mon poid pendant la grossesse!

ah oui d'accord tu as raison de toute façon faut s'armer de patience ! moi j'ai tout perdu mais alors je suis pas ferme du tout et en plus je re-saigne donc toujours pas de reeduc donc attente avant de faire du sport :/

ah oui d'accord tu as raison de toute façon faut s'armer de patience ! moi j'ai tout perdu mais alors je suis pas ferme du tout et en plus je re-saigne donc toujours pas de reeduc donc attente avant de faire du sport :/

Ah oui par contre moi aussi sa me tarder de reprendre le sport!!!!
J'ai pu reprendre que 6 moi apres j'avais du mal a cicatriser du coup la reeduc je l'ai fais vers les 6 mois de bébé!!
Ta prévu quoi comme sport pilates? course? fitness?

Ah oui par contre moi aussi sa me tarder de reprendre le sport!!!!
J'ai pu reprendre que 6 moi apres j'avais du mal a cicatriser du coup la reeduc je l'ai fais vers les 6 mois de bébé!!
Ta prévu quoi comme sport pilates? course? fitness?

j'ai wiifit (marche super bien pour moi mdr) un vello elliptique, un bodyleg, et surtout les exos d'abdo au balon mais pas possible avant la rééduc

pourtant la gygy à dit que je suis comme neuve mais je saigne à nouveau un peu c'est chiant !!!

et toi ?

j'ai wiifit (marche super bien pour moi mdr) un vello elliptique, un bodyleg, et surtout les exos d'abdo au balon mais pas possible avant la rééduc

pourtant la gygy à dit que je suis comme neuve mais je saigne à nouveau un peu c'est chiant !!!

et toi ?

Moi je suis pilate a fond!!! surtout pour les abdo et velo elliptyque
une foi tous les kg perdu je faiser juste 20 mn par jour et en 15 jour mes abdo commencer a ce dessiner!!!et mon dos j'avais plus mal!!

Retour