arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou eli ravi de te revoir!!!!!
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui bisim ne vien plus du tout!!!!!!!!!!!!!
J'espere que ton appart te plais et que tu aimeras ta nouvelles villes!!

Didi!!

Moi j'ai fais faire a mon fils les vaccin normaux dtpolio et l'autre obligatoire (je sais plus le nom)
Et ensuite il a eu le ror et la grippe A( pour la grippe je voulais pas et mon homme oui).
Par contre les autres on ne me l'ai a jamais proposer!!!!

gros bisous les filles

coucou

Comment allez-vous

Mo je suis trop contente j'ai acheté ma titine elle m'est livrée dans la semaine :yeah2:

Allez gros bisous et bonne soirée

Coucou eli ravi de te revoir!!!!!
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oui bisim ne vien plus du tout!!!!!!!!!!!!!
J'espere que ton appart te plais et que tu aimeras ta nouvelles villes!!

Didi!!

Moi j'ai fais faire a mon fils les vaccin normaux dtpolio et l'autre obligatoire (je sais plus le nom)
Et ensuite il a eu le ror et la grippe A( pour la grippe je voulais pas et mon homme oui).
Par contre les autres on ne me l'ai a jamais proposer!!!!

gros bisous les filles

Ravie de te voir aussi miss !
Ben l'appart est génial ... après la ville l'est moins mais bon pas grave .. y a pleins de truc a faire autour !! lol

Et toi ca va ???

bisouilles

Ben j'ai lu tout le post enfin les quelques pages .. lol
Et je pense que je suivrai un peu l'autre post mais je reste ici !! je suis comme jess, j'aime se post car pas beaucoup de monde et du coup c'est plus simple pour liée quelques "amitiés"... trop de monde et pof on a du mal a retenir les histoires de chacune ...

Donc on a passer notre première journée dans notre appart emménager !! ben ca fait du bien !! Je commence a peine a prendre mes marques !!
Du coup ben on a rattaquer les tp !! et sans penser a bébé !!mdr juste pour le plaisir !!ptdrrrrrrr
Bon allé je vais continuer ma lecture .. et voir un peu se qu'il se passe sur l'autre post comme il n'y a personne ici ... mais je suis toujours là !! lol
bisouilles les nenettes :)

slt les filles !!! contente de voir que tt le monde va bien.
eli mon patron est au courant maintenant il cherche qlq un pour me remplacer...hihi
Aujourd'hui avec chéri on est allé dans un complexe avec piscine hier chaude, hamman, sauna, jacuzzi, c'était trop bien!! ca m'a fait du bien!!!

et vous vous avez fait quoi de beau aujourd'hui??

Ouhaouuu !! génial les complexe détente comme ca je suis super fan !!lol

Ben nous on est aller faire un tour au marché ce matin, et un peu dégouter c'est aussi cher que chez leclerc trop null !!! et après ben on a glandouillé , on a fait sieste ... je tairais les détails !!ptdr

et là ben chéri est a coté de moi en train de regarder la teloche pdt que moi je lis !! lol

moi pareil !! on a bien aimé... cher mais bien
moi aussi ce matin petit tour au marché. Moi pas de sieste mais la journée n'est pas fini !!! lol

pfff je trouve dommage que tout le monde est deserté le post !! snifeuh !
Et bisim merdouille faut qu'elle revienne merde alors !! je part une semaine et hop que de changement c'est trop nulll !!!
Enfinn ...
bonne fin de soirée ! bisouilles :)

couco les filles moi aussi j'aime bien ce post

Au fait vous avez des news de jenny ???

Voici ma titine elle sera rouge

je vous laisse je vais prendre ma douche bisous

Non pas de news de Jenny !

Trop zoli ta tuture didi !! je vais etre jalouse !! lol meme si je conduit toujours pas !
hihihihi
bisouilles :)

kikou comment vas-tu ????

Bon j'enverrais un texto à jenny pour voir si tout va bien.

Sinon ça va tu dors bien dans ton nouvel environnement ?

Que comptez-vous faire aujourd'hui ?

Moi je vais manger chez mes parents donc on partir avant le bib soit vers 10h gros bisous ma belle

Trop zoli ta tuture didi !! je vais etre jalouse !! lol meme si je conduit toujours pas !
hihihihi

super eli pour ton appart et dommage pour la ville!!
J'espere que sa te fera pas comme a moi!!!
Avant que je demenage !!
La en ce moment avec les beau jour qui sont la je regrette un peu car ma maison d'avant été mieux et j'habité a 5mn de l'ocean et 5 mn d'un super lac pour mon fils mais j'étais seul au monde je déprimer grave!!!ma seul vie social c'était vous les filles du fofo!!
Mais maintenant sa va mieux ok j'habite a 2h de l'ocean mais je vois plein de monde ma famille, famille de zhomme nos amis, d'ailleur tous les week end nous sommes over booker et sa fais du bien!!!
Bon c'est cool si tu reste sur ce post avec moi peut etre que les fille reviendron au fur et a mesure!!!hihihihihihi!!!!!!!!!!!
allez aujourd'hui encore trempette dans la piscine autoporter avec mon fils!!!
gros bisous

coucou les louloutes comment vas ?

bisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim reveinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssss!!!!!

moi ca vas trop trop chaud mais c 'est pas graaaaaaaaaaaave lol cette aprem je fait le premier essai chignon de ma belle sœur !!! même pas la pression en faite ..........; siiiiiiiiiiiiiiiiii grave même !!!! vous mettrez des photos !!

Moi je vais manger chez mes parents donc on partir avant le bib soit vers 10h gros bisous ma belle

hihihihi

coucou les filles !!!!

c'est gentil de penser a moiiii !!:kiss1:

roooo ma elineuhhhhh tu est enfin de retour !!!!! tu nous a manquez !!
j'espere que tout c'est bien passé j'ai vu que tu avat mi ton recit mais je n'ai plus le temps de rien ! je n'ai pas pu lire toutes mes pages de retard !! entre ce post et l'autre ! je n'ai meme plus le temps de faire mon menage correctement ! (maniako lol):sad2:

didi ca va ? ton avatar est trop beau il est canon mon gendre ! :harhar:
ta voiture ! super tu vas pouvoir te la peter :3-blink::ayalou:

caro, jess , morgane ca va ??

moi ca va nikel il fait beau donc c'est super!!!
J'espère que ta tite manon va bien et que toi aussi!!

Coucou ma jenny!!!!!!!!
plein de bisous!!!!!
C'est vrai que moi aussi au debut j'avais le temps de rien mais apres quand tu aura trouver le bon rythme sa ira niquel sa sera plus le speed pour le menage et le reste!!!
contente de voir que tu aille bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Caro oui des photo de l'essaie chignon!!!
j'adore les photos!!!!!!!!!!!!!!!

Didi super la tuturr j'avais pas vu!!!!!!!
rrrrrrrrrrroooooooooooooooo comment elle va faire sa belle la miss!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou didi :)

Donc pour te répondre oui je dort super bien, j'ai chéri avec moi toutes les nuits maintenant donc c'est le pied... Par contre la chaleur rentre trop dans cet appart, on a pas de volet dans le salon et on a deux immense fenêtre !! Et comme on a pas mit de rideau encore (on as fait nos blond on a acheter la tringle mais c'est pas la bonne taille mdrrr)... du coup on a le soleil qui tape toute la matiné a travers la vitre.. une horeur !!

Aujourd'hui on ne sais pas encore si on bouge, il fait chaud ! lol Mais je pense qu'on va aller se promener a Provins (un tit village très réputé dans le département a coté c'est a 30 mn de chez nous ..)

Tu es deja parti pour voir ta famille, mais bonne journée quand meme !
bisous :)

Retour