arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles

Comemnt allez-vous ?

Carao tu as pu te rendormir ou ce chien aboit encore ??

Franchement c'est stressant je suis d'accord avec toi puis je suis allergique au bruit donc...

Morgane tu m'as donné envie avec ton poulet basquaise mais c'est vrai qu'avec cette chaleur les salades m'attirent plus.

Mais Caro a raison met tes recettes sur le fofo mum :happy:

Elineuh comment vas ?

PMa petite Jenny vas bien tu as pu te reposer une peu.

Ben je suis allée me recoucher vers5h et puis c'est Teddy qui m'a reveillé à 9h30 pour son bib et mon bouledogue qui s'était inscrusté sur le lit à côté de moi:gni:

Aujourd'hui journée ménage pff mais bon il faut bien le faire...:thumbdown:

Merci pour le truc pour les moustiques et biensur cette saloperie:7-angry: à piqué deux fois teddy sur le torse il faudra que j'aille à la pharma acheter une crème.

Allez je file bisous

Pas de soucis pour les recettes je le ferai ce soir car au boulot j'ai pas mon livre lol. c'est sur que des bonnes salades c'est mieux quand même

coucou les filles !

je m'incruste sur ce post, l'autre est désert en ce moment :(

Comment allez vous ????

De notre côté ça va bien, marie est toute gentille, on est allé faire un pic nic ce week elle a adorée la tite gueule lol !!!!!!

voilà il fait trop chaud chez nous, marie dort juste en couche et elle est encore toute moite ... pauvrette !
en plus de ce temps là j'ai envie de rien, cuisisner, sortir, .... bref rien du tout quoi !

aller j'vous laisse, bonne journée les nénettes :wink2:

Je vois qu'on souffre toute de cette chaleur !! alors quelques petites astuces...lol
Mettez un draps humide sur un étendoir.. et mettez votre ventilo en direction du draps .. ca baissera un peu la temperature !!
Bon ensuite vous savez ne pas ouvvrir les fenetre tant qu'il fait chaud.. fermer les volet ... et éviter d'utiliser halogene ou lampe qui rechauffe l'atmosphère... et bien sur quand vous n'utilisez pas votre ordi eteingnez le vous gagnerais quelques degres ...
Voilà j'espère vous avoir un peu aider :)
bisouilles les filles :)

Je vois qu'on souffre toute de cette chaleur !! alors quelques petites astuces...lol
Mettez un draps humide sur un étendoir.. et mettez votre ventilo en direction du draps .. ca baissera un peu la temperature !!
Bon ensuite vous savez ne pas ouvvrir les fenetre tant qu'il fait chaud.. fermer les volet ... et éviter d'utiliser halogene ou lampe qui rechauffe l'atmosphère... et bien sur quand vous n'utilisez pas votre ordi eteingnez le vous gagnerais quelques degres ...
Voilà j'espère vous avoir un peu aider :)
bisouilles les filles :)

hooo ouaii bonne idée le ventilo avec le linge, quelle cruche j'y avait pô penser !!!!!!

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

re moi hihi!!!

Super idée ELineuh sauf que ......................;; je sais pas ou sont mes ventilos ouainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

pour le chien ben je pense que mes voisins sont pas rentre car il aboie toujours pis il doit avoir super chaud le pauvre ils habitent sous les combles !!!!!

demain je garde ma tite niece a partir de 6h30 du mat la journée vas etre duuuuuuuuuuur!! mais bon j'ai pas mes enfants a midi ils mangent chez une amie c toujours ca hihi !!!!!!!!

et histoire qu'on me prenne pour une folle mdr ce matin a 9h30 me suis enfilé une boite de maquereau au citron hummmmmmmm ct bon lol

oh non caro !!!! lol

moi le ventilo je vais devoir attendre mi juillet car il est chez mes beaux parents et je rentre que là donc tant pis je vais attendre

Ah ben moi ils sont dehors et en fonction !!mdr mais vue la surface qu'on a maintenant je vais en acheter un autre je pense !!
vous avez des bon de réduc sur gifi ... des ventilo a 15e au lieu de 30 .. si ca vous botte :p
bon allé je faire mes compte !! pfff pas envie mais là va falloir !!lol

Re

Merci Elineuh pour tes trucs contre la chaleur pff vive la clim je vous le dit.

Jepense que l'on va songer à la faire installer.

Caro ça craint pour ce pauvre chien si en plus il est sous les combles il doitr avoir trop chaud en espérant qu'il est à boire :Dancing_unhappy:

Sinon Vaness ta petite va bien?

Moi je suis énervée car comme je le disais tout à l'heure un moustique à piqué à 3 endroits Teddy ça n'a pas l'air de le démanger mais doudou ira chercher de l'apaisyl baby au cas où ça le gratte.

Bon je vais attaquer mon ménage mais avant ça je vais regarder le sujet de l'emission toute une histoire.

Je vous mets deux ptits tofs:coeur:

Allez à tout

Pièces jointes

• IMGP2723.jpg
    IMGP2723.jpg
    29.5 KB · Affichages: 25
  • IMGP2717.jpg
    IMGP2717.jpg
    28.8 KB · Affichages: 30

Trop mimi ton tit bout !!
Les pauv nous on souffre de la chaleur alors eux !!
Ah oui dans les autres trucs, si vous avez des plantes brumisé de l'eau dessus ca fera baisser la température aussi ... a force de petit truc .. on arrive a bien baisser la température d'un appart !! hihihi
Nous on aprècie beaucoup quand le soleil commence a se couché on la température qui baisse bien .. en ouvrant tout ca fait un bien fou !! lol les nuits ne sont pas trop chaude ici et on aprècie beaucoup !!!

coucou didi,

Merci pour les photos, il est trop chou ton petit teddy !!! :arwenalia:

Il dort comme marie en faisant l'étoile !!! mdr ! le pauvre si un moustique s'est acharné sur lui ! 3 piqûres ? ça fait beaucoup !!!!! j'espère que ça va pas trop le gratter.

Marie va très bien, elle sourit de plus en plus et commence à gazouiller c'est rigolo !

ca y est j'ai mis du linge humide sur le ventilo on dirait que ça va déjà mieux oufff :):):)

bisous les filles

merci les filles

Oui aps évident la chaleur.

Elineuh mon chéri hier a brumiser les plantes mais ça va je n'ai pas à me plaindre car chez moi (dans ma maison) il fait bon le pire c'est dehors.

Vous remarquerez chaque fois à la météo c'est à Nîmes qu'il fait le plus chaud (ma ville) pffff

Elineuh toi qui est forte en informatique

Est ce que tu connais ce lapinou:oster:

Le premier lapin communicant - Nabaztag

ça faisait longtemps que j'en voulais un c'est cher ce truc ça coute 150 € là je l'ai trouvé en promo à 50 €

C'est génial il paraît depuis que je le voulais
Allez toute une histoire vient de se terminer je vais attaquer mon ménage bisoussss

en fait c'est un lapin interactif

Il se connecte en wifi à ton ordi tu dis quand tu as des messages, te dis la météo l'actualité et un ptit exemple.

Tu trouves sur un site une super recette et ben tu le connectes à ce site et en fait il va te dicter les étapes de la recette.

Il fait plein de truc tu devrais jeter un coup d'oeil au lien que j'ai mis.

C'est rigolo

Mais cher:p
c'est quoi ce lapin???

j'ai regardé oui mais je comprennais pas trop... lol il coute quand même 50€ au lieu de 150€...

ma belle spoeur l'avais moi perso j'adore enfin quand je l'ai vu mais elle elle ,n'a pas aimé du tout

Retour