arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bon ben j'ai pas eu le temps de causer a Jenny !! donc je le fait là !!mdrrr
Ouééééé elle est vraiment trop mimi ta puce !!! elle est a tomber, et je confirme un superbe couple avec Teddy !! hihihihi Tatie va veillé sur eux !!mdrrr
Ben je vois que tu commence petit a petit a prendre un rythme, puisque tu as réussi a passer aujourd'hui !!mdrr

Pour moi ca va... la ville toujours autant bof, et l'appart génial.. quand j'aurais retrouver mon appareil photo je vous en mettrais quelques une !

Bon ben je sais plus se que je voulais dire si ca reviens vous le dirais !! lol

J'ai fait un gros dodo cet aprem .. ben ca fait un bien fou !! lol

a plus tard les filles :)
bisous

Coucou les filles!!
alors nous aujourd'hui nous sommes allez a la peche et on a attrapper 4 poisson (on les relache apres)!!!
Hier le remplissage de la tante a cheri dur dur j'ai eu mal au dos et mon ventre commence a me gener pour ce genre d'activité.

Caro pas cool le chien franchement retourne voir t'es voisin c'est leur probleme!!
Eli dis a la mamie de s'acheter un sonotone!!!!!!!!!!!!

Jenny j'espere que ta puce va bientot allez mieux!!!!repose toi des que tu peu dur dur les colique!!

Didi tu ns dira si la poudre coquine et sympa !!!!
Moi aussi j'aime bien les truc coquins!!

Paille d'or c'est galere la chaleur pour les petit loups

Morgane, didi attention de pas trop faire chauffé la cb.
Bon sinon j'espere que vous allez toutes bien!!
gros bisous les filles

coucou

Comment allez vous depuis tout à l'heure ?

Moi ça va pas du tout mon infection est revenue c'est afrrruex je pleure tellement que j'ai mal le sage femme m'a prescrit une analyse d'urine et les résultats ne sont pas bon j''ai une très grosse infection et du coup il m'a mit sous antibio mais impossible de fermer l'oeil c'est la première fois que j'ai aussi mal:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying:

allez je vous laisse bisous

voici ce que j'ai : Escherichia Coli.

Il est précisé que pour soulager ça on peut prendre un antibio en une seule dose si il n'y avait pas Teddy j'aurais vite décoler aux urgences vivement demain que je consulte allez bisous

soigne toi bien didi car c'est super important !!! j'espère que ca va allez mieux
tiens nous au courant après ta consultation.
Bon courage !!

coucou

ca va ?

La nuit a été longue pour moi mais ça va mieux car j'ai énormément bu mais j'irais au doc cet aprem bisous

soigne toi bien didi car c'est super important !!! j'espère que ca va allez mieux
tiens nous au courant après ta consultation.
Bon courage !!

Soigne toi bien didi!!
J'espere que le doc va pouvoir te donner quelque chose qui te guerisse vite!!!

Bon alors nous aujourd'hui le programme c'est soit on va faire les soldes (sa va dependre de quand j'aurais fini mon menage ou sinon on ira demain aprem ou si on reste la cette aprem eh ben je vais faire mes meches (je supporte plus ma tronche) sa m'énerve!!!
Demain matin j'ai rdv chez le gygy visite du 4eme mois et prise de sang pour la trisomie!!
Il me tarde la semaine prochaine car j'ai ma grand mere qui vien passé quelque jours chez moi et comme je la vois qu'une fois par an (elle vis a bezier dans l'herault) J'ai hate de profité d'elle mais du coup j'ai plein de chose a faire preparer la chambre, nettoyer ma terrasse et plein d'autre truc!!!!

Voila les filles allez gros bisous et passer une bonne journée!!!!

merci Jess oula la tu es overbookés aujourd'hui c'est génial tout ça.

Moi pas plus cet aprem j'irais chez le doc et il faudrait que je me motive à nettoyer l'intérieur de ma titine que je vais reprendre par le garage mais avec cette chaleur:(

Soigne toi bien didi!!
J'espere que le doc va pouvoir te donner quelque chose qui te guerisse vite!!!

Bon alors nous aujourd'hui le programme c'est soit on va faire les soldes (sa va dependre de quand j'aurais fini mon menage ou sinon on ira demain aprem ou si on reste la cette aprem eh ben je vais faire mes meches (je supporte plus ma tronche) sa m'énerve!!!
Demain matin j'ai rdv chez le gygy visite du 4eme mois et prise de sang pour la trisomie!!
Il me tarde la semaine prochaine car j'ai ma grand mere qui vien passé quelque jours chez moi et comme je la vois qu'une fois par an (elle vis a bezier dans l'herault) J'ai hate de profité d'elle mais du coup j'ai plein de chose a faire preparer la chambre, nettoyer ma terrasse et plein d'autre truc!!!!

Voila les filles allez gros bisous et passer une bonne journée!!!!

ah oui jess a uel age tes loulous ont fait leurs nuits ?

tu as des ptites astuces ? :arnaud_w:

coucou les filles!!!
ça va?????
nous il fait une chaleur!!!pff!!!
didi soigne toi bien c horrible c infections!!!!
jenny j'espere que ça va!!!!
les autres vous allez bien????
moi un peu stressée car cet aprem rdv gygy à 15h et je vais lui parler de mes essais car elle est ps au courant, ms bon comme elle fait plus l'obstétrique ça va ps durer...
j'espere qu'elle va ps me dire qu'il y a un prob...
gros bisous.

coucou ravie de te voir Audrey Marie comment vas-tu ?

je suis sûre que tout va bien se passer pour ton rdv.

Une copine a moi a mit plus d'un an avant d'avoir son premeir bébé car elle était obcédée par ça puis une fois qu'elle s'est laissée allée il est arrivée.

JE suis sûre que c'est ce qui va se passer puis tu as ta maison maintenant donc ça te fait une occupation choisir la déco etc...:yeah:

Gros bisous et tiens nous au jus

coucou les filles!!!
ça va?????
nous il fait une chaleur!!!pff!!!
didi soigne toi bien c horrible c infections!!!!
jenny j'espere que ça va!!!!
les autres vous allez bien????
moi un peu stressée car cet aprem rdv gygy à 15h et je vais lui parler de mes essais car elle est ps au courant, ms bon comme elle fait plus l'obstétrique ça va ps durer...
j'espere qu'elle va ps me dire qu'il y a un prob...
gros bisous.

merci didi!!!c gentil.
ben oui la maison, là on l'a pas encore ms c sur quemi-aout qd on l'aura avec ts les travaux de déco qu'on va devoir faire ça va m'occuper!lol!
je vous tiens au courant cet aprem.
et toi tu nous diras aussi ce que t'as donné le doc.
moi ce qui e fait du bien qd j'en ai, c boire beaucoup de badoit et prendre à bloc les spasfons roses.

de rien avec plaisir

oui je vous dirais pour le doc en fait j'ai tombé un litre d'eau dans la nuit et puis ça été.

La seule chose qui me soulagé c'est de frotter c'est con mais ça apaisait la douleur

En plus j'avais hyper mal au ventre mais j'ai même pas pensé au spasfon alors que j'en ai pris durant 9 mois :confused:

merci didi!!!c gentil.
ben oui la maison, là on l'a pas encore ms c sur quemi-aout qd on l'aura avec ts les travaux de déco qu'on va devoir faire ça va m'occuper!lol!
je vous tiens au courant cet aprem.
et toi tu nous diras aussi ce que t'as donné le doc.
moi ce qui e fait du bien qd j'en ai, c boire beaucoup de badoit et prendre à bloc les spasfons roses.

coucou les filles !

alors ma didi que se passe t'il une infection ?? urinaire ?? oui le mieux c'est de boire comme un trou et ca passe tu est allé au soleil hier ? ca peut venir de ca ca m'est deja arrivé c'est horrible ! soigne toi bien !!

caro toi aussi tes voisins t'embete grrr on va creez une assos anti voisin casse pieds lol:devil2:

jess tu nous dira la rep de ton eco un un ! 4 mois deja piou !!! ca passe vite !

ma elineuh la ville bof pourquoi ? qu'es qui ne te plait pas ?? oh vi on veux des toff j'adore les foff ! :foto:

audrey marie ca va ??

moi longue nuit aussi la petite etait exité comme une puce donc pas beaucoup dormi !:zzz:

un truc qui m'enerve c'est qu'elle attend que je lui ai changé la couche pour me laché des pets de folie ! (avec popo bien sur sinon c'est pas marrant !) rebelotte 2 ou 3 couches en 1/4 d'heure !!:buggy:

coucou

Oui infection urinaire non je n'ai pas pris le soleil mais en fait je l'ai depuis une semaine

Quelle coquine cette Manon, Teddy me fait aussi le coup mais le pire c'est quand je le change si par malheur je ne lui mets pas un coton sur le kiki et ben il m'arrose sinon il attend toujours d'être dans sa baignoire pour faire pipi :wub2:

Tu as bien dormi malgré tout ???
Tu sais avec la chaleur c'est pas évident pour eux pfff c'est affreux.

Nous ce dimanche on va aller à la montagne chercher le frais car là c'est abusééééééééééééééééé

Puis cetet année on peut pa profiter de la mer mouainnnnnnnnn

C'est pas grave l'an prochain puis peut être on partira en corse.

coucou les filles !

alors ma didi que se passe t'il une infection ?? urinaire ?? oui le mieux c'est de boire comme un trou et ca passe tu est allé au soleil hier ? ca peut venir de ca ca m'est deja arrivé c'est horrible ! soigne toi bien !!

caro toi aussi tes voisins t'embete grrr on va creez une assos anti voisin casse pieds lol:devil2:

jess tu nous dira la rep de ton eco un un ! 4 mois deja piou !!! ca passe vite !

ma elineuh la ville bof pourquoi ? qu'es qui ne te plait pas ?? oh vi on veux des toff j'adore les foff ! :foto:

audrey marie ca va ??

moi longue nuit aussi la petite etait exité comme une puce donc pas beaucoup dormi !:zzz:

un truc qui m'enerve c'est qu'elle attend que je lui ai changé la couche pour me laché des pets de folie ! (avec popo bien sur sinon c'est pas marrant !) rebelotte 2 ou 3 couches en 1/4 d'heure !!:buggy:

coucou

Oui infection urinaire non je n'ai pas pris le soleil mais en fait je l'ai depuis une semaine

Quelle coquine cette Manon, Teddy me fait aussi le coup mais le pire c'est quand je le change si par malheur je ne lui mets pas un coton sur le kiki et ben il m'arrose sinon il attend toujours d'être dans sa baignoire pour faire pipi :wub2:

Tu as bien dormi malgré tout ???
Tu sais avec la chaleur c'est pas évident pour eux pfff c'est affreux.

Nous ce dimanche on va aller à la montagne chercher le frais car là c'est abusééééééééééééééééé

Puis cetet année on peut pa profiter de la mer mouainnnnnnnnn

C'est pas grave l'an prochain puis peut être on partira en corse.

coucou !

oui j'ai pu un peu dormir ca va je ne me plaint pas !

lol ah toi il t'arrose c'est pas mal aussi ! met ce qui me fait trop rire c'est quand elle est dans son berceau et que tu entends des prouts de fou des fois je me demande si c'est elle ou mon homme imagine !

oé la chaleur horrible je la laisse en couche et j'entrebâille les volets ! ventilo avec serviette mouillé !

la plage nous aussi c'est mort en plus j'ai des amis du nord qui vienne tout le mois d'aout et on va pas pouvoir profitez avec eux les pauvres lol

la montagne moi aussi normalement je dois y monter (chez les beaux parents) la 1er semaine d'aout mais je dois demander la permission au pédiatre d'abord !

bon c'est cool si tu as pû te reposer.

oui les pets c'est rigolo, ils te font une tête :laughing1:

Moi aussi idem ventilo,volet entrebaillé et couche mais ça va chez moi il y a un peu de vent

Normalement il ne devrait pas avoir de soucis avec la montagne mais tu fais bien de demander allez gros bisous

coucou !

oui j'ai pu un peu dormir ca va je ne me plaint pas !

lol ah toi il t'arrose c'est pas mal aussi ! met ce qui me fait trop rire c'est quand elle est dans son berceau et que tu entends des prouts de fou des fois je me demande si c'est elle ou mon homme imagine !

oé la chaleur horrible je la laisse en couche et j'entrebâille les volets ! ventilo avec serviette mouillé !

la plage nous aussi c'est mort en plus j'ai des amis du nord qui vienne tout le mois d'aout et on va pas pouvoir profitez avec eux les pauvres lol

la montagne moi aussi normalement je dois y monter (chez les beaux parents) la 1er semaine d'aout mais je dois demander la permission au pédiatre d'abord !

Coucou les filles !!

Didi soigne toi bien !! moi je dit tu aurais du consulter plus tot !! Vous savez que les infection urinaire si elle sont mal soigné (sans aller voir un doc !) ca peut infecter les reins ... donc ce n'est pas quelques chose d'anodin !! J'en ai eu qu'une seule dans ma vie, et j'ai bien douillé !!! Mais je suis aller voir mon doc de suite, sous antibio c'est parti très vite !!

Audrey marie, t'inquiète pas pour ton rendez vous cet aprem !! tu sais les filles sont hors norme pour le fait qu'elles soit tomber enceinte pratiquement de suite, il faut compter en moyenne entre 6 mois et 1 ans !! Voir plus, mais cela ne veux pas dire que tu as un problème !! hein !!

Jesss, ouééé deja 4 mois !! ouhaouuu !! vivement demain que tu nous dise ce qu'on ta dit loll

Jenny, tu m'as trop fait rire avec les pets de ta puces !! mdrr
Je me plait pas dans la ville car c'est mort, il y a pleins de batiment abandonné, ca bouge pas... c'est tout triste, sans compter le nombre énnorme de magasin funéraire ... vous avez des pub pour les magasin genre leclerc.. ben ici ces grand affiche c'est pour les funéraire.. ca donne envie... Le coté positif de cette ville c'est qu'il y a pleins d'activité pour les enfants .. mais pour nous c'est mort on est obliger de prendre la voiture si on veux faire quelque chose... Pour les photos vous les aurez mais j'ai la flegme !! fait trop chaud !! lol

Caro, morgane, souricette, bisim, carry, armelle, paille d'or ???? vous allez ???

Bon ben moi je vais mettre de l'eau dans ma baignoire et la laisser pour nous rafraichir !! loll

Au fait hier soir sur la 6 y avait des conseil pour aider les bébé a faire leur nuit, vous devez avoir la possibilité de le voir sur m6 replay je pense !

bisouilles les filles :)

Retour