Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok ben super didi pfff avec cette chaleur j ai toujours peur qu il manque d eau lol....
oui il les a fai a 1 mois et demis et je sais pas si je vous le dit lol il dort..... 12h d affilé lol
sois 21h 9h le mieux qu il m ai fait c est 10h15 lol!!!!!! donc ca va c est hyper coolllll
c est un bon dormeur mais quand il les faisais pas ces nuit il réclamais qu 1 fois...
courage ca va venir pour les nuit il va se régler petit a petit mais c est vrai qu il tient beaucoup sur la journée faudrait qu il raccourcisse ca pour moin empiéter sur la nuit...
super les liens que tu as mis elineuh suis pas sur de m etre inscrite comme il faut pour la lessive...
je verrai si j y recoi! en tout cas merci du tuyau!!
Ouhaouu !! lé terrible ton tit bout !! c'est quand même le reve un bébé qui dort autant la nuit !! hihihihi le pied quoi !! loolah ok ben super didi pfff avec cette chaleur j ai toujours peur qu il manque d eau lol....
oui il les a fai a 1 mois et demis et je sais pas si je vous le dit lol il dort..... 12h d affilé lol
sois 21h 9h le mieux qu il m ai fait c est 10h15 lol!!!!!! donc ca va c est hyper coolllll
c est un bon dormeur mais quand il les faisais pas ces nuit il réclamais qu 1 fois...
courage ca va venir pour les nuit il va se régler petit a petit mais c est vrai qu il tient beaucoup sur la journée faudrait qu il raccourcisse ca pour moin empiéter sur la nuit...
c'est clair c'est affreux cetet chaleur pour nos ptit bouts.
Le sage femme m'a dit de l'éveiller au maximum la journée.
Oh je ne m'inquiète pas ça viendra puis ça y est j'ai le rythme maintenant.
allez bonne soirée bisous les filles
coucou les filles
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!
j'ai grave besoin de vous les filles , ma belle soeur viens de me tel le devant du chignon ne lui plait pas , il ne plait pas a mon frere et il ne plait a personne !!!!
trop plat trop raide!!!
mais elle ne veut pas trop de volume et pas trop classique je cale grave , j'ai la pression au max!!!!!!!je trouve aucune photo sur le net avec le devant moin plat moi raide !!!
coucou les filles
HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!
j'ai grave besoin de vous les filles , ma belle soeur viens de me tel le devant du chignon ne lui plait pas , il ne plait pas a mon frere et il ne plait a personne !!!!
trop plat trop raide!!!
mais elle ne veut pas trop de volume et pas trop classique je cale grave , j'ai la pression au max!!!!!!!je trouve aucune photo sur le net avec le devant moin plat moi raide !!!
Coucou M'zelle !!
j'y ai pense mais bon......
Journée au lac pe v'nir pe v'nir lol allé Man dit oui vas y allééééééééééééééééééé!!! lol
tu as recut ton tel ???
gros ziboux
g passé deux heures hier sur google a chercher et il sont tous plat devant et quand c pas pat ca fait vraiment grd mere !!! ca vas etre chaud !!
les seuls qui sont moin plat que g trouve c ca , mais j'aime pas du tout

Kikou comment allez vous avec cette chaleur ????
Marianne tu nous mettras une tof de ton portable ouah quelle chance si c'est pas indiscret ta maman le paye combienle forfait je présume qu'il y a @ illimité ???
Je suis en mobicarte et j'aimerais bien avoir un smartphone.
Alors aujourd'hui tu barbotes de nouveau dans ta baignoire ?
Tu prends des cachets pour ton dos ? tu devrais faire un peu de kiné ou le must aller voir un ostéo
Au fait tu ne nous a pas dit c'est bon pour ta cmu ?
Caro j'espère que tu vas trouver une soluce pour le chignon mais je ne pourrais pas t'aider désolée.
Jess la forme tu nous diras ce que tu as acheté durant les soldes.
Comment va ma Jenny ?
Ah oui j'ai reçu la veilleuse antimoustique je te dirais si ça fonctionne bien.
Mon infection va mieux vive les antibio mais il faut que je les prennent durant 10 jours.
Cetet nuit j'ai pas bien dormi car doudou était pas là et j'avais peur.
Ce matin, je suis allée chercher ma titine elle est trop belle je suis trop contente.
Doudou est au resto avec son boulot car un collègue part à la retraite et dès qu'il sort du resto il doit aller chercher un humificateur d'air à casto c'est le sage femme qui me la conseillé pour la chambre de Teddy il parait que c'est génial.:2-big-smile:
Puis il doit aller à Norauto me chercher des trucs pour ma titine et il va regarder pour les produits dérivés des lapins crétins.
Sinon dès qu'il arrive je m'en vais assurer ma titine et faire un peu les soldes
Voilou mon programme les cocottes bisous![]()