arret de pillule...

Re : arret de pillule...

super les liens que tu as mis elineuh suis pas sur de m etre inscrite comme il faut pour la lessive...
je verrai si j y recoi! en tout cas merci du tuyau!!

Elineuh non je suis pas abonnée à parent je l'achète tous les mois pour avoir le ptit cadeau.

Jess quelle chance tu as d'avoir une piscine :wink2: je t'envie.

Armelle ton ptit fait ses nuits ???

Teddy a pris son bib à 12h30 et là il a réclamé à 18h15 dommage qu'il ne me fasse pas ça la nuit:)

T'inquiète entre les bibs je lui donne de l'eau

ah ok ben super didi pfff avec cette chaleur j ai toujours peur qu il manque d eau lol....
oui il les a fai a 1 mois et demis et je sais pas si je vous le dit lol il dort..... 12h d affilé lol
sois 21h 9h le mieux qu il m ai fait c est 10h15 lol!!!!!! donc ca va c est hyper coolllll
c est un bon dormeur mais quand il les faisais pas ces nuit il réclamais qu 1 fois...
courage ca va venir pour les nuit il va se régler petit a petit mais c est vrai qu il tient beaucoup sur la journée faudrait qu il raccourcisse ca pour moin empiéter sur la nuit...

c'est clair c'est affreux cetet chaleur pour nos ptit bouts.

Le sage femme m'a dit de l'éveiller au maximum la journée.

Oh je ne m'inquiète pas ça viendra puis ça y est j'ai le rythme maintenant.

allez bonne soirée bisous les filles

ah ok ben super didi pfff avec cette chaleur j ai toujours peur qu il manque d eau lol....
oui il les a fai a 1 mois et demis et je sais pas si je vous le dit lol il dort..... 12h d affilé lol
sois 21h 9h le mieux qu il m ai fait c est 10h15 lol!!!!!! donc ca va c est hyper coolllll
c est un bon dormeur mais quand il les faisais pas ces nuit il réclamais qu 1 fois...
courage ca va venir pour les nuit il va se régler petit a petit mais c est vrai qu il tient beaucoup sur la journée faudrait qu il raccourcisse ca pour moin empiéter sur la nuit...

Ouhaouu !! lé terrible ton tit bout !! c'est quand même le reve un bébé qui dort autant la nuit !! hihihihi le pied quoi !! lool

c'est clair c'est affreux cetet chaleur pour nos ptit bouts.

Le sage femme m'a dit de l'éveiller au maximum la journée.

Oh je ne m'inquiète pas ça viendra puis ça y est j'ai le rythme maintenant.

allez bonne soirée bisous les filles

Allez courage didi ca viendras ton tit teddy va bien finir par les faire ses nuits !!
Moi c'est mes chats qui n'ont pas fait leur nuit rapidement ! ptdr
Normal ils dorment la journée et vive la nuit normalement ! mdrr
bisouilles :)

coucou les filles

HELLLLLLLLLLLLLLPPPPPP!!!!!!!!!!!!
j'ai grave besoin de vous les filles , ma belle soeur viens de me tel le devant du chignon ne lui plait pas , il ne plait pas a mon frere et il ne plait a personne !!!!
trop plat trop raide!!!
mais elle ne veut pas trop de volume et pas trop classique je cale grave , j'ai la pression au max!!!!!!!je trouve aucune photo sur le net avec le devant moin plat moi raide !!!

Didi il est encore jeune ton tit bout d'chou !! il feras ses nuits tkt pas fais comme t'as dit la sage femme !!! mais ca viendras d'un coup tu verras !!
bisous

coucou les filles

j'ai grave besoin de vous les filles , ma belle soeur viens de me tel le devant du chignon ne lui plait pas , il ne plait pas a mon frere et il ne plait a personne !!!!
trop plat trop raide!!!
mais elle ne veut pas trop de volume et pas trop classique je cale grave , j'ai la pression au max!!!!!!!je trouve aucune photo sur le net avec le devant moin plat moi raide !!!

Coucou tit caro !!

Ben désolées mais coté coiffure je ne vais pas pouvoir t'aider !! pffff mais Jess devrait pouvoir te conseiller, sinon ouvre un post sur le fofo coté coiffure je suis sure que tu auras des personnes pour t'aider !!
Bisouilles ma belle moi vén enfin au dodo demain on fait journée au lac si il fait chaud comme aujourd'hui loll

Coucou M'zelle !!

j'y ai pense mais bon......
Journée au lac pe v'nir pe v'nir lol allé Man dit oui vas y allééééééééééééééééééé!!! lol
tu as recut ton tel ???

gros ziboux

coucou les filles

trop plat trop raide!!!

alors la ma belle !!!
moin plat dvant sa va etre galere car meme moi la plupart du temps devant ils sont du meme style que le tien!!!
attend je reflechi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

g passé deux heures hier sur google a chercher et il sont tous plat devant et quand c pas pat ca fait vraiment grd mere !!! ca vas etre chaud !!
les seuls qui sont moin plat que g trouve c ca , mais j'aime pas du tout

Pièces jointes

• 6826d3506c570606650825b018692005.jpg
    6826d3506c570606650825b018692005.jpg
    10.2 KB · Affichages: 19
  • cb5d1fd9479b90d6fa2d37bd171ad335.jpg
    cb5d1fd9479b90d6fa2d37bd171ad335.jpg
    10.9 KB · Affichages: 21
  • 7385d1f8391241d358e27adaff104b83.jpg
    7385d1f8391241d358e27adaff104b83.jpg
    8.5 KB · Affichages: 16

De toute facon y'a que ce style la!!!!!
Toi t'aime pas mais peut etre que elle elle aimera!!
De toute facon je trouve pas sa cool de t'appeller la veille du mariage pour te dire que enfaite devant ca va pas!!!
Bon je te laisse ma belle j'ai rdv chez le gygy a 10h45 et aprés soldes
bisous a plus tard

Coucou M'zelle !!

j'y ai pense mais bon......
Journée au lac pe v'nir pe v'nir lol allé Man dit oui vas y allééééééééééééééééééé!!! lol
tu as recut ton tel ???

gros ziboux

Ben vieng!!! loll
Du coup on iras en fin d'aprem, parce qu'on est bete tout les deux on as pas de parasol .. et ca craint pour la peau de chéri ... lolll

Bisouxxx

g passé deux heures hier sur google a chercher et il sont tous plat devant et quand c pas pat ca fait vraiment grd mere !!! ca vas etre chaud !!
les seuls qui sont moin plat que g trouve c ca , mais j'aime pas du tout

Le dernier me plait beaucoup !! lol
Et c'est vrai qu'elle a mit du temps quand meme pour te dire qu'elle aimais pas le plat .. enfin pas grave hein !! lol

Couou les filles !!
comment que ca va aujourd'hui ??
Partie faire les soldes ???
Didi ca va mieux ton infection??

Moi j'ai le dos en compote, et ca commence a me gonflé.. Je m'y attendait après un déménagement pareil .. en plus demain matin on fait le déménagement d'un pot a chéri qui nous as aider pour le notre ... aie aie aie ... Je porterais le moins lourd et j'irais doucement ....
j'ai recut mon blackberry !! ouhaouuu lé plus beau en vrai !! mais bon faut que j'attende la semaine prochaine pour pouvoir l'utiliser bien comme il faut .. j'attend d'avoir le changement de forfait ... vivement le 6 !!! lol

Bon allé je vous dit a plus tard bisouiilles :)

Kikou comment allez vous avec cette chaleur ????

Marianne tu nous mettras une tof de ton portable ouah quelle chance si c'est pas indiscret ta maman le paye combienle forfait je présume qu'il y a @ illimité ???

Je suis en mobicarte et j'aimerais bien avoir un smartphone.

Alors aujourd'hui tu barbotes de nouveau dans ta baignoire ?

Tu prends des cachets pour ton dos ? tu devrais faire un peu de kiné ou le must aller voir un ostéo

Au fait tu ne nous a pas dit c'est bon pour ta cmu ?

Caro j'espère que tu vas trouver une soluce pour le chignon mais je ne pourrais pas t'aider désolée.

Jess la forme tu nous diras ce que tu as acheté durant les soldes.

Comment va ma Jenny ?

Ah oui j'ai reçu la veilleuse antimoustique je te dirais si ça fonctionne bien.

Mon infection va mieux vive les antibio mais il faut que je les prennent durant 10 jours.

Cetet nuit j'ai pas bien dormi car doudou était pas là et j'avais peur.

Ce matin, je suis allée chercher ma titine elle est trop belle je suis trop contente.

Doudou est au resto avec son boulot car un collègue part à la retraite et dès qu'il sort du resto il doit aller chercher un humificateur d'air à casto c'est le sage femme qui me la conseillé pour la chambre de Teddy il parait que c'est génial.:2-big-smile:

Puis il doit aller à Norauto me chercher des trucs pour ma titine et il va regarder pour les produits dérivés des lapins crétins.

Sinon dès qu'il arrive je m'en vais assurer ma titine et faire un peu les soldes

Voilou mon programme les cocottes bisous:arwenalia:

coucou didi !!

euh jevous cherche une photo et je vous mettrez ca :p hihihihi
Alors pour le forfait chez bouygues je vais avoir 2h en journée et 2h soir et week end et sms/mms/internet illimité pour 38€ mais apparement tu peut avoir ce forfait pour 32e .... Je trouve que c'est correct...Mais faut voir maintenant il font des forfait chez virgin (si je me trompe pas ) avec l'internet illimité .. du coup les forfait son bcp moins cher ... Il faut regarder chez tout les opérateur ...

Aujourd'hui on avait prévue d'aller en fin d'aprem a un lac, mais on est pas motivé pour bouger... on a passer notre semaine enfermer mis a part pour aller faire les courses !! c'est pas super pour connaitre la région ca !! lol

Donc oui j'ai des cachet pour mon dos... Mais cela ne font pas effet sur le bas (là ouj'ai mon pb) mais plutot sur les douleurs que je peut avoir sur le haut...
Pour le bas misa part la morphine en medoc y a rien qui me soulage vraiment... Oué la kiné faudrais que j'en demande, mais mon pb de sécu n'est toujours pas régler, je ne suis toujours pas couverte !! Moi je dit vive la paperasse française !! mdrr
En fait on avait recu un papier pour la secu, mais c'était encore un papier a remplir ... donc là on attend d'avoir les autre papier, les bons cette fois.. sachant qu'il vont me demander ma carte vitale pour la changer .. enfin on a pas trop le choix c'est comme ca .. donc pour le moment, bain dans ma baignoire, et massage de chéri plus les médoc pour soulager mes autres douleurs... et le tour est jouer !! loll
Et l'ostéo ben j'irais en voir un quand je serai riche !!mdrr (riche = assez de sous pour me le payer lol)

Ben je vois que tu as une journée chargé lol ...

Alors cette titine moi veux des photo !! hihihihi

Bon allé jeretourne aux mise a jours de mon bb (diminutif de blackberry !!mdr)

Kikou comment allez vous avec cette chaleur ????

Marianne tu nous mettras une tof de ton portable ouah quelle chance si c'est pas indiscret ta maman le paye combienle forfait je présume qu'il y a @ illimité ???

Je suis en mobicarte et j'aimerais bien avoir un smartphone.

Alors aujourd'hui tu barbotes de nouveau dans ta baignoire ?

Tu prends des cachets pour ton dos ? tu devrais faire un peu de kiné ou le must aller voir un ostéo

Au fait tu ne nous a pas dit c'est bon pour ta cmu ?

Caro j'espère que tu vas trouver une soluce pour le chignon mais je ne pourrais pas t'aider désolée.

Jess la forme tu nous diras ce que tu as acheté durant les soldes.

Comment va ma Jenny ?

Ah oui j'ai reçu la veilleuse antimoustique je te dirais si ça fonctionne bien.

Mon infection va mieux vive les antibio mais il faut que je les prennent durant 10 jours.

Cetet nuit j'ai pas bien dormi car doudou était pas là et j'avais peur.

Ce matin, je suis allée chercher ma titine elle est trop belle je suis trop contente.

Doudou est au resto avec son boulot car un collègue part à la retraite et dès qu'il sort du resto il doit aller chercher un humificateur d'air à casto c'est le sage femme qui me la conseillé pour la chambre de Teddy il parait que c'est génial.:2-big-smile:

Puis il doit aller à Norauto me chercher des trucs pour ma titine et il va regarder pour les produits dérivés des lapins crétins.

Sinon dès qu'il arrive je m'en vais assurer ma titine et faire un peu les soldes

Voilou mon programme les cocottes bisous:arwenalia:

Pièces jointes

• 9700bold-506x440.jpg
    9700bold-506x440.jpg
    47 KB · Affichages: 20
Retour