jenny014
super experte
Re : arret de pillule...
coucou les filles !
je vous fait un coucou j'espere que vous allez bien ?!
felicitation nissa !!!! que du bonheur !:2-big-smile: on attend ton recit !!!!
je n'ai toujours pas réussi a m'organiser au niveau du temps la petite demande toute les heures jour et nuit !:zzz: la grosse galere mais ca va elle a deja 3 semaines aujourd'hui !!!!
nea courage c'est pour bientot !!!
didi merci pour le mp
j'espere que ton teddy va bien ? ca va il souffre pas trop de la chaleur ? la mienne a des bouton de chaleur elle supporte tres mal (31degré l'apres midi ! 28 dans l'appart !! horrible demain je vais acheter une clim !
elineuh ca va ? alors tu ti fait a ton nouvelle appart !? tu a pris un bb !! c'est lequel que tu as pris moi j'ai le bold 9700 le dernier il est terrible !
cess tes vac se passe bien ?
paille d'or alors ta tite lina va bien ?? elle grandit vite tu trouve pas ? moi je comprend pas elle est reveillé presque toute la journée elle dors tres peu il fait que je demande au pediatre si c'est normal !!??
coucou les filles !
je vous fait un coucou j'espere que vous allez bien ?!
felicitation nissa !!!! que du bonheur !:2-big-smile: on attend ton recit !!!!
je n'ai toujours pas réussi a m'organiser au niveau du temps la petite demande toute les heures jour et nuit !:zzz: la grosse galere mais ca va elle a deja 3 semaines aujourd'hui !!!!
nea courage c'est pour bientot !!!
didi merci pour le mp
elineuh ca va ? alors tu ti fait a ton nouvelle appart !? tu a pris un bb !! c'est lequel que tu as pris moi j'ai le bold 9700 le dernier il est terrible !
cess tes vac se passe bien ?
paille d'or alors ta tite lina va bien ?? elle grandit vite tu trouve pas ? moi je comprend pas elle est reveillé presque toute la journée elle dors tres peu il fait que je demande au pediatre si c'est normal !!??

et bonne nuit 
+12 kilos j'en ai bien besoins!