arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !

je vous fait un coucou j'espere que vous allez bien ?!

felicitation nissa !!!! que du bonheur !:2-big-smile: on attend ton recit !!!!

je n'ai toujours pas réussi a m'organiser au niveau du temps la petite demande toute les heures jour et nuit !:zzz: la grosse galere mais ca va elle a deja 3 semaines aujourd'hui !!!!

nea courage c'est pour bientot !!!

didi merci pour le mp ;) j'espere que ton teddy va bien ? ca va il souffre pas trop de la chaleur ? la mienne a des bouton de chaleur elle supporte tres mal (31degré l'apres midi ! 28 dans l'appart !! horrible demain je vais acheter une clim !

elineuh ca va ? alors tu ti fait a ton nouvelle appart !? tu a pris un bb !! c'est lequel que tu as pris moi j'ai le bold 9700 le dernier il est terrible !

cess tes vac se passe bien ?

paille d'or alors ta tite lina va bien ?? elle grandit vite tu trouve pas ? moi je comprend pas elle est reveillé presque toute la journée elle dors tres peu il fait que je demande au pediatre si c'est normal !!??

oooooooooh néa j'ai connu ça je sais que c'est dur craquage sur craquage en fin de grossesse !!! Mais regarde aprés c'est que du bonheur ça en vaut le coup !

Oui ça va merci Jenny les vac super bien j'ai mis les photos sur mon fb c'est un vrai ange elle pleure jamais, rigole tout le temps même avant de dormir elle rigole ça fait mourir de rire mes parents lol on voit que c'est un bébé heureux même les voisins là me demande comment c'est possible qu'elle soit si souriante et sociable !!

Et toi alors elle demande toutes les heures de boire ???

oooooooooh néa j'ai connu ça je sais que c'est dur craquage sur craquage en fin de grossesse !!! Mais regarde aprés c'est que du bonheur ça en vaut le coup !

Oui ça va merci Jenny les vac super bien j'ai mis les photos sur mon fb c'est un vrai ange elle pleure jamais, rigole tout le temps même avant de dormir elle rigole ça fait mourir de rire mes parents lol on voit que c'est un bébé heureux même les voisins là me demande comment c'est possible qu'elle soit si souriante et sociable !!

Et toi alors elle demande toutes les heures de boire ???

oui pratiquement meme la nuit je suis epuisé ! elle pleure beaucoup cet temps ci a cause de son ventre je pense !!

Coucou les filles,

Une fois de plus je suis chez mes parents donc je profite pour prendre de vos news...
J'espère que tout le monde va bien.
Félicitations à ma bichette Nissa, t'en as de la chance!!!! Je suis super contente pour toi, bienvenue au p'tit prince!!!

Moi j'en ai marre, aujourd'hui j'ai craqué nerveusement...J'ai pas arrêté de pleurer car je suis épuisée. J'accumule du sommeil en retard, la petite est encore haute ce qui fait que j'ai bcp de mal à respirer, je mange de moins en moins car j'ai des nausées, je fais de l'hypertension, mes mains, visage et pieds enflent enfin bref aujourd'hui rien ne va...

Désolé pour ce récit pitoyable, je suis pas du genre à me plaindre mais là je craque nerveusement...J'espère que ça ira mieux d'ici quelques jours...

Mon pc est en réparation j'espère qu'ils arriveront à le réparer...

Bisous à toutes!!!!

Courage, c' est la fin!!!! Je me doite que ce n est pas evidant, mais essaie de penser de bientot ta puce sera dans tes bras !!!!

Felicitation au nouvelle maman.

Je suis peu presente depuis qu Alessio est là, du enssentiellement aux soucis de santé de mon Loulou ainsi qu a un mamque de temps. Alessio reclame tres souvent à mangé, et il est tres long plus de 3/4H au sein puis apres 15min pour faire son rot , couche en plus il a des colque....

Pour mon recit d accouchement je ne vous oubli pas.
Bisous a vous toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

re...

jenny pour ta puce,
c'est normal, mais peut être qu'elle a juste besoin de contact dans tes bras!
si elle a faim... il faut le temps que ton allaitement se mettre en route, moi quand j'ai fait mon infection après 2semaines d'accouchement l'allaitement commencer seulement à ce faire, il faut du temps que ta puce se régule, et si il fait chaud obligatoirement elle a encore plus soif, mais ne t'inquiete pas ca va allé!!!
le problème c'est la fatigue! courage

c'est cool dana pour tes vacances, ca fait plaisir quand bébé est heureux! souvent ca se ressent quand les parents vont bien bébé va bien!!!

sinon moi ce matin quand je suis allée la chercher, elle m'a acceuillit pour la première fois avec un sourire, c'est dingue mais plus le temps passe plus je l'adore, c'est bête a dire mais au début je ne ressentais pas la même chose, maintenant je veux plus la partager... c'est MA FILLE!!!:arwenalia:

j'espère que vous allez toute bien..?

passez une bonne après midi
à bientot
bisouilles

Coucou les filles !!

Jenny courage elle va bien finir par se calé au niveau des heures !! et puis avec cette chaleur ca doit pas etre agréable pour la demoiselle !!
Pour le portable c'est le même que le tien, le 9700 bold !! c'est terrible comme portable !! lol

Dana trop contente que tes vacance se passe super bien, profiteeeee !! lol

Paille d'or, ca se ressent que tes rapport avec ta filles on changer tu n'en parle plus de la meme facon !!

Didi alors comment va aujourd'hui ???

Carry ca va ??? contente de te revoir !

Caro pense fort a vous, elle est débordé en ce moment... pour le mariage de son fréro !! hihihi

Bon ben voilou moi je ne fait pas grand chose, chéri a encore 15 jours de vacances, on pense un peu bouger cette semaine vue que la température est descendu !! youpiiii !! lol

Bon allé je vais finir mon tour !! lol

bisouilles les filles :)

re...

jenny pour ta puce,
c'est normal, mais peut être qu'elle a juste besoin de contact dans tes bras!
si elle a faim... il faut le temps que ton allaitement se mettre en route, moi quand j'ai fait mon infection après 2semaines d'accouchement l'allaitement commencer seulement à ce faire, il faut du temps que ta puce se régule, et si il fait chaud obligatoirement elle a encore plus soif, mais ne t'inquiete pas ca va allé!!!
le problème c'est la fatigue! courage

c'est cool dana pour tes vacances, ca fait plaisir quand bébé est heureux! souvent ca se ressent quand les parents vont bien bébé va bien!!!

sinon moi ce matin quand je suis allée la chercher, elle m'a acceuillit pour la première fois avec un sourire, c'est dingue mais plus le temps passe plus je l'adore, c'est bête a dire mais au début je ne ressentais pas la même chose, maintenant je veux plus la partager... c'est MA FILLE!!!:arwenalia:

j'espère que vous allez toute bien..?

passez une bonne après midi
à bientot
bisouilles

je suis comme toi je ne veux plus la lacher non plus!

besoin de contact oui je pense mais avec la chaleur c'est pas evident lol

Coucou les filles !!

Jenny courage elle va bien finir par se calé au niveau des heures !! et puis avec cette chaleur ca doit pas etre agréable pour la demoiselle !!
Pour le portable c'est le même que le tien, le 9700 bold !! c'est terrible comme portable !! lol

Dana trop contente que tes vacance se passe super bien, profiteeeee !! lol

Paille d'or, ca se ressent que tes rapport avec ta filles on changer tu n'en parle plus de la meme facon !!

Didi alors comment va aujourd'hui ???

Carry ca va ??? contente de te revoir !

Caro pense fort a vous, elle est débordé en ce moment... pour le mariage de son fréro !! hihihi

Bon ben voilou moi je ne fait pas grand chose, chéri a encore 15 jours de vacances, on pense un peu bouger cette semaine vue que la température est descendu !! youpiiii !! lol

Bon allé je vais finir mon tour !! lol

bisouilles les filles :)

ah le meme que moi tu la pris quel couleur ? moi blanc ! j'ai pas eu trop le temps de le personaliser a part le menu tu pourras me dire comment on met des sonneries ou quoi !? si tu le sait !

Coucou les filles comment allez vous ????

Paille d'or ah c'est peut être parce que ta petite dort peu la journée qu'elle fait ses nuits.

Teddy dort la journée donc c'est normal donc là je vais le faire suivre dans toutes les pièces aujourd'hui on verra.

Mais je sais qu'il peut car hier il a prit sont dernier bib à 20h45 et il a réclamé le suivant à 03h45.:D:D

Idem il commence avec les grands sourires, ça me stresse quand les gens le prennent dans leurs bras même ma famille c'est grave.

Jenny j'espère que ça va ?

Pas évident mais je suis sûre que ça va vite aller oui parles en au pédiatre car si elle dort pas beaucoup ni la journée ni la nuit et si en plus elle pleure elle devrait être crevée après tout ça.

Elineuh la forme ? oui j'ai vu à la météo que les températures avaient bien baissées par chez toi la chance moi non toujours 36/37 c:doh:

Carry ravie de voir que tout va bien.

Là j'ai bientôt fini mon ménage puis je vais essayer de repasser mais avec ce temps:20-sarcastic:

Bon voilou sinon rien de nouveau gros bisous:love1:

Coucou les filles!
Desoler de ne pas etre venu avant mais j'ai eu un week super charger!!

Vendredi :
Rdv du 4eme mois
Bebe va tres tres bien il pese 183 grammes
Moi je me suis fais gronder car j'ai pris 3kg en 1 mois mais pourtant je mange comme a mon habitude et en meme quantité!!
Il grandit bien et a un bon profil, c'est confirmer pour un garcon il a une belle kekette!!!!!

Ensuite l'apres midi et le samedi soldes
Moi : 2 leggins 1 noir et 1 blanc et 2 long debardeur tous sa au rayon maternité. J'ai pas acheter grand chose car j'ai deja tous les vetements de ma precedente grossesse et ceux que ma soeur ma preter!!
Mon fils : 2 boxer de bain 1 casquette et 3 debardeur y'avais pas grand chose a sa taille ou c'etait laid
Cheri : 2 chemise, 2 jeans, 1 paire de chaussure et des calecons.

Dimanche:
Journée barbec chez ma soeur et apres baignade!!!

Aujourd'hui:
J'avais plein de desherbage a faire, j'ai nettoyer ma terrasse mon devant de maison, fais les vitres.

Demain matin:
On se pacs
et ensuite suite de mon grand menage de printemps j'ai encore plein de chose a faire

Mercredi
Yes MA GRAND MERE ARRIVE, elle vien passer quelque jours chez moi!!

Voila donc cette semaine je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir cette semaines!

Felicitation nissa!!!
Caro le mariage?
Le chignon? raconte

Eli, didi, paille d'or, nea,morgane, jenny Alors les filles pour vous quoi de beau ces dernier temps?
Qui part en vacance et ou?

Gros bisous les filles
a plus tard

Coucou Jess comment vas-tu ? eh ben journée chargée.

ah oui je crois que j'avais déjà demandé à Elineuh mais pour un pacs est ce que tu as besoin de témoin ? quelles sont les démarches à faire ? tu as mis du temps avant d'avoir ton rdv ?

Ravie que ta visite avec gygy se soit bien passée.:30-niceeyes:

Pour ma part aujourd'hui j'ai fais un test je suis restée avec Teddy toute la journée du moins l'après midi je l'ai mis dans son transat et je le faisais suivre et il n'a pas dormi je vais le réveiller à 23h pour son bib et on va voir si il tient bien cette nuit.

Car comme il dort pas mal la journée c'est normal que la nuit ... et encore je me lève 2 fois et il se rendors aussi sec.

Bon,je vous fais un gros bisous

Coucou les filles comment allez vous ????

Paille d'or ah c'est peut être parce que ta petite dort peu la journée qu'elle fait ses nuits.

Teddy dort la journée donc c'est normal donc là je vais le faire suivre dans toutes les pièces aujourd'hui on verra.

Mais je sais qu'il peut car hier il a prit sont dernier bib à 20h45 et il a réclamé le suivant à 03h45.:D:D

Idem il commence avec les grands sourires, ça me stresse quand les gens le prennent dans leurs bras même ma famille c'est grave.

Jenny j'espère que ça va ?

Pas évident mais je suis sûre que ça va vite aller oui parles en au pédiatre car si elle dort pas beaucoup ni la journée ni la nuit et si en plus elle pleure elle devrait être crevée après tout ça.

Elineuh la forme ? oui j'ai vu à la météo que les températures avaient bien baissées par chez toi la chance moi non toujours 36/37 c:doh:

Carry ravie de voir que tout va bien.

Là j'ai bientôt fini mon ménage puis je vais essayer de repasser mais avec ce temps:20-sarcastic:

Bon voilou sinon rien de nouveau gros bisous:love1:

coucou !

vi ca va ! j'ai pu dormir un peu cet aprem 2h ca fait du bien je suis prete pour la nuit qui m'attend on verra bien !

wahoo la chance si teddy ne reclame qu'a 3h45 ! il fait de bonne nuit di donc autant dire que avec la mienne c'est pas maintenant que je pourrait faire des nuits comme ca !! ca lui fait quel age maintenant 1mois et demi ??

Carri je ne peut pas organiser mes journee pour l'instant elle n'a pas encore trouver son ritme de croisière lol ! simpa ta signature ... !

jess ouh un ti garcon !! di donc quel planning !repose toi quand meme !

allé vais me pioter dans mon lit je vais regarder shrek 2 lol ! bisou a vous :kiss1:et bonne nuit :3-blink:

Coucou

Comment allez vous ????

Carry concernant l'organisation de la journée ben je n'en ai pas c'est à la demande donc ps d'orgnisation particulière.

Jenny comment vas-tu ?

Ravie de voir que tu aies pu te reposer :yes:

Tu devrais directement appeler ton pédiatre pour des conseils non sans attendre le prochain rdv non ???

Ta petite est peut être stressée est ce que toi tu l'ai ?? car les bébés ressentent tout.

Alors comment ça s'est passé cette nuit ?????

Oui Teddy a 1 mois et demi et aura 2 mois le 23.

Bon j'ai fais mon test her donc je l'ai pris de partout avec moi du coup il n'a pas dormi de l'aprem alors que normalement il fat que ça je l'ai mis au lit à 20h30 et je l'ai réveillé à 23 pour le bib et il a réclamé à 3h45 donc ça va mais c'est la fin qui le réveille

C'est vrai que 'ai un peu ralé mais faut lui laisser le temps et j'ai pas en m'en plaindre je suis jalouse de paille d'or :w00t1: :mdr: non ça viendra faut être patiente.

Puis dès que le jour se lève il a du mal à se rendormir on dormait tranquillement et à 8h30 du mat :fuyou_2:la postière qui sonne pour me remettre mon colis vente privé gggrrrr impossible de me rendormir:sad3:

Jenny j'ai vu que tu étais encore sur Face ????

Allez bonne journée:54-flower:

Voici des tofs prises à l'instant quelle galère il bouge trop :wub:

Pièces jointes

• IMGP2739.jpg
    IMGP2739.jpg
    55.6 KB · Affichages: 30
  • IMGP2760.jpg
    IMGP2760.jpg
    30.1 KB · Affichages: 57
  • IMGP2767.jpg
    IMGP2767.jpg
    44.9 KB · Affichages: 36

oh petit teddy!!!il a vraiment un visage de ptit mec la peu pas confondre!!!;))))et on dirais qu il prend le chemin des grand a faire ses nuits... coolllll!!!
carry pour l organisation des journée j ai essayé de le rytmé... depuis qu il fai ses nuit donc reveil 9h 9h30 bib, aprés il gazouille joue sur son tapis hop aprés ptit dodo dés fois il dort 1h 1h30 apres bib de 13h 13h30 aprés sieste de 2h aprés ballade en poussette il adore souvent re dodo dedans!un bib a 17haprés bain en fin de journée bib de la nuit vers 21h et dodo vers 22h
voila en gros nos journée...
il démarre la créche 2 fois par semaine en septembre ca va il aura 6 mois ca me fera moin peine de le laisser.... et puis 2 jours ca peu lui faire que du bien niveau sociabilisation...
j espere vous allez toutes bien bisous a vos trésors!
et snif suis plus dans les amis a jeny;( sur face!tu quitte face book?

coucou didi ! coucou armelle !

ben enfaite je vous explique le souci que j'ai eu avec face 3 fois rien mais j'etais tellement enervé que j'ai voulut supprimer mon profil ! enfaite j'avais mi une photo de ma fille en avatar mais on la voyais pas trop elle avait un bonnet sur la téte ! et mes beaux parents et mes belles soeurs ont appeler mon homme pour lui dire " oui !!! ta mi des photos de la petite sur facebook c'est pas bien ya des pervers et des pedophiles c'est pas mature bla bla bla " donc evidement prise de tete avec doudou ! donc j'ai peter un plomb ! (normal !) merde je fait ce que je veux x'est ma fille aussi ! et puis mon profil est protege que pour les amis ! enfin du coup je laisse mon profil ouvert mais j'ai enlever toutes mes photos comme ca les fouines de la famille pourront rien dire j'avais commencer a enlever tout mes contact armelle c'est pour ca je te referai une demande !!!

t inquiéte y a aucun soucis!!!!!!!je comprend ton coup de gueule...
mais c est vrai que moi aussi je met quelque fotos de mon loulou... suis tellement fiére j ai envie que toute la terre le voye lol!! non mais elles sont protéger que mes amis peuvent les voir mais bon c est vrai que certain voye pas ca bien de mettre des fotos...moi j en met quand meme quelques unes....

il est canon ton teddy !!!!

alors pour ma nuit reveil tété et change a 00h30 4h 5h et 7h30 ! mais bon ca va:zzz:

j'ai rendez vous vendredi matin chez le pediatre je vais attendre pour l'instant ca va !:3-blink:

ouf mon homme va acheter la clim ce midi !! a moi la fraicheur !!:yeah2:

ta commander quoi a vente privee didi ??

moi aussi j'attends ma commande de soutifs hihi et mon maquillage gemey mebeline ! et j'ai commander des livre sur la fnac aussi vu que je sort pas ! j'ai pris jeune maman et parresseuse , maman debutante 2010 et je viens d'accoucher! ca avait l'air pas mal

a partir de quand les bebes font leur nuits ??

et didi tu sort ton teddy dans les mags ou pas encore ?? (trop envie d'aller a ikea) je vais demander a ma pediatre mais vu qu'elle a pas ces vaccins ca va etre mort !
et toi armelle tu la sorti a partir de quel age dans les lieux public ??

Merci Armelle dis toi que l'on m'a déjà posé la question si c'était une fille ou un garçon :gni:

Jenny je comprends mieux sur Facebook pétard mais que les gens se melent de leurs affaires tu es assez grande.

J'ai l'impression que ta belel famille ne te considère pas comme une adulte je me trompe ? en tout cas c'est trop chiant mais ravie que tu restes sur face tu m'aurais manqué :group:

Ton chéri va acheter une clim portable c'est ça ? j'en ai une mais le pb de la mienne c'est que ça fait énormément de bruit donc je prend un ventilo;)

Alors à vente privée j'ai commandé des accessoires de cuisine (batteur, mélangeur et fouetteur) et un aricle de coiffure (lisseur, boucleur etc...)

Ce week end on est allés à la montagne il faisait 21 c trop bon non toujours pas de magasin moi aussi je dois aller à ikéa mais je demanderais à ce que mes parents viennent chez moi pour le garder car en plus avec les soldes.

Perso j'attendrais qu'il soit vacciné.

Pour les nuits ça dépend un collègue sa petite à fait ses nuits au bout de 1 semaines, la petite de paille d'or les fait sinon d'une manière générale c'est 3 mois mais ça peut être beaucoup plus long pour certains enfants ça dépend en fait :tetine:

Tu verras le livre des parreusses est sympa je l'ai.

Ah si ça vous intéresse vous pouvez commander des tofs sur photo box pour 2 € tout compris avec frais de port 30 photos le code c'est AUCHAN2EUR je viens de passer ma commande car avec l'arrivée de Teddy j'en prend énormément.

Là j'attends mon colis de fringues Esprit je languis vive les soldes je dois y retourner samedi pour aller chercher une veste en jean esprit en espérant qu'elle aura baissé.

Allez je vous laisse je vais manger à tout

wahho en 1 semaine !!

oé je pense aussi que je vais attendre je demanderai conseil a ma pediatre on verra ce qu'elle me dira

cool oui j'ai vu les article de coiffure et cuisine c'est vraiment des bonnes affaires! la ou je suis dégouter c'est sur les lunette de marques le temps que j'arrive tout etait épuisé !!

ah oui tu la j'adore les parresseuse j'en ai pas mal de la collections celui que je suis en train de lire en ce moment c'est comment avoir un corp de reve pffff :ayalou: +12 kilos j'en ai bien besoins!

nan c'est pas une clim portable c'est un monobloc qui rafraichit jusqu'a 45mc ! en promo a casto !

pour la montagne j'y monte la 41er semaine d'aout moi !

Retour