arret de pillule...

Re : arret de pillule...

kikou

Pfff quelle bande de *** :7-angry: bouygues malheureusement ça arrive souvent que des gens soient incapable

J'espère qu'il ne vont pas débiter ta maman deux foi si tu as deux forfait dit lui qu'elle vérifie.

Eh ben ce n'était pas ta journée hier en espérant qu'aujourd'hui soit un jour nouveau je t'envoi mes ondes possitives :arnaud_w:

coucou !!

Donc didi tant que j'y pense !! pas de soucis !! je te filerais mon adresse en mp ... comme ca me motivera en plus a poster le truc que je doit te poster !!mdrr

Bon ben moi j'ai des soucis avec bouygues .. trop long a vous expliquer lol, mais je n'ai plus d'option, ni texto ni internet ... et j'ai 2 forfait en cours !!mdrrr quelle bande de cruche !!
Bon et sinon euh a vie pour les sioux je sais pas combien de temps ca va prendre mais on attend patiement .. de toute facon chéri doit faire partir le courier deja par la poste et on a oublier aujourd'hui.. et oui ca va nous faire du bien !! Enfin voilà..
sinon on a la pouasse avec la téloche , on a acheter l'adaptateur tnt mais il y a pleins de chaines qui ne fonctionne pas !! donc on a voulu investir dans une antenne d'interieur ben là c'est pire ... sans compter qu'on peut plus éteindre la télé sinon faut appuyer plusieur fois avant qu'elle démarre .. ouééé on est trop content !!
On a acheter un stickers miroir cet aprem, je l'ai mit a la salle de bain et pouf, il c'est casser la gueule et il est cassé .. je crois qu'on a un peu la pouasse !! mdrr
Mais bon je garde mon moral !! et mon sourire !! hihihihi

Bon ben j'espère que vous allez bien avec vos loulous :)

Ah oui la copine reste jusqu'a vendredi je crois lol ... bon c'est pas dérangeant elle est simpas... et puis si on avait été dans ca situation on aurais aimer que quelqu'unhéberge chéri !!

Bon allé je vous leche euh vous laisse les filles :)
gros bisous

Ps: Dana tu es toujours la bien venu !!

Ps2: morgane on te vois plus trop !! lol

Ps3: Néa, ton tit bout va arriver samedi 17 !! hihihihi c'est le jour d'annif de mon chéri !!
Bon allé cette fois c'est la bonne ..
bisouilles les filles

coucou les filles vous allez bien

Nissa je languis de lire ton récit

Néa courage ça va vite arriver et comme dit nissa ça peut arriver à tout moment

Carry comment se passe ta nouvelel petite vie ?

allez bonne journée

kikou

Pfff quelle bande de *** :7-angry: bouygues malheureusement ça arrive souvent que des gens soient incapable

J'espère qu'il ne vont pas débiter ta maman deux foi si tu as deux forfait dit lui qu'elle vérifie.

Eh ben ce n'était pas ta journée hier en espérant qu'aujourd'hui soit un jour nouveau je t'envoi mes ondes possitives :arnaud_w:

Coucou !!

Oué se sont des cruche !! lol mais en 9 ans chez eux c'est la premiere fois que ca m'arrive .. donc je vais pas me plaindre !! lol
Là faut que je les reappelle .. donc je vais le faire .. grrr.. là c'est bon j'ai qu'un forfait, celui que je voulais.. mais sans les options, ca c'est plutot con !! mdr
Et sinon a vi pour l'ipad, faut pas prendre le plus bas prix parce qu'ils ne se connecte pas en wifi !! faut un cable pour les connecté a internet !!

Néa, tu va voir ta petit va montrer son nez très bientot !! courage !!

Allé on lance les paris !! moi je dit le 17 !!! loll et vous ??

Bon ben aujourd'hui chéri voulais sortir et moi non, enfin d'un coté oui mais de l'autre j'ai vraiment envie et besoin de finir ce que j'ai a faire a l'appart !
Et puis j'ai mes ongles a faire, j'ai rendez vous a pole emploi vendredi matin !

Bon je repasse plus tard les filles :)
gros bisous

un tit coucou super rapide pour vous faire pleins de gros bisous !!

tout le monde vas bien ?
les enfants vont bien ?
et les chats ?

bon ben moi je fait du non stop pfff je suis épuisé mais bon c pour la bonne cause !!!

vous fait d'enorme bisous et prenez toutes soin de vous !!

je vous embrasse fort les louloutes

Re!
J'ai vu le pédiatre qui la dit que c'était ok pour qu'on sorte mais j'attends les résultats d'une de mes prises de sang et la visite de mon gygy pour sortir.
Donc en attrndant je v vous faire mon récit!

Alor vendredi j'ai eu mal eu ventre toute l'apres midi comme si j'allais avoir mes règles, je me suis dit que c'était normal que ça commençait a travailler.
Puis a partir de 21h j'ai commence a avoir des contractions régulières toutes les 5 minutes, j'avais mal en bas du ventre mais c'était vraiment supportable donc je me disais que c'était pas le jour j! Je le disais a mon homme qui lui non plu n'y croyait pas trop étant donne que je rigolais et tout, le seul truc c'est que je pouvais vraiment pas manger.
Puis je suis allée au wc plein de fois je me suis bien vidée mdr, et j'ai constater que je perdais des filets de sang j'ai compris que c'était le bouchon muqueux mais on m'avait dit que le bouchon muqueux ca voulait pas dire que cetai le jour j donc toujours pas d'affolement mais quand même ça commençait a faire beaucoup de symptômes.

Et la minuit: pouf perte des eaux! Panique de mon homme je crois que dans les 3 minutes suivantes on était dans la voiture!!! Mdr

Arrivée a la clinique 10 min après.
La sf m'examine jetais ouverte a 2. Mais a partir de la mes contractions sont passées dans les reins donc c'était plus douloureux.
Je suis en chambre de pretravail et a peu près 45 min après la sf repasse et la ouverte a 4. Donc je passe en salle d'accouchement pour la péri .

L'anestheciste était franchement pa sympa, il ma pique une fois en vain car j'ai bouge ça ma fait une decharge électrique et j'avais trop mal aux reins. Mais bon il y arrive. J'avais très peur de la péri, et honnêtement c'est pas agréable comme sensation mais c'est largement supportable et l'effet a été instantané!

Donc bon voila je suis installe la sf me dit que jaccoucherai surement pour 7h du mat
Au début mon col s'ouvre super vite puis a 6 il stagne, la sf me dit quelle s'inquiète car le cœur du bébé ralentit un peu lors des contractions, elle tel a mon gygy pour éventuel césarienne
Le gygy dit non car il n'y a rien d'alarmant en fait c'est sûrement que le bébé était appuyé sur le cordon et que pendant la contraction ça le gênait du coup elle me faisait changer souvent de position pour voir ce qui plaisait le mieux a bébé

La péri est de plu en plu forte je suis vraiment incapable de bouger les fesses et mes jambes du coup j'avais peur de pa réussir a pousser
Mais a 6h je la bip et lui dit que j'ai l'impression que ca pousse, en effet mon col est ouvert a 10!
Elle appelle mon gygy et je commence a pousser
Kassim est ne a 6h27 avec un poids de 3kg 450 et il mesure 50,5 cm
La délivrance s'est faite sans aucun pbl
Je n'ai que quelques points mais j'ai perdu plus de sang que la normal donc mon anémie déjà existante a augmentée encore.

Je suis montée en chambre a 12h30.
J'avais assez la pêche, j'ai pu me lever.

Je n'ai que 3 points je crois et une petite hémorroïde :(

Pour résumer ça s'est vraiment bien passe.
J'ai du avoir en tout et pour tout 30 minutes de réelle souffrance et j'ai adore partage ce moment inoubliable avec mon homme.
La sf et mon gygy ont été parfaits.
Et bien sur mon bébé est encore plus parfait je ne pouvais pas espérer qu'il soit aussi beau!
Il a 4 jours mais je ne pourrais plu jamais me passer de lui.
C'est fou je ne realise pas que je suis maman mais en même temps ca coule de source...

En résume que du bonheur vraiment...

Trop génial Nissa, si ça pouvait m'arriver aussi je serais la plus heureuse!!!
Au fait, tu dis que tu t'es vidée mais c'était naturel ou t'avais fait un lavement???

Je suis pas très douée pour raconter les histoires mais ce genre de moment c'est tellement intense que ça sexplique difficilement..

merci pour vos récits c'est génial encore félicitation :tetine:

coucou les filles !!!

super vos recit les filles !!:thumbup:

nea t'angoisse pas trop pour le lavement soit tu le fait chez toi avant de partir pour la mater (dans la mesure ou tu a un peu de temps) soit il te donne un microlax la ba que tu te fait toi meme (comme j'ai eu ! j'ai meme pris une douche avant pour me detendre ;) soit il te le font eu et c'est super rapide ! (de toute facon il te verrons alors au diable a pudicité !

allé moi je pari le 15 juillet !!! pour néa !!

hier soir ma nenete a eu mal au ventre jusqu'a 1h du mat (dur dur) mais apres super nuit elle c'est reveillé qu'a 5h et 7h !!

ca va didi ??

tu a eu de la chance nissa la delivrance a ete rapide !!! moi il ont du m'appuyer sur le ventre pendant 30min ! le placenta voulais pas sortir ! il n'etait pas complet ! la sf a du mettre l'avant bras pour verif qu'il ne rester rien je te dit pas le mal je croyais que j'avais un deuxieme bebe qui sortait ! lol il avait peur de hémorragie !

Moi je n ai pas eu de lavement, de toute façon faut ce dire que des accouchements elles en ont deja fais plein donc .............

coucou

Ca va ?

ta petite a eu mal au ventre de quelles heure à quelle heure ?

La pauvre c'est chiant ces colliques :ranting3:

Tu as essayé de lui masser le ventre, de la promener de la changer beaucoup de position ?

Pour ma part c'est ceux qui fonctionne sur Teddy

coucou les filles !!!

super vos recit les filles !!:thumbup:

nea t'angoisse pas trop pour le lavement soit tu le fait chez toi avant de partir pour la mater (dans la mesure ou tu a un peu de temps) soit il te donne un microlax la ba que tu te fait toi meme (comme j'ai eu ! j'ai meme pris une douche avant pour me detendre ;) soit il te le font eu et c'est super rapide ! (de toute facon il te verrons alors au diable a pudicité !

allé moi je pari le 15 juillet !!! pour néa !!

hier soir ma nenete a eu mal au ventre jusqu'a 1h du mat (dur dur) mais apres super nuit elle c'est reveillé qu'a 5h et 7h !!

ca va didi ??

Retour