arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou les filles !!!

voila je reviens du pediatre !! alors ma puce est passé de 3kg060 a 4kg350 en 1mois et de 51 cm a 54 cm et demi !!! elle va etre grande !! elle est en super forme et la pediatre ma dit que l'allaitement ce passait super bien !! elle ma conseillé d'espacé les tétés de 2h30 et la nui de sauté une tété celle de 2h30 pour me laisser dormir et la regulariser ! dur dur ellema aussi conseillé de mettre le berceau soit au pied du lit ou du coté du papa car c'est pas bon d'etre trop collé quand je bouge elle se reveille donc tété et vise versa ! je vais essayer ce soir on verra bien !

je suis super contente et tellement rassuré ! je peut l'ammener a la montagne en ne depassant pas 2000 m d'altitude donc ca va ! je part du 25 juillet au 1er aout !

didi alors tn lapin tu me dira si c'est bien ou si c'est gadget ! j'espere que non

moi je recois mes colis l'oreal et fnac demain !!! en esperant que le facteur sonne pour me donner les colis !

dana super si ton voyage c'est bien passé !!!!

nissa tu as vu ! c'est cool sans le ventre moi je ne passer plus avec le volant !!:ayalou:

Dana oui je suis en forme malgré mon anémie je prend bien mes cachets puis c'est vrai que le soir mon homme me relaye bien...
Génial pour ton séjour!
Nous aussi on a une clim portable qu'on met que dans le salon on est a 27,5 c toujours mieux que dehors!

Jenny impec pour ta poupée!! Moi je v aller a la pmi la semaine pro pour le peser.

Sinon qqun peut il me dire ce qu'il faut que jenvoie a la sécu? Lacte de naissance?

il faut que tu envoie l'acte de naissance mais va y direct car il faut que tu remplisse un papier pour qu'il soit rajouter sur ta carte vitale et celle de ton homme ;)

nous 25 degre hummmm lol

Coucou Jess comment vas-tu ? eh ben journée chargée.

ah oui je crois que j'avais déjà demandé à Elineuh mais pour un pacs est ce que tu as besoin de témoin ? quelles sont les démarches à faire ? tu as mis du temps avant d'avoir ton rdv ?

Ravie que ta visite avec gygy se soit bien passée.:30-niceeyes:

Pour ma part aujourd'hui j'ai fais un test je suis restée avec Teddy toute la journée du moins l'après midi je l'ai mis dans son transat et je le faisais suivre et il n'a pas dormi je vais le réveiller à 23h pour son bib et on va voir si il tient bien cette nuit.

Car comme il dort pas mal la journée c'est normal que la nuit ... et encore je me lève 2 fois et il se rendors aussi sec.

Bon,je vous fais un gros bisous

coucou ma belle!!
non pas besoin de temoin pour le pacs
En faite tu trouveras la liste des papier a fournir ici :http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/1164-pacs-les-pieces-necessaires-a-la-signature
Il n'y a pas de dossier a remplir juste des pieces a fournir.
Ensuite on a eu le rdv 1 mois aprés est sa a durer 20mn a peu pres il t'explique les avantages du pacs te donne les papier legal qui confirme le pacs et t'explique comment faire t prochain impot et voila tous simple!!
J'espere que tu arrive a te reposer un peu et que teddy fasse vite ses nuits

bisous
coucou !

vi ca va ! j'ai pu dormir un peu cet aprem 2h ca fait du bien je suis prete pour la nuit qui m'attend on verra bien !

wahoo la chance si teddy ne reclame qu'a 3h45 ! il fait de bonne nuit di donc autant dire que avec la mienne c'est pas maintenant que je pourrait faire des nuits comme ca !! ca lui fait quel age maintenant 1mois et demi ??

Carri je ne peut pas organiser mes journee pour l'instant elle n'a pas encore trouver son ritme de croisière lol ! simpa ta signature ... !

jess ouh un ti garcon !! di donc quel planning !repose toi quand meme !

allé vais me pioter dans mon lit je vais regarder shrek 2 lol ! bisou a vous :kiss1:et bonne nuit :3-blink:

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien toutes!!! Moi ça peut aller, je vis comme un vampire mais bon je me suis fait à l'idée que je devais attendre au moins jusqu'au 20 juillet...
La petite n'est visiblement pas encore prête pour le grand saut :)

Merci pour votre soutien gros bisous!!!

Bon j'ai pas pu à nouveau tout lire mdr !

Alors pour mon voyage c'était super sur l'aller la miss à dodo avec moi en cododo tout le long donc no souci ! Pour le retour c'était pas la même affaire : ça allait commencer pareil mais y'avait des gens devant qui tennaient pas leur petite elle criait et jouait en tapant sur la table ouille ouille ouille Léana était crevée elle voulait dodo ça l'énérvait à fond du coup elle à pleuré et puis chaque fois qu'elle s'endormait la fille refaisait du bruit !!!!!

Et puis aussi la clim marchait pas fort du coup moi je commencais à avoir un coup de chaleur avec le coussin d'allaitement et la petite sur moi et elle, elle était trempée aussi !

Alors on c'est levé on à pris nos affaires et on est parti au bar il faisait super frais on y est resté pas mal de temps puis on à croisé un chef de train qui nous à monté la clim ensuite léana à dormi les 4 dernieres heures !

Par contre y'avais un sale vicieux qui voyait dans la vitre quand j'allaitais (à mon avis) et chaque fois le vieux se levait au dessus de moi et faisait genre de chercher dans sa valise ou remonter sa ceinture etc ...

Pour les vacances elles mêmes c'était magique avec mes parents ils sont emerveillés comme pas possible !

Elle à quasi jamais pleuré du matin au soir elle rigolait ! Chaque fois qu'elle voyait quelqu'un elle faisait de grand sourires même avec les vendeuses et inconnus ! Notre entourage l'à adoré !!!!!!!!!

Tout le monde nous dit qu'ils ont jamais vu un bébé si heureux ça les étonne !!!

Elle à fait beaucoup de progrés et essaye de marcher avec ses petites jambes elle se tient super bien dessus ! Elle s'assois aussi mais bascule sur le coté donc faut encore tenir legerement !

Y'a qu'une seule fois qu'elle à pleuré c'était la nuit à 2h du mat elle à eu un terrible mal de dents mais je l'ai mise en echarpe et promenade dans tout le village (en chemise de nuit) elle c'est endormie !!

Sinon les moments que j'oublierais jamais c'est quand mes parents donnaient le bain à la puce et qu'elle riait aux eclats et les faisait craquait ! Puis le moment où je l'ai allaitée en écharpe et que tout le monde croyait qu'elle dormait ! Et surtout surtout la rencontre avec Lisamac et sa petite Flavie

Les moments dont je me passerait bah c'est le retour sinon rien à signaler :)

Et vous alors j'ai manqué plein de truc snif vous m'avez manqué !

coucou les filles !!!

voila je reviens du pediatre !! alors ma puce est passé de 3kg060 a 4kg350 en 1mois et de 51 cm a 54 cm et demi !!! elle va etre grande !! elle est en super forme et la pediatre ma dit que l'allaitement ce passait super bien !! elle ma conseillé d'espacé les tétés de 2h30 et la nui de sauté une tété celle de 2h30 pour me laisser dormir et la regulariser ! dur dur ellema aussi conseillé de mettre le berceau soit au pied du lit ou du coté du papa car c'est pas bon d'etre trop collé quand je bouge elle se reveille donc tété et vise versa ! je vais essayer ce soir on verra bien !

je suis super contente et tellement rassuré ! je peut l'ammener a la montagne en ne depassant pas 2000 m d'altitude donc ca va ! je part du 25 juillet au 1er aout !

didi alors tn lapin tu me dira si c'est bien ou si c'est gadget ! j'espere que non

moi je recois mes colis l'oreal et fnac demain !!! en esperant que le facteur sonne pour me donner les colis !

dana super si ton voyage c'est bien passé !!!!

nissa tu as vu ! c'est cool sans le ventre moi je ne passer plus avec le volant !!:ayalou:

Jenny ma belle repose toi un max car plus elle te reclame du lait , plus tu dois en fabriquer et plus sa va te pompé toute ton energie et si tu te repose pas suffissament tu n'aura plus de lait ( moi sa m'avais fais sa!!)

J'espere que tu passeras de bonne vacance profites en bien!!

Néa courage miss!!!
elle va bientot sortir mais c'est vrai que le dernier moi semble interminable!!!!
repose toi un max avant sa venu!!

Nissa trop beau ton petit bout!!

Dana super que t'es vac se soit bien passer!!!!!!!!!
Sa m'enerve les pervers put..... c'est abuser tu peu meme pas donner a manger a ton gosse tranquille j'te jure sa me dégoute!!

Eli ta voisines va te faire péter les plombs
Attache la est baillonne la!!!mdr!!!!!!!!!!

Bon moi mes grands parents sont parti se matin pour allez chez ma soeur et demain grand repas de famille chez ma soeur le midi (car mes G.P rentre a bézier dimanche matin) et e soir grande soirée chez ma mere c'est l'annive de mariage (15ans) de ma mere et mon beau-pere, l'annive de mes soeur jumelles, l'annive de mon frere et l'annive de mon beau pere!!!

Sinon ici il fais encore beau et chaud et tant mieux car j'adore ca!!!
allez gros bisous les filles a plus tard

Les filles une autre titre question, jallaite pas mon bebe et il est donc habitue aux bib de la maternité qui sont donne froid, j'ai achete le même lait en poudre et je le fais chauffe un peu or j'ai l'impression que du coup bébé apprecie moins et voir moins, je crois que je peux le donner température ambiante celui la aussi non?

sorry moi je peux pas t'aider ! Oui Jessily ça m'avais mise en colére aussi c'est la premiere fois que ça m'arrive !!!

bein oui je fais gaffe ouais ! bon là c'était un super vieux mais bon fred lui à jetté un regard noir et il à compris !

et oui et je te raconte pas le nombre de fois où les gens se gennent pas et manquent de peu de donner des coup de coudes à la petite !!! A montpellier c'était la folie je sortais mes coudes et j'en donnais aussi tiens pf !

Par contre si on avait eu une poussette et bah plus de Léana car la derniere fois qqun à brulé le feu rouge et à failli nous renverser on à eu un mouvement de recul mais j'imagine avec la poussette devant ça aurait été trop tard :s

et oui et je te raconte pas le nombre de fois où les gens se gennent pas et manquent de peu de donner des coup de coudes à la petite !!! A montpellier c'était la folie je sortais mes coudes et j'en donnais aussi tiens pf !

Par contre si on avait eu une poussette et bah plus de Léana car la derniere fois qqun à brulé le feu rouge et à failli nous renverser on à eu un mouvement de recul mais j'imagine avec la poussette devant ça aurait été trop tard :s

Oui les gens font gaffe a rien quand j'étais enceinte de mon 1er eh ben j'ai deja recu des coup de coude dans mon ventre en lieu public et plusieur fois des gens en voulant nous doubler ce sont pris les pied dans la poussette et on faillis tombé sur mon fils!!!!

pppppfff ça m'énérve :( Ici en Belgique je remarque quand même qu'ils sont plus respectueux mais bon y'en à quand même des cas !!

coucou

g un peu de retard sur le post car j'ai bataillé toute la journée à configiré mon lapin et c'est bon je repasserais tout à l'heure bisous:arwenalia:

Rebonsoir les filles on à été faire une promenade pour la petite mais fait trop chaud c'est horrible y'à pas d'air !!!

On va commander italien ce soir hmmm !! Vous allez comment ??

recoucou !!

eh ben didi toute l'aprem a le configurer quel galere :rabbit: !! vive la technologie hihi !

dana humm italien quel chance !

nous aussi on va allé faire une ballade avec la petiote maintenant que le soleil n'est plus au zénith !:tetine:

jess passe une bonne soirée alors ! amuse toi bien ! oui t'inquiete je me repose cet aprem c'est cheri qui a fait le menage hihi j'en ai profiter pour faire la carpet sur mon canapé avec ma puce !!:sofa:

Retour