arret de pillule...

Re : arret de pillule...

re les filles

Nissa je te confirme tu peux lui donner des bib à température ambiante et comme dit jess c'est préférable avec cetet chaleur tu dois lui donner 90ml non ?
N'hésite pas si tu as des questions je commence à être roder en matière de bib:dwink:

Jess merci pour le lien je vais y jeter un oeil.

Dis donc toujours aussi over booké reposes toi surtout car avec cette chaleur.

Jenny génial pour le pédiatre que tout se soit bien passé moi j'ai rdv le 23.07.

Dana ouah ça m'a fait balisé ton histoire avec ce pervers moi qui suit parano non mais je te jure on n'est plus tranquille en plus un vieux !:eek2:

En tout cas ravie que tout se soit bien passé.

Néa ça va mieux ?

Elineuh je t'ai encore renvoyé la vidéo quand je t'ai envoyé le dernier mp je me suis rendue compte après que j'avais perdu la connexion @ donc je l'ai faite reparti il y a de ça 15 mn sinon tampis

Bon les filles jai regardé cette bétise de secret story ça promet :34-yes:

Voilou sinon pas plus à part que le lapinou est sympa mais galère à régler c'est trop sensible faut que j'aille voir sur les forum

Coup de flippe tout à l'heure il s'est mit à chanter je m'y attendais pas

Bon j'ai toujours pas sommeil mais je vais essayer de me forcer

bisous :night:

Hello j'espere que tu as reussi à dodo ! mon lapin à moi j'ai jamais reussi à l'avoir comme je voulais il plantait trop snif !

MOSTRAKA je viens de voir le message ou tu dit avoir mal au coccyx et bien je me posai la meme question parceque moi aussi j'ai bien mal (ma DPA est prevu pour le 20 juillet) je pense que ca doit etre le bebe qui nous appuis dessus.

pour quand est ta DPA deja?

cela fait trois jours que j'ai des contractions peu douloureuses qui se calment au moment de dormir mais hier soir j'ai du prendre un efferalgan (je n'avais pas de spasfon) j'avai des irregulieres (6,9,5,4,7 min)relativement douloureuses au niveau des reins, avec l'efferalgan ca a continué mais bien plus espacé jusqu'a ce que je m'endorme.
Tous ca pour dire que ne n'ai ni perdu le BM ni les eaux et je me demande si je vais savoir quand partir a la maternité si je n'ai pas d'autre signe que des contraction parce que hier ca ma fait mal mais je n'ai pas bougé d'ou j'étais! lol

Coucou les filles !!

Comment que ca va bien aujourd'hui ????et vos loulou ?

J'ai la tête dans le fû !!!loll
Didi, j'ai rien reçut ! Mais je crois que j'ai un soucis avec ma boite mail... faut que je m'occupe de ça mais pas se matin car on va encore faire un déménagement.. vive les samedi matin !! lol
et cet aprem faut que je trouve un arbre a chat sinon je vais finir par tuer mes chats... entre kawet qui fait ses griffes sur la commodes et chypie sur le lit... ouééé trop fou le machin !! loll
Bon allé je vous dit a plus tard (je suis de mauvais poil lol) bisouilles les filles

MOSTRAKA je viens de voir le message ou tu dit avoir mal au coccyx et bien je me posai la meme question parceque moi aussi j'ai bien mal (ma DPA est prevu pour le 20 juillet) je pense que ca doit etre le bebe qui nous appuis dessus.

cela fait trois jours que j'ai des contractions peu douloureuses qui se calment au moment de dormir mais hier soir j'ai du prendre un efferalgan (je n'avais pas de spasfon) j'avai des irregulieres (6,9,5,4,7 min)relativement douloureuses au niveau des reins, avec l'efferalgan ca a continué mais bien plus espacé jusqu'a ce que je m'endorme.
Tous ca pour dire que ne n'ai ni perdu le BM ni les eaux et je me demande si je vais savoir quand partir a la maternité si je n'ai pas d'autre signe que des contraction parce que hier ca ma fait mal mais je n'ai pas bougé d'ou j'étais! lol

Au vue des dire des filles qui ont deja accoucher, tu le sais quand il faut aller a la mater donc pas de soucis !! hihihihi

Salut!!
Cette nuit on était bien yavait de l'air mais la ca y est c reparti la chaleur!!

Comment allez vous??

Moi je suis crevée il faut que je fasse des siestes avec mon fils laprem parce que même sil dort bien la nuit je me couche très tard ...

Didi il prend des 60 pour le moment pas encore 90 on la dit que ça dépendait des bb, il a 1 semaine aujourd'hui.
J'ai une autre question, une fois que le bib est fait je pe le garder combien de temps car il fait tjs une pause en le buvant

coucou les filles

comment ca va, en ce début de week end??? nous on a encore du soleil, il fait vraiment trop chaud!!!

la petite lina grandit bien, elle dort de mieu en mieu la nuit même quand la journée elle dort beaucoup, le bib d'après le bain elle ne le boit pas car elle s'endort dessus et elle me réveille qu'une fois vers 5,6 h du mat...

par contre je m'inquiete pour vendredi prochain comme je reboss, et lina a encore besoin d être beaucoup à bras!! j'espère que ca va aller!!

sinon didi ton lapin fait pas trop de bruit!!???:gni: faut lui donné des carottes pour qu'il soit domestiqué, ton teddy est passé à la vitesse suppérieur au niveau des bib???

dana cool que tes vacances se soit bien passé et la puce va bien???

élineuh alors ta nouvelle ville te plait??? pas trop dur d'être avec chéri tout les jours...:happy: nan je rigole biensur!!

et les autres comment ca va??? vos petits bouts ou vos tp???

passez un bon week end les filles
je vous mets de tof bientot et j'ai recu la toile commandé sur le site aldi photo et bien franchement super bien fait mon père était trop content!!!

bizouilles et bon week end:flower2:

salut nissa

moi la petite a un mois et demi et elle boit 120ml pour l'instant, et je la garde environ 15min sur moi le temps qu'elle fasse son rot et un petit calin en même temps!!:whistle: le tout c'est de ne pas le rellonger de suite!!

didi la prof' des bib t'en dira plus plus!!!

:youpi:biz
Salut!!
J'ai une autre question, une fois que le bib est fait je pe le garder combien de temps car il fait tjs une pause en le buvant

nissa il me semble que c'est pas plus d'une heure si tu parles du lait dans le biberon apres tu le jette!

Ok merci moi aussi je crois que c'est 1h mais je préfère avoir confirmation!
Sinon la pharmacienne m'a dit de commencer a lui donner de l'eau un pti peu mais c'est tôt non?

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi! Tout ce que tu as décrit c'est exactement ce qui se passe actuellement pour moi.
J'ai des contractions comme toi mais ça se calme au bout d'un moment, je n'ai perdu ni le BM ni les eaux non plus...
Ma dpa est prévue pour le 13 juillet mais à ma dernière visite les sages femmes m'ont dit que j'irais certainement jusqu'au 20 car la petite est encore bien haute.

Sinon eh bien toujours aussi mal au coccyx ... Ce matin je suis allé au marché, là je vais faire les courses et ensuite je monte voir mes beaux parents. Je n'arrête pas de m'activer mais rien à faire elle ne veut pas sortir.

Là j'ai encore quelques contractions mais elles sont espacées...

Mostarka et july: moi aussi mes contractions étaient peu douloureuses mais très régulières vraiment toutes les 4-5 minutes et ce bien pendant 4h ou j'ai perdu le BM puis pour finir les eaux.
Je pense que vous saurez quand partir car apres les contractions deviennent vraiment fortes.
Tu c nea ca veut rien dire que ta ptite soit haute car moi la veille de mon accouchement j'ai passe une écho et mon gygy la osculte, mon col était ferme, il na vraiment pas vu venir que c'était pour le lendemain!!

Mostarka et july: moi aussi mes contractions étaient peu douloureuses mais très régulières vraiment toutes les 4-5 minutes et ce bien pendant 4h ou j'ai perdu le BM puis pour finir les eaux.
Je pense que vous saurez quand partir car apres les contractions deviennent vraiment fortes.
Tu c nea ca veut rien dire que ta ptite soit haute car moi la veille de mon accouchement j'ai passe une écho et mon gygy la osculte, mon col était ferme, il na vraiment pas vu venir que c'était pour le lendemain!!

Bref après si vous doutez vraiment allez tout de même a la clinique vaut mieux prévenir que guérir...
Mais avant voyez si ça passe avec 2 spasfons et un bain...

Retour