arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Moi sans plus. J'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat ce qui fait que je suis épuisée. Sincèrement je suis au bord mais vraiment au bord de la crise de nerfs. Ce matin j'ai craqué 2 fois. Je sais pas ce que j'ai...

Je suis blasé d'attendre et le manque de sommeil me rend super stressé!!!
Je suis loin d'être une chochotte en règle générale mais là c'en est trop pour moi. La rétention d'eau, les hémorroïdes, la fatigue, la chaleur, l'hypertension, le mal de crâne et puis ces contractions à la con qui sont irrégulières et qui mis à part m'empêcher de dormir la nuit ne servent à rien, je suis vraiment au bout du rouleau!
Bref j'espère que ça va s'arranger car je risque de finir en dépression avant l'heure...

Bisous à toutes

coucou ma belle

c'est normal,Jenny en sait quelque chose puis avec tous les maux que tu as la chaleur et l'attente.

Toute la journée tu es seule ?

Si oui essaye de voir si quelqu'un ne peut pas te rendre visite car faut éviter de rester seule car en plus ça te fait cogiter au pire tu viens toute la journée sur le fofo on est là sache le.

Même si tout le monde te le dis allez courage c'est la dernière ligne droite c'est quand tn terme déjà ???

Pour les contractions c'est pas agréable mais justement elles sont là pour te dire que ça ne va pas tarder

Allez on pense très fort à toi gros bisous:coeur: [

Au fait as-tu des news de Audrey MArie ?? si oui tu lui passera mon bonjour j'espère que tout va bienquote=Mostarka;2627278]Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien. Moi sans plus. J'ai réussi à m'endormir qu'à 4h du mat ce qui fait que je suis épuisée. Sincèrement je suis au bord mais vraiment au bord de la crise de nerfs. Ce matin j'ai craqué 2 fois. Je sais pas ce que j'ai...

Je suis loin d'être une chochotte en règle générale mais là c'en est trop pour moi. La rétention d'eau, les hémorroïdes, la fatigue, la chaleur, l'hypertension, le mal de crâne et puis ces contractions à la con qui sont irrégulières et qui mis à part m'empêcher de dormir la nuit ne servent à rien, je suis vraiment au bout du rouleau!
Bref j'espère que ça va s'arranger car je risque de finir en dépression avant l'heure...

Bisous à toutes[/quote]

:heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Pièces jointes

• Photo0361.jpg
    Photo0361.jpg
    47.3 KB · Affichages: 24
  • Photo0339.jpg
    Photo0339.jpg
    44 KB · Affichages: 22

coucou ma belle

c'est normal,Jenny en sait quelque chose puis avec tous les maux que tu as la chaleur et l'attente.

Toute la journée tu es seule ?

Si oui essaye de voir si quelqu'un ne peut pas te rendre visite car faut éviter de rester seule car en plus ça te fait cogiter au pire tu viens toute la journée sur le fofo on est là sache le.

Même si tout le monde te le dis allez courage c'est la dernière ligne droite c'est quand tn terme déjà ???

Pour les contractions c'est pas agréable mais justement elles sont là pour te dire que ça ne va pas tarder

Allez on pense très fort à toi gros bisous:coeur: [

Au fait as-tu des news de Audrey MArie ?? si oui tu lui passera mon bonjour j'espère que tout va bienquote=Mostarka;2627278]Coucou les filles,

Bisous à toutes
[/QUOTE]

En fait mon homme est au taf et tous mes amis aussi donc je passe le plus clair de mon temps toute seule à la maison.
Mon pc déconne à fond, ce matin j'ai mis 1h pour l'allumer donc je passe sur le fofo que lorsque j'arrive à l'allumer :(

Mon terme c'est aujourd'hui mais ils m'ont dit qu'avant de déclencher ils préféraient attendre. Si je n'ai pas accouché avant le 20 c'est à dire dans une semaine ils me le déclenchent... Donc encore une semaine à patienter.

Audrey-Marie, j'ai eu de ses news par facebook car je m'inquiétais de ne plus là voir sur le post. Elle va bien et est en pleine paperasse pour sa maison :)

Bisous et merci Didi

ah c'est aussi pour ça que ça va pas car en étant seule on cogite trop

pff et ce pc ah si j'étais pas si loin je viendrais te tenir compagnie :thumbup:

Ah qui sait ça sera ce soir ou demain comme je te l'avais dis :34-yes: regarde la petite de palle d'or est sortie un jour après le terme pour embêter sa maman qui sait ça va être pareil pour toi.

Ah demain ça serait trop pour le 14/07:arwenalia:

Audrey marie ne vient plus sur le post elle nous l'avait dit par message :31-oops-sorry:

allez bisous ma belle et ne me remercie pas on est là pour se soutenir

En fait mon homme est au taf et tous mes amis aussi donc je passe le plus clair de mon temps toute seule à la maison.
Mon pc déconne à fond, ce matin j'ai mis 1h pour l'allumer donc je passe sur le fofo que lorsque j'arrive à l'allumer :(

Mon terme c'est aujourd'hui mais ils m'ont dit qu'avant de déclencher ils préféraient attendre. Si je n'ai pas accouché avant le 20 c'est à dire dans une semaine ils me le déclenchent... Donc encore une semaine à patienter.

Audrey-Marie, j'ai eu de ses news par facebook car je m'inquiétais de ne plus là voir sur le post. Elle va bien et est en pleine paperasse pour sa maison :)

Bisous et merci Didi[/quote]

Hello bein comme tu dis ça sa donne l'impression que les femmes ayant déjà accouché ne sont plus les bienvenues et c'est dommage car devoir partir du post une fois l'accouchement passé c'est triste enfin si faut le faire pour que le post "aille mieux" (parceque t'es pas la premiere à le dire) je le ferais mais bon :/

Et pourtant je comprend pas trop car on prend des nouvelles de celles qui vont accoucher quand même

Prend soin de toi aussi

non non Dana pas du tout je ne souhaite en aucun cas que qui que ce soit parte du post , justement j'aimerais qu'il redevienne aussi convivial qu'avant , arfff j'arrive pas a dire comme je veut grrrrrrrrrrrr !!

qu'on parle des accouchement passé ca ne peut que aider les futurs mamans qui vont accoucher , qu'on parle des petits bouts d'choux pareil , juste si on pouvais aussi parler des autres arfff je sais pas si je m'exprime bien !!!

vous voyez ce que je veux dire ou pas ???
en tout cas chose sur je ne veut surtout pas et loin de la mon attention que kk un parte du post , juste qu'on reparle aussi un peu de celles qui on du mal a avoir un bb ou qui pense bientot stopper la pilule enfin reparler aussi un peu de ancien sujet !!
car je suis plus que ravie que vous ayez accouche et que tout ce passe bien et que ca continu !!

je me suis mieux exprime ou pas ??:s

Coucou les filles !!

Tout d'abord, trop beau ton petit didi !! il grandit bien vite !

Néa courage ma belle tu as fait le plus long, meme si ce n'est pas évident dans quelques jours tu auras ta puce dans les bras !! et là tu oubliera tout se stress et c'est petit problème (qui tous ensemble je le comprend font pété des cable !)

Dana tu fait bien de changer de pédiatre, tu n'as pas l'air bien avec elle et elle a l'air un peu décalé par rapport a ta facon d'elever ta fille !!

Bon Au risque de vous décevoir les filles, je pense pareil que caro pour le post, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais je poste qu'un message par jour et encore ...
Je trouve dommage que les conversation ne tourne qu'autour des bébé ... je m'explique ... Avant qu'en on parlais d'autre choses tout le monde sur le post réagissait par rapport a ca !! Maintenant quand on parle d'autre chose que de bébé .. y a une grosse parti et je tairai les noms, font vraiment comme si on existait pas .. et franchement ce post n'as jamais été comme ca on as toujours été soudé ... mais là c'est plus le cas .. je viens de lire les page .. et pof .. y en a qui ont meme pas réagi par rapport au post de caro ... c'est juste un exemple mais je peut vous en montrer plusieur !! C'est notre post, notre bébé a nous... Un lieu convivial ou on s'interresse a la vie de chacune parcequ'on s'apprécie et non un post ou on ignore certaines personnes...
Je suis la seule maintenant sur se post a ne pas être enceinte, et c'est pas un soucis vous me connaissez assez maintenant pour vous rendre compte que j'aprècie suivre les histoires de vos bébé ... et les vôtres .. Mais c'est vrais que certaines personnes .. passe a coté de la vie d'autre ... et je me répète encore c'est un post ou normalement on est très soudé ... mais là mis a part quelques une (le noyau du post) le reste par en sucette a mon avis .. Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire ...
Mais vous inquiètez pas les filles je reste là et caro aussi parceque qu'on aime ce noyau là !! mdrr

en espèrant metrre fait comprendre !! gros bisous les filles :)

c'est vrai qu'avant c'était plus intéressant les discussions dérivaient sur plusieurs sujets .....après je sais pas c'est peut être par manque de temps, les filles qui ont accouché viennent ici pour avoir des réponses à leurs questions le temps d'une sieste de bb .... c'est mon cas, je viens que lorsque j'ai le temps du coup je parle "que" de ma fille ....ça ira mieux plus tard je pense.

Coucou les filles!!!
Alors quoi de beau aujourd'hui!!
D'abord j'écris et apres je vous lirai!!
Bon moi j'ai commencer mon tri pour la brocante!!!!pffffffffff c'est du boulot!!!!!!!!!!
Ce soir on va voir le feu d'artifice de st meme les carrieres et demain celui de jarnac il se tire au dessus de l'eau il parait qu'il est magnifique!!!!

Vous allez voir des feu d'artifice les filles?
La mon homme est parti echanger la gaziniere de ma belle mere car dans sa nouvelle maison ils n'on pas droit au gaz donc echange pour une plaque electrique!!!!!!

Hier j'ai coiffé ma belle mere et sa soeur et ensuite nous sommes allez ceuillir d'enorme framboise qui était trop trop bonne!!

Bon allez je vais lire ce qui c'est passé durant la journée d'hier!!
bise

coucou les filles comment vas ?
je passe vous donner kk nouvelles donc le mariage super j'ai mis les photos sur face book et des que g le temps je vous en mettrais ici aussi !! mais je passe plus trop sur le fofo et sur le post!!!

deja ben pas trop le temps entre mes enfants et le bb que je garde!!
pis je trouve que le post a beaucoup changer surtout ne le prenez pas mal !! mais je le trouve moin convivial j'ai l'impression qu'avant ou on prenez des nouvelles de toutes les filles , qu'elles soient deja maman , ayant accouchées , etant en essai ou enceinte!!
je sais pas comment dire , perso je trouve que les sujets sont trés trés centrés, ce que je peut comprendre , mais du coup les femmes enceintes et les femmes en essai on se sent un peu isolé !! je reviendrais vous inquiétez pas lol je compte pas vous lacher:) , mais pour le moment je vais gerer ce que j'ai a gerer et passerais vous faire un coucou dés que je l'aurais le temps !!!

prenez toutes soin de vous et de vos tits bout qu'ils soient deja la ou encore au chaud dans le bidou et les femme en essai de deseperer pas bientôt ca seras votre tour !!

gros gros bisouilles a toutes!!

Coucou les filles,

Bisous à toutes

non non Dana pas du tout je ne souhaite en aucun cas que qui que ce soit parte du post , justement j'aimerais qu'il redevienne aussi convivial qu'avant , arfff j'arrive pas a dire comme je veut grrrrrrrrrrrr !!

qu'on parle des accouchement passé ca ne peut que aider les futurs mamans qui vont accoucher , qu'on parle des petits bouts d'choux pareil , juste si on pouvais aussi parler des autres arfff je sais pas si je m'exprime bien !!!

vous voyez ce que je veux dire ou pas ???
en tout cas chose sur je ne veut surtout pas et loin de la mon attention que kk un parte du post , juste qu'on reparle aussi un peu de celles qui on du mal a avoir un bb ou qui pense bientot stopper la pilule enfin reparler aussi un peu de ancien sujet !!
car je suis plus que ravie que vous ayez accouche et que tout ce passe bien et que ca continu !!

je me suis mieux exprime ou pas ??:s

Coucou les filles !!

Tout d'abord, trop beau ton petit didi !! il grandit bien vite !

Néa courage ma belle tu as fait le plus long, meme si ce n'est pas évident dans quelques jours tu auras ta puce dans les bras !! et là tu oubliera tout se stress et c'est petit problème (qui tous ensemble je le comprend font pété des cable !)

Dana tu fait bien de changer de pédiatre, tu n'as pas l'air bien avec elle et elle a l'air un peu décalé par rapport a ta facon d'elever ta fille !!

Bon Au risque de vous décevoir les filles, je pense pareil que caro pour le post, je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais je poste qu'un message par jour et encore ...
Je trouve dommage que les conversation ne tourne qu'autour des bébé ... je m'explique ... Avant qu'en on parlais d'autre choses tout le monde sur le post réagissait par rapport a ca !! Maintenant quand on parle d'autre chose que de bébé .. y a une grosse parti et je tairai les noms, font vraiment comme si on existait pas .. et franchement ce post n'as jamais été comme ca on as toujours été soudé ... mais là c'est plus le cas .. je viens de lire les page .. et pof .. y en a qui ont meme pas réagi par rapport au post de caro ... c'est juste un exemple mais je peut vous en montrer plusieur !! C'est notre post, notre bébé a nous... Un lieu convivial ou on s'interresse a la vie de chacune parcequ'on s'apprécie et non un post ou on ignore certaines personnes...
Je suis la seule maintenant sur se post a ne pas être enceinte, et c'est pas un soucis vous me connaissez assez maintenant pour vous rendre compte que j'aprècie suivre les histoires de vos bébé ... et les vôtres .. Mais c'est vrais que certaines personnes .. passe a coté de la vie d'autre ... et je me répète encore c'est un post ou normalement on est très soudé ... mais là mis a part quelques une (le noyau du post) le reste par en sucette a mon avis .. Voilà j'ai dit ce que j'avais a dire ...
Mais vous inquiètez pas les filles je reste là et caro aussi parceque qu'on aime ce noyau là !! mdrr

en espèrant metrre fait comprendre !! gros bisous les filles :)

Rolala!!!!!!!!!!!
Mais qu'esce qui ce passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous d'abord caro contente de te voir sur le post!!!!
Felicitation pour les chignon ils était magnifique!!!!!!!!!!
Eli tu a assommer mamie ou elle crie toujours!!!!!mdr!!!!!:happy:

Néa ma belle il te font encore attendre avec la chaleur qu'il fais c'est pas cool!!!
essai de faire calin avec cheri sa declenchera peut etre l'accouchement!!!
Sa na pas fonctionner pour jenny mais pour caro et moi sa a fonctionner

bisous ma belle et courage

Mais enfin les filles j'espere que sa ne va pas se créper le chignon quand meme, sa serai dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est vrai que l'ai conversation sont beaucoup centré sur les bébé qui viennent de naitre !!!!!!!!!!!!!!!!et aussi vrai que parfois je raconte ce que j'ai fais durant plusieur jours et j'ai aussi l'impression que parfois sa passe au oubliette!!!!!mais c'est peut etre a cause que certaines manque de temps!!!!!(enfin je sais pas je suppose)

Quand on me pose des question je repond!!! et meme si sa interresse personne je fais abstractions et continue de vous raconter ma vie!!!!!
hihihihihihihihihihihihihihhihiihihihihih!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:tongue:
Allez les poulettes y'a telement de sujet sur lequel bavasser!!!

re,

Donc du coup c'est bien que vous en avez parlé peut être on ne se rendait pas compte et on va faire attention du moi je parle pour moi

C'est vrai que j'essaye de tout lire bon oublie tout et on essaye de repartir comme avant ok les filles ?????:30-niceeyes::30-niceeyes:

En tout cas c'est bien de faire des mises au point des fois.

Mais en tout cas il ne faut pas hésiter à lancer des discussions et surtout comme désormais toute le monde réagisse.

D'ailleurs j'ai eu des news de Audrey mais j'ai aps eu le temps de lire son message.

Jess c'est clair c'est chiant la préparation pour les brocantes (hein Elineuh :30-niceeyes:) mais après sousousouss puis avec cette chaleur tu tiens le coup ?

Je vois que cette semaine tu es moins overbokké que les autres week end lol

c'est clair les feux d'artifices c'est magnifique tiré sur l'eau j'ai toujours aimé ça c'est romantique.

quelle chance des framboise, le mien ne m'a rien donné cette année...:hmmm:

Elineuh la forme ??? merci d'avoir dit ce que tu pensais vous être plusieurs dans ce cas donc comme je disais pour ma part je ferais plus attention promiiiiiiiis

Comment vas-tu ?

As-tu entendue la mamie ce matin ? au fait tu as eu les sousous sur ton compte que ton chéri devait recevoir ??? et ta gaznière tu l'as trouvé ?

Bon, je vous laisse je dois filer car mes parents devaient venir me rendre visite et ils viennemnt de me téléphoner ils sont en panne ça vient des freins ça craint bisoussssss

Coucou Jesss !!!

Ben bon courage pour le tri, nous on a fait un vide grenier, et le tri..pff trop chiant.. mais bon faut penser que ca mets du beurre dans les épinards !!

Tu as raison, de continuer a nous raconter ta vie elle est interressante !! hihihihi Moi j'aime vous lire quand vous dites ce que vous faites a coté de vos loulou ou meme avec vos loulou !! lol

Pour le feu d'artifesse !! ben on doit aller en voir mais on sais pas ou encore .. comme on ne sais pas ou ils se font mais faudrais qu'on se renseigne pour se soir ... demain on sais que dans notre ville il y es, y a meme un apéritif géant avec un discours du maire !! ca pete !! mdrrr

Bon allé je vais me préparé je vais aller dépenser les sous qu'il me reste je me sus enfin mit a la peinture, mais c'est un loisir qui coute cher !! pfff

Bon aprem bisouilles :)

je repase rapidou je viens de lire le message d'audrey elle vous passe bien le bonjour aller je repars

Re les filles !

Nissa ♥ Trop contente que ça se soit bien passé ! Moi aussi je l'étais aprés l'accouchement et d'ailleurs j'en ai souffert pfiou mais j'ai rien fait et c'est passé tout seul !

Vanessa ♥ Super pour la nuit de ta petite esperons que ça dure maintenant :p

Didi ♥ La LLL super mais des fois ils en font un peu trop c'est l'inverse lol donc faut trier les conseils qu'on donne et faire sa propre opinion ! Trop beau ton Teddy !

Néa ♥ On à toutes eu quasiment énormement de mal à gérer notre fin de grossesse c'est signe que ça approche et dis donc penses aux fleurs de bach moi ça m'à vachemeht aidée !!

Caro ♥ Oui je comprends mais ce que je voulais dire de mon coté c'est qu'on rejete pas les personnes qui en parlent c'est juste qu'elles ne se manifestent pas !!

Marianne ♥ Bein pour le pediatre encore faut t'il en trouver un et à proximité car pas de tuture ! Oui je comprends en gros on est pas centrées sur le sujet mais du coup au final ça revient à dire que celles qui ont déjà accouché devrait partir quoi :/ Moi je me sens exclue car à la basse j'ai jamais participé quand j'étais en essai et je me sens vraiment hors du groupe c'est pour ça que je voulais partir mais je suis revenue parceque vous me manquiez mais comme j'ai dit si y faut .. :s

Jessily ♥ Super les feux d'artifice moi ça fait longtemps !! L'électrique de toute façon c'est déjà plus sécurisant que le gaz !!! :) Et pour les framboise moi je suis allergique snif !

Bein oui aussi c'est ça manque de temps on à nos bébé tous neufs à coté et des fois du mal à tout lire perso les 2 derniers jours j'ai du tout lire en diagonale comme on dit et vite répondre car la petite s'ennuyais en plus on es jeunes mamans faut savoir gérer là j'ai tout écrit d'une main quoi !! Avant on était pour la majorité au lit et au repos et avoir un nouveau né c'est comme un boulot on es plus à rien faire je veux dire !

re,

Donc du coup c'est bien que vous en avez parlé peut être on ne se rendait pas compte et on va faire attention du moi je parle pour moi

C'est vrai que j'essaye de tout lire bon oublie tout et on essaye de repartir comme avant ok les filles ?????:30-niceeyes::30-niceeyes:

En tout cas c'est bien de faire des mises au point des fois.

Mais en tout cas il ne faut pas hésiter à lancer des discussions et surtout comme désormais toute le monde réagisse.

D'ailleurs j'ai eu des news de Audrey mais j'ai aps eu le temps de lire son message.

Jess c'est clair c'est chiant la préparation pour les brocantes (hein Elineuh :30-niceeyes:) mais après sousousouss puis avec cette chaleur tu tiens le coup ?

Je vois que cette semaine tu es moins overbokké que les autres week end lol

c'est clair les feux d'artifices c'est magnifique tiré sur l'eau j'ai toujours aimé ça c'est romantique.

quelle chance des framboise, le mien ne m'a rien donné cette année...:hmmm:

Elineuh la forme ??? merci d'avoir dit ce que tu pensais vous être plusieurs dans ce cas donc comme je disais pour ma part je ferais plus attention promiiiiiiiis

Comment vas-tu ?

As-tu entendue la mamie ce matin ? au fait tu as eu les sousous sur ton compte que ton chéri devait recevoir ??? et ta gaznière tu l'as trouvé ?

Bon, je vous laisse je dois filer car mes parents devaient venir me rendre visite et ils viennemnt de me téléphoner ils sont en panne ça vient des freins ça craint bisoussssss

Coucou mamzelle !!

Je t'ai envoyé un mp ..mdrr

Merci en tout cas d'avoir compris le message ... ca fait plaisir !!mdrrrrrrr

Donc de mon coté la mamie a passer la matinée dehors !! ouééé .. mais je suis tellement fatigué que du coup j'ai rien entendu !! lol

Pour ce qui est des sous sous on as rien encore mais je pense que ca va prendre du temps a voir ...

Pour la cuisinière, on regarde mais de toute facon on est presque a sec tout les deux, on préfère privilégié la bouffe loll ... on verras ca plus tard .. en plus la caf nous as fait une belle farce et on doit rembourser des sous du coup le mois prochain je ne touche pas un centimes de rsa ... c'est pas grand chose mais ca fait chier quand meme .. d'ailleur on a pas très bien compris le machin .. en fait il se sont planter sur la déclaration de 2008.. il pensais que c'etait moi qui avait bosser et pas mon chéri du coup il nous file 292e d'apl ... et comme c'est l'inverse ben on as droit a 67€ ... c'est énnorme la différence !! loll

Bon et sinon toi avec ton lapin tu t'en sort ?? il fonctionne bien ???

Ton loulou a bien grandit !! profites au maximum ca pousse trop vite loll

Bon j'y vais chéri m'attend et je suis meme pas habillé !! mdr

bisouilles :)

Les filles j'ai été chercher la chaise haute chicco et des couverts pour bébé trop fort j'ai pris des photos et vidéos je charge tout ça !

Retour