arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Bon les filles je repasserais plus tard y a un méga orage qui se prépare .. on est en alerte orange ... du coup on va bien ce calé... lol .. ca soufle méga fort dehors .. ca fait a moitié fliper quand meme lol
a plus tard !!
bisous :)

Elineuh ok pas de malaise on repart a zéro

Cool pour le bain, je tenterai le soir des demain.

Perso je met tjs un body a mon bébé, pour linstant de toute manière il a horreur detre tout nu!

Nea moi a la maternité il mettait la clim (elle était douce) donc perso j'ai habille mon bébé normalement: body, pyjama et fchmt je lui ai laisse son bonnet les 3 premiers jours, mais apres comme je te dis je crois que le mien c'est un frileux! Mais bon faut pas oublier que dans le ventre ils sont a 37! Donc ils ont pas chau comme nous puis ils savent pas encore réguler leur température.

Mon Loulou je lui masse les pied et les mains vu qu'il pele il aime bien. Même quand je lui fais des petits guilis sur le ventre il est trop mignon il bouge plu!!

coucou elineuh merci pour l'anniv a ma poulette !
pour le bb mon homme ma dit que je l'ai l'option ! pff quel gourde ! j'ai telecharger pas mal de theme c'est stiler si tu veut les site je te les mp ! maintenant je cherche pour mettre les sonneries ! pour la housse oui c'est vrai que l'ecran est primordiale il faut que j'achete des film transparents car celui d'origine s'est decoler ! pour l'instant ca va faire 2 mois que je l'i pas une rayure grace a l'etuit mais j'en veut une en silicone rose! !!!!!!nan je suis chez sfr
:laughing1:

les massage au liniment pas bete ! je sait pas trop comment my prendre !! merci :2-big-smile:pour ma puce aussi !

merci pour la puce:3-blink:nea
mais ou est charlie euhhh didi ??... lol

trop dela chance d'avoir des orage et de la pluie :julie93:j'adore j'en ai marre de ce soleil tout pour les vacancier !! grrr:sun:

je vais aller faire ma fouine sur facebook ! :tongue:

au fait nissa tu me donne le tiens de fb ? si tu as !

j'ai toujours pas eu le temps de recreer un profil cess lol

je file a la douche et je re

Wahou la chance d'avoir la clim, l'hosto dans le quel je vais accoucher ils n'ont pas de clim et les chambres sont exposées plein sud c'est peut être pour ça...
On verra bien pour le moment il faut qu'elle sorte bon sang :P

Et moi aussi je veuxxxxxxxxxx de l'orage, je veux que ça vente, que ça pleuve qu'il fasse froid!!!!!!!! Envoi moi ton orage Eli please!!!

Me revoilà déso j'avais pas fini mon message la petite était fatiguée je suis allée la coucher et puis j'ai profité de mon homme avant qu'il parte au boulot !

Marianne ♥ dit pas ça pour la mamie lol la pauvre quand on devient vieux on devient méchant ça me fait peur moi mais bon on à le temps ! Trop de la chance pour ton orage moi aussi j'en veux un !!! Parait qu'il arrive !!!

Nissa ♥ Trop chou le massage de Kassim c'est adorable ! Moi faudrait que je la prenne en vidéo quand on la masse mais avec mes mains pleine de vitiligo ça me plaiit pas trop snif

Jenny ♥ J'ai pas trop suivi les livre ou quoi tu fais au feeling chaque bb est different tu verra vite ce qu'elle aime ou pas ! Le liniment c'est top ça glisse méga bien et laisse pas gras aprés !! Juste sur le moment mais ça passe vite !

Moi aussi j'en ai marre de cet été, en hiver le premier qui me dis "t'as pas froid" (car je crains pas trop le froid et je m'habille pas chaud comparé aux autres) je le flinguerais du regard!!!!

Ah je me disais bien aussi pour facebook !! Aufait si tu savais ce qui m'est arrivé dessus rolala !!!

Néa ♥ Ouiiii du fraiiiis :p Chez nous entre le moment où j'ai commencé le message et le moment où je le termine là ça c'est assombri un max donc c'est bon signe !!!!

aufait les filles je vous met en garde au sujet du nouveau msn beta il es bien mais plein de bug mon homme à perdu tout ses contacts impossible de récuperer et une copine à eu son pc qui à complétement foiré ! Moi pas de probléme sauf un contact qui avait disparu et puis revenu et j'ai pas bu oO

maintenant que tu me le dit c'est bizarre depuis que mon homme la installé son ordi rame mais rame !!! :ordi:

que c'est il passé sur face ?

la chance si ca s'assombri chez toi snif

je vous dit a plus tard les filles vais faire mon ti chez moi (maniako mouahahahahahah):3-blink: a nissa lol

mon homme et ma fille ce sont endormi lol

bisou:kiss1:

Oui possible que ça soit lié les bêta c'est instable donc bon :s je te raconterais plus tard c'est super long !

oh punaise nous c'est descendu à 27 ! Faut vous acheter une clim mobile !! Ou alors essaye comme dit marianne, des bouteilles glacées devant le ventilo !!

C'est déjà fait et on réussi à baisser à 31° sinon il fait 35° et en plus on est dans le noir complet ...

ouille punaise ça doit être dépriment en plus le noir ! t'as une lampe de luminotherapie ? Courage ! en fin de grossesse en plus rolala :(

Non j'en ai pas, en fait je sors à partir de 20h car de 14h à 19h il m'est impossible de faire quoi que ce soit. Tout l'appart y compris la chambre est exposé plein sud.
Au mois de septembre ça va faire 3 ans qu'on y habite et c'est la 1ère année où on souffre vraiment. C'est à cause de moi car les étés passés on sortait tous les jours donc on se rendait pas forcement compte de la chaleur. Là je ne peux aller au lac, ni à la piscine ni encore moins faire de la rando :(

Allé plus que 4h à patienter et je vais pouvoir mettre mon nez au moins sur le balcon...

Ah oui d'accord je comprends !!!! Moi en début de grossesse c'était l'été j'ai passé mon temps à coté de la clim mobile j'avais des bouffées de chaleur monstre !!!!

Coucou les filles!!
J'ai pas pu tous lire car ma connextion rame un max aujourd'hui 5mn pour ouvrir une page c'est l'horreur!!
Petit village petite connextion ducoup les jour ferié er les week end ya du monde sur la ligne donc c super long!!
Le feu d'artifice d'hier était super pour un petit village mais normalement celui que l'on va voir ce soir sera grandiose!!!!!

Bon aujourd'hui tous le monde nous a appeller pour nous voir du coup fin de semaine overbookée encore!!
Demain midi repas avec ma maman et mon beau pere
vendredi soir repas chez ma belle soeur
Samedi midi repas avec la cousine de mon homme
Samedi soir repas avec des amis
Ouf je sais plus ou donné de la tete!!

Bon sinon les filles comment sa va?

Nea: t encore la ro zut alors!!!!!!

Didi, nissa, paille d'or, jenny, cess: vos petit loup vont bien?

Eli: oui cool j'ai hate de voir les tableaux

Caro: comment va? pas trop fatiguée?
Moi je pette le feux c'est hallucinant!!!!moi mon loulou je le sens pas encore:(

Bon j'espere que demain il y aura moins de monde sur la ligne!!!!!sa rame trop!!

Bisous les filles

Re!
Piouuuu je suis jalouse de vos orages!! Grrr
Moi j'ai dormi depuis 16h putain ça fait du bien!! Ça va être l'heure de secret story puis du bib! Puis je v attaquer un pe de ménage ( ;) Jenny)

Sinon j'ai pas de fbk mais je pe me servir de celui de ma belle sœur son nom c Shirley viallet, je vous laisse me faire une demande les filles?

Ha et j'ai oublie joyeux moiversaire manon

Bonjour les filles!!
Je peux me joindre à vous?
J'essaye de m'intégrer sur un post ou ca participe!!

donc je suis enceinte de 14 SA + 6j !!! C'est ma 1ere grossesse!

DPA pour le 6 janvier 2011 selon l'écographiste et le 15 janvier selon la sage femme que je suis pour les cours d'haptonomie!

Que dire sinon..... 1 premier trimestre au top, mais la je souffre de la chaleur ca me donne énormément de nausées et les jambes lourdes!

Néa ma pauvre je compatie à ta cause!

Merci de votre accueil!
Bisous!

Retour