arret de pillule...

Re : arret de pillule...

je t'avais dis que quelqu'un m'avit dit de rien fare pour le nombril ?

Car en fait chaque fois je devais appeler le sage femme et je n'y pensais plus mais là il m'a confirmer de désinfecter pusi j'y vais mardi
Jenny ♥ Je te conseilles de le faire faire tout les mois quand même regarde c'est comme ça que je me suis rendue compte que le mois dernier elle avait pas pris assez du tout mais physiquement on aurait pas dit !! Nous on est pas décidé pour un deuxieme on sait pas !!

Didi ♥ Oui c'est ce que je te disais pour le nombril, désinfecter ! ca craint quand même ils disent qu'il faut rien faire et aprés au final il faut desinfecter pf !

Désolée si j'ai loupée des messages j'ai la petite avec moi!

ah oui c'est byzarre 2 heures apres il regurgite beaucoup ?? ne t'affole pas ta rendez vous quand avec le pediatre ??

oui c'est bien rouge et je pense que c'est le retour de couche au moins 90% ! tant mieux

un ??!!!!! mon homme si je l'ecoute je serai deja enceinte a l'heure qui l'est !! lol

ooh ca serai dommage de ne pas en avoir d'autre cess vu comme tu est une bonne maman tu ferai des heureux !!

caro je regarder tes photos sur facebook tes enfants ont combien de difference ?? ils sont magnifique !! je t'envie !

coucou les filles!!!
pfffiou dur de vous suivre lol!!!!
néa j essaye entre 2 pages de te surveillée lol
elineuh trés joli appart et la mamie j adore a sa fenetre nous aussi on en a une devant chez nous qui est evidemment tout le temps a sa fenetre et mon chéri a chaque fois lui fai coucou lol du coup hop elle regarde plus chez nous lol!
sinon je crois avoir lu que paille d or tu reprennais le boulot?pfff courage moi je reprend que mi aout il aura 5 mois il sera moin petite crevette qu a la fin du congé sécu et puis a 3/4 ca va!
et puis ben désolé m en souvient déja plus de ce que j ai lu....lol
bon j espere vous allez toute bien
ah si didi t as un lait epaissi pour ton ptit loulou?

rooo jenny et ben.... tu va voir souvent le 2 eme comme ça arrive trés trés vite!!!!!
en tout cas t as du courage!!!!j ai envie de profiter a fond de mon ptit prince quand le premier marche au moins je trouve que l écart est bien!
en tout cas plein de bonheur a vous si c est le cas!!!!!

coucou

comment vas-tu ? et ton ptit ? oui lait épaissi

coucou les filles!!!
pfffiou dur de vous suivre lol!!!!
néa j essaye entre 2 pages de te surveillée lol
elineuh trés joli appart et la mamie j adore a sa fenetre nous aussi on en a une devant chez nous qui est evidemment tout le temps a sa fenetre et mon chéri a chaque fois lui fai coucou lol du coup hop elle regarde plus chez nous lol!
sinon je crois avoir lu que paille d or tu reprennais le boulot?pfff courage moi je reprend que mi aout il aura 5 mois il sera moin petite crevette qu a la fin du congé sécu et puis a 3/4 ca va!
et puis ben désolé m en souvient déja plus de ce que j ai lu....lol
bon j espere vous allez toute bien
ah si didi t as un lait epaissi pour ton ptit loulou?

coucou armelle !!

non j'ai pas dit la tout de suite un !!!! je vais profitez de ma princesse avant mais je ne voudrais pas qu'il ai trop d'écart non plus on verra !!toi ca va ? ton ti bout aussi ? tu souffre pas trop de la chaleur !:new_shocked:

houlala j'ai vu au info que votre tempete elineuh et cess avait fait des ravage j'espere que ca na toucher personnes ! c'est chacune notre tour moi c'etait dans le var quand j'ai accouché !

ah ok didi... peu etre il vont te faire passer a un lait peu etre plus epais...???
mon loulou va bien 4 mois demain déjà.... ça passe méga vite c est un amour de ptit mec toujours content, rie au eclats... bref on fond devant ces ptit bout de mec et ptit bout de nénétte!!!

jeny j y pense t es censé pas tombé enceinte pendant l allaitement... par sécurité il préscrive pillule mais normalement tu tombe pas enceinte enfin certaine y arrive quand meme lol!!!!!!!!!

ah je ne savais pas ca merci armelle !! mais pourquoi enfaite !?

didi tu ma pas dit pour ton lapinou ??
et ta recu la susu de avent ? moi nan snif meme pas le sac des 3 suisses tu sait celui de couleur vive la il m'ont zaper a mon avie !

ben le lapinou ça va bon il beug lmais faut que je passe dessus pour y mettre d'application.

Tiens je te mets un lien où tout est dit par rapport à ce qu'il peut faire.

Le sac de toutes les couleurs des 3 suisses est en rupture de stock en échange on va m'envoyer une lampe de chevt "chien" pour la chambre de mon titou.

YouTube - Qu'est ce que le Nabaztag ???

ah je ne savais pas ca merci armelle !! mais pourquoi enfaite !?

didi tu ma pas dit pour ton lapinou ??
et ta recu la susu de avent ? moi nan snif meme pas le sac des 3 suisses tu sait celui de couleur vive la il m'ont zaper a mon avie !

alors le pourquoi du comment je saurai pas trop t expliquer mais c est hormonal me semble t il plein de femmes dise j allaite vais pas tomber enceinte donc ce qui est normalement vrai mais y en a qui se font avoir...
je vai essayer de rechercher pourquoi

Armelle dans la gamme de lait que j'ai c'est le plus épaissi.

Logiquement quand tu passes de 150 à 180 ml au niveau du bib il est censé prendre moins de bib dans la journée ??

re moi hihi!!
ah oui c vrai Didi t'en ai contente ou pas du lapinou ?
Jenny merci pour mes loulous ma filles vs avoir 9 ans le 19 aout et mon 7 ans le 28 octobre donc si je me trompe pas 2 ans et 3 mois d'ecart, je voulais moin mais le pere n'en voulais plus !!!!

Oui ton homme en revoudrais un rapidement ou pas Jenny ?

je ne savais aps qu'iul existait des pilules pour quand on allaite a l'epoque de ma fille et mon fils on m'avais dit "pas de pilule " c cool !!! hihi

gros bisous a toutes les filles j'retourne a ma sieste lol

Didi ♥ Non mais à ma clinique c'est ce qu'ils disaient que maintenant les recommandations c'est de ne riien faire car ils se sont rendu compte que en faisant qqchose ou pas ça change rien donc bon! mais c'est n'importe quoi !Je pense que si j'ai un prochain, ce coup là ils diront de désinfecter !

Jenny ♥ Je sens pas j'ai peur qu'il y ai des jalousie car quand Léana sera plus grande forcement je m'occuperais pas d'elle comme maintenant car faut pas non plus en faire trop mais du coup je ferais avec le nouveau bébé tout ce que je fais là et ça risque de faire de la jalousie je pense !!! Oui y'a eu des mini tornades ici hier ! Aufait 3 suisses si c'est comme avant ça met des plombes ...

Armelle ♥ J'éspére que tu va bien oui on à peu de chances de tomber enceinte en allaitant mais quand même ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !!!

Caro ♥ Waw ça craint ça y'a pas de risque zero du tout du tout t'aurais pu tomber enceinte tt suite :o

"du temps dessus" j'avais oublié un mot sinon on va croire que je l'ai acheté pour autre chose:laughing1:

ben le lapinou ça va bon il beug lmais faut que je passe dessus pour y mettre d'application.

Tiens je te mets un lien où tout est dit par rapport à ce qu'il peut faire.

Le sac de toutes les couleurs des 3 suisses est en rupture de stock en échange on va m'envoyer une lampe de chevt "chien" pour la chambre de mon titou.

ah oki Dana et oui c'est chiant.

Pareil pour le truc de les laisser en couche il y en a qui dise qu'il faut au moins leur mettre un body et d'autre non mais comme tu disais ce matin faut le faire à l'intinct.

C'est vrai que l'idéal c'est d'abvoir un autre bébé quand le premier peut comprendre que sa maman sera un peut moins dispo

Didi ♥ Non mais à ma clinique c'est ce qu'ils disaient que maintenant les recommandations c'est de ne riien faire car ils se sont rendu compte que en faisant qqchose ou pas ça change rien donc bon! mais c'est n'importe quoi !Je pense que si j'ai un prochain, ce coup là ils diront de désinfecter !

Jenny ♥ Je sens pas j'ai peur qu'il y ai des jalousie car quand Léana sera plus grande forcement je m'occuperais pas d'elle comme maintenant car faut pas non plus en faire trop mais du coup je ferais avec le nouveau bébé tout ce que je fais là et ça risque de faire de la jalousie je pense !!! Oui y'a eu des mini tornades ici hier ! Aufait 3 suisses si c'est comme avant ça met des plombes ...

Armelle ♥ J'éspére que tu va bien oui on à peu de chances de tomber enceinte en allaitant mais quand même ça arrive plus souvent qu'on ne le croit !!!

Caro ♥ Waw ça craint ça y'a pas de risque zero du tout du tout t'aurais pu tomber enceinte tt suite :o

Ouais on verra comment elle se sent vis à vis de ça et si c'est elle qui le demande encore mieux ! Moi ma mére à fait trop de différences entre mon frere et moi je l'ai senti et mal vécu j'ai peur de faire pareil !

oh les filles je vous ai pas raconté ! A montpellier on était dans le salon de mes parents, léana assise sur mes genoux on regardait blues brothers à la TV et elle elle adorait trop trop ! Dés qu'il y avait un gars avec un chapeau de cowboy elle l'appellait et si c'etait un gars avec un chapeau normal elle disait rien et puis les voitures rolala qu'est ce qu'elle aime ça alors quand y à eu une course poursuite elle était toute folle ! Des voitures partout mdr !

Retour