arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je passe vite fait car mon homme est rentre.

Nea je voulais juste te dire que la poussette chicco est top! Le cosy est simple a mettre dans la voiture et le bébé est super bien dans la nacelle...

Bisous a toutes ;)

Je passe vite fait car mon homme est rentre.

Nea je voulais juste te dire que la poussette chicco est top! Le cosy est simple a mettre dans la voiture et le bébé est super bien dans la nacelle...

Bisous a toutes ;)

Cool je suis super contente car j'ai 2 autres copines qui ont aussi commandé les poussettes sur le site bimbomarket :) Moi j'ai hâte de l'essayer :)

Au fait les filles j'ai besoin de vos lumières...

Imaginons que j'accouche durant un week...Genre samedi ou dimanche...
Est ce que les 3 jours de congé aux quels mon homme a droit sont des jours ouverts...Comment ça se passe? Est ce que samedi et dimanche sont comptés dans les 3 jours ou il peut prendre ses 3 jours lundi, mardi et mercredi?

je peut pas t"aider ma nea j'ai accoucher un lundi !! regarde sur internet !

cess ton echarpe tu la acheter sur je porte lmoin bb .com ?

j'ai trouver ca nea

lorsque le salarié est déjà absent de l'entreprise pendant la période de survenue de l'événement, aucun droit supplémentaire à rémunération ne lui est ouvert.

Par contre, il n'est pas exact que les 3 jours doivent être pris au moment exact de l'événement. L'article l 226-1 du code du travail ne fixe pas dabs le temps une date précise mais une période raisonnable durant laquelle les jours chômés sont accordés.
Cette règle vaut pour tous les congés pour événements familiaux.

Je ne sais pas trop pour les textes mais de ma petite expérience autour de moi : les 3 jours sont des jours ouvrés et payés (en tout cas pour un salarié), ils ne sont pas forcément à prendre d'un coup, mais ils sont à prendre dans les 15 jours qui suivent la naissance il me semble.
Dans ton cas par ex, si tu vas à la maternité un samedi aprem, je suppose que tu emmènes ton homme avec toi, donc ca fait une demi journée pour le samedi aprem
s'il reste ensuite à la maternité avec toi tu décomptes les jours à partir du lundi, mais s'il veut, il peut attendre que tu sois rentrée de la maternité pour prendre le reste de ses 3 jours et les coller éventuellement aux 11 jours du congé paternité

bof pas trop le moral ce soir je suis déçue de pas avoir pu ammener la puce à la pesée et puis mon chéri me manque et pour finir je suis fatiguée et j'ai mal à mon genou je m'en sors difficilement pour occuper la puce today j'ai du mal ! et toi?

ohh mais nan j'en suis sure que tu t'en sort bien arrete !! et ton cheri il rentre a quel heure ?? essai de te relaxer mais toi un film rigolo ! ta puce tu peut l'amener demain ou lundi a la peser !? nan? ne stresse pas

Au fait les filles j'ai besoin de vos lumières...

Imaginons que j'accouche durant un week...Genre samedi ou dimanche...
Est ce que les 3 jours de congé aux quels mon homme a droit sont des jours ouverts...Comment ça se passe? Est ce que samedi et dimanche sont comptés dans les 3 jours ou il peut prendre ses 3 jours lundi, mardi et mercredi?

J'ai accouché un samedi matin (chéri ne travaille ni samedi ni dimanche)et mon homme à prit lundi mardi et mercredi puis son congés paternité le mois d'aprés.
J'espère t'avoir aidé, bisous:kiss1:

Bonne nuit celles qui sont partie ce coucher !

Bein en plus Jenny ma fille sent que son papa est pas là aux heures habituelles j'en suis sure !

Là je me suis occupée en préparant un pti diner, en changeant la table et puis j'ai mis les chandelles :p J'ai tout rangé et j'ai endormie la puce dans son parc avec un pti tshirt de son papa comme couverture pour qu'elle se sente mieux, mon moral va mieux il arrive dans une demi heure et puis y'a gotika à la tv j'aime bien !

Mais j'ai vraiment eu du mal cet aprém en plus j'ai des ongles "nus" vu que la pose à sauté comme ça faisait un moment que je l'avais et que je veux laisser pour une fois reposer et comme d'hab je me suis encore blessée la peau donc ça brule brule brule c'est une sensation vraiment detestable ...

Concernant mon genou j'ai pas si mal que ça mais c'est le stress que ça flanche car c'est fragile et je peux te dire que la fois où je me suis VRAIMENT luxée la rotule et bah un accouchement c'est rien à coté !!!!!!!!!!!! mais alors vraiment rien !!!!!

Bon là ça va mieux fleur de bach et je m'occupe et voilà ^^

Merci de ton soutien ! J'espere que toi ça va !

je t'en pris ! bon si ton moral va mieux ca me fait plaisir !!! je vais au :zzz: gros bisous les filles a demain !!!:kiss1:

coucou les filles comment allez vous?

cela fait deux jours que Teddy tiens jusqu'a 5h30 du mat :infosactualite:

En début d'aprem, je vais présenter Teddy à mes collègues de la caf pas de bisous rien car il n'est pas encore vaciné
c
bonne journée

Coucou les miss comment vas ce matin?
bien dormies ? et vos boutd'chou aussi ?
La forme ??

Bon moi je suis en train de me battre pour que mon ex tel un peu a ses enfants ca fait trois semaines qu'ils n'ont aucunes nouvelles et leur grd mere paternelle part en vacances a la mere mais que avec mon exe belle fille , soit disant les miens sont trop petits pour trajet et mer et elle ne veut pas avoir a s'en occupe donc hier soir g eu crise de larmes !! j'ai vraiment mal pour eux !! enfin!!!

vius fait de gros bisous les filles et vous souhaite une bonne journée si pas le temps de venir!!

au faite le porte bebe vous aimez ou pas ?

Retour