arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Coucou les filles!!
Eh ben sa papotte dur!!!
J'ai eu 30 pages a lire d, pas facile de tous suivre hi!hi!hi!

Nea: toujours la mais c'est pas possible!!!!!!!!elle est vraiment bien au chaud ta pepette!!!ton bidou est sublime!!!
Jenny: Moi a ta place j'aurais eu trop peur de retombé enceinte aussitot!!!!
Didi: Comment va tu et teddy? Tu a bien raison de profité de ton petit loup un max le boulot peut attendre!
Carry: Felicitation pour ton futur boulot au moins l'autre ne te fera plus chier!!!oups desoler pour les gros mots!!!!
Eli: ta bien raison si jamais vous vous plaiser pas la bas rien ne vous empeche de bouger ailleur ;)!!!!
Nissa : sa va ta pas un énorme bide faut quel arrette l'autre en plus tu vien juste d'accoucher faut laisser le temps a ton corps de se remettre tranquille!!!
J'te jure ya vraiment des cons partout!!!!
Paille d'or: bientot la reprise du taf bon ben bon courage j'espere que sa se passeras bien!!
Cess: mdr si ta fille adore les blues brothers!!!!elle a deja le sens de la fete!!!!!!
Caro : sa va pas trop dur avec t'es enfant en vacance!!

Et oui quelqu'un a des news de souricette, bisim, audrey marie ?

Bon le repas avec ma belle soeur a était avancer a hier soir du coup aujourd'hui on a rien a faire et c'est tant mieux on va se reposer sa va etre apres midi film et canapé car demain grosse journée!!!
La mon homme a emmener la voiture a la revision et mon fils joue tranquillement!!!
Ici dans le sud ouest il fais super beau jusqu'a la fin de semaine!!

bisous les poullettes!!!!
a plus tard!
Oups : dsl si j'ai oublier quelqu'un!!!

coucou

Ah c'est cool si tu peux te poser

Bisim et Audrey marie vont bien.

Moi cool et Teddy tranquillou il dort bisous et bonne journée

Coucou les filles!!
Eh ben sa papotte dur!!!

Nea: toujours la mais c'est pas possible!!!!!!!!elle est vraiment bien au chaud ta pepette!!!ton bidou est sublime!!!
Didi: Comment va tu et teddy? Tu a bien raison de profité de ton petit loup un max le boulot peut attendre!
Carry: Felicitation pour ton futur boulot au moins l'autre ne te fera plus chier!!!oups desoler pour les gros mots!!!!
Eli: ta bien raison si jamais vous vous plaiser pas la bas rien ne vous empeche de bouger ailleur ;)!!!!
Nissa : sa va ta pas un énorme bide faut quel arrette l'autre en plus tu vien juste d'accoucher faut laisser le temps a ton corps de se remettre tranquille!!!
Paille d'or: bientot la reprise du taf bon ben bon courage j'espere que sa se passeras bien!!
Cess: mdr si ta fille adore les blues brothers!!!!elle a deja le sens de la fete!!!!!!

Bon le repas avec ma belle soeur a était avancer a hier soir du coup aujourd'hui on a rien a faire et c'est tant mieux on va se reposer sa va etre apres midi film et canapé car demain grosse journée!!!
La mon homme a emmener la voiture a la revision et mon fils joue tranquillement!!!

a plus tard!

Coucou les filles!!
Eh ben sa papotte dur!!!

a plus tard!

Ben oui toujours là et crois moi j'en ai marre d'être là...Visiblement pas elle puisqu'elle n'arrête pas de faire la java :axool:
Dis donc tu chôme pas toi non plus, mais ça t'arrive de te reposer de temps à autre???
En tous les cas profites bien de ce beau temps!!!

Sinon Audrey-marie va bien, j'ai eu de ses news elle est en pleine paperasse pour sa nouvelle maison mais elle va bien :flower:

Bisous

Bonjour a tous, mes questions n'ont pas vraiment de rapport avec ce forum mais je la pose quand même..

En fait j'ai commencer pour la première fois a prendre ma pillule il y a 15 jours. Comme on me la bien dis j'ai commencer a la prendre le premier jour de mes règles et en générale mes règles dure une semaine jamais plus, seulement voila depuis plus d'une semaine j'ai parfois des saignements et plus souvent des pertes marron alors cela m'inquiète beaucoup. Puis depuis quelques jours j'ai mal a l'interieure du vagin et lors de mes rapport sexuel maintenant j'ai mal. J'ai pris RDV chez le médecin mais j'aurais aimer savoir votre avis.

Si quelqu'un pouvais m'aider j'en saurais très reconaissante.
Meci j'attend vos conseils.

coucou les filles !!

caro pas cool ton ex il continue alors car si ma memoire est bonne ce n'est pas la premiere fois qu'il decoit tes enfants ! courage !

didi ca va bien dormi ?? pas cool non plus les collegues mais ca ne m'etonne pas moi c'est la belle famille avec des ah la vie de jeunes c'est fini maintenant bye bye la fiesta et bonjours les galeres !! pff quel bande de nazs je leur ai mi dans la ....bip parce qu'ont s'en sort super bien et qu'on est super heureux ! nan !
ton teddy est un vrai canon !! tu crois qu'il va garder ses yeux bleu ?

cess comment ca va ??

ma pauvre nea eh oui tu ma battu tu est super courageuse je trouve !! pour les dents moi j'ai mes 4 dents de sagesse qui pousser pendant la grossesse et qui continue lol je prenez des clou de girofle ca marche mais pas longtemps mais au moins c'est naturel !! essai !

paille d'or quel chance tu as que ta puce fasse des nuits comme ca je t'envie on t'envie toute !! tu est contente quand meme de reprendre le taff ??

jess mais quel emploi du temps wahoo ! bonne aprem canapé alors profite bien :3-blink:

xtiphje ne peut pas trop te dire les pertes marron sont des residues de fin de regle ca arrive parfois pour ton mal je te conseille d'attendre l'avie du gygy mais ca m'ettone que se soit du a la pillule ! je ne pense pas

Oui je me suis dis que c'était la fin de mes regles cela m'arrive aussi seulment la cela fais plus d'une semaine que j'ai des pertes marron alors que d'habitude quand ça m'arrive ça ne dure que deux ou trois jours.

coucou les filles !!!

fiouuu toutes les pages à lire, ça n'arrête jamais ici hihi !!!

Dana : soigne ton genou ma pauvre, ça doit pas être évident pour t'occuper de ta petite ! tu me renvoyer le lien pour le ring sling ???

Didi et Nissa : ils sont à croquer vos p'tits hommes ! et didi je trouve ça trop nul de dire que lorsqu'on a un enfant c'est fini les sorties car c'est pas vrai du tout, nous on fait tout avec marie bon pas le ciné ok mais sinon tout tout tout !!!!! Au restau, elle est dans l'écharpe et dit rien du tout au contraire elle sort sa tête pour faire des sourires aux gens :) on a même fait un tour de grande roue avec elle l'autre soir, elle a rien dit du tout

Néa : aller courage ma belle, tu tiens le bon bou comme on dit !!!

Jenny : moi je suis comme toi j'ai pas repris ma pillule car bébé 2 est prévu pour dans pas trop trop longtemps alors j'avais testé le stérilet mais quel engin de torture ça m'a vraiment pas plu ....

Paille d'or : elle fait de gros dodo ta puce dis donc, c'est super !

de notre côté ça va bien, marie dort bien, mange bien bref tout est ok ! et ce soir on va manger chez des amis !!!

j'vous laisse, gros bisous les filles

elineuh t'es ou ? ahahah tu fait la grasse mat un ! c'est ca de peindre jusqu'à pas d'heure !!lol:tongue:

vaness, nissa ca va ?

on ne vois plus morganne ?!:hmmm:

c'est clair elle est canon !! prete pour l'ete lol !! c'est cool tu est comme moi tu compte en faire un 2ieme quand ??

les filles nuit hhorible elle s'est reveillé presque toutes les heures je ne comprend pas pourquoi en plus quand je veut lui donner le sein elle fait la fofole desssus et tete pas grr alors qu'elle a faim !!

vous vous etes rebaigner au bout de combien de temps les filles ? et les tampons ?? j'ai trop envie de me baigner je suis inviter a la piscine de ma belle soeur !! vous en pensez quoi ?

Coucou tout le monde!!

Comment ca va?

-- nea courage j-4! ;)

-- jessily ca fait du bien de rien faire des fois donc bonne aprem glandouille LOL

-- didi tu as pris les 6 mois auquel on a droit pour le 1er enfant? Moi aussi j'irai emmener la merveille au boulot fin juillet

-- vaness ta bien raison de tout faire avec ta puce! Faut les habituer a sortir moi pour linstant j'ose pas trop vu qu'il est tout neuf mdr et puis fait trop chaud!!!

-- paille d'or punaise donne moi ton secret pour les nuits, moi cette nuit jetais tellement morte que mon homme a donne le bib a 3h30 et je lai mis au milieu de nous 2 pour qu'il s'endorme puis que je le mette dans son lit, sauf que c mon homme qui ma réveille a 6h30 on avais pas bouge!!! Mdr
Kassim plaisante pas avec les bon lheure c l'heure

-- jenny putain comment il menerve les gens qui disent que c fini la belle vie, que maintenant on va vieillir plu vite et autres connerie du genre... A croire qu'un enfant c une galère!

Halala bon ben moi au programme comme dab sieste avec bébé puis ménage, puis secret story ce soir mdr

c'est clair elle est canon !! prete pour l'ete lol !! c'est cool tu est comme moi tu compte en faire un 2ieme quand ??

les filles nuit hhorible elle s'est reveillé presque toutes les heures je ne comprend pas pourquoi en plus quand je veut lui donner le sein elle fait la fofole desssus et tete pas grr alors qu'elle a faim !!

vous vous etes rebaigner au bout de combien de temps les filles ? et les tampons ?? j'ai trop envie de me baigner je suis inviter a la piscine de ma belle soeur !! vous en pensez quoi ?

ho c'est pas in pic de croissance ça ? Marie faisait pareil !!!! toutes les heures et si elle avait pu m'arraché le téton elle l'aurait fait !!!!! c'est normal donne lui le sein dès qu'elle demande et soit patiente ça va passer !

sinon ba oui tu peux te baigner jpense ! et les tampons moi j'en ai remis au bout de deux mois par là

coucou nissa mdr secret story et menage t'es comme moi lol ! bon sauf aujourd'hui cheri fini a midi vive le week end !!!!!!

merci vaness arf je peut pas alors je saigne encore c'est bizard non pourtant ca fait plus d'un mois snif !
ah c'est ca les pic de croissance !!!????

pareil que toi ! (pour bb2=)

coucou nissa mdr secret story et menage t'es comme moi lol ! bon sauf aujourd'hui cheri fini a midi vive le week end !!!!!!

merci vaness arf je peut pas alors je saigne encore c'est bizard non pourtant ca fait plus d'un mois snif !
ah c'est ca les pic de croissance !!!????

bé oué moi on m'avait dit que c'été ça .... c'est vrai que c'est fatiguant en plus, bon courage !!!!

Retour