arret de pillule...

Re : arret de pillule...

COUCOU Cess ben sa va, trop envi de mettre bb en route mais bon patiente !!!

et toi du coup tu reprend le travail quand?

Coucou les filles, j'ai pensé donner une suite au post arrêt de pilule pour partager les premiers mois des bébés, partager conseils et angoisses à toutes les étapes de la vie de bébé(naissance, dents, érythèmes, nuits, pleurs,...).
J'espère que vous apprécierez ce post et que vous y participerez, ici on ne parle que de ce qui nous intéresse le plus nos amours de petit bout!!!

La discussion est : les premiers mois de bébé

Coucou a toutes,

Merci beaucoup pour votre soutien et vos conseils quant au bain.
Je n'ai pas acheté de souffleur... Je ne veux pas emmener kassim dans les mago puis mon pauvre chéri travaille de 11h30 a minuit...
Mais jessairai d'en acheter un des que j'irai faire les courses.
Et puis c la fin du mois on a eu bcp de frais a cause de la maternité (clinique privée) donc bon je vous avoue que je réfléchis a 2 fois pour un achat!

Cess ton poême est très touchant et toutes les mamans s'y reconnaissent je pense..

Le petit souffre pas mal de son ventre depuis hier j'ai pris rdv chez l'osteo ce samedi. Jaimerai aussi qu'il voit si "tout est en place" car j'ai lu que certains bébés étaient nerveux a cause de choses déplacées lors de laccouchemt et vu que kassim est ultra nerveux.
J'ai une amie qui a emmené son bb chez cet osteo ca lui a fait bcp de bien et il est apparemment doux.

Mais je vous avoue que même si j'ai lu qu'on pouvait emmener bb des la naissance, le mien est si jeune j'ai peur qu'il lui deplace quelque chose ou que kassim pleure bcp!
Qu'en pensez vous?

Étant un pe plus zen aujourd'hui je v essayer Dun pe mieux suivre le post! Cet aprem je me repose! J'ai eu le temps de faire une machine et de faire un petit menage donc plus rien a faire! :)

Bisous bisous

Coucou les filles !!

Bonne nouvelle j'ai enfin pu dormir !! youpiiiiii !! Bon j'avoue que j'était tellement cassé que là je n'ai rien entendu, j'ai même pas entendu mon homme se lever ... Et je sais qu'il est venue me voir pour me faire un bisous et me dire qu'il partait (comme tout les matins) ben je m'en souviens vaguement .. Je me souviens juste que j'ai hurler après Kawet !! loll

Donc ca va mieux !!! loll

Cess, trop joli ton poeme !! Désolée pour hier soir, juste quand j'ai vue que tu m'avais laisser un message, c'est mon chéri qui a pris l'ordi ...

Nissa, soit patiente, deja faut que tu arrive a prendre tes marques avec bébé.. tu vas y arriver j'en suis sure !! Pour l'idée de didi le prendre avec toi dans le bain, je le fesait avec ma nieces (je m'en suis occupé de ses 3 mois a ses 6 mois)Mais ma soeur fesait comme ca depuis un moment .. si on lui fesait prendre le bain dans la baignoire toute seule, cetait l'horeur !! courage !!

Jenny bon courage pour ta pds !! bon tu as du certainement la faire ! lol

Didi ben c'est cool ca que ton Teddy dorme bien comme ca :) Déjà 2 mois ! puré que ca passe vite !!
Pour mon bb, j'ai réussi a installer un theme.. (c'est le disign comme sous windows). Mais c'est pas celui que je voulais lol.. du coup chéri ma trouver un logiciel pour le faire entièrement moi même, il aurais été en français je serais en train de le bidouiller.. mais là l'anglais et moi... ben beurk lol

Caro, comment vas aujourd'hui ??

Carry, euh je vais faire ma blonde hein ... Mais du moment que tu leur envoie ton préavis maintenant... comme c'est d'un mois (je crois) ... Si tu es en conges mater et que tu pose tes conges.. il n'ont pas a te le rallonger se préavis pour te faire bosser ... J'ai pas tout compris là .. loll

Ricemilie, oué patience... tu l'auras toi aussi ton tit bout !! :p

Morgane, comment vas ?? on te vois plus beaucoup !! Pour ton lapin je croyais que tu l'avais deja trouver ... j'ai encore loupé un truc moi !! mdr

Armelle, comment vas ??? et ton tit mec ?? Tes problème de iode (c'etait ca je sais plus lol) ca va mieux ?

Jess, je suis sure que tu kifferai la féssé collective !!mdrrr Non mais tu as interet a te reposer non mais, pareil pour caro !! loll

Bon moi faut que je me bouge je doit ranger le buro pour qu'il soit plus pratique... J'ai du boulot !! loll
Mais pas de motivation ... en plus j'ai la copine a qui j'ai fait les ongles la semaine dernière qui repasse car elle a un peu de décollement et comme elle est de mariage ce week end .. faut que se soit nikel :)

Bon je sent que j'oublie des personnes .. paille d'or .. comment vas ??
J'en oublie encore .. mais je suis pas reveillé ca fait une heure que je suis debout !! loll
Désolée :)

Coucou a toutes,

Je n'ai pas acheté de souffleur... Je ne veux pas emmener kassim dans les mago puis mon pauvre chéri travaille de 11h30 a minuit...
Et puis c la fin du mois on a eu bcp de frais a cause de la maternité (clinique privée) donc bon je vous avoue que je réfléchis a 2 fois pour un achat!

Cess ton poême est très touchant et toutes les mamans s'y reconnaissent je pense..

Le petit souffre pas mal de son ventre depuis hier j'ai pris rdv chez l'osteo ce samedi. Jaimerai aussi qu'il voit si "tout est en place" car j'ai lu que certains bébés étaient nerveux a cause de choses déplacées lors de laccouchemt et vu que kassim est ultra nerveux.
J'ai une amie qui a emmené son bb chez cet osteo ca lui a fait bcp de bien et il est apparemment doux.

Mais je vous avoue que même si j'ai lu qu'on pouvait emmener bb des la naissance, le mien est si jeune j'ai peur qu'il lui deplace quelque chose ou que kassim pleure bcp!
Qu'en pensez vous?

Étant un pe plus zen aujourd'hui je v essayer Dun pe mieux suivre le post! Cet aprem je me repose! J'ai eu le temps de faire une machine et de faire un petit menage donc plus rien a faire! :)

Bisous bisous

C'est une bonne idée les ostéo .. en plus si tu connais quelqu'un qui a amener son bébé .. c'est rassurant .. En fait ils sont sencé savoir manupiler les enfants .. et il est vrai que du coup, comme tu as deja un retour positif.. Fonce !! il ne peut rien arriver de négatif !!

Pour le chauffage d'apoint tu as regarder sur internet ? pit etre que tu en trouverais un pas cher :) et pas besoin de courir pour aller le chercher nan ?
repose toi bien !!

Je n'ai pas de baignoire, uniquement une douche.. Et je ne rentre pas dans la ptite baignoire de kassim! Ptdr!!!

Pour être plu sérieuse oui les souffleurs c pas hyper cher normalement je v regarde sur darty.fr

Sinon Jenny ça a rien a voir! Deja gspr que toi et manon ça va?
Je voulais te demander tu parlais de coque pour iPhone j'en cherche une en silicone rose, si t'en vois je suis preneuse!

Coucou les filles!!
Sa y est repassage fait et cet aprem tranquilou!!

NISSA: moi aussi je m'etais le chauffage a fond avant de le mettre au bain!!!! et il n'a jamais pleuré au contraire il adore le bain depuis qu'il est bébé!!!:34-yes:

DANA: super beau le poeme!!:wub:

CARO: je suis desoler pour toi ma belle!!! sa dois etre dur de savoir que tu va avoir la cesarienne!!:ranting3:
Mais le plus important c'est que tu mene ta grossesse a terme!!:34-yes:
Moi mon echo du 5eme moi et le 9 aout!!!j'ai hate de le voir!!!

CARRY: descidemment elle va te faire ch... jusqu'au bout ta patronne!!!!
Franchement elle ne sais pas ce qu'elle perd!!!!
En tout cas apres ce mauvais passage sa sera que du +++++ pour toi!!!:smile:

DIDI, PAILLE D'OR, JENNY, ELI, et les autres alors quoi de neuf aujourd'hui?

Je vous met quelque photo de mon bidou sur le post, je change mon avatar par une tof + recente et sur facebook je met quelque photo de mon fil et de ma derniere pose!!:Dancing_wub:
Gros bisous

Pièces jointes

• SDC13196.jpg
    SDC13196.jpg
    32.5 KB · Affichages: 57
  • SDC13197.jpg
    SDC13197.jpg
    32.2 KB · Affichages: 57
  • SDC13198.jpg
    SDC13198.jpg
    19.2 KB · Affichages: 52
  • SDC13202.jpg
    SDC13202.jpg
    16.2 KB · Affichages: 55

Dana e oui ça grandit trop vite le ptemps asse si vite dire qu'elle va avoir 6 mois.

Tu a commencé la diversification ???

Tu nous diras pour le pédiatre.

Bon par rapport ce que tu peux pas dire sur le fofo et ben ça me fait cogité maintenant :spinny:

Savannah peut être que je viendrais faire un tour sur ton post mais me concerannt je reste sur celui ci car même si le titre n'est plus adapté on parle de tout et on est une ptite famille :flower2:

Nissa t'inquiète pour l'ostéo si il est sérioeux et sait ce qu'il fait il n'y a pas de soucis j'y ai amené Teddy et ça lui a fait grave du bien et il n'a pas du tout pleuré mais je ne sais plus vers quel age.

Pour le bain tente une diversion avec une chanson, des bisous etc et tu nous diras.

La nuit il dort comment ton petit ?

Il est tout simplement frileux qui sait

Bon il n'y a aps grand monde aujourd'hui j'espère qu'Elineuh va bien

J'ai eu un mms de Néa sa petite est trop craquante.

bisous

Coucou didi,

Au fait j'ai pas pu voir ta vidéo moi sniff!

Je pense qu'il est frileux dailleurs c peut être de ma faute car a la mat elle me disait d'enlever les chaussettes et le bonnet et moi je lai pas fait je lui laisse car je voyais qu'il aimait la chaleur, ca lui a peut être donne l'habitude qui sait?!
Car même quand je lui change la couche des que je lui mer le liniment qui n'est pourtant pas gelé ben il aime pas bien!

Mais bon faut que je persévère et pas que je me decourage mais fchmt ca me fait peur quand il pleure comme ça j'ai peur qu'il arrête de respirer!

Par contre quand je lui fais le nez, les yeux le cordon ect il pleure pas du tout ! Ouf deja ça!

Et je lui masse les jambes et les bras c rigolo on dirait qu'il me donne ses jambes il les tend hihi

Et poufs ses nuits ben je pense qu'il fait des nuits normal pour son âge, des fois il a un peu de mal a trouver son sommeil mais je le berce et ca va.

Cette nuit par exemple: 22h45/2h30/5h30/8h30

Ha et je l'emmaillote la nuit car sinon il sursaute trop et se fait peur

nissa je t'ai trouvé ça le premier prix est à 12e:clap3: et livraison gratuite me semble t-il !!

Chauffage soufflant

Coucou a toutes,

Qu'en pensez vous?

Bisous bisous

Mdr jess ca te va vraiment bien ;)

Au fait didi ton teddy a bcp de cheveux comme mon kassim et tt le monde me dit qu'il va les perdre mais toi je vois qu'il en a tjs bcp! C trop mimi gspr que le mien ce sera pareil

Retour