arret de pillule...

Re : arret de pillule...

ok et tu ovule quand la température baisse ou monte?
ho la quiche ...

ok donc le jour où je vois qu'elle monte poff i faut aller aux tp! mdr c sa? j'ai bien compris la non?

Oui tu as bien compris !!Mais en ce qui concerne les tp , l'idéal c'est tout les 2 jours .. comme ca vous etes sur de ne pas manquer le coche et sa vous donne des chances en plus ... Parce qu'en fait les spermatozoide reste vivant quelques jour .. donc si tu fait tp deux jours avant ton ovul .. tu auras peut etre un tit bien costaud qui iras faire bisous bisous ... loll

Avec plaisir !! On est là pour ça !! hein !!
bon moi suis plus là je vais faire mon ménache !!
bisouilles :)

Coucou les filles :)

Jessily
merci :)
cool que tu sente deja ton bébé bouger j ai hate de sentir le miens mais je sais que j ai encore le temps lol

Pour mon 1er je l'ai senti a 4 mois et demi, donc sa va vite arrivé!!!!

jess jamais tu te repose ? :at war with emo:ton bebe va etre une pile alcaline !!! :ayalou: nan ca va pas trop fatigué je gere ! elle me demande 2 a 3 tetes par nuit aussi ! et le rot je ne lui fait pas faire vu que je lui donne le sein sauf quand je lui donne allongé !

Non en ce moment dur dur de se reposer!!
Mais en plus c'est deja une pile alcaline!!!mdr :)
Pour moi les vacances vont commecer en septembre quand tous le monde aura repris le taf!!!
Le rot je lui faiser pas faire non plus quand je lui donner le sein!!
C'etais juste quand je lui donné le bib la nuit!!

coucou les filles !

j'ai pas eu le temps de tout lire chui désolée :( il m'est arrivé un truc pas terrible : samedi on est allé faire les magasins et on m'a volé ma carte bancaire :( les boules :( Le temps que je fasse opposition le mec a tiré 60€et j'en saurai plus demain s'il a fait des achats avec oiu pas .... jsuis trop deg, moi qui fait tjr attention à mon sac, j'ai rien vu venir ..... bref jvous tiens au courant.

sinon j'espère que vous allez toutes bien, je repasse plus tard, j vous embrasse les nénettes !!!!

En ben c'est vraiment galere de ce faire piqué sa carte!!
Pas cool pour toi!!
Mais comment il a fait pour avoir le code pour retiré de l'argent?

Hello!

J'ai passer une meilleure nuit, 23h40/2h30/5h30

Jess mdrrr pour ton fils c un coquin!! Tkt je pense qu'il va arrêter de lui même.

Cool que tu ai pu bien dormir!!!
J'espere car il ma fais 2 belles frayeurs!!!!

Jess ♥ Tu parles du week end qui est passé ou du week end prochain? Tu as pas une vidéo de ton bidou qui bouge aussi? :p

Olala j'imagine le stress pour le doudou !!

Et en donnant des bibs avec l'allaitement ça n'à pas tarit ta production tu as pu tenir jusqu'au bout?? Punaise trois quart d'heure!!! Moi ça va elle fait une dizaine de min !

Merci pour tes conseils !!

Jess ♥ Troooop chou le frottement d'oreille et il c'est attaché au doudou à quel age ? Il me semble qu'il y à un age 6 ou 7 mois non? J'ai hate !!

Le week end qui est passé!! Le week end prochain c'est le demenagement de ma belle mere la mairie lui a trouvé un logement (vous savais suite a l'incendit de sa maison) Mais moi je vais pas demenager juste regarder!!

Pour la video je pense pas pouvoir car une fois j'avais fais un pas a pas et j'arriver pass a mettre sur le fofo hugue ma dis qu'il fallais passer pas you tubes et j'ai trouvais que c'étais trop galere et sur facebook c'est trop long a chargé ( a cause de mon petit debit)

Ben en faite j'ai allaiter 2 mois car plus de lait mais normalement le fais de tiré le lait favorise justement les montée et la production!!
Peut etre que si il rester 3/4 d'h c'est parceque je n'en fabriquer pas beaucoup des le debut!!!

Oui le doudou il la choisi a 6 mois (on lui en avais offert plusieurs) et il a choisi le lapin!!!

Dana oui j'ai arrête le mustella sur le visage je lui nettoie a l'eau minérale mais il en a toujours un peu...

C'est peut etre l'acné du nourrisson
Mon fils m'en a fais c'est partie a ces 3 mois!
Il n'y avais rien a faire a part hydrater la peau et attendre que sa passe!!

Jess, Oh c'est un coquin ton fils... tu as essayer de savoir pourquoi il se comportais comme ca ?? Ca ne serais pas du au fait que tu es enceinte ??? enfin je sais pas je demande hein ?? :p

AH te voila!!!
super pour ta cuisiniere!!
Tu va pouvoir faire de bon petit plat!!
hum, c'est quand que l'on vien manger deja?????? ;)

Peut etre tu sais les enfants sont telement difficile a comprendre!!!
Et parfois ils sont aussi telement surprennant que il pourrai tres bien faire sa pour que je m'occuppe encore plus de lui!!

Ah c'est pas moi qui cuisine !!mdrr moi je mange uniquement ! c'est mon homme qui fait a manger !!mdr sauf se soir ou je veux tester la rotisseuse !!mdrr

Pour ton fils je sais qu'il existe des livres pour les tout petits pour bien leur expliquer l'arriver d'un autre enfants ... peut etre que ca lui ferais du bien ?

Ah c'est pas moi qui cuisine !!mdrr moi je mange uniquement ! c'est mon homme qui fait a manger !!mdr sauf se soir ou je veux tester la rotisseuse !!mdrr

Pour ton fils je sais qu'il existe des livres pour les tout petits pour bien leur expliquer l'arriver d'un autre enfants ... peut etre que ca lui ferais du bien ?

mouhahaha moi aussi c est mon homme qui cuisine c est royal hein? :gathering2: :thumbup:

Dana je ne met pas de liniment car j'ai lu qu'il ne fallait rien mettre de gras sur l'acné du nourrisson mais si lune d'entre vous a des conseils je suis preneuse

Miss-V ♥ Merci miss pour le bon courage !!!

Eli ♥ Oh mince nous aussi on devra faire en fonction de la proximité des gares de trains (pas des prisons lol)

Milie ♥ Oui premier jour des dernieres regles, la durée importe peu par contre je crois qu'il y à aussi une courbe de temperature et tu peux noter des trucs genres types de pertes etc ! Faut payer la licence par contre aprés ! Mais c'est gratuit un mois me semble !

Eli ♥ Oui nous on faisait tp tout les 2 jours car ça reste ce temps là dans le corps et tout les jours c'est un peu hard mdr et puis peur que ça fasse moins de zozo !! Bon menage !!

Jess ♥ C'est cool pour tes vac je trouve tu peux plus profiter quand il y à moins de monde dehors et dans les boutiques !

Ah oui t'as interet de juste regarder pour le demenagement sinon je vais te gronder mdr :p

Sur youtube faut juste te faire un compte aprés c'est vite fait mais le chargement est long aussi !

Ah par contre non le fait de tirer son lait et donner au bib justement à fait perdre l'allaitement à plein de maman à cause du biberon !!!!! La succion entre bibi et sein est pas la même et bébé s'y perd donc tête moins bien le sein par la suite, ce qui fait que la production se tari c'est trés courant j'ai des amies qui ont perdu leur allaitement juste à cause du bib !

Pour le fait de rester longtemps elle me faisait pareil mais chez moi c'etait un grand besoin de succion il à fallu que j'apprenne à detecter le moment où elle avait fini pour l'enlever et now elle comprend que c'est juste pour manger !

Miss-V, Eli ♥ Trop fort le mien aussi fait beaucoup la cuisine la honte :x

Nissa ♥ Ah oui peut être faut voir comment il réagit ! La mienne je sais que son visage est plutot à tendance grasse donc pas de liniment dessus mais le reste du corps c'est bon !

Oh comme c'est le pied d'avoir un homme qui fait a manger !! en plus il cuisine super bien !! tel un chef étoilé dans les reto !! ouhaouuuu trop de chance je l'avoue !

bon allé je repart faire mon ménache !j'ai fait le haut me reste plus que le bas et la réorganisation de la cuisine !! ouééé

bisouilles les filles :)

loool nous on fait un peu du simple chez nous tant que Léana mange pas avec nous, quand on fera des repas pour 3 ça sera plus élaboré et équilibré :p

Là je suis sur le net je cherche desesperemment des infos pour savoir quelle tasse utiliser car je dois lui donner de l'eau à son repas de midi pour sa diversification ! L'allaitement restant l'alimentation de base il faut toujours pas de bib et les gobelets j'en ai un nuby mais y'à une sorte de tétine carrée !

J'ai trouvé que ça stimule pas la succion c'est carrement différent donc normalement y'à pas de risque que les bébés confondent avec sein etc mais bon pas plus d'infos que ça !!!

Hey vous avez bien de la chance davoir un homme cuisto!!

Bon j'ai les boules mon fils a chope du muguet dans la bouche.. Faut que jaille chez le docteur ou juste a la pharmacie?

comment tu sais qu'il l'as ? Passe à la pharma si faut voir le pediatre ils te le diront au pire non ?

Moi je viens de rentrer on à été à lidl on à trouvé la marque toujours c'est bien ça ??

Re les filles :)

pas de chance Nissa :( j espère que ca va vite passer !

J'avoue j'ai de la chance pour l homme cuisto, bon des fois je cuisine mais lui est plus doué que moi alors s il veut bien manger il a pas trop le choix mdr

eh ben les filles vous avez de la chance d'avoir un homme qui cuisine!!
Moi chez moi comme ya que mon homme qui travail ben c'est moi qui fais tous! tous! tous sans exception meme la tondeuse (sauf en ce moment)!!
Eli: tu nous dira si elle est bien ta rotisseuse ;)
Pour ce qui est de la technique des bouquins je n'y crois pas trop!! Je pense qu'un enfant percois mieux les choses quand on leur parle directement!!(c'est juste mon opinion perso)

Dana: Moi a la mater il m'avais dit de ne pas abuser du tire lait car sa allez me faire produire trop de lait (donc oedeme) et que si j'avais une baisse de fabrication de ne pas hesiter a utiliser le tire lait apres chaque tété pour restimuler la fabrication!!!
Je pense que c'est le bout de sein que j'utiliser qui a ralentit la production mais j'avais les sein en feu nn stop pendant les 2 mois d'allaitement du coup les 15 dernier jour je mettais une fois sur deux les bout de sein pour attenuer la douleur!
En plus du cout avec des tété de 3/4 d'h je dormer pas et j'etais claqué je pense que sa na pas arranger les choses!! ah oui en faite c'était 3/4 d'h de gros succions donc il manger durant tous ce temps !!!!

De toute facon pour le deuxieme je ferai certainement autrement on verra bien deja si j'allaite 2 mois sa sera pas mal!!de toute facon je n'irai pas au dela de 3 voir 4 mois maxi!! Car pour sortir emmenner et chrecher mon fils a l'ecole sa sera pas tres pratique!!!(je n'allaite devant personne)

NISSA: moi le doc m'avais dit de bien lui nettoyer le visage et de continuer a lui mettre sa creme sur le visage!!( mais c'etais en hiver) et la peau des bebe seche tres vite en hiver

Retour