Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Jessily
merci![]()
cool que tu sente deja ton bébé bouger j ai hate de sentir le miens mais je sais que j ai encore le temps lol
jess jamais tu te repose ? :at war with emo:ton bebe va etre une pile alcaline !!!nan ca va pas trop fatigué je gere ! elle me demande 2 a 3 tetes par nuit aussi ! et le rot je ne lui fait pas faire vu que je lui donne le sein sauf quand je lui donne allongé !
coucou les filles !
j'ai pas eu le temps de tout lire chui désoléeil m'est arrivé un truc pas terrible : samedi on est allé faire les magasins et on m'a volé ma carte bancaire
les boules
Le temps que je fasse opposition le mec a tiré 60€et j'en saurai plus demain s'il a fait des achats avec oiu pas .... jsuis trop deg, moi qui fait tjr attention à mon sac, j'ai rien vu venir ..... bref jvous tiens au courant.
sinon j'espère que vous allez toutes bien, je repasse plus tard, j vous embrasse les nénettes !!!!
Hello!
J'ai passer une meilleure nuit, 23h40/2h30/5h30
Jess mdrrr pour ton fils c un coquin!! Tkt je pense qu'il va arrêter de lui même.
Jess ♥ Tu parles du week end qui est passé ou du week end prochain? Tu as pas une vidéo de ton bidou qui bouge aussi?![]()
Olala j'imagine le stress pour le doudou !!
Et en donnant des bibs avec l'allaitement ça n'à pas tarit ta production tu as pu tenir jusqu'au bout?? Punaise trois quart d'heure!!! Moi ça va elle fait une dizaine de min !
Merci pour tes conseils !!
Jess ♥ Troooop chou le frottement d'oreille et il c'est attaché au doudou à quel age ? Il me semble qu'il y à un age 6 ou 7 mois non? J'ai hate !!
Dana oui j'ai arrête le mustella sur le visage je lui nettoie a l'eau minérale mais il en a toujours un peu...
Jess, Oh c'est un coquin ton fils... tu as essayer de savoir pourquoi il se comportais comme ca ?? Ca ne serais pas du au fait que tu es enceinte ??? enfin je sais pas je demande hein ??![]()
Ah c'est pas moi qui cuisine !!mdrr moi je mange uniquement ! c'est mon homme qui fait a manger !!mdr sauf se soir ou je veux tester la rotisseuse !!mdrr
Pour ton fils je sais qu'il existe des livres pour les tout petits pour bien leur expliquer l'arriver d'un autre enfants ... peut etre que ca lui ferais du bien ?