M
milinha
Guest
Re : arret de pillule...
merci morgane!
merci morgane!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on m'as dit qu'on ce remettais plus vite (douleur) d'une cesarienne que d'une episio deja pour le kk lol
le gygy m'as dit qu'ils sont bcp et que lui seras et pas un autre , et que ct pas en salle d'accouchement chez eux mais en bloc operatoire et la me suis vu chez Dc house meme pas peurrrrrrrrrrrrrrr:eek2::eek2: lol
coucou les filles, j espere que tout vas bien
Caro bon courage et ménage toi, même si la dépendance des autres est pesante il y a des bons cotés hihi ^^
je croise les doigts pour toi pour qu il remonte!
Bravo pour Teddy, en espérant qu il est trouvé son rythme pour de bon et que ca dure
Morgane le gris tete coupé est super mignon!
pourquoi pas grisou grisette?
ce n ai qu une idée
moi aujourd hui c est repos je vais en profité et me faire débloquer le coup chez l ostheo!
gros bisous les filles
Coucou tout le monde!!
Je passe en coup de vent les filles cava?
Caro tkt pas trop ca va bien se passer ( je c facile a dire) et je croise aussi les doigts pour que ton placenta remonte le gygy y croit pas trop mais c pas impossible
Morgane cool que tu es choisi ton lapinou ou ta lapinette LOL
Didi ça va? Et teddy?
Et toutes les autres je vous fait un bisou!
Bon j'ai pris rdv chez le doc a 18h15 pour mon petit Loulou.. J'ai lu sur internet ca a l'air chiant le traitement du muguet fait lui passer un produit avant chaque bib avec une compresse dans la bouche... J'imagine ce que ca va donner quand je vais lui faire ca alors que lui aura super faim...
Enfin! Heureusement pour l'instant ca le gene pas pour prendre ses téter! C un petit glouton
Et pour rep a je c plu qui morgane je crois dslee si je fais erreur je c pas exactement comment ca satrape c une levure en fait et je me demande si c pas parce qu'on lui fait pleins de bisous sur la bouche surtout mon homme... Jdemanderai au doc.
Sinon trop bien cette nuit il a bu son bib a 23h / 1h40 puis 6h!!!
Jetais trop contente!!
Allez je repasse ce soir
Bonne journée![]()
Coucou les filles,
je passe en coup de vent. Hier on m'a enlevé le restant des agrafes je peux à présent être un peu plus active. Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mon récit car avec les visites + la petite + mes piqûres etc j'ai plus une minute à moi.
Je vous oublies pas pour autant et vous fais des gros bisous !!!!