arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Dana je c qu'il a du muguet car il a des petites taches blanches a l'intérieur des lèvres et tout a l'heure quand il pleurait ( pendant le bain comme d'hab!) j'ai vu qu'il en avait aussi a l'intérieur des joues et ce sont bien les symptômes. En plus maintenant je remarque que depuis 1 ou 2 jours il fait une drôle de tête quand je lui met le biberon dans la bouche et le muguet ca gêne pour téter.

Bon c'est pas grave mais chez certains bébés ca revient tout le temps, j'espère que ce ne sera pas son cas.
Je v lemmener chez le docteur demain je préfère.

C rageant quand même car je fais attention a hygiène je sterilise tout le temps les biberons et je lave bien tout! Alala comme on dit de toute façon plu on fait gaffe plu ils attrapent des m....

Enfin ma mère ma dit que j'en avais eu étant petite et la mère dans le genre maniaque ya pas pire LOL!!

Bon les fifilles je viendrai peut être demain matin mais pas laprem car ma mère a 60 ans :)

Bonne soirée bisous

:heart:Coucou

Les filles vous allez bien ?

Je suis désolée j'ai pas eu le temps de lire les pages en retard.

Comment allez vous ?

Elineuh j'avais vu que tu as trouvé ta cuisinière c'est génial car tu as fais une affaire tu l'as acheté où?

Pour la mamie tu as raison un ptit mot dans sa boite aux lettres ne lui fera pas de mal.

Nissa si tu penses que c'est du muguet va voir ton doc sans attendre car il lui fait un traitement me semble t-il?

Dana ah cool pour lidl oui c'est la marque toujours tu me diras ton avis as-tu prit l'eau également ?

Jenny comment vas-tu ?

Vanessa as-tu eu ta banque pour tes papiers ?

Et les autres filles la patate ????

Moi tout baigne, Teddy s'est levé à 7h du mat donc génial hier il a tellement dormi dans l'aprm qu'il a pris que 4 bib au lieu de 5

En ce moment il fait ses selles tous les jours voir 2 fois par jours c'est un peu liquide à voir si ça ne vient pas de l'eau.

Voilou sinon rien de nouveau

Je suis à la recherche d'une balancelle d'occaz ou pas trop chère

Donc je vais continuer mes recherches bisous

Coucou les filles comment vas ?
je veins vous dire pour mon rdv gygy hier!!

Donc j'ai une infine chance que le placenta remonte un tit peu a l'echo de la 32 semaines (octobre) mais il y crois pas trop, il prefere que mon assiste pas a la cesarienne pffffffffffffffffff si vraiment j'insiste il verra et parleras avec mon zomme !! le mal aux reins c pas bon donc analyse d'urine obligatoire au plus tard demain , perte de poids anormal pour ce stade de la grossesse donc idem analyse de sang , mais il pense que c le tit bout qui prend tout !!
Sinon voili vloilou !! sinon vous avez bien dormies ?
Vos tit bouts aussi, les tétés et les bib ca a ete ?

j'ai vu que vous parliez du tire lait ????
Ben vais juste vous dire c'est bien mais a tite dose , car moi j'ai pas pu allaiter longtemps a cause de ca justement et une fois plus de lait ben plus de seins mais plus rien une vraie planche a pain !!!!!!
Nissa tiens nous au courant pour le muguet du ptit , ma niece en a eu c'est partie tres vite !!
Mon Elineeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maintenant que t'as un four ben moi veux une tarte aux pommes ce wk MDRRRRRRRRRRRRR bon la tite mamie elle c calmé? non sinon on vas lui mettre une musioliere comme au chien des voisins depuis plsu rien j'touche du bois mdr

Didi c'est cool il fait bonne tite nuit le tit prince !!! ca dois te faire du bien ????
Dana comment vas la tite princesse ?
Néa et Jenny et vos princesse comment vont elles ?
Carry ,Morgane , Nissa , Ricemilie, Jess , miss comment vas ? (bon si j'ai oublie kk un désole , mais mon cerveau a decreté de rester au lit jusqu'a debut septembre alors ben je fait sans hein héhé pas le choix lol)

gros bisouillues les louloutes

coucou

Ravie que ton rdv se soit bien passé, je croise fort les doigts pour la remonter du placenta.

Pour la césarienne faut que tu en discute avec ton mari car c'est choquant à voir donc si il se sent prêt dis le à ton gygy.

C'est pour ça qu'il neveut pas c'est quand même gore je te le dis donc à voir avec lui avec le recul je suis contente que David n'ai pas été avec moi, je pense qu'il serait tombé dans les pommes.

En tout cas reposes toi bien.

Oui c'est cool que Teddy fasse ses nuits mais j'avais aps à me plaindre car il se réveillé uen fois dans la nuit et je galérais à me rendormir

Allez bisous

Coucou els filles comment vas ?
je veins vous dire pour mon rdv gygy hier!!

Donc j'ai une infine chance que le placenta remonte un tit peu a l'echod e la 32 semaine (octobre) mais il y crois pas trop, il pregfere que mon assiste pas a la cesarienne pffffffffffffffffff si vraiment j'insiste il verra et parleras avec mon zomme !! le mal aux reins c pas bon donc analyse d'urine obligatoire au plus tard demain , perte de poids anormal pour ce stade de la grossesse donc idem analyse de sang , mais il pense que c le tit bout qui prend tout !!
Sinon voili vloilou !! sinon vous avez bien dormies ?
Vos tit bouts aussi, les tétés et les bib ca a ete ?

j'ai vu que vous parliez du tire lait ????
Ben vais juste vous dire c'est bien mais a tite dose , car moi j'ai pas pu allaiter longtemps a cause de ca justement et une fois plus de lait ben plus de seins mais plus rien une vraie planche a pain !!!!!!
Nissa tiens nous au courant pour le muguet du ptit , ma niece en a eu c'est partie tres vite !!
Mon Elineeeeeeeeeeeeeeeeeetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee maintenant que t'as un four ben moi veux une tarte aux pommes ce wk MDRRRRRRRRRRRRR bon la tite mamie elle c calmé? non sinon on vas lui mettre une musioliere comme au chien des voisins depuis plsu rien j'touche du bois mdr

Didi c'est cool il fait bonne tite nuit le tit prince !!! ca dois te faire du bien ????
Dana comment vas la tite princesse ?
Néa et Jenny et vos princesse comment vont elles ?
Carry ,Morgane , Nissa , Ricemilie, Jess , miss comment vas ? (bon si j'ai oublie kk un désole , mais mon cerveau a decreté de rester au lit jusqu'a debut septembre alors ben je fait sans hein héhé pas le choix lol)

gros bisouillues les louloutes

salut caro,
sa fait quoi que le placenta remonte?
je suis pas encore enceinte mais tout m'interesse!
bon courage et bonne grossesse

punaise une fois dans la nuit c super ca, vais parler a mon fils mdr qu'il prenne exemple lol !!!

Ben mon homme se sent pres mais ce qui l'inquiete c qu'ils ais que je m'inquieterais pour lui , et il a peur que moi ej tombe dans les vappe a cause de l'odeur du sang et tout ca !! donc le gygy a dit de pas y pense on attend de voir l'echo , du coup ce matin j'ai dit a ma meilleure amie que je pouvais plus garder sa fille elle est adorable car elle 'm'en veut pas du tout mais moi ca me fait super mal car suis tres attache a ma nioece mais bon me si la chance et minime je veut tout faire pour le refaire monter afin d'avoir un accouchement normal !! je pense que je fait bien !!!

Au fait rDidi pouaaaa je sais que je doit avoir trois ou quatre jour de retard mon anniv des deux mois a ton tit prince !! désole sincerement

salut caro,
sa fait quoi que le placenta remonte?
je suis pas encore enceinte mais tout m'interesse!
bon courage et bonne grossesse

en fait si tu veux j'ai le placenta coller au col de l'uterus donc a la sortie pour le bb , et du coup ben cesarienne et je ne peut rien faire car si je saignn direction hosto, donc si le placenta remonte ca voudrais dire que j'ai au moin une chance d'accouche normalement , mais le gygy y crois aps trop car il est vraiment tres bas et appui sur le col !!

Mais je te rassure de suite c'est extrement rare !!

en faite ca ce passe comme ca :

normalement: le spermatozoide de Mr fait du sport (ceux de mon homme c des feniasses lol ) et monte en haut de l'uterus pour rejoindre l'ovule; qui lui logiquement apres fait son chemin vers en bas !

Dans mon cas: les spermatozoides ete trop fatigues mdr et ne sont pas montes bien haut et mon ovule fatigue d'attendre mdr est descendu les rejoindre du coup l'oeuf a ete feconde au bas de l'uterus du coup le bebe bas !
et le placenta et surement du a l'accouchement de mon fils !!

voilivoilou!!

(scuz j'ai tourne ca en humour pour pas dramatiser en faite hihi!)

ne tinquiète pas faut pas que tu stresses avant je sais que 'est facile à dire

lors d'une césa tu es vachement assisté pour moi dans la salle il y avait au moins 5 pers.

oui tu as raison faut que tu sois raisonnable

merci pour l'annif de Teddy t'inquiète on s'en fout du retard bisous

punaise une fois dans la nuit c super ca, vais parler a mon fils mdr qu'il prenne exemple lol !!!

Ben mon homme se sent pres mais ce qui l'inquiete c qu'ils ais que je m'inquieterais pour lui , et il a peur que moi ej tombe dans les vappe a cause de l'odeur du sang et tout ca !! donc le gygy a dit de pas y pense on attend de voir l'echo , du coup ce matin j'ai dit a ma meilleure amie que je pouvais plus garder sa fille elle est adorable car elle 'm'en veut pas du tout mais moi ca me fait super mal car suis tres attache a ma nioece mais bon me si la chance et minime je veut tout faire pour le refaire monter afin d'avoir un accouchement normal !! je pense que je fait bien !!!

Au fait rDidi pouaaaa je sais que je doit avoir trois ou quatre jour de retard mon anniv des deux mois a ton tit prince !! désole sincerement

ok,
merci beaucoup pour ton explication parfaite j'ai tout compri!
tien nous au courant, car du cou il faut que tu reste couché tout le temp?!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked:on m'as dit qu'on ce remettais plus vite (douleur) d'une cesarienne que d'une episio deja pour le kk lol

le gygy m'as dit qu'ils sont bcp et que lui seras et pas un autre , et que ct pas en salle d'accouchement chez eux mais en bloc operatoire et la me suis vu chez Dc house meme pas peurrrrrrrrrrrrrrr:eek2::eek2: lol

ok,
merci beaucoup pour ton explication parfaite j'ai tout compri!
tien nous au courant, car du cou il faut que tu reste couché tout le temp?!

non faut que je sois allonge assez souvent mais peut aps a cause des reins pfff c chaud !! mais je doit avoir uen aide a domicile car el menage il 'mas dit c mort et 120m dans l'appart pfff et le repassage pareil , donc ben repos et relax dns un sens ca fait du bien dans l'autre je suis tres dependante et la dependre des autres aiiie ben c pas mon truc et devoir arrete tout , nounou, ongle et tiff , ben ca casse le moral mais comme dit mon homme pour uen fois ca me feras aps de mal de ne rien faire et c pour le bb donc voila le principal c mon tit singe !!!!

G vu que M'zelle Elineuuuuuuuuuuuh hihi t'avais conseilelr de faire la temperature , elle a raison c nikel au moin tu connais ton cycle et franchement je l'ai fait pdt trois mois et apres boom un mini singe dans le bidon hihi, ca peut aller vite comme ca peut etre long !! ent otu cas je te souhaite vite vite un beau ++++

merci caro! oui je vais essayer la température mais je suis pas en essai encore que a partir de decembre car je suis encore a l'école je passe mon bts dans un an.
je te comprend totalement pous la dépendance je sui pareille mais bon pense a ton bb, zome a raison!
car j'ai jamais compté mon cycle donc boff pour savoir l'ovulation

merci Emilie , oui ben de totue facon, 'jai aps le choix je doit mettre toutes les chances de mon cote !!!
oui donc passe d'abords ton bts l'esprit libre pis apres tu mettra tit bout en route !!!!!

oupss désolée j'ai mal compris hihi

ben risque non si tout ce passe bien , ca devrais aller y a pas de soucis , pis c'est toi qui le sent !!!!
ah eee oui je viens de relire pourtant ton emssage ete clair mais ems yeux devaient encore etre endormis je pense hihi!!

pas de souci! ben oui j'ai un peu peur que sa se passe mal mais bon je peux tombé enceinte de suite comme non! on vera car le papa et moi meme on en a trè trè envi!!!

salut les pitchounes !!!

J'espère que vous allez toute bien. moi ca va.

didi : Félicitation à Teddy pour c'est nuit. tu dois être heureuse !!! Il est de plus en plus mignon je trouve.

Nissa: j'espère que ton tit Kassim va se remettre se son muguet. Il peut attraper ca comment? Je n'avais jamais entendu parler de ca. d'ailleurs qd tu en as parlé j'ai pas capté de suite... lol Je me suis même dis bah il y a pas de muguet en juillet... (je ne suis pas blonde) lol. tiens nous au courant. Tu allée voir le médecin aujourd'hui?

Caro: repose toi et "profite" de ne rien faire... Je me doute que ca ne doit pas être simple. prends soin de toi.

emilie : je te souhaite un beau ++

Néa : Elle est trop choupinette ta princesse!! pressé de te revoir et que tu nous raconte ton récit.

Sinon les filles je cherche un nom pour le lapin. aussi bien fille que Garcon. je ne sais pas encore pour le sexe car je m'en fou même si je préfèrerai une fille pour la mettre avec le lapin de ma soeur plus tard... hihi
donc si vous avez des idées je suis preneuse!!

Bonne journée les filles !!

coucou Morgane , comment tu vas ?

Moi mon lapinou s'apellait choupette pis enf iate ct un mec mdr du coup c choup ou choup's lol

tu l'as quand ton lapinou ?

Emilie , t'as le temsp aavnt de tkt , tu verras bien quand t'arrete le bonbons quotidien hihi!!!!

Retour