arret de pillule...

Re : arret de pillule...

hello les filles :)

Dana : au final j ai fais que ma pose hier et puis je suis partie me coucher je ferais le brush avant d aller bosser.

Armelle : bon courage pour dans 4 jours :)

Caro : super pour votre rencontre aller y'a pas de raison y en aura d autre ^^

Miss-v ♥ Ah oui oki tu mets combien de temps toi ? moi j'ai les cheveux quasiment de type affro je met 40 min au tout début des fers à lisser je mettais deux heures mdr

Lol et ben sur une de tes photos de profil on aurais pas dis Oo
là que je les ai coupé je met 20 min
sinon quand ils étaient long jusqu'en dessous des épaule je mettais 35 min.

punaise deux heures Oo bon j avoue moi je mettais 1h00 1h10 lol
mais au début on a pas la technique c'est pour ça!
moi je les sépare en 4 et hop c'est partit :p

COUCOU les filles juste pour vous dire que sa fait une semaine environ que je suis très triste rien ne vas!!! le boulot comme vous savez c'est la me**e ! après il y niveau pécunier mais sa comme je dit sa va et sa viens donc... bon.
mais le pire c'est mon mari ! il a trop changer je trouve!!!
je lui parle de mes problèmes au boulot, le fait que je le sens bizard, et la : le drame ! il m'a pété une pille je vous explique pas! il c'est énervé et est parti se couché!
j'arrive a rien parler avec lui en se moment ! il n'était pas du tout comme sa c'était un amour ! je sais plus quoi faire, j'ai envie de ses calins, de ses bisous, qu'il m'écoute, qu'il me comprenne!
je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire! dois-je laisser les vacances passer???? on part a la fin de la semaine dans notre pays(portugal), enfin on part que une semaine car c'est la seul qu'on a en commun!
je suis désemparé moi qui rêve de se bébé ensemble ! et lui n'attend que sa aussi mais bon je pense que si mon couple va mal c'est pas bébé qui va venir arranger sa! en tout cas moi je suis pas du genre à faire un bébé pour faire tenir mon couple !
désolé si c'est un peu long mais la j'en peut plus !!!!!!!
merci de m'avoir lu déjà!

coucou rice
tu sais dans un couple y'a toujours des hauts des bas...
essaye de voir avec lui au calme ce qui l'énerve ou ce qui l'a fais changer avant que vous partiez en vacance non?
au moins vous partiriez sur une bonne base.

pour ton boulot faut que tu fasse quelque chose, tu peux pas rester encore un an comme ça, pour toi et pour ton homme, un moment ca n allais pas a mon taff et a force d en parler parler parler le soir à la maison ca a fais péter un câble à mon homme!!

tu connais pas un délégué syndical ou quelqu'un qui s'y connais en loi du travail et qui vienne avec toi a ton boulot pour parler a un de tes responsables?
moi j ai fais ça et depuis qui savent que j ai quelqu un derriere moi ils sont super reglo et joue pas trop avec moi
c'est un petit plus qui peut faire beaucoup renseigne toi dans tes connaissances ;)

d'accord je vais lui en parler se soir au calme (je vais faire un bon diné, il sera content lol). mais du coup tu as changé de boulot?
car lui tout vas pour le mieux dans son boulot alors je vois pas pourquoi il est énervé!
j'ai peur que mon couple part en sucette !
en se qui conserne mon taf j'ai vraiment pas le choix de rester car sinon je dis au revoir a mon bts et je veux pas j'y tiens! car j'ai deux amies qui ont arreter car elles fesait des depressions nerveuse a cause de leur boulot et maintenant elle retrouve plus de patrons donc c'est soit elle recommance un autre bts soit elle vont sur le marché du travail!

d'accord je vais lui en parler se soir au calme (je vais faire un bon diné, il sera content lol). mais du coup tu as changé de boulot?
car lui tout vas pour le mieux dans son boulot alors je vois pas pourquoi il est énervé!
j'ai peur que mon couple part en sucette !
en se qui conserne mon taf j'ai vraiment pas le choix de rester car sinon je dis au revoir a mon bts et je veux pas j'y tiens! car j'ai deux amies qui ont arreter car elles fesait des depressions nerveuse a cause de leur boulot et maintenant elle retrouve plus de patrons donc c'est soit elle recommance un autre bts soit elle vont sur le marché du travail!

Non j ai pas quitter mon boulot j ai simplement demander a mon beau père délégué syndical de venir avec moi!
en toute sympathie et très courtois il leur a montrer leur tord ah ah
il est très a cheval sur les lois et heureusement qu il est venu avec moi car sinon on m aurais pas compléter ma part d AT ( accident du travail )
la cpam payait une partie le boulot me complétais l autre sans lui j aurais été dans la mouise!
et depuis plus rien on me fais plus ch**r

après tu as des personnes qui font ça gratuitement et t'en fais pas ça te fera pas quitter ton job ou te faire virer ils pourrons pas car justement il aurons peur de voir que t as quelqu un qui s y connais derrière toi.

t as raison pour le diner ça vous détendra en plus et ce sera plus simple pour parler ^^

après je suis pas dans sa tête mais peut être il est énervé de t entendre te plaindre et que ca t affecte autant ?
demande lui ce soir au calme :)
et t en fais pas l amour est fort c est un moment a passer et ca s arrangera ^^

d'accord! merci de ton soutien! oui je vais en parler calemement ! car je suis peut etre très sensible a cause de se boulot aussi!
merci beaucoup !

Coucou tout le monde!
-- caro alors comme ça ca bouge dur?? Trop bien ! C fou j'ai deja oublie comment ca fausait d'être enceinte snifff

-- armelle bon courage! Mais ca va sil est avec son papa et jtrouve ca bien les mesures d'adaptation des crèches ca doit aider bb quan même.

-- miss et dana moi je suis une chanceuse 10 minute pour mon brush!! Ils sont longs mais pas épais donc avec les plaques ça va tout seul! Sinon ca va??!

-- milie ben je pense qu'en effet faut tenir 1 an pour ton bts après avec ton homme parles en ya pas de raison que ca aille pas mieux! Mais c clair qu'un bébé pour faire tenir un couple c pas la solution!

Bon je crois que j'ai zappe personne sinon pardon!

Moi la nuit a été normal, il s'est juste réveille pour ses bib et s'est rendormi rapidement :) par contre il s'est pas se rendormir seul dans son lit il s'endort dans mes bras puis je le pose... J'espère qu'avec les mois cette habitude passera...

-- didi ca va? En effet la balancelle fisher price a lair géniale mais le prix.... Hum hum! LOL
Et les coliques a ton teddy? Ca va mieux!

Coucou tout le monde!
-- caro alors comme ça ca bouge dur?? Trop bien ! C fou j'ai deja oublie comment ca fausait d'être enceinte snifff

-- armelle bon courage! Mais ca va sil est avec son papa et jtrouve ca bien les mesures d'adaptation des crèches ca doit aider bb quan même.

-- miss et dana moi je suis une chanceuse 10 minute pour mon brush!! Ils sont longs mais pas épais donc avec les plaques ça va tout seul! Sinon ca va??!

-- milie ben je pense qu'en effet faut tenir 1 an pour ton bts après avec ton homme parles en ya pas de raison que ca aille pas mieux! Mais c clair qu'un bébé pour faire tenir un couple c pas la solution!

Bon je crois que j'ai zappe personne sinon pardon!

Moi la nuit a été normal, il s'est juste réveille pour ses bib et s'est rendormi rapidement :) par contre il s'est pas se rendormir seul dans son lit il s'endort dans mes bras puis je le pose... J'espère qu'avec les mois cette habitude passera...

-- didi ca va? En effet la balancelle fisher price a lair géniale mais le prix.... Hum hum! LOL
Et les coliques a ton teddy? Ca va mieux!

coucou !!
punaise veinarde pour ton brush
moi j ai une de ces tignasses !!
mais jme plains pas ma sœur a des cheveux de noir mouhaha donc pire que moi :p

ravie pour ta nuit et n etant pas maman jpeu pas t aider sur cette petite habitude :/
sinon moi tout vas bien je te remercie :)
et toi?
bisous

re : les filles je sais pas si j'ai bien réagit. au boulot il m'ont telement gonflé que j'ai fait une boulette exprès. c'est pas bien heinnn???

Coucou les filles
Desoles je ne vous repondrais pas je suis avec mon bb. J'ai plus internet je sais pas pourquoi ? 9heri m'as dit un truc par rapport a ca ce matin mais comme je fesait dodo j'ai rIen compris ! Du coup la journee est longue ouinnnnn
Ne vous inquietez pas si je ne passe pas heon c'est pas ma faute lol
Gros bisous a vous toute. De moi j'espere que vous allez toute bien !

Ohhh trop nul que t pas internet! C pas pratique le fofo avec le bb? Car moi je me connecte toujours avec mon iPhone!
Bon ben jespere que la journée sera pas trop longue pour toi!
Gros bisous

Ben Ca va c'est assez pratique pour un tel ! Mais comme j'ai un tout minuscule cervo ben j'ai rien retenue mdr Et faut dire que quand on est habitUer au pc c'est dur ! Lol du coup je regarde la telochE mais bon avec 6 chaine c'est la mort ! Lol bisouilles les nenettes !

Re les filles !

Miss-v ♥ Bah oui je lisse à mort et dis toi que j'ai la moitié de mes cheveux (rigole pas ) car mon coiffeur m'à proposé y'a quelques années de raser en dessous, que de toute j'en ai tellement qu'on verrait pas de trou ou quoi et il à eu raison c'est impec ! Quand je mettais deux heures j'avais le même coup de main mais c'était des fers en fer à l'epoque hein mdr fallait pas trop leur en demander :o Séparé en 4 ? pfoua j'ai trop de cheveux moi je fais meche à meche mdr

Milie ♥ Oh navrée de l'apprendre j'éspére que ça va s'arranger entre vous ! Peut être qu'il à un gros besoin de paternité et ça lui pese que ça n'aille pas assez vite et il ose pas assumer ! ?

Y'a un truc super qu'on fait avec mon homme c'est chaque soir se dire les + et les - de la journée donc concernant la journée en général 3 plus et 3 moins plus un plus et un moins concernant chaque membre de notre famille (lui léana moi) et si on à cotoyé de la famille on dit aussi le plus et le moins ça permet de tout mettre à plat surtout quand on se dit le moins on s'avoue des trucs et tout !

C'est clair qu'en plus ton boulot qui s'ajoute à ça pf :(

Nissa ♥ Super pour la nuit ! Oui t'en fait pas c'est jusqu'à six mois que tu peux chouchouter sans craindre de caprices par la suite ! Enfin moi j'ai carremment fait du cododo et aucun mal à la mettre dans son lit par la suite par contre faut y aller toujours progressivement et non brutallement !

10 min la chance !!!

Miss-v ♥ T'as des origines ? Moi Réunionaise !

Nissa ♥ Pas cool pour la pluit nous aussi ça menace !

Milie ♥ Qu'est ce qui c'est passé ?????

Eli ♥ Arrrrf pour internet mais mdr ton homme qui te raconte ça quand tu dors aprés ils disent je te l'avais dit !!!! Reviens nous viiiiiiite !!!

Ouaiiis dur de s'habituer à tout en petit moi je viens des fois depuis ma dsi xl (offerte pour mon annif) c'est plus grand !

---

SInon dimanche avec mon chéri on fête nos noces de cuir (2 ans de mariage) lui va m'offrir un sac et moi je lui offrirais un joli portefeuille je vois rien d'autre en cuir ou alors un fouet mais heu ... mdr...

pas mal du tout ton idée, je vais lui demander mais il n'est pas très convesation malheuresement. je prépare le diné, j'aimerais vraiment mettre sa a plat, sa me rend malade !
ben enfaite j'ai fait un devis mais j'ai casiement pas margé par rapport a d'habitude (genre du marge a 39 + 25) ben moi j'ai fait que 25. aie sa crain mais ils m'ont trop gonflé mais sa peut etre une erreur professionnel????

Ah ça je sais pas du tout je m'y connais pas les filles pouront peut être te répondre :s

Oui on fait ça et puis on à pour ordre de ne jamais se coucher sur un malentendu ! Enfait on c'est jamais disputé grace à tout ces petits trucs ! Y'a des fois eu des petites prises de têtes mais ça à jamais tourné en dispute !

Essaye de lui parler doucement en lui montrant que tu te sens mal vis à vis de ça et peut être aprés donnez vous quelques régles ! Nous on à fait ça car Fred non plus ne parle pas de lui même faut toujours tout lui soutirer sentimentalement et tu vois dans la vie même si qqchose d'exterieur dérange l'un ou l'autre ça peut perturber un couple car on est sous tension et si l'autre ne le sais pas comment gerer la situation quoi :o

Coucou dana ça va? Et leana?

Ce matin j'ai mis kassim sur son tapis d'eveil je me suis dit je v le laisser 10 minutes pour qu'il s'habitue résultat il y reste 30 minutes il a adore il gigotait c'était trop mignon.

Je lai remis cette aprem et pareil il est reste 30 minutes!

Vous avez des jouets a me conseiller pour les tout petits?

Coucou dana ça va? Et leana?

Ce matin j'ai mis kassim sur son tapis d'eveil je me suis dit je v le laisser 10 minutes pour qu'il s'habitue résultat il y reste 30 minutes il a adore il gigotait c'était trop mignon.

Je lai remis cette aprem et pareil il est reste 30 minutes!

Vous avez des jouets a me conseiller pour les tout petits?

Retour