arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou toi!
pour mon expérience perso j ai arrêter la pilule en décembre et je suis tombé enceinte en avril.
J'y pensais énormément au début, en fait jusqu'en avril pour être précise.

puis mi avril j ai déménager et là jme suis dis on verra le mois prochain j ai pas le temps de bien voir les jours, calculer etc
donc là j y pensais plus plus plus
pour être franche dans ce pauvre mois on à TP 2 fois et j ai filé au toilette direct

la première dizaine d avril on était en vac avec ses parents donc forcément rien, ensuite on a déménager et on a fêter ca, et après bha avec tout le rangement et la fatigue on a remis ça qu une fois mdr

après j ai de la chance d avoir des cycles comme la pilule! donc très facile pour moi le calcul ^^

Voila je t ai tout dis et en toute franchise!
je te souhaite un beau +++++++++++++++++ et rapidement :)

Oui, vraiment le mental y fait mais je me dis qu'on peut pas tout mettre sur le compte du mental non. C'est le comble, on veut quelque chose mais le fait de le vouloir nous en empêche ?
J'entends un peu de tout : celle qui y pensais à avoir des symptômes de fou le 1er cycle (nausées, mal aux ovaires, montée laiteuse !) et puis enceinte au suivant..., et d'autres qui y ont pensé puis moins ou pas et sont tombées enceinte.
On ne peut pas fonder une "loi" à partir de ça : "plus t'y moins t'y arriveras..." mais je pense oui, qu'il faut être "zen" et essayer de ne pas paniquer au moindre pseudo mal de ventre ou vertige... :w00t1:

Ca fait combien de temps que tu es en essai mag?

pilule arrêtée fin janvier, j'ai laissé "couler" 3 cycles pour voir combien de temps ils duraient puis là ça fait deux cycles qu'on a commencé les essais (1er cycle a duré jusqu'à ce que je fasse la pds) et là j'en suis à 36j (test pipi négatif hier aprem, j'ai une infection urinaire est-ce que ça peut "fausser" ?) demain je ferai une pds

Ben pourquoi tu ne ferais pas ta courbe pendant le temps ou vous stopper vos essaie comme ca tu ne pensera pas a bébé, mais tu sera du coup zen et tu fera ta courbe tranquille et comme ca tu connaitras exactement le moment ou tu ovule !!

Pour ce qui est de tes questions,14 jours c'est pas pour tout le monde, c'est en général ... On as toute un coprs différent il est dit que ca vari entre 14 et 16 jours.. Mais après y a pleins de choses qui diffère d'une femme a une autre ... Moi je serais toi c'est un conseil, arrête de lire tout ce qui se dit sur le net ou autre et occupe toi de toi ! Fait ta courbe de température et tu sera fixé sur le moment ou tu ovule, fait ca pendant la période ou tu veux arreter le tp.. utilisation capote !! lol Et la prise de température se fait au moins sur 3 mois .. c'est long mais au moins tu peut comparé .. et faut se dire aussi que le fait de faire la courbe de température, ben ca aide par la suite si y a un soucis !
Après tu peut aussi acheter des test d'ovulation y en as qui utilise et qui trouve ca top ....

Oui, j'ai espoir pour le cycle prochain quand même et après on avisera si on continue ou on arrête jusqu'en janvier. ça m'embête quand même cette histoire de congés mater pas reportables après les vacances d'été... on verra.

Y a-t-il une prof des écoles ou prof parmi nous qui pourrait me donner 2-3 infos en mp ?? sa date d'accouchement et ses congés pris en fonction...

Merci les filles en tout cas !:+1:

Euh non mag parmis les filles sur se post aucune est prof ... a moins qu'elle nous l'ai caché !!mdrrrrrr

Paille d'or ♥ Bein zero dent c'est ses gencives qui travaillent encore depuis des mois ! Ouais elle se marre toujours autant ! Sa santé elle à un souffle au coeur qui s'entend de plus en plus fort parait-il et moi je commence à l'entendre s'essouffler ! Sinon tout va bien :)

C'est super pour la balancelle qu'on va te preter tu sais de quelle marque elle est ? p

Pour l'alimentation oui c'est vrai y'a le diabete et la prise de poids donne un travail plus difficile !

Miss-v ♥ Comme quoi c'est une astuce qui marche d'y penser moins !!

Nissa ♥ Mais non on t'en veux pas lol ♥ Merci pour tes encouragement gros bibis à ton bébé et toi ! Pour le tapis d'eveil on m'à recommandé à deux semaines déjà ! Le plus coloré possible et plein d'elements car ceux tout lisse avec un arc au dessus ça sert pas à grand chose enfait !

Pour ton pti bout tu penses qu'il avait mal au bidou ?

Eli ♥ C'est malin pour l'appareil photo mdr !! Suuuuuuuper pour votre rencontre avec Caro :):)

Mag ♥ J'aimerais t'aider mais j'ai jamais calculé tout ça de mon coté ! Nous aussi on faisait tout les deux jours pour bébé et même plus pour nous et je suis sure que (grace au regime aussi) c'est le soir où on à essayé de faire pour nous avec massage et tout que ça à marché !

Didi ♥ Super pour les nuits de Teddy, j'ai essayée de faire comme tu dis de coucher plus tot j'arrive 21H30-22H30 max ! Pour la balancelle la mienne est tellement exitée qu'elle y tiens plus longtemps mdr !

Eli ♥ Oh dommage pour ton canap d'angle :(

Mag ♥ Oui oui le mental est assez puissant on stress de pas y arriver et le cerveau prend ça comme un ordre on y arrive pas !

Nissa ♥ La deuxieme est déjà mieux car plus colorée et éducative mais si elle est si cher y'en à peut être des mieux non?

Sinon pour te répondre ma didi merci de t'inquiéter pour moi!!

Non je crois pas que c'était des coliques c'était pas des pleurs de douleurs mais de mécontentement... C un grand nerveux...
Et oui justement ses nuits précédentes commençaient a
Être mieux...

Bonne aprem!

Coucou les filles,

Mag, moi je suis dans le même cas que Didi sauf que cela faisait 2ans que j'avais arrêté ma pilule. On faisait attention à ce que je ne tombe pas enceinte jusqu'en octobre dernier.
Mes règles je les ais eus le 29/09 puis mi octobre on a essayé et le mois prochain j'étais enceinte.
Courage, bons TP et je croise les doigts pour que tu nous annonces prochainement un joli +++++++++++++++!!!

Sinon eh bien cette nuit tout s'est bien passé, la p"tite s'est réveillé qu'une fois à 5h30. Donc j'ai pu recharger les batteries.
Elle s'est endormie à 23h puis réveillé à 5h30 puis à nouveau à 10h30.
Pourvu que ça dure... Là elle dort avec son père donc je profite pour vous faire un coucou.

Et vous, comment ça va?

Cess, ton genou ça va mieux ou pas?

Didi, et ta balancelle alors ,tu l'as essayé?

Eli, pas cool pour ton appareil :( pu de photos et moi qui suis curieuse :)

Jenny, elle est passé où? j'espère que tout va bien.

Caro, Vaness, Jessily, Miss-V tout va bien?

Nissa, Kassim va mieux ou pas alors? Il s'est calmé?

Paille d'or, t'as eu mal pendant combien de temps à ta cicatrice après ton accouchement?

Bisous à toutes et j'espère n'avoir oublié personne!

Hey salut nea trop bien pour ta nuit!! Tout le contraire de moi! LOL

Oui mon pti loup ca va la il vient de faire une crise de colique et je confirme cette nuit c'était pas ça pas du tout la même façon de pleurer... La il est epuise bichon...

Bon ben bisous ma ptite nea et pouponne bien :)

Ok pas de prof en vue alors... pas grave.
Aujourd'hui j'avais le moral dans les chaussettes et mon chéri fait tout pour me faire penser à autre chose.
Tout à l'heure on va manger au resto chinois, hummm me tarde !! je perds pas le nord, et c'est pas mon genre de m'apitoyer sur mon sort donc faut se resaisir jsuis en vacances et je compte bien profiter du mois qu'il me reste !!
Et vous aussi vous m'avez remonté le moral !

et excusez-moi de n'être venue que pour des renseignements, mais vous voir parler bébé, ça donnait un peu le cafard...

Merci encore à ttes ! ;) :)

De rien et on espère toutes que tu viendra vite nous annoncer un +++++... Bon resto!!
Bisous

Nissa ♥ Moi aussi je t'ai demandé hé :p (je dis ça au cas où tu ai cru que je t'ai zapée !! ) Sinon y'à des fois où ils sont tellement fatigués que ça les énérves et ça fait effet boule de neige !

Néa ♥ Ca va mais je me suis reposée today donc je peux pas vraiment dire faut voir à long terme ! Un seul reveil dans la nuit c'est nickel ça !! Et toi tu va comment?

Mag ♥ T'excuse pas c'est normal ! Bon restau !!!

Dana désolée j'ai pas tout lu!! Hihi
Oui je pense que c ca il était crève mais ne trouvait pas son sommeil et ça avait été comme ca dans la journée aussi.

J'espère que cette nuit sera meilleur en tout k il a presque pas pleure pour le bain today :)

bonsoir les filles,
ce soir un peu la fleme de repondre personne par personne mais je vous ai toute lue ^^
en plus j ai aussi ma main gauche a me faire mais jpeu pas aller au taff demain avec des french peter et une main niquel mdr
et ensuite brushing pfff j aime pas le dimanche lol

pour celle qui ont demander je vais bien, rien de neuf, j ai passé l aprem a la piscine et j ai manger 3 crepes chocolat et sucre miam :p

nissa merci je te redirais ça pour le poids en esperant pas trop en prendre mais bon on verra
j'espere que cette nuit sera meilleure que celle d hier, et ravie que pour le bain ça s ameliore :)
faudra que je me mette un peu au legume mais pouark j aime pas grand chose :/

jvous fais de gros bisous et passez une bonne soirée les filles :)
bisous a vos ti bout ♥

Nissa ♥ Moi aussi je t'ai demandé hé :p (je dis ça au cas où tu ai cru que je t'ai zapée !! ) Sinon y'à des fois où ils sont tellement fatigués que ça les énérves et ça fait effet boule de neige !

Néa ♥ Ca va mais je me suis reposée today donc je peux pas vraiment dire faut voir à long terme ! Un seul reveil dans la nuit c'est nickel ça !! Et toi tu va comment?

Mag ♥ T'excuse pas c'est normal ! Bon restau !!!

Eh bien j'espère que ça ira de mieux en mieux alors!
Moi ça peut aller, la petite n'arrête pas de dormir et manger donc je profite pour m'occuper un peu de moi. Je l'aime ma petite puce mais de temps à autre ça fait du bien de se poser et de souffler un petit peu.
Demain mon chéri est en vacances donc tout va pour le mieux pourvu que ça dure :)

Bisous

Coucou les filles comment vas ?

vos tits bouts vont bien? tout ce passe bien et les mamans?
Les futurs mamans les bidons comment vont ?pas malade?
Et les filles en essaies les TP ca y vas hein !!! aller hop

Bon moi ben ca vas , ca tire fort maais ca vas tranquillou , pas trop le temps de passer on refait toutes les chambres enfin cheri et enfants refont moi je regarde faut pas croire masi regarder ben hé ca fatigue aussi lol !!

le tit bout bouge beaucouuuuuuuuuuuuup !!lol
sinon j'ai vu Elinetteeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhh samedi ebn c'est une femme super et son zomme aussi !! au faite vite vite copineeeeeeeee reviens lol !!

bon les filles j'vous fait de gros bisous je re plus tard gros gros bisous

coucou les filles!
ca va ? moi je reprend le boulot dans 4h j ai la ptite boule au ventre snif snif.... mais bon il est avec son papa donc no stress...
didi pour repondre a ta question la creche c est 2j de sui te fin aout d abord 1h avec moi dans la créche pour tout lui montrer avec moi apres je le laisse 1h tout seul le lendemain 2h et aprés on démarre 2 jours par semaine ca va c est pas énorme je pense juste ce qu il faut!!
bon allez vais me préparer et couvrir de bisous mon ptit pére sniffffffffffffffffffffff

Hello les filles !

Miss-v ♥ Miam la crepe au chocolat trop de la chance :p J'espere que ça à été pour ta pose et puis ton brush :)

Néa ♥ Oui oui t'inquiete faut juste de la patience !! C'est normal de vouloir te reposer c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé ils demandent beaucoup d'attention nos petits bouts !!! Bonnes vacances à ton homme !!

Caro ♥ La mienne oui elle va bien et la maman aussi lol !!Ah oui t'as interet à regarder :p
Tu m'etonnes qu'Eli est super!! C'est bien de faire des rencontres comme ça moi j'adore ! Bébé t'empeches toujours de te reposer avec ses mouvements?

Armelle ♥ Arf ouais j'imagine !! Mais comme tu dis avec son papa c'est déjà ça de moins niveau stress !!! Courage et bonne reprise !

Retour