arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou

comment allez vous ?

Dana la forme ? et ta poupée c'est bien le rituel des + et - à l'occaz faudra que je teste.

Emilie c'est vrai dans la vie de couple ya des hauts et des bas mais le plus important c'est la communication.

Pour ton boulot perso, je trouve qu'il vaut mieux se ménager et de ne pas tomber en dépression moi j'ai failli connaître donc certe il te manquera une année mais penses tu tenir un an avec des repproches etc.. et imagine si tu tombes enceinte durant ta dernièere année de bts tes collègues vont continuer à te faire chi** et en étant encente faut être sereine et ne pas stresser car ton bébé ressent tout donc moi perso j'irais voir un délégué du perso ou le patron car c'est de l'harcelèment et ce qui me choc le plus c'est que ton école ne réagisse pas en tout cas bo courage ne baisse pas les bras et pose sur un papier le spoints + et - de rester dans cette boite.
Pour moi le boulot passe au second degré mais ce n'est que mon avis.

Elineuh ça baigne ? magnifique ta table tu as fais comment je veux tout savoir.

Nissa ravie de voir que tout va bien pour les jouets tu devrais prendre des petits hochets en nounours c'est sympa je trouve et surtout ce n'est pas lourd comme un hochet en plastique.

Caro, jenny, mélo etc.. la forme ?

Aujourd"hui on a fait un aller retour à ikéa aec Teddy pour aller chercher le meuble tv il a été très sage puis j'avais rdv au gygy

Donc elle m'a prescrit une pilule pour l'acné qui n'est pas chere c'est le générique de diane 35, elle m'a osculté tout va bien et surtout mon périné donc pas de réduc mais de la réduc au niveau des abdo c'est cool ça.

Eh voilou sinon le traitement de Teddy n'a pas très bien fonctionné pas d'amélioration donc demain rdv chez le pédiatre mais elle m'a dit de ne pas m'inquiétez du temps quil est en forme et qu'il prend ses bibs

Allez je vous laisse

Chéri est en congé donc je risque de moins passé mais au moins une fois par jour.

Ah oui ce matin javais la rage je suis allée sur le site de vente privée et il y avait uen vente de montre festina à 20 € au lieu de 100 € et du coup tout était dispo donc j'ai flané et 3 mn plus tard tout épuisé les boulessssssssss

Il y aavit 362000 connectés!!!:eek2:

allez bisous

les filles pouvez vous me donner les secrets de tous les habitants de la maison des secrets j'ai pas tout suivi j'ai entendu que Maxime avait rélévé son secret à julie mais je ne sais pas ce que c :bebeouin:

coucou les filles !!!

elineuh
j espere que tu t en sors avec ton BB
c est vrai qu une fois qu on est habitué au pc c est pas pratique internet sur le tel!

Dana
ah ben on a un super point commun, je suis aussi d origine reunionnaise !!
j ai le teint mais pas le reste
ma soeur a la bouche le nez et les cheveux mouhaha mais elle est blanche comme un cachet
ma mère qui était de la bas était aussi blanche Oo
mon frere lui a tout pris du papa alors forcément il a rien qui montre qu il a des origine mdr
ma famille maternelle est toute au tampon et toi? ta famille est de quel coin?
d'ailleurs rigole pas mon homme a des origine de madagascar a tout moment il nous sors un pti noir mdr ^^

alors pour les cheveux separé en 4 je t explique vite fais
je prends le coté gauche, le coté droit
j attache avec une pince ( de chaque coté )
ensuite je separe les cheveux en deux derriere, j attache la partie du haut et avec les plaque je fais coté gauche et coté droit ( toujours de derriere je parle) puis une fois que j ai terminé tout en bas je lache la pince qui tennais les cheveux de derriere et je fais le reste.
ensuite je passe aux cotés, je detache la pince sur le coté droit je separe encore en deux je rattache le surplus et voila en deux deux j ai fini lol

t inquiete j ai pas rigolé :p
j avais une copine qui avais fais ça je voulais le faire aussi mais j ai eue peur moi !!

Pour les + et - c'est une super idée et comme tu dis ça permet de savoir ce qu'on oserais peut etre pas dire :p
nous sur ça on se dis tout sans + ni - mais on se cache rien même si c'est sur nos parents ou autre ^^

Didi
ma pauvre tu n as pas de chance avec tes ventes privé, d ailleurs a force de te lire tu me donne envie!

Nissa
trop mignon pour le tapis d eveil ♥

Sinon les filles comment allez vous? et vos biboux ? gros bisous

Nissa ♥ Ca va merci demain l'echo cardiaque de la puce noooooooooooooon :'(((((((((

Pour les jouets la balle educative et puis les jouets babysun j'aime bien ! pour l'arc de son tapy d'eveil c'est les jouets tinny love terrible !!

Didi ♥ La forme merci et toi ? j'ai fait plein de choses today ! Tu me diras si tu teste notre rituel ! Ca permet de tout se dire mais aprés y'a des couples qui veulent justement pas tout se dire donc faut voir!!!

Suuuuuuper bonnes nouvelles pour ton rdv !! Reviens nous vite :) ah oui une troiscentaine de connectés effectivement :o

D'aprés l'indice donné je crois que maxime = miraculé et puis il parait que shine = echapée de secte, cha = oreille absolue,

Miss-v ♥ Nooooooooooooon serieux ?? Moi c'est par mon pére, j'ai pas le teint mais je bronze tréssssssss vite au soleil si je m'expose ! Famille paternelle aussi du tampon !!!!!!!! Et puis aprés une tante à saint denis !!! Mais bon tout le monde est parti sauf à saint denis ! Trop mimi pour le petit noir ♥

Ah oui je vois moi enfait je releve tout sauf une tranche du bas puis je la lisse, je relache une partie à chaque fois, j'en sort une petite meche et je tiens le reste avec ma bouche mdr et je vais petite meche par petite meche car c'est surtout à la racine que je dois bien lisser! Je suis une vrai lionne !

Pour le rasage ça va ça se voit pas mais quand y'a du vent tu psychotes et tu tiens tes cheveux lol et puis tu peux plus attacher donc moi je recommence à laisser pousser car comme j''ai du bon matos pour lisser now c'est plus un probléme niveau epaisseur !

merci diditango !
oui c'est vrai j'ai peser le pour et le contre et malheuresement se bts est mon rêve, j'ai trop fait de sal boulot !!! et c'est une petite boite (5 salariés avec le patron) donc pas de délégué du personnel et le patron n'en parlon pas c'est un c*n mais un vrai ! c'est lui qui m'a demandé de faire le ménage dans son bureau !!!
j'en ai parler avec ma mère et elle m'a dit que si vraiment sa ne va pas que je me mette en maladie les jours de boulot et les jours de cours ben j'y vais. vous en pensez quoi?
alors oui j'en ai parler avec mon mari, on a tout mis a plas enfin presque car c'est pas du genre a parler mais bon on fait avec!!! mais a chaque fois que je lui dit qu'il faut qu'on parle, il a le sourir aux oreilles et je suis obligé de lui dire dès le début que JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! on dirait bien qu'il n'attent que sa !

Dana
Lol oui c'est ce qui me faisais peur de plus pouvoir les attachés je trouvais que ça choquais sur ma copine et puis a la repousse j avais peur d avoir la touffe en bas et que ca me fasse remonté les cheveux qui tombe au dessus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire?
peut être que nos famille se connaissent alors! ça serais trop fort lol ♥

ils sont tous reparti en metropole sauf ta tante alors?
moi que ma mere et une de ses soeurs

perso pour l'histoire de se mettre en maladie je ne suis pas pour car tes problèmes seront là à ton retour tu dois els régler enfin c'est ce que je ferais car ça ne fera pas avancé les choses et il est possible que ta boite se renseignes à ton école et si ton école leur dit que tu veins en cours tu risques de plus morfler.

merci diditango !
oui c'est vrai j'ai peser le pour et le contre et malheuresement se bts est mon rêve, j'ai trop fait de sal boulot !!! et c'est une petite boite (5 salariés avec le patron) donc pas de délégué du personnel et le patron n'en parlon pas c'est un c*n mais un vrai ! c'est lui qui m'a demandé de faire le ménage dans son bureau !!!
j'en ai parler avec ma mère et elle m'a dit que si vraiment sa ne va pas que je me mette en maladie les jours de boulot et les jours de cours ben j'y vais. vous en pensez quoi?
alors oui j'en ai parler avec mon mari, on a tout mis a plas enfin presque car c'est pas du genre a parler mais bon on fait avec!!! mais a chaque fois que je lui dit qu'il faut qu'on parle, il a le sourir aux oreilles et je suis obligé de lui dire dès le début que JE NE SUIS PAS ENCEINTE !!! on dirait bien qu'il n'attent que sa !

Coucou les filles!

-- didi j'espère que ca va s'arranger pour teddy tu me tiendra au courant mais comme ta dit ta pédiatre ne te fais pas de soucis si il a lair d'avoir la forme :) profite bien des congés de ton mari!!

-- miss et dana hihi moi je viens de faire mon brush je fais en 7 grosses mèches et c bon! Par contre mon brush tient pas plu de 3 jours apres je les attache ca c nul! Si vous avez les cheveux épais vous devez pas avoir ce souci..

-- dana je v regarde les jouets pour l'arc du tapis

La semaine dernière je suis allée a mon boulot et ils mont donne une enveloppe de 300€ ça ma trop touche car ils n sont que 5! On s'entend très bien. Mon responsable m'a dit de réfléchir aux horaires que je voulais faire pour un mi temps (sûrement un 60%) et que ce sera bon, il est trop gentil!!

Bref avec les 300€ on va acheter la chaise haute bloombaby fresci loft on a craque dessus , en blanc et bleu je vous mettrai un lien.
Sinon je suis trop fière de mon bébé il s'est endormi tout seul tout a l'heure, il a juste un peu pleure quand il perdait sa sucette. Jessaye de mettre en place un rituel, je lui met sa sucette, lui dit bonne nuit et lui met la musique de son mobile. On ma dit que c'était important de faire la même chose tous les soirs.

Voilou bon je file me concentrer sur l'amour est dans le pré !

Bonne nuiiit

coucou

C'est exactement ça INSTAURER UN RITUEL TOUS LES SOIRS et tu verras ...:happy:

Ouah sympa tes collègues ça fait toujours plaisir les attentions :wub:

Coucou les filles!

-- didi j'espère que ca va s'arranger pour teddy tu me tiendra au courant mais comme ta dit ta pédiatre ne te fais pas de soucis si il a lair d'avoir la forme :) profite bien des congés de ton mari!!

-- miss et dana hihi moi je viens de faire mon brush je fais en 7 grosses mèches et c bon! Par contre mon brush tient pas plu de 3 jours apres je les attache ca c nul! Si vous avez les cheveux épais vous devez pas avoir ce souci..

-- dana je v regarde les jouets pour l'arc du tapis

La semaine dernière je suis allée a mon boulot et ils mont donne une enveloppe de 300€ ça ma trop touche car ils n sont que 5! On s'entend très bien. Mon responsable m'a dit de réfléchir aux horaires que je voulais faire pour un mi temps (sûrement un 60%) et que ce sera bon, il est trop gentil!!

Bref avec les 300€ on va acheter la chaise haute bloombaby fresci loft on a craque dessus , en blanc et bleu je vous mettrai un lien.
Sinon je suis trop fière de mon bébé il s'est endormi tout seul tout a l'heure, il a juste un peu pleure quand il perdait sa sucette. Jessaye de mettre en place un rituel, je lui met sa sucette, lui dit bonne nuit et lui met la musique de son mobile. On ma dit que c'était important de faire la même chose tous les soirs.

Voilou bon je file me concentrer sur l'amour est dans le pré !

Bonne nuiiit

Un ptit bisou vite fait les filles, jvous oublie pas on es en travaux on refait cuisine et salle de bain j'arrete pas!!

Bisous!

ça va ?

ok merci pour secret.

J'ai du mal à accrocher cette année.

Noce de cuir tu peux également acheter une ceinture, une veste, il faut mieux le cuir il y a plus du choix que des noce de chêne :3-blink:

Voilou ce soir rdv au péiatre car ça va faire une semaine qu'il me traine ça pffff

Là il vient de s'endormir dans sa balancelle je le mets dedans plutot que dans le transat comme ça il est plus haut.

Allez bonne journée

Nissa ♥ Ca va merci demain l'echo cardiaque de la puce noooooooooooooon :'(((((((((

Pour les jouets la balle educative et puis les jouets babysun j'aime bien ! pour l'arc de son tapy d'eveil c'est les jouets tinny love terrible !!

Didi ♥ La forme merci et toi ? j'ai fait plein de choses today ! Tu me diras si tu teste notre rituel ! Ca permet de tout se dire mais aprés y'a des couples qui veulent justement pas tout se dire donc faut voir!!!

Suuuuuuper bonnes nouvelles pour ton rdv !! Reviens nous vite :) ah oui une troiscentaine de connectés effectivement :o

D'aprés l'indice donné je crois que maxime = miraculé et puis il parait que shine = echapée de secte, cha = oreille absolue,

Miss-v ♥ Nooooooooooooon serieux ?? Moi c'est par mon pére, j'ai pas le teint mais je bronze tréssssssss vite au soleil si je m'expose ! Famille paternelle aussi du tampon !!!!!!!! Et puis aprés une tante à saint denis !!! Mais bon tout le monde est parti sauf à saint denis ! Trop mimi pour le petit noir ♥

Ah oui je vois moi enfait je releve tout sauf une tranche du bas puis je la lisse, je relache une partie à chaque fois, j'en sort une petite meche et je tiens le reste avec ma bouche mdr et je vais petite meche par petite meche car c'est surtout à la racine que je dois bien lisser! Je suis une vrai lionne !

Pour le rasage ça va ça se voit pas mais quand y'a du vent tu psychotes et tu tiens tes cheveux lol et puis tu peux plus attacher donc moi je recommence à laisser pousser car comme j''ai du bon matos pour lisser now c'est plus un probléme niveau epaisseur !

Coucou les filles !
comment ça va ?

Alors hier j'ai une pds qui a bien confirmé le négatif du test de grossesse... Mon but étant de déclencher mes règles une fois face au résultat indéniable... car comme je vous l'avais dit, le mois dernier elles me sont arrivées le lendemain de la pds !
bref, ce matin, rien, on verra dans la journée.

Sinon, j'ai regardé par rapport à mes congés (je suis prof des écoles), on continue les essais ce mois-ci puis on laissera passer 2 cycles car si je tombais enceinte au cours de ces 2 cycles, mon congé mater coïnciderait avec mes congés d'été donc ça serait vraiment trop bête de ne pas profiter distinctement de ces congés... vous me suivez ?

Pour votre part les filles, vous reprendrez ou avez repris le travail de suite après les 10 semaines de congés post-natal ? et dans ce cas, comment vous faites si vous allaitez ?? je sais qu'il existe la possibilité d'avoir un mois (2 fois 15j) de congé pathologique mais ce n'est quand même pas suffisant...
Peut-on nourrir le bébé à la fois par l'allaitement et bibi de lait du commerce (si on reprend le travail) ?

Je vous souhaite une bonne journée !! :)

salut mag ben pas facile ta situation ! bon courage en tout cas!
bisous

merci mais moi je commence les essais que en decmebre

Salut!
-- didi c klr ca la fait trop plaisir lenveloppe de mes collègues! Pour la chaise on hesite sur la couleur ya trop de choix!!! Mais bon ce qui est bien c que l'assise est changeable donc si plu tard j'ai une fille je pourrai prendre rose! Hihi
Tiens nous au jus apres le pédiatre ;)

-- mag moi perso je prends 4 semaines cp apres mes 10 semaines puis ensuite je reprends a mi temps pendant 6 mois car la caf me verse une allocation pendant cette période.
Pour lallaitement je pe pas taider!

-- Mel coucou et bisous!

-- dana c aujourd'hui L'Echo de ta puce j'espère que tout va bien se passer et que tu viendra nous dire ça! Gros bisous

Bon moi aujourd'hui kassim a 1 mois ca passe vraiment trooooop vite. Il a déjà bcp change!! Je suis contente de le voir grandir mais ca me rend deja un peu nostalgique!!!

Sa nuit a été géniale!! :) :) 21h30/1h30/5h/9h

Ya un peu de soleil aujourd'hui et il fait pas chau donc on va aller de promener un peu.

Bisous!

Salut!
-- didi c klr ca la fait trop plaisir lenveloppe de mes collègues! Pour la chaise on hesite sur la couleur ya trop de choix!!! Mais bon ce qui est bien c que l'assise est changeable donc si plu tard j'ai une fille je pourrai prendre rose! Hihi
Tiens nous au jus apres le pédiatre ;)

-- mag moi perso je prends 4 semaines cp apres mes 10 semaines puis ensuite je reprends a mi temps pendant 6 mois car la caf me verse une allocation pendant cette période.
Pour lallaitement je pe pas taider!

-- Mel coucou et bisous!

-- dana c aujourd'hui L'Echo de ta puce j'espère que tout va bien se passer et que tu viendra nous dire ça! Gros bisous

Bon moi aujourd'hui kassim a 1 mois ca passe vraiment trooooop vite. Il a déjà bcp change!! Je suis contente de le voir grandir mais ca me rend deja un peu nostalgique!!!

Sa nuit a été géniale!! :) :) 21h30/1h30/5h/9h

Ya un peu de soleil aujourd'hui et il fait pas chau donc on va aller de promener un peu.

Bisous!

tu prends 4 semaines de congé patho, c'est ça ?
mais je comprends pas, tu le sais déjà ? ton médecin t'a dit qu'il te les mettrai ?
je pensais que c'était rajouté au dernier moment selon l'état de la maman, après selon les docteurs ou les gynéco, on peut le prévoir avec lui... (?)

en tout cas, je sais que ma gynéco ne les met pas comme ça les congés patho, elle me l'avait fait bien comprendre.:27-accident:

Retour