arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Moi perso je n'ai eu que des échos sur le ventre même pour L'Echo de datation que j'ai faite a 1 mois 1/2 par contre pour celle ci et celle des 3 mois je devais boire 1/2 litre d'eau avant ca permettait de mieux voir

Néa ♥ Lol oui ça y est parée au départ !

Miss-v ♥ Ah oui dacc si ça marche bien tu pourra me raconter comment tu as fait et tout ça m'interesse aussi ? Moi mon surnom au college c'était jackson five lol j'en ai bavé heureusement que l'aire du fer à lisser en ceramique est arrivée ouuuuf !!!

---

Merci pour vos encouragement pour l'echo de la puce !

alors dana ben il me dit que oui il veut et il n'attend que sa mais qu'il comprend tout a fait par rapport à mes études. mais bon on attend que sa tout les deux mais voilà c'est un choix qu'on a pris avant de penser au bébé et il était d'accord après c'est sur moi je lui est demander si sa le dérangait d'attendre que j'ai un boulot et il m'a dit qu'il arriverait pas a attendre, qu'il en a très très envie. mais bon faut prendre son mal en patience.
et si sa continue je vais craqué et je vais arreter la pillule et advienne que pourra! mais bon sa serait dommage il ne reste que 4 mois pour que je l'arrete et après le temps qu'il veuille bien montrer son ptit bout du nez.
tu ferais quoi a ma place?

joyeux moisniversaire a Kassim ♥
punaise pas de chance d avoir bu autant moi il m a même pas demander de boire et quand je lui ai demander il m a dis c est bon avec la sonde pas besoin lol

Dana des que je commande et fais je te dis ^^
moi une cop coiffeuse qui a son bp va m aider a faire a ma soeur et va me le faire a moi donc je te raconterais ça ^^

ricemilie pour ma pars je ne saurais trop quoi te conseiller, meme si c est pas a moi que tu as demander lol
tu as parlé l autre soir avec ton homme?
arrêter la pilule maintenant n est pas la solution mais bon je pense que vous devez écouter votre cœur tout les deux.
après ce n ai que mon avis mais si ca se passe mal au taff et qu en plus tu es enceinte ca risque de pas être top pour le pti bout!
puis d un autre coté c est pas dis que ca prenne de suite mais d un autre le mois d après ca peut être bon!
ta situation est délicate :(

Miss en fait moi je n'ai eu que des abdos abdominales d'où le besoin de boire au début.

oui merci miss, c'est vrai mais il faut encore que je fasse les vaccins que la gygy m'a donner et la prise de sang, donc il faut compter un mois pour tout faire, mais voilà si au moins on s'aurait combien de temps sa va mettre sa serait mieux!
je sais très bien en plus que l'entreprise le prendrais mal mais bon ! et je suis souvent sur la route.
après j'ai surtout peur de pas etre en forme pour passer les examens. le reste je pense que c'est secondaire. il faut que je vois avec lui.
et oui j'ai parler avec lui et sa va mieux mais il n'aime pas parler donc... mais encore une fois il m'a dit ha c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle? et je lui est dit non je suis pas enceinte et il a fait une drole de tete très déçu pourtant il voit tres bien que je prend la pillule donc je sais pas pourquoi il est comme sa?!

Coucou les filles !!

Ah internet est revenue !! oufff

Ricemilie, OUlà ... tout d'abord j'espère qu'avec ton chéri ca va mieux ... Nous on a eu du mal dans nos début a trouver le rythme qui nous allais pour éviter les disputes... Ca doit faire 3 ans maintenant que l'on ne se dispute plus ... On discute !! Et je le conseille a beaucoup de monde !! mdrr J'ai un homme qui a la base ne parle pas ... Et moi je suis pire que lui !!!Du coup a force d'engueulade et de tension ... On as décider de se forcer un peu tout les deux .. Résultat on parle dès qu'il y a un pet de travers ... et meme sans pet de travers !! lol
Pour ton boulot, je dirais comme miss varoise et comme didi, Faut que tu aille voir quelqu'un pour t'aider !! Ma soeur a passer un bts en alternance comme toi ca remonte 15 ans (oulà on prends une claque quand c'est comme ca !) Au début son stage se passais nikel, jusqu'au jour ou la fille du grand patron est devnue sa chef ... elle l'a traiter comme une merde !! Résultat elle a chier son bts, et elle est toujour en dépréssion !! Tu dit que tu veux absolument se bts mais pense aussique si tu vien a tomber dans la dépression tu n'auras pas la force de bosser tes cours ... et là je dit ca craint !! Renseigne toi auprès de la cgt ... Comme ton école ne veux rien faire pour toi, ben va chercher les personnes qu'il faut !! Le fait de se mettre en maladie, n'est pas vraiment une solution !! Il faut affronter ses problèmes!!! Pas les fuir meme si je comprend que là c'est vraiment dur a affronter ... en tout cas bon courage !!

dana alors cette écho pour ta puce ca a donné quoi ??

Didi pour la table ben je l'ai legerement poncé, j'ai nettoyé la poussièreavec un torchon humide et a l'attaque !! Peinture et huile de coude ... pour le dessin je l'ai fait a main lever .. mais tu as sur le net des dessins comme ca que tu peut décalqué si tu n'y arrive pas :p
Alors le rendez vous ca a donné quoi ??

Nissa trop joli cette chaise !! Cool pour ton tit bout, il va commencer a jouer de plus en plus hihihi tu vas te régalé là !! :)Et un bon moiniversaire a ton tit mec !! :)

Miss varoise, Ouep dur dur avec le bb .. C'est quand même plus confortable un ordi ..même si celui ci est une vieille rougne !! mdrr

Bisous Mélo ca va toi ?

Mag je ne pourrais pas t'aider, cette fois c'est au fille de te dire!! Chacune son savoir hein !!mdrr

Voilou j'ai fait le tour de tout le monde lol

Paille d'or, Caro , jess, Jenny,Carry,Souricette ca va ???

Bon ben moi hier j'etait dégouté !! chéri est rentré tard du boulot du coup ben on a pas acheter le vernis pour la table grrr ... Mais bon ilm'as dit qu'il rentrerais plus tot se soir ... Tout ca pour se rattraper ... C'est chiant je sais jamais a qu'elle heure il rentre ca peut etre de 16h30 a 19h ... pratique tout ca !!
Donc ce soir on va voir pour le canapé et chercher le vernis ... Oué on va enfin pouvoir utiliser ma zoli table ... hihihihi je vous mettrais une photo pour celle quine l'ont pas vue !! :)
Voilà sinon je pense que mon ovul est pour aujourd'hui ! Donc ce soir tp a fond .. mdr je dit ca mais de toute façon c'est le dernier soir ou on va pouvoir faire kekette, demain on a la famille qui arrive !! grrr On a le chic pour avoir du monde au moment pil poil .. c'est trop nul !!
Voilou sinon cette nuit me suis lever a 4h30 et impossible de me rendormir ... je me suis reccoucher vers 8h ... ouf j'ai réussi a dormir lol

Bon allé je suis par là ... bisouilles

merci elineuh, ben en faite c une toute petite boite donc pas de syndicat!
mais le pire va etre pour leur annoncer quand je serait enceinte sa va leur faire drole.

Recimilie, faut savoir que même si ta boite est toute petite, ou meme une grande avec un syndicat, cela ne change rien. Renseigne toi dans ta ville tu doit avoir des syndicat qui sont là pour aider toute personnes en grosse difficulté dans son travail ... Cela ne te coute rien de te renseigner... De prendre un rendez vous et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire.
Quand je bossais ca remonte hein !! lol Ben j'ai eu des soucis, une de mes chefs m'aimait pas elle a tout fait pour que je soit viré ! Ben dommage pour elle je ne me suis pas laisser faire !! Je suis aller voir un syndicat... La boite ou j'etait n'en avait pas !
Ben ils m'ont bien aider j'ai pu garder mon boulot suite a tout les entretiens que l'on a eu !! Il ne faut surtout pas qu'un boulot te pourrisse la santé !! C'est un conseil !! Moi j'ai serré les dents pour un boulot, par peur de le perdre ! Ben franchement je m'en mord les doigts !! Certes c'etait différent .. Mais pense a toi !! c'est bien de vouloir a tout prix ton bts !! Mais franchement est ce que ta santé ou ton couple a le droit de subir ca juste pour un bts ???

hello

La forme ?

Tout d'abord bon moiniverssaire Kassim

Nissa c'est génial il ne va pas tarder à faire ses nuits car il a un bon rythme pour un bébé de 1 mois.

Dana j'espère que ça va et j'attends avec impatience ton retour pour l'écho de Léana.

T'inquiète je suis sûre que tout va bien se passer une fois que tu ne l'allaiteras plus.

Ah oui Jenny avait dit qu'elle passerait moins car son chéri est en congés.

Elineuh la forme trop trop belle ta table je le redis c'est tout à fait mon style.

Tes insomnies ne vont pas mieux à ce que je vois.

Et ce soir tp à font hein je me souviens quand on a conçu Teddy après le calinou j'avais laissé mes jambes en l'air comme dans un épisode de desperate et ça a marché bon je crois que c'était plus une coincidence.

Emilie je suis tout à fait d'accord avec Elineuh

Après je ne vois aps pourquoi ils réagiraient mal si tu leur annonce ta grossesse car si il ne te donne pas du travail :euh:

En tout cas fait passer ta vie sentimentale et ta santé avant tout.

C'est clair il languis ton chéri après c'est une décision à prendre à deux

Là c'est soit la folie soit la raison comme l'expression dit :wub2:

Hihi didi , pour les jambes en l'air après tp ... avant hier .. une fois les tp fini chéri me regarde et me dit .. tu fait pas ta gym ?? les jambes en l'air ?? mdrr
en fait dimanche comme j'avais des glaires .. je pensais que c'etait mon ovul .. ben non loupé !! je le saurais sur a 100% demain suivant si ma température est encore monté ou pas ...

Bon alors pour ton Teddy tu es allé chez le doc ou pas ?

ok ben je vais me renseigner.
oui c'est sur la folie me tente mais la raison me raisone mdr.
et je sais pas encore si je choisi ma santé ou mon bts. je vois trop de gens galérer.

ptdr elineuh ALORS TU FAIT PAS TA GYM !!! excélent!!!

Je ne veux pas te décourager, mais meme avec un bts, y a bcp de monde qui ne trouve pas de boulot... attention je ne dit pas qu'il ne faut pas que tu passe ton bts !! hein !! je suis pour sauf si tu doit y laisser ta santé .. lolll
N'hésite pas si tu as besoin d'aide dans tes recherches je suis là :)

emilie pourquoi ne pas passer ton BTS en candidait libre? je sais que c'est dur car je suis passer pas par là. mais pense avant tout à ton couple à ta vie!!
Je suis d'accord qu'avec ton bts tu trouveras plus facilement du boulot quoi que... mais si vous voulez vraiment ce bébé pourquoi attendre?? j'ai une copine qui est tombé enceinte pendant son année de bac et elle l'a eu !! avec notre aide !!
Il faut bien que tu réfléchisses !!

Pour celle qui n'ont pas vue la table que didi adore ;)
La voilà :) avant et après :p

Pièces jointes

• 38239_1548916081247_1185420887_1595503_565107_n.jpg
    38239_1548916081247_1185420887_1595503_565107_n.jpg
    59.9 KB · Affichages: 56
  • 40056_1548917681287_1185420887_1595512_7077345_n.jpg
    40056_1548917681287_1185420887_1595512_7077345_n.jpg
    37.6 KB · Affichages: 61

ben non je sais tkt pas, mais en faite c'est un bts très polivalent donc j'aurais du choix au niveau boulot et tu sais j'ai fait du ménage très longtemps et j'en ai encore fait en juillet là pour des remplacements en plus de mon boulot et si je trouve pas dans ma branche, j'y retournerais mais bon c'est loin d'etre mon but!

après pour ma santé, ben j'ai un caractère assez fort donc j'arrive à accumuler et j'ai une maman avec qui je parle beaucoup donc sa va. mais bon maintenant je me suis décidé a leur dire se que je pensais donc dès qu'il me font ch*er je leur fait remarquer.

ben j'ai des copines qui m'ont dit que s'il fallait m'aider pour me donner les devoirs par exemple ou m'expliquer quelque chose si je rate qu'elles serait là! mais j'aime pas beaucoup compter sur les autres. Et maintenant que tu m'a dit sa sa me donne trop envie mais elle là eu car elle a pu assister au examen moi si je le met en route maintenant ben je risque d'etre au terme de ma grossesse le mois des examens. je vais en reparler avec lui pour voir se qu'il en pense.

et la table WAOU incroyable, c'est un stickers l'arbre?

Retour