arret de pillule...

Re : arret de pillule...

coucou ma belle

Non je ne pense pas spécialement j'en ai marre de ses repproches mais bon comme je disais c'est surtout moi qui est besoin de me retrouver donc je vais peut être aller 2 jours chez mes parents ça me fera du bien.:biggrin:

Rooo, vous n'auriez pas besoin de vous retrouvez un peu que tout les deux ???

Pas évident les periodes comme ca ... tu as raison si tu sent que tu as besoin de te retrouver .. vas y fonce chez tes parents !! ca ne peut que te faire du bien :)

oui je pense mais bon on verra :whistle:

Pas évident les periodes comme ca ... tu as raison si tu sent que tu as besoin de te retrouver .. vas y fonce chez tes parents !! ca ne peut que te faire du bien :)

J'allais le dire je suis tout à fait d'accord avec Eli. Si ça peut t'aider fonces!

Oui ya des périodes dans les couples ou c'est bof c normal!

Mais c vrai que c une bonne idée de vous éloigner un chouia , les retrouvailles ne sont que meilleures ça fait du bien des fois!

Moi je dis que les couples qui sont pas "colles" sont ceux qui tienne le + lgts mais ce n'est que mon avis.

oui mais bon je sais ce que ça va faire, il va me manquer ça va bien aller et hop ça va recommencer puis aussi faut dre que je suis aussi invivable en ce moment

Mais je ne me prends plsu le chou

ça s'arrangera

Ca fait 10 ans que l'on est ens donc j'en ai connu des baisses comme ça
J'allais le dire je suis tout à fait d'accord avec Eli. Si ça peut t'aider fonces!

Oh Nissa ca ne veux rien dire, mes beaux parents bosse ensemble .. et ils sont toujours ensemble et ca se passe bien ... C'est juste l'entente du couple ...et les caractere des personnes :p loll

oui mais bon je sais ce que ça va faire, il va me manquer ça va bien aller et hop ça va recommencer puis aussi faut dre que je suis aussi invivable en ce moment

Mais je ne me prends plsu le chou

ça s'arrangera

Ca fait 10 ans que l'on est ens donc j'en ai connu des baisses comme ça

Ah ben bienvenue au club , je suis également invivable en ce moment. Pourtant il fait tout pour me faire plaisir, me prépare à manger, fait le ménage, fait les courses, s'occupe de sa fille, me fait des compliments (que j'ai du mal à encaisser car j'ai des cernes jusqu'aux genoux donc je me sens pas belle), me fait de massages enfin bref, moi en revanche à part lui gueuler dessus je fais pas grand chose... Et ça me soule d'être comme ça!!!

c'est vrai ça veut rien dire c'est comme l'expression "les opposés s'attirent" moi je ne trouvent que ça soit vrai mais bon comme dit Elineuh ça dépend des gens:32-ironic:

idem :twitcy:

non c'est chiant

je pense qu'il y a la fatigue accumulée puis le fait de devenir mère mais surtout l'épisode douloureux de la césarienne.:38-punch:

Au fait néa tu as fais ton récit ?je l'ai peut être zappé :wub2:

uote=Mostarka;2667882]Ah ben bienvenue au club , je suis également invivable en ce moment. Pourtant il fait tout pour me faire plaisir, me prépare à manger, fait le ménage, fait les courses, s'occupe de sa fille, me fait des compliments (que j'ai du mal à encaisser car j'ai des cernes jusqu'aux genoux donc je me sens pas belle), me fait de massages enfin bref, moi en revanche à part lui gueuler dessus je fais pas grand chose... Et ça me soule d'être comme ça!!![/quote]

Mais vous avez pris quoi les filles pour etre des vilaines ?? mdrr Allez avec la fatigue c'est normal Néa ... quand on est crevé on pete des cables pour rien ! Une fois que tu sera moins fatigué ca iras mieux !! j'en suis sure !!

ah oui je ne savais pas

AMis comme tu disais ça dépend

En tout cas on sera toute d'accord pour dire qu'une fille c'est chiant :33-lol:

Ben regarde didi avec chéri on est deux opposé et pourtant !! loll

Courage les filles !! c'est vrai qu'il y a la fatigue et les césariennes !! Mais vous avez fait de belle petite merveille !! laissez vous le temps de bien prendre le rythme avec vos tit lou ... Dans quelques temps vous en rigolerez de tout ca !! :)

Euh.. là encore je ne suis pas d'accord ! je ne suis pas chiante moi !! je suis méga chiante !!ptdrrr

oui tu as raison

Mais perso le rythme est prit je pense surtout que je cherche des excuses.

car Mr Teddy fait ses nuits, je gère donc tout devrait baigner et ben non :40-bored:

Courage les filles !! c'est vrai qu'il y a la fatigue et les césariennes !! Mais vous avez fait de belle petite merveille !! laissez vous le temps de bien prendre le rythme avec vos tit lou ... Dans quelques temps vous en rigolerez de tout ca !! :)

Oué tu gere peut etre, mais un bébé qui arrive ca change beaucoup les habitudes !! meme si ca fait deux mois que le tit mec est là, tu as toujours des changements .. tu ne rebosse pas encore ... ton rythme a completement changer.. vous n'etes plus 2 mais 3 maintenant .. les rapport ne sont plus les meme avec ton chéri .. laissez vous le temps les filles de bien prendre vos marques ... c'est un gros changement et sur un tit bout de temps, parce qu'après y a l'évolution de bébé .. et ca aussi ca change les habitudes !! :p

oui peut être mais ce que je veux dire c'est qu'avant bébé c'était un peut comme ça.

Mais bon de toute façon, on verra demain est un autre jour

Sr ces belles paroles je vous quitte je vais prendre ma douche bisousssss

Oué tu gere peut etre, mais un bébé qui arrive ca change beaucoup les habitudes !! meme si ca fait deux mois que le tit mec est là, tu as toujours des changements .. tu ne rebosse pas encore ... ton rythme a completement changer.. vous n'etes plus 2 mais 3 maintenant .. les rapport ne sont plus les meme avec ton chéri .. laissez vous le temps les filles de bien prendre vos marques ... c'est un gros changement et sur un tit bout de temps, parce qu'après y a l'évolution de bébé .. et ca aussi ca change les habitudes !! :p

Non Didi je n'ai toujours pas écrit mon récit car pas eu le temps. A mon avis vu l'allure à la quelle les journées défilent je vais finir par tout oublier :(

Bisous et bonne nuit les filles!

Retour