arret de pillule...

Re : arret de pillule...

puis non c'est pas cher ça te reviens à 2.67 € la totoche :)

Morganne ♥ J'ai vu ton pti bout il est trop craquant !!! Dommage que je sois allergique car ça donne envie !!!

???? je suis pas allergique cess?? tu dois confondre:cool:

didi, non je ne vais pas le faire vaciner je trouve que ca sert à rien. il reste à la maison et sortira très peu dehors donc bon...

kikouuuuuu

Comment lui fait tu faire les rots ? quelle position ?

Tu lui donnes le bibou

Merci Cess et diditango,
Oui Je lui donne le bib, pour les rots, j'alterne les positions, un coup assise, un coup contre moi...je vais essayer comme dit Danahora...

Amélie ♥ C'est une sage femme qui m'à appris ça !

Morganne ♥ Non relis bien mon message lol j'ai dit dommage que je sois allergique !

Didi ♥ Bah celles qu'on avait à part une étaient pas trés jolies puisque des avent basiques ! Oui les tiennes sont pas cher moi c'etait plus cher pour les personnalisées que j'avais vues !

coucou les filles!!!
fini ma journée de boulot ouf ça fais du bien d etre a la maison ^^

Didi,
merci pour la clope la j ai pas encore manger c est apres miam que jvai le sentir :/
mais dans tout les cas je suis heureuse ^^
merci aussi pour l ajout sur FB

Dana
woua j adore tes pavés lol
intéressant pour tes tirages!!
j'aimerais sortir de si bon résultats :D tu n as pas refais de tirage depuis la naissance de Léana?
pas de soucis je t'enverrais le lien des que je reçois les cartes pour te dire si ça c est bien passé et le nom du vendeur
moi j ai choisi un pro ^^
T'en fais pas Ness ça me conviens parfaitement ^^
bon là je sors de table je sens le ti manque lol, j attends et jvous dirais si j ai ete execrable ptdr
merci pour tes encouragement ça aide mine de rien ;)
Pour ta petite anecdote je te comprends car je le vis aussi un peu mais j ai jamais d anti depresseur, je me rends compte qu apres que ça m as affecté et comme toi c est mon corps qui reagit a mon stress, mal etre ou autre
le moral et le psychologique joue beaucoup!

Néa
ton avatar est trop beau elle est trop belle la ptite "emmitouflé" comme ça :D
Moi ça va merci ^^

Amelie
salut salut trop zolie ta tite puce :)

bon voila je crois que j ai oublié personne
sinon j espere que votre journée c est bien passé?
moi au boulot c est passé vite donc tant mieux ^^

au faite jme fais toujours autant bouffer par les araignées la creme me calme mais ca reviens une heure apres pfff
j ai droit qu a deux applications par jour, ça me gratte a mort et si j effleure la piqure ca me lance et me bruuuuuuuuuuuuule
jvai acheter une bombe et toute les atomiser, en plus je sais qu elle genre d araignée c est , j en ai pris une en flagrant deli!!
ah ah ah elle etait en train de me piquer et elle etait minuscule Oo
d ailleurs la piqure en elle meme je l ai meme pas sentie c est juste parce que j ai vu cette saleté au moment ou je me penchais !!

Bonsoir,

Jsuis hs pourtant j'ai rien fait de spe, ma mère est venue a la maison puis jsuis allée au village en fin d'aprem. La poste ferme a 15h30 pendant l'été ca va hein tranquille!!

Bon jessaye de rep a tout le monde...

-- Amélie elle est chou ta puce!! Et moi aussi les 15 premiers jours de kassim j'avais du mal a le faire roter mais maintenant ca va nickel je le mer le ventre contre moi et lui tape les fesses. Mais après ya plusieurs méthodes essaies les toutes! Moi aussi j'ai hate qu'il fasse ses nuits mais deja il se rendort vite maintenant compare a avant et moi je suis une marmotte je me rendors aussitôt!!!

-- didi ya du mieux today pour les selles de teddy? Moi aussi je stérilise au micro ondes mais je met également les tétines. J'ai vu que vous parliez de sucette je v voir ton lien, actuellement jutilise les dodie spéciale nouveau ne elles sont supers, et dieu sait que kassim la kiffe sa sucette c Maggie Simpson! LOL

-- Morgane pas vu ta vidéo moi mais embrasse domino hihi

-- milie je pense que tu va avoir bcp de lecture a ton retour de vacance

-- gros bisous jenny!

-- si quelqu'un a des news de paille d'or? Jespere que ca va?!

-- dana c bien dans un sens si elle a pas besoin de la sucette!

Vous regardez dirty sexy money? C ce soir sur la 1 a 23h10 j'aime bien!

J'allais te dire justement que l'idéal c'était de le faire quand t'etais au boulot :)

Bon j'arrete de bloquer je v faire une sieste ( hey oui ya un bib pour kassim a 22h15) :o

les filles je vais aller préparer les affaires car demain on va passer la journée chez mes parents (en couple hein :frag_facile:) donc je vous répondrez soit demain soir ou vendredi bisousssss

Ps: j'ai eu des news de paille d'or sa petite va bien donc no soucy:yeah: bisoussss

Cool profites bien didi et passe une bonne journée demain ^^
merci pour les news de paille d or j espère qu elle culpabilise moins voir plus du tout par nos encouragement ♥

Bonne sieste Nissa bisous

ah oui aufait tant que j'y pense j'avais encore deux petites anecdotes à vous raconter avant d'aller dodo lol !!

Dans le tram pour aller à l'hopital des enfants, y'a un asiatique qui est monté avec la coupe en pic super hauts vraiment comme un manga j'avais l'impression que c'était un personnage de mon jeu dragon quest sur ds mdr et ma puce elle à rigolé quand elle l'as vu elle c'est moqué roh la vilaine !!! :o

Et puis sinon essayez !! Mon homme quand il met sa mousse à raser il va la voir et lui fait un grand sourire elle explose de rire !! Elle arrête plus !!

morgane : pour le boulot on fait avec pas le choix on va dire! mais ils ont été simpa ils me laisse partir à midi demain car ils savent que j'ai un long voyage je vais chez moi.

diditango : sa t'amuse?! aller profitez bien!

cess : oui j'ai été sèche maintenant que je me relis mais je voulais pas! pour ma gygy oui elle a l'air super mon homme l'a beaucoup apprécié.

amélie : ta puce est magnifique !

nissa : des nouvelles des symptomes de kassim? et oui je vais avoir de la lecture mais je vous répondrais à mon retour sans problème!

hanna : tu as combien d'enfants?

nea : jolie la table, on la toute vu je crois en magasin ! lol

elineuh : quoi de neuf? tu prend toujours ta température?

j'oublie personne ??? désolé sinon

A oui j'ai une tite question : je vais en vacances et donc à la plage mais j'arrive à la fin de ma plaquette de pillule vous croyez que sa crain si je reprend l'autre de suite sans avoir mes rrrrr ?

bisous a toutes (mères et filles ou fils lol)

Coucou les filles !

Pfff je viens de faire ma blonde!! ouinnnn, j'avais répondu a tout le monde et je me suis tromper d'endroit et j'ai tout perdue .. Donc je recommence ! mdr

Didi comment vas ??? pfff trop nul pour la table !! vous l'avez commander ?

Ricemilie ca va ton moral?

Paille d'or alors ta pepette va bien ?? rien de méchant du coup ?

Cess je vous mettrais des photos de mon arrangement !!mdrr et a l'occase te montrerais en visio :p hihihihi
Rooo on va déconnecter ta peau de ton cerveau tu sera tranquille comme ca !!mdr
ta puce va bien ? et ton genoux ?

Ma tite Néa ! Non c'est pas la vieille qui ma chassé du lit, juste que j'ai plus sommeil ... Bon cette nuit c'etait mieux donc ca va :p hihihi
Et toi tu as réussi a te reposer un peu ???

Amélie! Je connais cerazette c'est la pilule que je prenais, perso elle m'as completement stopper mes regles ! et je l'ai très mal véccu... après on est toute différente !!

Armelle ca va ??? Cary ? Souricette ??

Bon ben moi je prend toujours ma température et pas l'ombre d'une augmentation .. bon je dit ca mais j'ai pas commencer a la prendre dès le premier jour du cycle .. lol A voir ... Ce qui voudrais dire si pas d'augmentation, pas d'ovulation ! c'est trop nul.. Enfin je ne m'en fait pas !! hein on verras au cycle prochain ! On va pas se prendre le choux !!!mdr

Pour mon canapé, finalement je me suis débrouillé avec un copain et heir on a fait la surprise a chéri.. Quand il est rentré il y avait le canapé !! hihihihi Bon j'ai un peu honte le copain etait venue jouer a la wii !!mdr Et du coup il a jouer au montage de canapé !! On as fait un super choix !! super confortable !! chui trop contente !

Bon j'espère que je n'ai oublié personne !! Aujourd'hui je vais a troyes faire les magasin d'usine avec ma belle soeur et mon bof :p
A moi les fringue !! j'ai pas un sous mais c'est pas grave chéri m'as laisser ca carte !!youpiiiiii

bisouilles les filles

Nissa, alors ton tit mec il va ???

Miss Varoise alors la cigarette ??? ca va ?? au fait je suis pareil j'adore l'ésothérisme mais je n'y touche plus lol

Morgane comment vas?? au fait moi aussi veux voir le lapinou !! :p

d'accord elineuh merci
dsl la photo est super grande

Retour