Coucou les filles !!
Ben ca a été calme ces jours ci !!
bon je reprend ou je me suis arreter !! lol
Paille d'or ravie que ta petit puce aille bien ! plus de peur que de mal au final !! lol
Pour la mamie oui elle cause toujours autant mais je m'y suis faite maintenant... enfin presque ! lol je sais quand elle fait ca sieste donc là je profite des fenetre ouverte sinon c'est fermé !! lol et le soir on réouvre quand elle va au lit.. sinon je mets la musique a fond pour pas l'entendre !lol Et la ville, ben je commence a m'y faire... tout doucement mais surement !! lol
Ma tite néa, ouhaouuu ta puce grandit bien !! T'inquiète pas pour les nerf.. ca arrive a tout le monde, c'est la fatigue ca !! Grrr pour ton pc !! lé vraiment vilain lui !!
Miss Varoise, alors cette cloppe ca va ??? tu mange toujours des bonbons en échange ??
Pour l'ésotérisme, je n'ai pas eu de problème, enfin je suis sure qu'il y a autre chose que nous sur terre quelques chose qu'on ne vois pas ... Ma soeur est très doué mais elle en as peur de tout ca ! Un magnétiseur très connu par chez nous lui a dit qu'elle avait un don... Mais que t'en qu'elle ne l'accepterais pas il ne se manifesterais pas .. je trouve ca dommage loll Avant elle tirais les cartes, mais elle a arreter parce qu'elle voyait que du noir, enfin que les coté négatif, elle avais vue la maladie de mon pere.. et avec un de mes ex elle avait vue que ca allait mal se finir .. j'ai pas voulu la croire ben je me suis pris une méga claque j'ai mit des année a m'en remettre !! lol
Cess, alors ce week end ?? ces deux ans vous avait bien feter tout ca ??? hihihi et ton genoux toujours mal ??? et ta petite elle va ??
Ricémilie, pour la pilule alors tu fait quoi ??? sinon tu peut tel a ton gygy il te diras !! Moi je ne pense pas que se soit un pb ca se fait, y a juste que nous en france on pense d'une certaine facon par rapport au regles et la pilule, dans d'autre pays les filles la prenne d'affilé .. et ca ne pose pas de pb ... Enfin moi c'est moi avis, après on a toute un avis la dessus..Le mieux c'est gygy !! on est pas médecin lolll
Bienvenue Beneluna !
Nissa je sais pas si je te l'ai dit mais il est a croquer ton tit mec !! hihihihi
Vanessa Comment va tu as pu te reposer un peu ??
Ma didi !! J'ai pas eu le temps de repasser mais caro te fait de gros bisous !! elle est chez elle là.. donc pour te répondre elle est a 5 mois et quelques jours si je me trompe pas lol ...
Donc le canapé il est top !! là faudrais que je me bouge pour faire le ménage et après je me colle sur le canapé et je fait la féniante !!lol Chéri a été bien surpris de voir la canapé quand il est arrivé .. Bon c'est vite passer puisqu'il y avait sa soeur a la maison avec son homme !! lol
Pour les magasins d'usine, ben c'est interressant quand on a l'habitude d'acheter des marques !! Après c'est comme tout en fouillant un peu on trouve des magasins qui sont pas de grande marque du coup c'est plus dans nos prix !! lol Là j'ai trouver le magasin de jacqueline riu !! ben je suis trop heureuse !! Je vais avoir des fringue pour les prix de la halle meme un peu moins cher mais de super qualité !! D'ailleurs je me suis trouver un jean et une tunique !! Je me suis aussi acheter des basket 20€ des reebook !! Pour les magasins de sport ca vaux le coup aussi genre addidas y a la 30% par rapport en magasin !! J'ai meme trouver un magasin ou il font des fringue pour mon chiri... Niveau taille il avait du mal a trouver !! ben ca y est , pas trop cher et de superb bonne qualité et en plus de beau vetements !! donc chui ravie d'etre a coté de troyes !! J'ai entendu dire que sur toulouse il y allait en avoir bientot !! a voir si ca vaux autant le coup que troyes !! lol
Bon et sinon ton tit Teddy il va mieux ? et toi tu vas ?
Jess, roo faut essaqyer de te poser un peu plus souvent les siatique c'est pas génial !! Alors cette écho ?? raconteee !! lol Tant que j'y pense ! amuse toi bien chez ta grand mere
Armelle alors ca se passe comment avec ton tit mec et le boulot ?? Vous géré tout les deux ???
Bonne vacances Melo !!
Bon voilà j'espère n'avoir oublié personne !!
De mon coté ca va, j'etait pas trop là car j'avais ma belle soeur! hier on est aller a auxere rejoindre mon bof et lacher ma belle soeur !! On est re tout les deux lol et enfin seul avec notre nouveau canapé !!mdr
Sinon pour ma courbe de température, pour te répondre cess, on est pas obliger de la montere au gygy, pour la lire, normalement dès que la température augmente c'est qu'on ovule ... bon j'avoue que je l'ai pas commencer au tout début du cycle..Mais ma température n'a augmenter qu'avant hier...alors que je doit avoir mes regles le 15, donc j'ovule tard ... Mais bon je verrais ca le mois prochain ce sera plus clair je pense !! enfin pas grave !! le truc qui est vraiment bizarre par contre c'est que tout les mois j'ai mal au sein minimum une semaine avant mes regles !et là rien du tout !! Meme pas un chouilas, je trouve ca bizarre, et puis j'ai mal au ventre régulièrement depuis mes dernière regles. Je prendrais rdv chez le gygy, mais bon je pense que c'est normal lol .. a voir plus tard quand je serais motivé pour prendre le rdv ! lol
J'espère que vous allez toute bien et vos tit bout aussi !!
Bon allé je vous laisse je vais faire mon ménage
bisouilles les filles