arret de pillule...

Re : arret de pillule...

RE

oui le fofo est désert je sais pas pourquoi

ah ça me rassure pas pour le prochain vaccin.

Je ne sais pas pourquoi mais je redoute la fièvre :p chez les bébés

Que font -il ? ils pleurent, sont agités, dorment ??

Ca doit dépendre du bébé peut être ?

Allez gros bisous:wink:

super didi pour ton ptit teddy t inquiéte pas si il se porte bien tant mieu moi c est pareil et je préfere ca plutot que de lutter a lui faire finir ses bib et kil grossisse pas trop!
pour le premier vaccins généralement pas de fiévre par contre le 2 éme c est moin marrant moi il a eu 39 pour le 2 éme tout le lendemain... bichette... elle ma expliqué que pour le premier il on pas les anti corps alors que pour le 2 éme oui et c est la ou ca réagit... pff il va bientot avoir 3 émé et on a gagné 1 mois il va l avoir pour ses 5 mois!
enfin j aurais jamais autant été a jour du fofo!!!!c est normal y a personne!!!lol
bon j espere que vous allez toutes bien dana t es plus la?t as vu la photo avec l echarpe t en pense quoi toi qui est experte?bon allez vais faire couller le bain de mon titi!!!
bisous bisous

coucou les filles ; j'espere que tout le monde vas bien et vos princes er princesses poussent bien?

Désolé de ne pas venir mais comme vous savez j'ai fait un tit séjour a l mat en urgence , j'ai pedu du sang au reveil et du coup on m'as garde!! je ne viens plus car ca me tire trop la postition asssise sur le fauteuille , pis pas trop le moral!!
reste allongee toute la journée dur dur, mon homme est merveilleu il gere tout nickel , mais plus de calin et non donc .... et je ne verrais aps mes enfants pdt tout le mois d'aout enfin si un ou deux jours , ne peut pas faire l'anniv de ma fille ca c tres tres dur et peut pas participe a la rentrée scolaire donc voila comme vous devez vous en doutez le moral n'est aps toujorus au bon niveau mais mon bébé en vaut le coup, on se bat pour qu'il reste au chaud le plus longtemps possible !!Du coup on achete rien pour le bb , trop dur !!!!

Merci a toutes celles qui on pris de mes nouvelles et m'on soutenu et un enoooooooorme merci a ma copinetttttttttttttteeeeeeeeeeeeee Elineuhhhhh d'etre la et de donner de mes news et pour tout le reste merci ma belle t un ange !!!

vous fait de gros bisous les filles et prenez toutes soin de vous et de vos tit bouts d'choux !!

Bon courage caro j'espère que ca va passer vite...
Ton ventre est trop beau ca me rend nostalgique!!
Bisous

Bon ben sinon rien de très neuf... Aujourd'hui premier jour de ramadan ca va pas beaucoup me changer car c derniers temps je mangeai pas grand chose puis bon j'adore l'ambiance de ce mois. Tous les soirs on mange chez la mère du meilleur copain a mon chéri je vous dis même pas comme c bon!!!

Sinon kassim ma epate hier il a bu son bib a 20h et s'est réveille a .... 3h du mat!!!!! Puis apres a 6h40.

Voilou sa conjonctivite est passée donc c'était peut être pas ça... Je lai juste nettoyé souvent au sérum phy.
Sinon didi pour les croutes de lait ben je c pas tous les bébés peuvent en faire jusqu'à 1 ou 2 an ca fait comme des pellicules, mais ca va c'était que le debut je lai masse au liniment et c'est presque deja parti ouf c rien mais pas très esthétique quoi

Cool pour les vaccins de teddy! Moi japprehende beaucoup aussi!!

Contente que tu tienne pour la clope miss!!

Armelle trop chou ta photo et ton pti bou me fait craquer!

Je suis preneuse pour les conseils du portage en écharpe car moi j'arrive pas!!! Et jaimerai bien utiliser la mienne quand même :/

Allez allez les nenetes on se ressaisit la faut poster!!

Dana eli vous etes passe ou?
Jenny tjs en vac?
Et les autres ?!

Hello les filles

Caro merci d'être venue nous faire un coucou et surtout prends soin de toi.

Du coup renseignes toi tu as peut être droit à une aide à domicile.

Miss varoise la forme ?

Nissa comment vas-tu ? génial pour Kassim je te l'avais dis qu'il allait prendre un bon rythme et d'ici quelques jours tu verras des nuits complètes tu verras :thumbup:

Désolée je ne peux pas t'aider pour l'écharpe j'ai essayé mais j'ai pas accroché.

Teddy aussi à comme des pellicules dans les tifs amis c'est léger.

Nissa a raison il faut relancer le post car c'est mort :axool:

Ah Oui Jenny va bien elle est en vacances mais le pc de chez elle à grillé

Coucou les filles !

Et ben c'est bien calme ici !!

Didi, ton tit mec va mieux ??? Pff c'est trop nul pour les vaccins !! mais bon quand il faut le faire il faut le faire !! Y a plein de truc qui sont pas très logique dans le remboursement ou pas des medoc vaccin ou meme les dents !! loll
Je prendrais des photos et vous mettrez ca après !! trop bien se canapé !! je le quitte plus !mdrr
Pour caro elle devait l'avoir l'aide a domicile.. enfin je pense qu'elle là mais suis pas sure !! lol

Nissa, je suis là !! mdr... Je passe lire, mais rien a raconter, et la flegme de taper !! en ce moment je suis collé devant la télé.. hier je me suis regarder les 3 twilight ..j'ai bien aimer !
Cool pour la conjonctivite ! Ne stresse pas trop pour les vaccins de toute facon c'est pour leur bien :p

caro ma belle, arrete de me remercier !! c'est normal tu ferais pareil pour moi !! :p

Armelle, miss varoise, Dana, Jenny, Jess, Melo, carry, souricette, morgane, ricemilie... (j'en oublie désolée) comment que ca va ???

Bon ben de mon coté j'ai enfin ma date d'ovulation de se mois ci, pil poil au moment ou on etait crevé et qu'on a pas fait de tp ! je suis un peu deg, mais pas grave on se rattrapera le mois prochain.. Donc j'ai eu mon ovul a j20 !! Du coup je me suis rendu compte que j'avais des glaires mais pas au moment ou je pensais ovuler ! Du coup je vais continuer avec la température ! et j'espère que ca va aller vite !! loll Marre c'est un peu long là ! au mois d'octobre ca fera 1 ans que j'ai arreter la pilule, c'est trop nul ! lol Et puis je rale un peu car j'ai apris que ma cousine etait encore enceinte !! le 3 eme ca fille aura 2 ans au mois d'octobre et son tit dernier il auras 1 ans au mois de janvier !! Apparement c'est un accident !! Elle a mit longtemps pour la premiere mais elle les enchaine maintenant !! Bon je ne suis pas censé etre au courant, lol, Je pense qu'elle ne doit pas oser me le dire ! lol Du coup je rale un peu quand meme !! lol

Bon ben je vous prends les photos de mon canapé.. a touteuh :) bisouilles

Voilà mon nouveau salon !! Vous remarquerez que Chypie squatte le canapé !!mdr
bisouilles les filles

Pièces jointes

• IMG_6198.JPG
    IMG_6198.JPG
    73.8 KB · Affichages: 84
  • IMG_6199.JPG
    IMG_6199.JPG
    49 KB · Affichages: 83

Bon ben sinon rien de très neuf... Aujourd'hui premier jour de ramadan ca va pas beaucoup me changer car c derniers temps je mangeai pas grand chose puis bon j'adore l'ambiance de ce mois. Tous les soirs on mange chez la mère du meilleur copain a mon chéri je vous dis même pas comme c bon!!!

Sinon kassim ma epate hier il a bu son bib a 20h et s'est réveille a .... 3h du mat!!!!! Puis apres a 6h40.

Voilou sa conjonctivite est passée donc c'était peut être pas ça... Je lai juste nettoyé souvent au sérum phy.
Sinon didi pour les croutes de lait ben je c pas tous les bébés peuvent en faire jusqu'à 1 ou 2 an ca fait comme des pellicules, mais ca va c'était que le debut je lai masse au liniment et c'est presque deja parti ouf c rien mais pas très esthétique quoi

Cool pour les vaccins de teddy! Moi japprehende beaucoup aussi!!

Contente que tu tienne pour la clope miss!!

Armelle trop chou ta photo et ton pti bou me fait craquer!

Je suis preneuse pour les conseils du portage en écharpe car moi j'arrive pas!!! Et jaimerai bien utiliser la mienne quand même :/

Allez allez les nenetes on se ressaisit la faut poster!!

Dana eli vous etes passe ou?
Jenny tjs en vac?
Et les autres ?!

hello

super pour la nuit de Kassim :dbiggrin:
pour le ramadan bon courage je sais pas comment vous faite vous m epatez de ce coté là!!
surtout quand ça tombe l été ça dois pas etre facile pour ne pas boire :s
tant mieux pour ses petits yeux a leur age ça dois pas être évident en plus
merci pour la clope :D
gros bisous ^^

Hello les filles

Caro merci d'être venue nous faire un coucou et surtout prends soin de toi.

Du coup renseignes toi tu as peut être droit à une aide à domicile.

Miss varoise la forme ?

Nissa comment vas-tu ? génial pour Kassim je te l'avais dis qu'il allait prendre un bon rythme et d'ici quelques jours tu verras des nuits complètes tu verras :thumbup:

Désolée je ne peux pas t'aider pour l'écharpe j'ai essayé mais j'ai pas accroché.

Teddy aussi à comme des pellicules dans les tifs amis c'est léger.

Nissa a raison il faut relancer le post car c'est mort :axool:

Ah Oui Jenny va bien elle est en vacances mais le pc de chez elle à grillé

coucou et bien moi ça va je commence a bien bien sentir les coups de bébé c est trop fort j adore ^^
j ai reussi a sentir de vrai coup avec ma main mais a chaque fois que j appelle mon homme pouf plus rien lol
il est un peu deg mais il prends son mal en patience

Coucou les filles !

Et ben c'est bien calme ici !!

Didi, ton tit mec va mieux ??? Pff c'est trop nul pour les vaccins !! mais bon quand il faut le faire il faut le faire !! Y a plein de truc qui sont pas très logique dans le remboursement ou pas des medoc vaccin ou meme les dents !! loll
Je prendrais des photos et vous mettrez ca après !! trop bien se canapé !! je le quitte plus !mdrr
Pour caro elle devait l'avoir l'aide a domicile.. enfin je pense qu'elle là mais suis pas sure !! lol

Nissa, je suis là !! mdr... Je passe lire, mais rien a raconter, et la flegme de taper !! en ce moment je suis collé devant la télé.. hier je me suis regarder les 3 twilight ..j'ai bien aimer !
Cool pour la conjonctivite ! Ne stresse pas trop pour les vaccins de toute facon c'est pour leur bien :p

caro ma belle, arrete de me remercier !! c'est normal tu ferais pareil pour moi !! :p

Armelle, miss varoise, Dana, Jenny, Jess, Melo, carry, souricette, morgane, ricemilie... (j'en oublie désolée) comment que ca va ???

Bon ben de mon coté j'ai enfin ma date d'ovulation de se mois ci, pil poil au moment ou on etait crevé et qu'on a pas fait de tp ! je suis un peu deg, mais pas grave on se rattrapera le mois prochain.. Donc j'ai eu mon ovul a j20 !! Du coup je me suis rendu compte que j'avais des glaires mais pas au moment ou je pensais ovuler ! Du coup je vais continuer avec la température ! et j'espère que ca va aller vite !! loll Marre c'est un peu long là ! au mois d'octobre ca fera 1 ans que j'ai arreter la pilule, c'est trop nul ! lol Et puis je rale un peu car j'ai apris que ma cousine etait encore enceinte !! le 3 eme ca fille aura 2 ans au mois d'octobre et son tit dernier il auras 1 ans au mois de janvier !! Apparement c'est un accident !! Elle a mit longtemps pour la premiere mais elle les enchaine maintenant !! Bon je ne suis pas censé etre au courant, lol, Je pense qu'elle ne doit pas oser me le dire ! lol Du coup je rale un peu quand meme !! lol

Bon ben je vous prends les photos de mon canapé.. a touteuh :) bisouilles

coucou, et bien moi ça va je te remercie :)
sois pas trop deg pour ta cousine, ton tour viendra je le sens proche!
moi je pari que t aura un beau +++ avant que ça fasse 1 an ton arret de pilule!
aller profite bien de ton canapé qui doit etre génial a te lire :)
je n ai vu aucun des twilight moi bizarrement mais quand un film fais grande fureur il ne me donne pas du tout envie mdr

aller je vous met une tite photo de mon bidon ^^
je suis a 16SG + 5 mais je le trouve encore petit :(

Pièces jointes

• DSC09728.jpg
    DSC09728.jpg
    20.8 KB · Affichages: 67

Pour les films je suis comme toi, quand y a trop de blabla autour je les regarde pas ! Mais là j'ai vue des extrait sur le net, et j'ai entendu vraiment que des avis positif, du coup j'ai fait ma curieuse et je le regrette pas ! je trouve que les acteur sont super ! Il font bien passer les sentiments .. j'ai trouver ca trop fort !! j'ai meme eu la larme a l'œil a plusieurs reprise !! lol

merci !! Il nous manque plus que les tableau que je doit faire loll .. et un meuble a chaussure et l'appart est nikel .. Après j'attaquerais le balcon !!lol

Coucou eli contente que ca aille!

Miss ton bidon est normal tkt!! Moi c'était pareil. Sinon pour le bb qui bouge moi aussi des que mon homme mettait sa main plu rien! Ralala c bb sont coquins!

Sinon moi je me demande comment je v faire vu que tous les soirs je serai pas chez moi j'ai peur que ca deregle le petit. Donc a votre avis je fais quoi je lui fais le rituel quand je rentre ou avant sachant qu'il va forcément de réveiller ???!

elineuh moi suis fan fan de twiligth..oups je doute de l orto... ja i vu les 3 au ciné et la j ai presque fini de lire le 4 en attendant d allé le voir!!!!!!!hummm moi zaime edward...!!!!!lol!!!!!!c est mon préféréééé!!!
didi pour la fiévre moi aussi ca me faisai flippé et puis ben des qu il s est lévé je le sentais tout chaud pris la tempét et 39 le lendemain du 2 éme vac donc une dose de dolip et puis si y a encore fiévre tu peu donner toutes les 6h le dolip et puis bien bien le faire boire mais généralement il on pas trés faim donc bien les hydrater
aprés peu etre que le tien ne fera pas de réaction ou du moins pas de fievre t inquiéte pas et puis meme si il en a ca dur une journée ou ils sont pas bien et puis aprés c est un mauvais souvenir...
gros bisous les filles!

Coucou les filles !

comment que vous allez ?? vous etes passé ou ???

Armelle je suis comme toi je sais pas !! lol

Pour twilight, chui comme toi c'est edward le chouchou !! enfin pas l'acteur hein ! le persnnage !! J'aimerai bien les lires mais j'ai pas le courage !! lol j'ai fait ma fégniante j'ai regarder les films !!mdrr

Bon sinon de mon coté ca va ! j'ai le dos un peu en compote, normal la semaine dernière on c'est porter le canapé a 2... du coup ben les effets apparaissent plus tard !lol

Bon ben je suis par là ...

et les filles donné de vos news !! le post est en train de mourir .. ouinnnnn

hello les filles !

oui c'est le désert ici ! vous êtes en vacances ???

Sinon ça va, je pars en vac demain soir alors trop cool !!!! enfin on part dans le nord dans la famille ...

Ma petite marie m'a fait une grosse colère chez nos amis vendredi soir et là surprise en regardant ses gencives ..... une petite dent commence à pousser !!!!!! pauvrette elle n'a que 3 mois et demie mais c'est trop mignon !!!!!!!!!!!!

Depuis ça va mieux, elle gère la douleur avec un anneaux et je lui masse ses gencives.

Dana t'es où ? Tu viens plus ?
Marianne : j'adore ton nouveau salon, ta table est magnifique et ton canap aussi :)

bisoussss

Retour