arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Voilà la vue dès qu'on sort de la ville, imaginez vous, le désert...Mais au lieu du sable c'est des champs a perte de vue ! ben c'est chez nous !! lol

Pièces jointes

• DSC_0641.jpg
    DSC_0641.jpg
    29.4 KB · Affichages: 78
  • DSC_0840.jpg
    DSC_0840.jpg
    49.4 KB · Affichages: 78
  • DSC_0945.jpg
    DSC_0945.jpg
    41 KB · Affichages: 79

oh punaise j imaginais pas ça du tout comme ça
les paysages sont magnifique !!!
mais j avoue que je deprimerais lol

mes douleurs vont mieux mais il me reste les reins demain je demanderais a mon super sauveur d ostheopathe de me guerrir lol ^^

Pour celles qui demande des nouvelles Dana et la petite vont bien :)

coucou les filles comment allez vous ?

Paille d'or ravie de te voir comment vas-tu et ta poupée ?

Essaye de te reposer pas évident de reprendre le rythme.

Teddy va bien non ça fait longtemps que ses pb de constipations sont passés mais c'était la diarhée mais c'est un mauvais souvenir.

Il fait ses nuits depuis 1 mois maintenant

Et toi ta poupée dort toujours aussi bien côté bibi tu en ai où au niveau des ml.

Tu as fais faire le rortavirus ?

Rice ça va ? oui j'ai vu ça pour les feux mais malheureusement chaque année c'est la même histoire, tu nous mettras des tofs ? je ne connais pas le portugal.

Armelle ça va ? bon moinniversaire à ton petit Tom avec un jour de retard.

Il a commencé la diversification à quel âge ?

Mummm ça doit être bon carotte petiron as-tu essayé de lui préparer maison ?

Caro ça va ? ravie de voir que tes douleurs vont mieux tu dois être du coup sous médoc ? tu dois également avoir un suivi avec la gygy ? les journées ne sontpas trop longues.

Le départ de tes loulous n'a pas était trop difficile ?

Ta poussette est trop trp belle.

Dana va bien.

Miss varoise la forme ?Ah tu dois être contente pour ta plaque d'immatriculation c'est clair que ça doit être chiant pour la plaque différente de ta région.

Oui oui c'est bien cetet pub en revanche chapeau d'avoir retenu ce que disent les gens au drive :mdr:

La voici mais la mienne est rouge

CHEVROLET SPARK - UN DESIGN PLUS EXPRESSIF

Elienuh la forme ah je suis contente pour ton meuble en espérant que ça se concrétise.

Tu poeux lui dire que ce soir tu avais oublié que ton chéri avait une réunion mais que le meuble t'intéresse bcp et qu'il faut juste que tu le vois pour fnalsier la vente et tu verras le mec te le mettra de côté.

Enfin tiens nous au jus c'est vrai qu'il était sympa ce meuble.

Le moral va mieux c'est clair que le temps joue sur le moral tu n'as eu des news de l'anpe même si je sais qu"il ne faut pas trop compter sur eux.

Essaye d'avoir une discussion avec chéri qu'il comprenne ton mal être pour qu'il te soutienne

Allez courage.

C'est trop joli par chez toi si une personne veut de la tranquillité c'est gagné mais tout comme miss varoise je suis plus rat des villes:mdr:

Jess comment vas-tu ? mélo les vacances se passent bien.

Jenny tu me manque vivement que ton pc soit réparé.

Pour ma part tout baigne.

La nuit d'avant Teddy s'est réveillé toutes les heures à partir de 3h du mat il chouinait car il perdait chaque fois sa totoche donc fallait lui remmetre ça m'a fait baliser ce truc il ne pleurais pas car il dormait mais cherchait sa totoche.

Cette nuit ça était comme d'hab oufff mais je crois que je vais limiter la totoche car un jour au l'autre un sevrage devra être fait.

Eh encore ça va il ne la demande pas tout le temps voici le premier inconvénient :gni:

Donc hier on est allés faire les boutiques avec Teddy de 11h à 18 h il a bie suivi a été très très sage n'a pas bronché mais le soir il était capoute on ne ferait pas ça tous les jours.

Donc voici le sac que j'ai trouvé

Puis d'autre truc, une ceinture desigual et une veste edc by esprit, des vêtements barbapapa, winnie pour Teddy donc ça va j'ai étais raisonnable tout façon pas le choix.

Voilou à partir d'aujourd"hui Teddy passe à 210 ml au niveau des bib mais il est cencé en prendre que 4 on verra

Allez je vous laisse

bisous

Pièces jointes

• 2704510088_0.jpg
    2704510088_0.jpg
    27.7 KB · Affichages: 75

coucou les filles comment allez vous ?

Paille d'or ravie de te voir comment vas-tu et ta poupée ?

Essaye de te reposer pas évident de reprendre le rythme.

Teddy va bien non ça fait longtemps que ses pb de constipations sont passés mais c'était la diarhée mais c'est un mauvais souvenir.

Il fait ses nuits depuis 1 mois maintenant

Et toi ta poupée dort toujours aussi bien côté bibi tu en ai où au niveau des ml.

Tu as fais faire le rortavirus ?

Pour ma part tout baigne.

La nuit d'avant Teddy s'est réveillé toutes les heures à partir de 3h du mat il chouinait car il perdait chaque fois sa totoche donc fallait lui remmetre ça m'a fait baliser ce truc il ne pleurais pas car il dormait mais cherchait sa totoche.

Cette nuit ça était comme d'hab oufff mais je crois que je vais limiter la totoche car un jour au l'autre un sevrage devra être fait.

Eh encore ça va il ne la demande pas tout le temps voici le premier inconvénient :gni:

Donc hier on est allés faire les boutiques avec Teddy de 11h à 18 h il a bie suivi a été très très sage n'a pas bronché mais le soir il était capoute on ne ferait pas ça tous les jours.

Donc voici le sac que j'ai trouvé

Puis d'autre truc, une ceinture desigual et une veste edc by esprit, des vêtements barbapapa, winnie pour Teddy donc ça va j'ai étais raisonnable tout façon pas le choix.

Voilou à partir d'aujourd"hui Teddy passe à 210 ml au niveau des bib mais il est cencé en prendre que 4 on verra

Allez je vous laisse

bisous

salut didi!!!

ma puce va bien je t'écris avant d'aller bossé... mais juste aujourd'hui normalement car mon employer est soit disant pbloqué en corse!!

lina en est à 150ml... et le teddy 210ml waouhhh!!! quel petit glouton hihi!

nan j'ai pas fait le rotavirus car on me l'a déconseillé... on verra bien si on a fait le bon choix et toi tu compte le faire???

moi la tute (sucette) elle la prend que quand elle a envie de dormir!!! et ca va quand elle tombe elle ne la réclame pas...

passe une bonne journée bizouille à ton mini toi :harhar:

j'espère que vous allez toute bien

biz élineuh sympa la vue j'ai la même!!!

bonne journée je vais bossé

coucou les filles!
bizard oui pour dana... mystére mystére...
didi alors oui les compote je les fai maison c est bien bon avec le babycook hyper facile vais voir pour faire de la purée de légumes et y mélanger dans son bibi du soir voir si ca fai pareil... mais c est un ptit gourmand mon mien et la les 210 commence a etre juste je n ai pas fai non plus le rotr...virus... je sais plus son nom... c est pour la gastro non?je vois ma pédiatre dans 15j je lui demanderai
j espere que vous allez toute bien ainsi que vos trésor
alineuh ze comprend ta baisse de moral faudrait absolument que tu te trouve un truc a faire avec du monde y a pas de atelier manuel vu que tu aime ca a coté de chez toi?dans centre social ou autre?
bisous bisous

re

en fait j'ai tenté le 210 depuis aujourd'hui car il leurait après le bib de faim mais il n'a pas termibné son bib donc je vais lui faire 190 ml

Ah mince du coup tu bosses.

Tu as un doute pour ton employé ? sympa d'être bloquée en Corse, ya pire :teehee:

Pour le roata ben maitenant j'hésite à la faire qu'est ce qu'on t'en a dit ?

bisous également à ta poupée:arwenalia:

salut didi!!!

ma puce va bien je t'écris avant d'aller bossé... mais juste aujourd'hui normalement car mon employer est soit disant pbloqué en corse!!

lina en est à 150ml... et le teddy 210ml waouhhh!!! quel petit glouton hihi!

nan j'ai pas fait le rotavirus car on me l'a déconseillé... on verra bien si on a fait le bon choix et toi tu compte le faire???

moi la tute (sucette) elle la prend que quand elle a envie de dormir!!! et ca va quand elle tombe elle ne la réclame pas...

passe une bonne journée bizouille à ton mini toi :harhar:

j'espère que vous allez toute bien

biz élineuh sympa la vue j'ai la même!!!

bonne journée je vais bossé

coucou

A quel âge Tom a commencé à prendre 210 ml ?

Ah c'est mieux le fait maison ;)

Oui le rota c'est pour la gastro et il me semble qu'il faut le faire avant les 6 mois et dès le 2e me mois.

Oui tu me diras ce que t'a dis le pédiatre.

coucou les filles!
bizard oui pour dana... mystére mystére...
didi alors oui les compote je les fai maison c est bien bon avec le babycook hyper facile vais voir pour faire de la purée de légumes et y mélanger dans son bibi du soir voir si ca fai pareil... mais c est un ptit gourmand mon mien et la les 210 commence a etre juste je n ai pas fai non plus le rotr...virus... je sais plus son nom... c est pour la gastro non?je vois ma pédiatre dans 15j je lui demanderai
j espere que vous allez toute bien ainsi que vos trésor
alineuh ze comprend ta baisse de moral faudrait absolument que tu te trouve un truc a faire avec du monde y a pas de atelier manuel vu que tu aime ca a coté de chez toi?dans centre social ou autre?
bisous bisous

merci un petit cadeau de doudou :42-baby:il voilait me prendre un sac désigual mais ça ne me plaisait pas

Je ne sais pas qu'est ce qu'il a avec cette marque je te le dis.

Du coup celui-ci fait classe et j'adore la marque longchamp

:rolleyes: mais bon j'avais craqué pour d'autre mais le prix m'a arreté puis faut savoir être raisonnable car des sacs j'en ai allez bisous :wink:
ps didi j adore ton sac!!!!!!!!!!!!!!

coucou les filles alors sa commence a me pompé si je peut m'exprimer ainsi c'est au moins la 10ème fois que j'essaye de vous mettre des videos et sa marche pas!
gggrrrr

coucou Rice.

C'est chiant pour lmettre des vidéo j'avais trop galéré à l'époque

Sinon quelques tofs feront l'affaire:1-smile:

Tu reprends quand le taf ?

Nissa ça va on ne t'a pas vu aujourd"jui

ben en faite j'ai pas pris de photo on va dire (que de moi et mon homme).
je reprend lundi et jeudi je reprend l'école.

cess, nissa, caro, elineuh, miss-V, paille d'or, et celle que je risque d'oublier sans le vouloir comment allez vous????

voilà la première c'est la température qu'il fesait prise de ma voiture.
la deuxieme c'est le pond lde don louis je sais plus combien lol.
et la troisieme c'est une mouette mdr personne avait reconnue je pense!
desoler j'avais des videos que j'ai prise moi meme des feux et des helicopteres j'était a coté a quelques centimètres mais bon zarive pas! :8-confused:
bisous a toute

Pièces jointes

• IMG_0244.jpg
    IMG_0244.jpg
    37 KB · Affichages: 61
  • IMG_0332.jpg
    IMG_0332.jpg
    68.1 KB · Affichages: 69
  • IMG_0358.jpg
    IMG_0358.jpg
    26.5 KB · Affichages: 61

didi tom a pris ses 4 repas donc 4 bibi de 210 a 4 mois!il s y est mis tout seul a 4 repas je trouvais que ca faisais tot pour qu il ai que 4 bibi et il s est reglé tout seul au moin j ai pas eu a lui imposé!mais si ton tit teddy reclame donne lui effectivement plus faut s adapter a eux t inquiéte

Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien?
Moi rien de 9 a part que j'ai eu ma visite chez le gyneco hier il m'a dit que tout aller bien qu'on aurait même pas dit que mon corps avait subi un accouchement! Donc tant mieux. Il faut que je prenne rdv chez le kine pour reeduc abdominale et périnéale.

Sinon kassim ca va il a beaucoup eu mal au ventre c derniers jours mais la ca va mieux j'ai pris un truc exprès pour les coliques au fenouil en pharmacie a mettre dans 1 a 2 bib par jour.
Sinon voila rien de plus!
Il caille aujourd'hui vraiment trop bizarre ce temps!

J'ai super envie daller faire les boutiques a h&m mais jattendrai la paye! Sniiff
Du coup cet aprem je v trier mes habits et mettre ce que je met plu sur le bon coin, je vous montrerai ça ;)

Allez les filles vous embrasse :)

Coucou les filles!!
Bon ben vous aurais remarquer que j'ai pas le temps de passer en ce moment!!

Pour l'echo tous va bien!!! c'est toujours un p'tit mec!!!!MDR!!!!! et il a meme 1 semaine d'avance sur se croissance!!!!!

Moi sa va!!!un peu fatigué et mal au dos et toujours la sciatique!!!!!!
Ah oui en faite c'est pas une artere que bebe bloque c'est juste une varice qui se forme dans l'aine resultat pendant la grossesse on peu rien faire et d'ici que j'accouche ma veine, mon pubis, et ma levre vont continuer de ma faire mal et de gonflé!!!!c'est galere!!

Sinon les 2jours chez ma grand mere une horreur!!
ON a pas dormis pendant 2 jours!!
Mon fils a été infernal et mes grands parent sont vieux donc pas facile pour eux de supporter un petit qui touche a tous, cri et courrent dans tous les sens non stop!!
Resultat on a pas profiter du sejour et nous sommes rentré a la maison 3 fois plus extenuer qu'au depart!!

Bon sinon mon petit homme commence l'ecole dans 15 jours !!!!D'un coté j'ai hate et de l'autre j'ai l'estomac nouer!!

bon j'espere que pour vous tous va bien!!!!!
je vous fais plein de bisous!!!
a plus

coucou morgane, je suis parti au portugal. et toi pas de vacances?
nissa cool que ton corp récupère aussi vite tu as de la chance.

moi c'est pas la grande forme je refait des crises d'angoisse et je n'ause pas reprendre les anti depresseure car on veut avoir le bb et donc c'est pas compatible. voilà j'attend de voir si sa va s'arranger quand je reprendrais le boulot.

et les autres elles sont en vacances?

coucou les filles

Ca baigne

Merci Rice pour les tofs mais j'en veux encore :dwink::tongue:

Ouah 38.5:6-sunglasses:

Armelle ton petit Tom est goulu? j'ai essayé 210 ml mais il a vomi et ne l'a pas fini donc on est resté sur 180.

Je voulais te demander Teddy réclame la sucette que pour dormir et pour l'apaiser.

Et voilà que la nuit d'avant il s'est mit à chouiner (il n'était pas réveiller) et se tordait pour récupérer sa totoche.

On a dû se lever 4 fois dans la nuit.

La nuit suivante pas de soucis et cette nuit juste une fois à 5 h du mat donc rien de très grave

J'ai lu bcp d'avis sur le pour et le contre de la sucette et ce qui est sûr c'est que je préfère me lever toutes les heures dans la nuit que mon enfant ait un pb à cause de son pouce (j'en suis l'exemple j'ai dû porter un appareil dentaire)

comment ça se passe avec ton loulou as-tu déjà eu ce soucis ?

Nissa la forme ? génial pour ton rdv gygy

Comment se passe les nuits de Kasim ?

tu me diras si ces médoc naturels lui ont fait du bien ?

Jess ravie de te revoir

Comment vas-tu ?

Comment soulages-tu ta siatique ? c'est affreux j'en ai eu une après l'accouchement courage et reposes toi bien

Dommage pour tes vacances chez tes grands parents mais je dis toujours vaut mieux avoir des enfants qui courent qui vivent que des enfants introvertis

De mon côté tout baigne je suis contente j'ai enfin mon babycook je l'ai eu d'occaz au magasin ou je vais régulièrement à 50 e oil a à peine servi et je l'ai utilisé pour moij'ai fais à 'apéro du caviar d'aubergine sur toast et franchement nickel, maintenant je vais pouvoir cuisiner light allez bisous

coucou morgane, je suis parti au portugal. et toi pas de vacances?
nissa cool que ton corp récupère aussi vite tu as de la chance.

moi c'est pas la grande forme je refait des crises d'angoisse et je n'ause pas reprendre les anti depresseure car on veut avoir le bb et donc c'est pas compatible. voilà j'attend de voir si sa va s'arranger quand je reprendrais le boulot.

et les autres elles sont en vacances?

SI SI moi vacances aussi. Je suis partie à Menton à côté de monaco à la frontière italienne et la je repars le 29 aout à djerba.

Retour