Re : arret de pillule...
coucou les filles comment allez vous ?
Paille d'or ravie de te voir comment vas-tu et ta poupée ?
Essaye de te reposer pas évident de reprendre le rythme.
Teddy va bien non ça fait longtemps que ses pb de constipations sont passés mais c'était la diarhée mais c'est un mauvais souvenir.
Il fait ses nuits depuis 1 mois maintenant
Et toi ta poupée dort toujours aussi bien côté bibi tu en ai où au niveau des ml.
Tu as fais faire le rortavirus ?
Rice ça va ? oui j'ai vu ça pour les feux mais malheureusement chaque année c'est la même histoire, tu nous mettras des tofs ? je ne connais pas le portugal.
Armelle ça va ? bon moinniversaire à ton petit Tom avec un jour de retard.
Il a commencé la diversification à quel âge ?
Mummm ça doit être bon carotte petiron as-tu essayé de lui préparer maison ?
Caro ça va ? ravie de voir que tes douleurs vont mieux tu dois être du coup sous médoc ? tu dois également avoir un suivi avec la gygy ? les journées ne sontpas trop longues.
Le départ de tes loulous n'a pas était trop difficile ?
Ta poussette est trop trp belle.
Dana va bien.
Miss varoise la forme ?Ah tu dois être contente pour ta plaque d'immatriculation c'est clair que ça doit être chiant pour la plaque différente de ta région.
Oui oui c'est bien cetet pub en revanche chapeau d'avoir retenu ce que disent les gens au drive :mdr:
La voici mais la mienne est rouge
CHEVROLET SPARK - UN DESIGN PLUS EXPRESSIF
Elienuh la forme ah je suis contente pour ton meuble en espérant que ça se concrétise.
Tu poeux lui dire que ce soir tu avais oublié que ton chéri avait une réunion mais que le meuble t'intéresse bcp et qu'il faut juste que tu le vois pour fnalsier la vente et tu verras le mec te le mettra de côté.
Enfin tiens nous au jus c'est vrai qu'il était sympa ce meuble.
Le moral va mieux c'est clair que le temps joue sur le moral tu n'as eu des news de l'anpe même si je sais qu"il ne faut pas trop compter sur eux.
Essaye d'avoir une discussion avec chéri qu'il comprenne ton mal être pour qu'il te soutienne
Allez courage.
C'est trop joli par chez toi si une personne veut de la tranquillité c'est gagné mais tout comme miss varoise je suis plus rat des villes:mdr:
Jess comment vas-tu ? mélo les vacances se passent bien.
Jenny tu me manque vivement que ton pc soit réparé.
Pour ma part tout baigne.
La nuit d'avant Teddy s'est réveillé toutes les heures à partir de 3h du mat il chouinait car il perdait chaque fois sa totoche donc fallait lui remmetre ça m'a fait baliser ce truc il ne pleurais pas car il dormait mais cherchait sa totoche.
Cette nuit ça était comme d'hab oufff mais je crois que je vais limiter la totoche car un jour au l'autre un sevrage devra être fait.
Eh encore ça va il ne la demande pas tout le temps voici le premier inconvénient :gni:
Donc hier on est allés faire les boutiques avec Teddy de 11h à 18 h il a bie suivi a été très très sage n'a pas bronché mais le soir il était capoute on ne ferait pas ça tous les jours.
Donc voici le sac que j'ai trouvé
Puis d'autre truc, une ceinture desigual et une veste edc by esprit, des vêtements barbapapa, winnie pour Teddy donc ça va j'ai étais raisonnable tout façon pas le choix.
Voilou à partir d'aujourd"hui Teddy passe à 210 ml au niveau des bib mais il est cencé en prendre que 4 on verra
Allez je vous laisse
bisous