les ongleschicd'agatha
Membre Populaire
Coucou les collègues !!
Bon...d'habitude, je lis les post des"nouvelles prothésistes" avec un sourire et bcp d'indulgence.
Mais là, j'en ai marre !!
C un p'tit coup de gueule que je voudrais pousser mais pas contre ces petites nouvelles qui ont le courage de poster leurs poses.
Non, Non !!
Je pousse un coup de gueule contre les "pseudo-conseillères"
.....bref celles qui polluent le forum avec des conseils à 2 francs !!
(Oui je suis née avant le 01 janvier 2002, et donc accroc aux expressions à 2 ff, à 2 balles etc...
) !!
POUR MA PART, LE MEILLEUR CONSEIL A DONNER A TOUTES CES JEUNES FILLES C'EST :
* fais une formation chez des pro
* lis tous les post de pro (laurie, véronique flynails, Magicart, tiphaine, v.v , végasou, Ticha etc....)
* regarde les pas-à-pas des pros
* "mange" de la vidéo de pro (naîo.tv , natalya etc...)
* sois patiente et endurante et tu y arriveras
Voilà C dit !
gros bizzz à toutes et surtout aux débutantes qui s'engagent sur un chemin très escarpé mais dont l'arrivée est magnifique !!

Bon...d'habitude, je lis les post des"nouvelles prothésistes" avec un sourire et bcp d'indulgence.
Mais là, j'en ai marre !!
C un p'tit coup de gueule que je voudrais pousser mais pas contre ces petites nouvelles qui ont le courage de poster leurs poses.
Non, Non !!
Je pousse un coup de gueule contre les "pseudo-conseillères"
(Oui je suis née avant le 01 janvier 2002, et donc accroc aux expressions à 2 ff, à 2 balles etc...
POUR MA PART, LE MEILLEUR CONSEIL A DONNER A TOUTES CES JEUNES FILLES C'EST :
* fais une formation chez des pro
* lis tous les post de pro (laurie, véronique flynails, Magicart, tiphaine, v.v , végasou, Ticha etc....)
* regarde les pas-à-pas des pros
* "mange" de la vidéo de pro (naîo.tv , natalya etc...)
* sois patiente et endurante et tu y arriveras
Voilà C dit !
gros bizzz à toutes et surtout aux débutantes qui s'engagent sur un chemin très escarpé mais dont l'arrivée est magnifique !!