Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
loool Les ADCA!!!:)
Suis allée voir les vidéos,c'est sympa!on fera un test la semaine prochaine;)
Oui j'ai vu que quand on avait les cheveux épais il fallait plus de clips...tout ce que je souhaite c'est qu'on voit le moins possible la démarcation des extensions.
Rahhh ça va être trop long d'attendre jusque vendredi prochain!!!lol
Enfin pour patienter je fais ma couleur demain aprèm ;)

Lol les ADCA c'est la maladie très contagieuse du forum lol!!!

J'espère que tu n'auras pas de démarcation :-/

Bon vivement demain donc ;-)

Lol les ADCA c'est la maladie très contagieuse du forum lol!!!

J'espère que tu n'auras pas de démarcation :-/

Bon vivement demain donc ;-)

Ben je crois que ça y est je suis contaminée au plus haut niveau!! lool
Yesss! vivement demain!!;)
J'ai quand même toujours une très grosse appréhension avant une couleur,car trop peur pour le coup que ça fonce trop demain!je croise les doigts que non!

Et tu sais quoi?,je viens de regarder mes racines tout à l'heure et je te jure!tu vas pas me croire!elles ont déjà repoussé!!!!3mm!!!c'est dingue ça quand même non?!!!ça va pas m'arranger pour mes couleurs ça...j'essayerai de faire une photo demain avant de faire ma couleur,car ça m’hallucine!!:eek:

Hey c est trop bien je te remercie j avais vue des filles qui fesaient pareil avec de l aluminium

Hihihi,quand j'étais plus jeune(et inocente) j'en faisais avec des mouchoirs en papier,lol
J'attends de les recevoir je pense dans 10 ou 15 jours...:)
Puis c'qui a de bien c'est que tu chauffes pas tes cheveux ou tes extensions;)

samnine a dit:
Ben je crois que ça y est je suis contaminée au plus haut niveau!! lool
Yesss! vivement demain!!;)
J'ai quand même toujours une très grosse appréhension avant une couleur,car trop peur pour le coup que ça fonce trop demain!je croise les doigts que non!

Et tu sais quoi?,je viens de regarder mes racines tout à l'heure et je te jure!tu vas pas me croire!elles ont déjà repoussé!!!!3mm!!!c'est dingue ça quand même non?!!!ça va pas m'arranger pour mes couleurs ça...j'essayerai de faire une photo demain avant de faire ma couleur,car ça m’hallucine!!:eek:

Looolll bienvenue chez les ADCA alors :-P

Moi aussi j'appréhende toujours, même la veille d'allez chez le coiffeur j'en ai rêvé toute la nuit, j'avais tellement peur que ce soit raté que j'en ai pas dormis de la nuit, lol!!

Et ben ty met de l'engrais ou quoi??

Par contre moi aussi j'ai remarqué que les racines "poussaient" plus vite quand je passait du foncé au clair, mais je crois que c'est juste une impression et ds la logique c'est normale, mais vu que tes blondes du coup ca se remarque viiiiiiite !

Looolll bienvenue chez les ADCA alors :p

Moi aussi j'appréhende toujours, même la veille d'allez chez le coiffeur j'en ai rêvé toute la nuit, j'avais tellement peur que ce soit raté que j'en ai pas dormis de la nuit, lol!!

Et ben ty met de l'engrais ou quoi??

Par contre moi aussi j'ai remarqué que les racines "poussaient" plus vite quand je passait du foncé au clair, mais je crois que c'est juste une impression et ds la logique c'est normale, mais vu que tes blondes du coup ca se remarque viiiiiiite !

Oui c'est clair qu'on fait encore plus une fixation dessus quand on est clair avec une base foncée;)
Mais là 3mm en 4 jours j'hallucine juste! lol enfin je pense que c'est comme le reste,c'est pas une pousse constante,car si non j'aurai les cheveux jusqu'aux chevilles depuis le temps! lol

Alors je vais vous mettre des photos mais bien sur j'en referai demain car là c'était à 17h et y'a plus de luminosité à cette heure...
Alors j'aime beaucoup le résultat! mais je ne vais pas sauter de joie comme la dernière fois car j'aimerai avant voir ce que ça donne demain en plein jour;)
Les 3 premières photos sont en extérieur,la 4ème en intérieur avec la lumière du jour(sur ces 4 là mes cheveux n'étaient pas encore lissés),et les 2 suivantes sont en intérieur avec lumière artificielle,les 2 dernières sont un avant/après avec mon changement de couleur et 10 kg en moins(la 'avant' date d'il y a 3 mois,et celle d'après de ce soir)

Pour mes racines ça a l'air de s'être arrangé(mais il faut que j'en ai le coeur net demain au jour).
Et pour les longueurs il y a moins de contraste entre le très clair et le foncé,mais encore une fois,je ne veux pas me réjouir si demain c'est différent...;)
Par contre le cendré a bien pris cette fois et j'ai peur d'avoir des reflet gris...

Pièces jointes

• 027.JPG
    027.JPG
    1.8 MB · Affichages: 90
  • 032.JPG
    032.JPG
    1.3 MB · Affichages: 87
  • 030.JPG
    030.JPG
    1.8 MB · Affichages: 91
  • 048.JPG
    048.JPG