Arriver à un beau blond...?...

C vrai qu on voit bien le cendre mais attends demain en pleine lumière
Moi je préférais qd tu es sortie de chez le coiffeur soit plus clair mais chacun ses goûts t es belle de tte façon
Tu as fait quoi comme régime

C vrai qu on voit bien le cendre mais attends demain en pleine lumière
Moi je préférais qd tu es sortie de chez le coiffeur soit plus clair mais chacun ses goûts t es belle de tte façon
Tu as fait quoi comme régime

Oui oui je vais attendre demain pour me prononcer et voir si j'aime ou pas;)

Merci pour le compliment!c'est gentil!:)
Ben j'ai fais régime 'j’arrête de manger des conneries' surtout! lol
Suis une grosse gourmande,et j'ai juste stoppé les gâteaux,les truc gras etc...
J'avais déjà perdu 18kg il y a 2 ans après mes 4 garçons, j'étais trop contente de rentrer dans du 36,mais avec ma petite dernière(ma 5ème) j'ai tout repris:(
Donc reprise en main oblige!;) m'en reste encore 5 ou 7 à perdre quand même,et que c'est dur!!!:rolleyes:

Hihihi non faut pas abandonner c'est au bout du 4ème ou 5ème que les miss pointent leurs nez! lol

Nan mais c'est sur je comprends que t'en veuilles plus,c'est du boulot et usant parfois!puis je commence à cogiter pour leurs avenirs...donc j'ai pas fini de me faire des cheveux blancs lol(rohhh elle était facile celle là! lol)

ça va tu gères bien le poids après grossesse quand même!moi ma dernière a 2 ans, j'ai pris mon temps avant de maigrir,lol
Mais bon,aujourd'hui je me sens vachement mieux dans mon corps!et mes cheveux! lol

Bon je vais aller faire dodo quand même vu l'heure! lol puis justement demain c'est shopping!!!alors faut être en forme!!;)
Bonne nuit!biz!

samnine a dit:
Alors je vais vous mettre des photos mais bien sur j'en referai demain car là c'était à 17h et y'a plus de luminosité à cette heure...
Alors j'aime beaucoup le résultat! mais je ne vais pas sauter de joie comme la dernière fois car j'aimerai avant voir ce que ça donne demain en plein jour;)
Les 3 premières photos sont en extérieur,la 4ème en intérieur avec la lumière du jour(sur ces 4 là mes cheveux n'étaient pas encore lissés),et les 2 suivantes sont en intérieur avec lumière artificielle,les 2 dernières sont un avant/après avec mon changement de couleur et 10 kg en moins(la 'avant' date d'il y a 3 mois,et celle d'après de ce soir)

Pour mes racines ça a l'air de s'être arrangé(mais il faut que j'en ai le coeur net demain au jour).
Et pour les longueurs il y a moins de contraste entre le très clair et le foncé,mais encore une fois,je ne veux pas me réjouir si demain c'est différent...;)
Par contre le cendré a bien pris cette fois et j'ai peur d'avoir des reflet gris...

Moi je trouvé ca tres joli !

Moi je trouvé ca tres joli !

Suis contente que tu aimes! mais bon,comme je le disais je vais attendre que le jour se lève pour me réjouir!;)
Je ferai des photos dans 1h mais vu que je suis de sortie aujourd'hui,je ne les posterai que ce soir:)
Et toi?tu vas finalement blanchir un peu plus ton blond ou pas finalement?

samnine a dit:
Suis contente que tu aimes! mais bon,comme je le disais je vais attendre que le jour se lève pour me réjouir!;)
Je ferai des photos dans 1h mais vu que je suis de sortie aujourd'hui,je ne les posterai que ce soir:)
Et toi?tu vas finalement blanchir un peu plus ton blond ou pas finalement?

Ca marche ! Moi j attends le manic panoc snow white que sajeda a bien voulu me donner je la remercie encore !!! Je vais faire une meche test mes cheveux sont deja tres clairs... Je pense que ca prendra bien !!!

T'es trooooooooooo belle à tous les niveaux :-D
Perso je préfère ta nouvelle couleur ;-)

Bravo aussi pour ton régime, moi j'y arrives pas, j'en déprime, alors je me focalise sur mes cheveux :-/

5 enfants waaaawwww, moi j'ai 2 gas et des fois j'ai envie de les pendres lol!!

Bravo Sandie c'est clair que t'as bien géré, moi perso mon bibou a 27 mois adj et j'ai toujours mes kilos de grossesse :'(
J'avais réussi a en perdre 8 l'an dernier avec dukan, et la j'ai tout repris en 2 mois a cause d'un médoc :'(

C'était la minute déprime :-/

Bisouxxxx les filles

bonjour tout le monde ( j'ai créée un nouveau post, mais il vaut mieux qu'on parle de blond ici, si vous voyez mon blabla ailleurs n'écrivez po :rougir: )
j'ai actuellement un bond clair doré 9-5 de chez igora et j'aimerais essayé le koleston
je voudrais un ton plus clair que le 9-5 que j'ai actuellement
vous pensez que le 9/3 koleston sera un peut plus clair?
il y a aussi le 9/03 koleston, je ne vois pas trop la différence, laquelle est la plus claire des deux et la plus lumineuse?
j'ai aussi envie de tenté le 10/38 koleston en super éclaircissant , mais j'ai peur que ca fasse carnaval, vu que ca décolorera que les racines
actuellement j'ai le reste de déco au dessus ensuite le super éclaircissant de l'oréal puis le 9-5 igora, la ca fait un beau dégradé mais si je fais le 10/38 est ce qu'au final mes racines ne seront pas trop claires par rapport au 9-5 que j'ai maintenant?
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions si c'est trop ambiguë ce que je dis lol
merci d'avance

sandy30 a dit:
bonjour tout le monde ( j'ai créée un nouveau post, mais il vaut mieux qu'on parle de blond ici, si vous voyez mon blabla ailleurs n'écrivez po :rougir: )
j'ai actuellement un bond clair doré 9-5 de chez igora et j'aimerais essayé le koleston
je voudrais un ton plus clair que le 9-5 que j'ai actuellement
vous pensez que le 9/3 koleston sera un peut plus clair?
il y a aussi le 9/03 koleston, je ne vois pas trop la différence, laquelle est la plus claire des deux et la plus lumineuse?
j'ai aussi envie de tenté le 10/38 koleston en super éclaircissant , mais j'ai peur que ca fasse carnaval, vu que ca décolorera que les racines
actuellement j'ai le reste de déco au dessus ensuite le super éclaircissant de l'oréal puis le 9-5 igora, la ca fait un beau dégradé mais si je fais le 10/38 est ce qu'au final mes racines ne seront pas trop claires par rapport au 9-5 que j'ai maintenant?
je ne sais pas si je me suis bien exprimé, n'hésitez pas pour les questions si c'est trop ambiguë ce que je dis lol
merci d'avance

Saluuuuut !
9/3 ou 9/03 tt ca c est la meme hauteur de ton donc ca va pas eclaircir !

delhia a dit:
Saluuuuut !
9/3 ou 9/03 tt ca c est la meme hauteur de ton donc ca va pas eclaircir !

T as combien de cm de racines naturelles ? Et igora ? Et la deco tu vas la couper ou pas ?
Tes racines risquent de tres bien prendre et effectivement d etre plus claire que le 9/5 igora... Ca va faire chelou !
Mais les filles vous pouvez pas trouver votre couleur et la garder !! Je pensais sandy que avec le 9-5 tu voulais foncer pour moins galerer avec les racines... Et la tu veux un ton plus claire ?

T as combien de cm de racines naturelles ? Et igora ? Et la deco tu vas la couper ou pas ?
Tes racines risquent de tres bien prendre et effectivement d etre plus claire que le 9/5 igora... Ca va faire chelou !
Mais les filles vous pouvez pas trouver votre couleur et la garder !! Je pensais sandy que avec le 9-5 tu voulais foncer pour moins galerer avec les racines... Et la tu veux un ton plus claire ?
j'ai 1cm de chaque couleur sur la tete lol
non mais tu as raison je vais resté sur le 9-5, ca fait genre un ton sur ton en plus le top

Retour