Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Merci Sajeda 13!! c'est très gentil!!
C'est vrai que j'ai toujours été à prendre soin de moi étant plus jeune ,puis j'ai eu mes enfants...et je peux te dire que 5 enfants ça casse une femme! lol
Donc suis devenue hideuse...lol
Mais voilà,il arrive un moment faut réagir quand même!
Donc là suis contente,je me retrouve enfin comme avant!:)

Waou respect ! 5 enfants !!
T inquietes tu es une tres jolie femme et tu degages bcp de douceur et de gentilesse

Oh merci Gelhia!!! ça c'est vraiment très gentil!:)
ça fait plaisir de tomber sur des personnes chaleureuses sur ce forum!
Je crois que je vais m’installer tiens?!:)

samnine a dit:
Oh merci Gelhia!!! ça c'est vraiment très gentil!:)
ça fait plaisir de tomber sur des personnes chaleureuses sur ce forum!
Je crois que je vais m’installer tiens?!:)

Avec plaisir !!! On s installe ttes les deux

Tu crois que c'est bien de refaire un balayage+patine (sur tous les cheveux cette fois ci)dans 3 semaine?j'aurai une couleur encore plus uniforme ou pas?
Car y'a encore du doré et j'aimerai l'enlever ;)
Mais j'ai peur pour la santé de mes cheveux...
Une couleur ne serait t il pas plus judicieux?

samnine a dit:
Tu crois que c'est bien de refaire un balayage+patine (sur tous les cheveux cette fois ci)dans 3 semaine?j'aurai une couleur encore plus uniforme ou pas?
Car y'a encore du doré et j'aimerai l'enlever ;)
Mais j'ai peur pour la santé de mes cheveux...
Une couleur ne serait t il pas plus judicieux?

Ca depend de l etat de tes cheveux 3 semanes si tu fais bien des soins ! C peut etre faisable ! A voir...
Ca peut donner plus uniforme a condition cette fois de vraiment tricoter les meches pas encore decolorees et repatiner pkoi pas !
Et entretiens bien avec le sh silver parce que le jaune revient tres vite !!

Oui tu as raison je vais déjà voir l'état de mes cheveux au fur et à mesure...
Le sh silver je peux déjà le faire au prochain shampoing tu penses?
Parce que ça sèche encore plus les cheveux,donc je voulais attendre le 2ème shampoing histoire de les laisser souffler un peu...mais bon si il faut,je le ferai :)
Je le laisse poser?car j'ai des mèches bien blanches et pas trop envie de les voir grises lol

samnine a dit:
Oui tu as raison je vais déjà voir l'état de mes cheveux au fur et à mesure...
Le sh silver je peux déjà le faire au prochain shampoing tu penses?
Parce que ça sèche encore plus les cheveux,donc je voulais attendre le 2ème shampoing histoire de les laisser souffler un peu...mais bon si il faut,je le ferai :)
Je le laisse poser?car j'ai des mèches bien blanches et pas trop envie de les voir grises lol

Non peut etre pas au prochain mais la fois d apres
Fais un sh classique et en deuxieme le bleu et tu laisses poser deux a 5 mn
Moi j ai rien fait le premier mois me suis retrouve jaune depuis je fais gaffe !

Non peut etre pas au prochain mais la fois d apres
Fais un sh classique et en deuxieme le bleu et tu laisses poser deux a 5 mn
Moi j ai rien fait le premier mois me suis retrouve jaune depuis je fais gaffe !

Ok merci!
Oui je sais que le jaune revient très très vite!c'est galère!
Quand j'étais platine je devais faire le Silver à chaque shampoing!
Mais bon c'est ça d'être blonde;)
En tous cas je suis quand même grave contente du résultat pour cette fois ci!!
J'en reviens pas d'avoir éclairci si vite et sans trop abîmer mes cheveux!trop trop cool!
J'ai bien envie de me diriger progressivement vers un blond bien froid,blanc, limite gris...:rougir:
Enfin progressivement hein! ;)
J'ai juste une dernière question...
On sait que les mèches sont de la déco,donc ça abîme les cheveux.
N'est il pas possible d'éviter ça et d'obtenir un beau blond sans le roux qu'il me reste(avec ce que j'ai obtenu actuellement) par le biais d'une couleur?

J'aime beaucoup cette couleur ,c'est un blond très très clair perlé:
7214128090_48dc82e782.jpg

ça doit être difficile d'arriver à ça non?
Perlé c'est quel reflet?

ca me donne grave envie !!! eh ben merci sajeda et son manic panic et toi samnine c pas mieux !!!!avec un bon fond de deco assez clair et une patine perle ca peux le faire hein !!

ca me donne grave envie !!! eh ben merci sajeda et son manic panic et toi samnine c pas mieux !!!!avec un bon fond de deco assez clair et une patine perle ca peux le faire hein !!

Allez! y'a plus qu'à...
Tu nous fais ça quand alors?;)
Et sur mes cheveux tu crois que c'est possible un jour?

bien sur que c possible !!!
t es deja super clair !!!
tu comptes faire quoi pour l entretien ? les racines ?

Arrfff aucune idée...
Je pense déjà faire un autre balayage+patine pour enlever la totalité de mon doré/roux,et ensuite je vais avoir besoin de toi pour arrivé à un blond perlé ;)
Tu me conseilles quoi pour les racines?
Alors tu vas te lancer pour le blanc/perlé?

moi j ai fais un super eclaircissant pour les racines et franchement c au top
surtout que t as une base plus claire que moi ca sera super bo !!
pour le perle, pkoi pas tente une patine perle apres ton dernier balayage qd tout sera bien clair ?
moi j ai bien envie aussi ;)

moi j ai fais un super eclaircissant pour les racines et franchement c au top
surtout que t as une base plus claire que moi ca sera super bo !!
pour le perle, pkoi pas tente une patine perle apres ton dernier balayage qd tout sera bien clair ?
moi j ai bien envie aussi ;)

C'est quel éclaircissant que tu prends pour tes racines?
Tu crois que le perle ne va pas jaunir plus vite?et pour les racines un peu galère non?
Enfin on peut peut être les faire au super éclaircissant+patine perle ensuite?

Hummm je crois que tu vas te jeter à l'eau avant moi!;)
C'est cool,comme ça je vais voir ce que ça donne avant lol
Bon puis je suis bloquée pour 3 semaines/1mois le temps de faire souffler mes cheveux,donc je pense que tu l'auras fait avant ça non?;)
En tous cas ce blond perlé est superbe,je kif grave!

je prends le koleston perfect 12/00 naturel et 12/61 perle cendre moitie moitie !
le perle ne jaunira pas plus vite je pense pas de toute maniere tous les blonds sont a entretenir
les racines au SE plus patine oui c possible ! mais ca fait pas grand choses aux racines, a agit plus sur les longuers decolorees qd meme
je vais attendre le mois prochainpour acheter le manic panic je pense et franchement y a de de ces couleurs !! des roses, des bleus, des violets, des verts !1 incroyable c trop boooooooooo
si j avais les cheveux longs je crois ke je me laisserais tenter par du bleu violet ou du violet pale !!! JE SUIS FOLLE !!!!

Ok merci!

Oh mais non t'es pas folle! et puis si ça te rassure,j'adore aussi le violet pale sur les cheveux!ou un rose pale!

Regarde! c'est pas joli tout ça?! :
parme.jpg

default-new-img.jpg

321402_264261526926751_3088376_n.jpg

Retour