Arriver à un beau blond...?...

Si tu as les racines Claire's genre 7 ca peut Lê faire Mais au dela a mon Avis les SE Sont plus conseilles

Je montrais juste comme ça, par curiosité,je ferai pas ce genre de truc sur mes cheveux.déjà j'ai une base trop foncée et je ne veux pas un blond blanc...

Je suis même en très gros doute...
En fait je t'explique...
à la base je ne souhaite pas un blond trop blanc(je sais que je ne m'y ferai pas),pas un jaune ou un orange non plus bien sur,lol
Je reste sur mon idée de départ,un blond clair naturel.
là ce qui me gave sur mes cheveux c'est la grande racine beaucoup trop claire vis à vis de mes longueurs!
En fait la couleur de mes longueurs me plait bien(contrairement à la racine quasi blanche) elle est blonde clair naturelle.
Alors comment je peux faire pour avoir cette couleur là de façon uniforme?
Et aussi j'aimerai vraiment pouvoir me teindre de la même couleur tous les mois sans surprise tu vois?! pour un entretient facile.
J'aimerai faire une colo à la maison si possible mais en allant chez le grossiste bien sur.
Comment je peux procéder?...

ça j'aime bien mais genre 1 ton plus clair :

7199s.jpg
578854-l-ex-miss-meteo-de-canal-louise-637x0-3.jpg
canelle-zoom.jpg

Et là c'est pas du tout ce que j'ai...je pense qu'une couleur sur ma base clair actuelle serait peut être une solution?...oui mais quelle couleur choisir sans avoir de surprise?et en idéalisant la pose pour ne plus avoir cet effet racines plus claires?

Eternelle insatisfaite mdr

et oui! lol
En fait c'est parce que je les ai lavé aujourd'hui et j'aime pas leurs aspects pour le moment...
sérieusement,je vais attendre de faire mon balayage dans 3 semaines et on verra ce que ça donne ;)
Si mon blond est plus beau je le garderai tel quel.
Car pour le moment,je trouve que ça fait encore blond décoloré...bon je sais que c'est le cas,mais j'aimerai que ça fasse plus naturel...je sais pas si je me fais comprendre?...pas facile d'expliquer comme ça...

Moi sa me sool la j hesite a aller au magasin et acheter un truc colo ou decolo etant a la campagne en ce moment y a rien pas de boutique du coiffeur

Moi sa me sool la j hesite a aller au magasin et acheter un truc colo ou decolo etant a la campagne en ce moment y a rien pas de boutique du coiffeur

Ben moi aussi suis à 2 doigts d'aller me chercher une colo!
D'ailleurs si tu passes par là Delhia peux tu me dire quelle nuance tu prendrais à ma place pour arriver à ce genre de résultat là(si c'est possible sur ce que j'ai bien sur):
visu-home-doutzen.jpg
IMG4-zoom.jpg

J'aimerai vraiment un blond beaucoup plus naturel!je ne me fait pas à ce blond décoloré...

Pièces jointes

• coiffure6.jpg
    coiffure6.jpg
    54.6 KB · Affichages: 90
Retour