Arriver à un beau blond...?...

Pourtt il est beau ton blond

Ben je sais pas...parfois je le trouve bien et à d'autres moment je trouve qu'il fait trop faux,je sais pas si tu me comprends?...
Mais j'adore être blonde hein?! c'est juste qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il fasse un peu plus naturel...mais je sais pas quoi...?...

Pourtt il est beau ton blond

Ben je sais pas...parfois je le trouve bien et à d'autres moment je trouve qu'il fait trop faux,je sais pas si tu me comprends?...
Mais j'adore être blonde hein?! c'est juste qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il fasse un peu plus naturel...mais je sais pas quoi...?...

Je vais bien sur encore réfléchir mais je pense que je ferai une couleur très prochainement...le seul truc c'est choisir la teinte...
à votre avis quel blond je devrai choisir en sachant que je ne veux pas foncer de que j'ai déjà réussi à éclaircir!je souhaite un beau blond qui fasse naturel,ni trop jaune,ni trop roux,ni trop gris ou blanc...quelque chose de clair chaud et naturel...hihihi oui je sais suis un peu exigeante,lol

Lol que des insatisfaites lol!

Moi jme tate a allez chez le coiffeur car personne pour m'aider!

Dite les filles questions con, c'est quoi la différence entre balayage et mèches??

C'est quoi le mieux avant une patine??

Mababy0331 a dit:
Lol que des insatisfaites lol!

Moi jme tate a allez chez le coiffeur car personne pour m'aider!

Dite les filles questions con, c'est quoi la différence entre balayage et mèches??

C'est quoi le mieux avant une patine??

D apres ce qu une coiffeuse ma dit Alors un balayage c est a l air libre et meche alu ou celo

sajeda13 a dit:
D apres ce qu une coiffeuse ma dit Alors un balayage c est a l air libre et meche alu ou celo

A oki! Ben j'ai que des reponses différentes lol , ca m'aide pas ca :-/

On me dit qu"un balayage c'est des meches que sur la tete, c'est vrai??

Ca eclaircit bien???

Mababy0331 a dit:
A oki! Ben j'ai que des reponses différentes lol , ca m'aide pas ca :-/

On me dit qu"un balayage c'est des meches que sur la tete, c'est vrai??

Ca eclaircit bien???

Moi je trouve sa eclairci pas trop j en ai fait 2 resultat mediocre

Ok ok pfff je sais plus quoi faire !

Car color-mes-yeux me conseils de faire pleins pleins de meches fines et une patine 9/21
Et vu que ds beaucoup de salon le balayage est moins cher que les meches ben jme disait pourquoi pas faire ca ? !! :-/

Demain matin jvais au coiffeur je verrais bien !

Merci :-D

Mababy0331 a dit:
Ok ok pfff je sais plus quoi faire !

Car color-mes-yeux me conseils de faire pleins pleins de meches fines et une patine 9/21
Et vu que ds beaucoup de salon le balayage est moins cher que les meches ben jme disait pourquoi pas faire ca ? !! :-/

Demain matin jvais au coiffeur je verrais bien !

Merci :-D

Tkt pas moi aussi j en ai marre j abandonne et vais faire un 7.23

sajeda13 a dit:
Tkt pas moi aussi j en ai marre j abandonne et vais faire un 7.23

Lol!! Moi je veux juste un blond beige pas trop clair :-/

Je vais au coiffeur on vera bien, et puis,sa me fera du bien de me faire coiffer pour une fois!

C'est quoi un 7/23? Ta une photo?

Mababy0331 a dit:
Lol!! Moi je veux juste un blond beige pas trop clair :-/

Je vais au coiffeur on vera bien, et puis,sa me fera du bien de me faire coiffer pour une fois!

C'est quoi un 7/23? Ta une photo?

Ben je voulais un beau blond tres claire limite blanc mais bon en etant passer 3 fois par les coiffeuses et ben rien c est tout simplement moche attend je cherche une photo et te montre

A oui c'est vrai que tu veux du méga clair, c'est dommage que tu y arrives pas :-(

Tu vas pas regretter d'avoir fait tout ca pour au final refoncer?

Ok je bouge pas lol

Mababy0331 a dit:
A oui c'est vrai que tu veux du méga clair, c'est dommage que tu y arrives pas :-(

Tu vas pas regretter d'avoir fait tout ca pour au final refoncer?

Ok je bouge pas lol

Ouai je suis trop degouter sa me sool tout sa pour rien
Alors c un blond irisé doré

Pièces jointes

• image-1571471399.jpg
    image-1571471399.jpg
    13.8 KB · Affichages: 77
C'est jolie :-D
Mais tu as pas peur que ca fasse trop roux-cuivré??
Tu aimes le cuivré peu être?

Et oui c'est chiant les cheveux, les mecs n'ont pas ces soucis lol

Mababy0331 a dit:
C'est jolie :-D
Mais tu as pas peur que ca fasse trop roux-cuivré??
Tu aimes le cuivré peu être?

Et oui c'est chiant les cheveux, les mecs n'ont pas ces soucis lol

Non je deteste le cuivré
Mais cette couleur me plait
Je me tate on verra bien je sais pas quoi faire
Sa me sool lol

Oh mais ça a bien papoté ici les filles!;)

Pas facile d'arriver à un beau blond blanc...c'est faisable mais ça prend du temps...puis c'est pas toujours ce qu'on espère...j'ai déjà été platine et je m'en suis vite lassée...
C'est pour ça que cette fois si je ne veux plus succomber au blanc mais rester raisonnable en voulant un simple blond clair;)
Mais mon beau blond je le veux!j'abandonne pas!!!:superman:

D'ailleurs Delhia si tu peux me conseiller une couleur chez le grossiste stp?je pense y aller ce soir,demain ou vendredi...j'aimerai bien rester blonde surtout,assez clair mais plus naturelle,que ça fasse pas déco comme actuellement, une couleur que je pourrai refaire tous les mois sans soucis;)
genre ça:
3080654177_1_3_pzumBVHQ.jpg
private-category-blonde-img.jpg
b06cadc9ac0bb110d73fb7b5765762a7.jpg
260x260-1283349593-e21cc56cc2.jpg

samnine a dit:
Oh mais ça a bien papoté ici les filles!;)

Pas facile d'arriver à un beau blond blanc...c'est faisable mais ça prend du temps...puis c'est pas toujours ce qu'on espère...j'ai déjà été platine et je m'en suis vite lassée...
C'est pour ça que cette fois si je ne veux plus succomber au blanc mais rester raisonnable en voulant un simple blond clair;)
Mais mon beau blond je le veux!j'abandonne pas!!!:superman:

D'ailleurs Delhia si tu peux me conseiller une couleur chez le grossiste stp?je pense y aller ce soir,demain ou vendredi...j'aimerai bien rester blonde surtout,assez clair mais plus naturelle,que ça fasse pas déco comme actuellement, une couleur que je pourrai refaire tous les mois sans soucis;)
genre ça:

Je vais regarder au salon :)

Coucou Delhia!

Merci de m'aider!t'es un amour!;)
un 9.13 c'est un blond clair(ou très clair?) cendré doré,c'est ça?ça peut être pas mal ça oui:)
Ce qui est dommage c'est de pas avoir de modèles de ce que ça rend sur une chevelure entière...car les nuanciers c'est trop petit et on se rends pas compte du rendu sur toute une tête...:(

Retour