Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Coucou Delhia!

Merci de m'aider!t'es un amour!;)
un 9.13 c'est un blond clair(ou très clair?) cendré doré,c'est ça?ça peut être pas mal ça oui:)
Ce qui est dommage c'est de pas avoir de modèles de ce que ça rend sur une chevelure entière...car les nuanciers c'est trop petit et on se rends pas compte du rendu sur toute une tête...:(

C un blond tres clair cendre dore
Beige en fait...

C un blond tres clair cendre dore
Beige en fait...

Ok merci!
je te remet des photos de ma couleur car je trouve que la patine a pas mal dégorgé!je me suis lavée les cheveux hier.et franchement je le trouve pas si beau mon blond...il fait blond de déco...donc un 9.13 arrangerai les choses tu penses?
En plus t'as vu déjà la repousse?! lol

Pièces jointes

• 001.JPG
    001.JPG
    1.5 MB · Affichages: 135
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.4 MB · Affichages: 136
  • 003.JPG
    003.JPG
    1.7 MB · Affichages: 145
Tu mets de l engrais sur tes cheveux ? Mdr

lol! ben ils ont toujours poussé très vite,et au moins ça je suis contente car j'aimerai les retrouver longs(j'ai pas encore fait long blonde ;) )
Mais maintenant que je suis blonde je crois que je vais déchanter un peu plus avec les racines...lol

samnine a dit:
lol! ben ils ont toujours poussé très vite,et au moins ça je suis contente car j'aimerai les retrouver longs(j'ai pas encore fait long blonde ;) )
Mais maintenant que je suis blonde je crois que je vais déchanter un peu plus avec les racines...lol

C vrai que tes racines poussent vite !!!
A quel frequence laves tu tes cheveux ?

Ben je les ai lavé hier mardi et je ne les avais pas lavé depuis le coiffeur vendredi matin.Donc on va dire que j'essaye de rester 4 jours sans les laver.
Je n 'ai pas utilisé le Silver hier car mes cheveux étaient déjà bien asséchés avec le balayage,j'ai pas voulu en rajouter...Puis je pensais que la patine tiendrait le coups...

Je regarde les photos c'est bien jaune/roux quand même...(vis à vis de ma sortie de chez le coiffeur!):(
Mais je ne veux plus de balayages pour le moment(mes cheveux ont pas trop apprécié le dernier et si j'en fais un autre je crois qu'ils seront fichus),j'aimerai trouver une couleur blonde naturelle qui couvrira ça,mais surtout rester blonde!;)
Car l'éclaircissement que j'ai sur mes longeures me convient,c'est assez clair pour moi.Mes racines sont trop claires par exemple.
Et pouvoir faire cette couleur tous les mois pour mes repousses:)

samnine a dit:
Je regarde les photos c'est bien jaune/roux quand même...(vis à vis de ma sortie de chez le coiffeur!):(
Mais je ne veux plus de balayages pour le moment(mes cheveux ont pas trop apprécié le dernier et si j'en fais un autre je crois qu'ils seront fichus),j'aimerai trouver une couleur blonde naturelle qui couvrira ça,mais surtout rester blonde!;)
Car l'éclaircissement que j'ai sur mes longeures me convient,c'est assez clair pour moi.Mes racines sont trop claires par exemple.
Et pouvoir faire cette couleur tous les mois pour mes repousses:)

Oui j ai bien compris mais le probleme c est que t as 3 couleurs sur ta tete
Tes racines, la parties plus claires decolorees et tes longueurs !

Et si on s'occupe pas des racines noires pour le moment?genre je les ferai plus tard...?
Après on peu peut être partir sur un 8 si il faut...je pense que ça va éclaircir avec les lavages...
Enfin je sais plus quoi faire lol

Bonjour,je suis bien de l'avis de Delhia,c'est à force de faire des mèches que tu arriveras,au résultat que tu souhaites.Pas en une fois.
Pour ma part,je ne ferai pas de couleur,à moins de fonçer les reflets seront là.Sauf si bien sur,tu souhaites faire des couleurs blonde..

Bonjour,je suis bien de l'avis de Delhia,c'est à force de faire des mèches que tu arriveras,au résultat que tu souhaites.Pas en une fois.
Pour ma part,je ne ferai pas de couleur,à moins de fonçer les reflets seront là.Sauf si bien sur,tu souhaites faire des couleurs blonde..

Oui justement je souhaite faire des couleurs blondes tous les mois pour entretenir le blond;)
Je ne souhaite plus de balayage,mes cheveux n'aiment pas trop et l'éclaircissement actuel m'est suffisant,je ne veux pas éclaircir d'avantage.Mais ce blond n'est pas très joli et je souhaiterai faire une couleur dessus juste pour le rendre plus naturel...:)

samnine a dit:
Oui justement je souhaite faire des couleurs blondes tous les mois pour entretenir le blond;)
Je ne souhaite plus de balayage,mes cheveux n'aiment pas trop et l'éclaircissement actuel m'est suffisant,je ne veux pas éclaircir d'avantage.Mais ce blond n'est pas très joli et je souhaiterai faire une couleur dessus juste pour le rendre plus naturel...:)

Bah ecoutes tentes un 9.13 alors ? En 10
Vol je pense ... En esperant que ca uniformise mais bon ...mais ton cheveux est poreux ca me tiendras pas bcp plus qu une patine... Pffff frachement je serais toi je soignerais a mort pour reparer la fibre de ton cheveux
Sois patiente :)

Alors de retour de chez la grossiste,qui est super sympa!!!en 2 temps 3 mouvements elle m'a tout expliqué!et elle avait l'air à l'aise avec tout ça.:)
Elle m'a donc dit de faire un 9.13 au 30 vol sur mes racines noires pendant 15min,et ensuite un 9.13 au vol 20 sur le reste de mes cheveux pendant 30min .elle m'a donné aussi un shampoing fixateur.
Voilà,z'en pensez quoi?

J'ai hate de voir ;-)

Ouai,moi aussi!
bon je me doute que ce ne sera pas parfait à cette 1ère application,je vais surement avoir les racines d'une drôle de couleur,mais ça ira surement mieux pour les prochaines ;)(enfin j'espère!)
Je ne sais toujours pas si je fais bien ou pas,mais mon blond déco n'est vraiment pas très joli...j'espère que ça va arranger les choses...

Retour