Arriver à un beau blond...?...

samnine a dit:
Ouai,moi aussi!
bon je me doute que ce ne sera pas parfait à cette 1ère application,je vais surement avoir les racines d'une drôle de couleur,mais ça ira surement mieux pour les prochaines ;)(enfin j'espère!)
Je ne sais toujours pas si je fais bien ou pas,mais mon blond déco n'est vraiment pas très joli...j'espère que ça va arranger les choses...

Jme doute que tu te languisse!
Malheureusement je ne peux t'aider niveau technique, même si ce que t'a conseillé la vendeuse semble bien!
Tu auras surement des reponses ce soir, là nos chères pros doivent bosser je pense!

Après sauras tu patienter???

samnine a dit:
Alors de retour de chez la grossiste,qui est super sympa!!!en 2 temps 3 mouvements elle m'a tout expliqué!et elle avait l'air à l'aise avec tout ça.:)
Elle m'a donc dit de faire un 9.13 au 30 vol sur mes racines noires pendant 15min,et ensuite un 9.13 au vol 20 sur le reste de mes cheveux pendant 30min .elle m'a donné aussi un shampoing fixateur.
Voilà,z'en pensez quoi?

Je suis pas sure que les racines eclaircissent bien meme au 30 ! Tu dois avoir un 4 ou 5 aux racines
Pkoi tu tentes pas un super eclaircissant plutot puis 9.13 partout ?

delhia a dit:
Je suis pas sure que les racines eclaircissent bien meme au 30 ! Tu dois avoir un 4 ou 5 aux racines
Pkoi tu tentes pas un super eclaircissant plutot puis 9.13 partout ?

Aaaaa tu es là! Tu bosses pas coquine??

Je crois qu'elle veut uniformiser ses longueurs aussi!
Non??

Et sinon elle peut pas faire un SE en racines et le 9/13 sur les longueurs??
Bon c'est qu'une simple idée j'ai jamais fait de SE lol

Mababy0331 a dit:
Aaaaa tu es là! Tu bosses pas coquine??

Je crois qu'elle veut uniformiser ses longueurs aussi!
Non??

Et sinon elle peut pas faire un SE en racines et le 9/13 sur les longueurs??
Bon c'est qu'une simple idée j'ai jamais fait de SE lol

Eh oui tjrs la lol !
Bah si c Que je preconisais msis faire le 9.13 qd meme partout pour uniformiser tte la chevelure
Car y a une difference de couleur aussi sur le haut des longueurs...

Coucou!

Arrff vous me mettez le doute là les filles!...:confused:
Tout ce que je sais c'est que mes cheveux naturels prennent bien les couleurs ou déco en général...mais bon...ça me garanti rien sur ce coup là...
Tu crois que je vais me retrouver avec des racines rousses Delhia?et si je laisse pauser plus de 45 min?
Le truc c'est que j'ai pas pris de SE chez le grossiste...donc j'en ai pas...
Bon si il faut vraiment aller en chercher j'irai!:)
Mais du coup je vais être embêté à chaque repousse alors?ce sera SE+colo?
Car j'ai vu des filles se faire les repousses avec leur simple colo,comment font elles?
comme elle par exemple(elles sont toutes les 2 très brunes):
ou elle:

samnine a dit:
Coucou!

Arrff vous me mettez le doute là les filles!...:confused:
Tout ce que je sais c'est que mes cheveux naturels prennent bien les couleurs ou déco en général...mais bon...ça me garanti rien sur ce coup là...
Tu crois que je vais me retrouver avec des racines rousses Delhia?et si je laisse pauser plus de 45 min?
Le truc c'est que j'ai pas pris de SE chez le grossiste...donc j'en ai pas...
Bon si il faut vraiment aller en chercher j'irai!:)
Mais du coup je vais être embêté à chaque repousse alors?ce sera SE+colo?
Car j'ai vu des filles se faire les repousses avec leur simple colo,comment font elles?
comme elle par exemple(elles sont toutes les 2 très brunes):
YouTube Video
ou elle:
YouTube Video

Aie aie magnifique le blond!!!

Mdr mais non je t assure je trouve c est magnifique surtout la premiere video elle a de magnifique cheveux

Ben ouai c'est ça le mystère!! mais comment font elles pour avoir un si beau blond avec des cheveux en santé en plus! puis t'as vu les racines?! ça passe bien je trouve!punaise,j'espère que sur moi ça passera aussi!...
Je pense faire ça samedi ou dimanche...mais avant je me tâte pour le SE...
Vous croyez vraiment que ça pendra pas sans?

Là j'ai trouvé LE blond de mes rêve,LA coupe de mes rêves!!et donc mon but!!! donc autant dire que je suis sur ce forum pour un moment avant d'y arriver!! lol
39236_395164131_normal_003_H121052_L.jpg

eh ben je te souhaite bon courage
ta base de couleur c est quoi?
si tes racines sont clair et naturel sa peux que marché regarde ce que sa a donné sur delhia c'est magnifique
et moi aussi j'aimerai tant faire un SE mais impossible je suis trop foncé de base

Merci Sajeda! je me le souhaite aussi ;)
J'espère aussi que tu arriveras à tes souhaits! :)

Je viens de regarder sur le nuancier Majirel et ma couleur naturelle est un 6.1
T'en penses quoi Dehlia?

Je prends quoi comme SE?

Ce que je comprends pas c'est pourquoi la grossiste ne m'en a pas donné tout de suite?
et aussi pourquoi ces filles sur les vidéos qui sont tout aussi brunes que moi arrivent a faire leurs racines avec leurs colo?

Rahhlala tu me fais stresser pour le coup là!:confused:

Je risque donc de me retrouver avec des racines rousses,c'est bien ça?! pas cool!:(

Je vais téléphoner à la grossiste demain matin pour savoir pourquoi elle ne m'a pas plutôt conseillé un SE!

samnine a dit:
Je prends quoi comme SE?

Ce que je comprends pas c'est pourquoi la grossiste ne m'en a pas donné tout de suite?
et aussi pourquoi ces filles sur les vidéos qui sont tout aussi brunes que moi arrivent a faire leurs racines avec leurs colo?

Moi perso j'ai déjà réussi a avoir mes racines naturelle plus clair juste avec une colo!

Mais bon je ne sais trop quoi te conseiller!
En effet bizzare que la vendeuse t'ai pas parler des SE! Mais après mes mésaventures je sais qu'il ne faut pas trop se fier a ces vendeuses non plus :-/

Retour