Arriver à un beau blond...?...

moi j ai rince... mouille ca me paraissait une cata, racines plus claires que les pointes
pas umiforme
seches ca allait bcp mieux mais du coup j ai fait mes racines parce que le contrastes etaient trop fort d autant plus que sans patine ca ressort vachement jaune...
donc allez le super eclaircissant pose en esperant que ca arrange tout ca ! apres patine !!

ah franchement c bo !!!! t as bien fait de l ecouter lol

Bah c'est toi qui m'as conseillé le 9.13 ;),alors merci!!!:) c'était juste pour les racines que tu avais un doute,et j'ai pris le risque de tenter...
Mais du coup je suis super contente que mes racines aient bien prise!car comme ça je pourrai les faire tous les mois avec le 9.13 au 30vol!:)
Puis franchement ça fait blond naturel en vrai!ça a bien masqué mes différences de couleurs avec les décos!

moi j ai rince... mouille ca me paraissait une cata, racines plus claires que les pointes
pas umiforme
seches ca allait bcp mieux mais du coup j ai fait mes racines parce que le contrastes etaient trop fort d autant plus que sans patine ca ressort vachement jaune...
donc allez le super eclaircissant pose en esperant que ca arrange tout ca ! apres patine !!

Ahhh je veux voir!!photos!;)

ah la la !!! la il me reste 15 /20 MN de pose, rincage, application de la patine...pose 10 Mn max
deux shampoings plus soin, plus sechage ...t auras pas ca avant une heure lol

ah la la !!! la il me reste 15 /20 MN de pose, rincage, application de la patine...pose 10 Mn max
deux shampoings plus soin, plus sechage ...t auras pas ca avant une heure lol

Rahh mais je reviens dans 1h! no problem! lol
Nan mais si t'as pas le temps de faire des photos ce soir,je comprends hein?!demain si non;)

Puisque tu parles de shampoing,la grossiste m'en a donné un super génial!c'est le intensive aqua color tu connais surement? c'est pour fixer la couleur.
Mais celui là je peux l'utiliser à chaque shampoing,et je crois que c'est ce que je vais faire car il est vraiment top!j'ai les cheveux tout doux avec!même pas besoin de soin à chaque fois comme ça!:)
Enfin je ferai un masque quand je ferai le Silver,car pas le choix là lol

t inquietes j ai rien d autre a faire ce soir donc y aura les photos lol !!
alors moi j ai un lissage donc je ne peux utiliser que des sh sans sulfates
et pour l entretien de mon blond j utilise le azzo bleu sans paraben sans sulfate il desseche pas du tout il est top!
suis contente que tu ai reussi a a voir ce que tu voulais et les produits qui vont avec ;))

Cool alors!;)

Ah oui c'est vrai que t'as un lissage! d'ailleurs je vais en faire un surement après les fêtes;)
Ou je peux trouver le azzo bleu stp?
Oui suis contente aussi de m'en sortir petit à petit avec mon blond,et c'est beaucoup grâce à toi!merci!:)
Rohhh ça fait trop génial de me voir sans racines là!!j'adore!!:)

samnine a dit:
Cool alors!;)

Ah oui c'est vrai que t'as un lissage! d'ailleurs je vais en faire un surement après les fêtes;)
Ou je peux trouver le azzo bleu stp?
Oui suis contente aussi de m'en sortir petit à petit avec mon blond,et c'est beaucoup grâce à toi!merci!:)

Apparement que sur lyon dans les coiff shop c est la bas que je l ai eu moi

je sais si vous allez voir la difference car j aurais du faire des photos avant mais franchement y a bcp moins de roux...quelques touches sur les pointes a l arriere parce que seule c pas evident de selectionner les bonnes meches notamment a l arriere !
demain je vous mettrais des photos a la lumiere du jour !!!
alors ? z en pensez quoi ?

Pièces jointes

• P1060840.jpg
    P1060840.jpg
    354.6 KB · Affichages: 112
  • P1060839.jpg
    P1060839.jpg
    307.2 KB · Affichages: 113
  • P1060832.jpg
    P1060832.jpg
    530.4 KB · Affichages: 131
  • P1060828.jpg