Arriver à un beau blond...?...

Fin mais mousseux au moins grâce au Lb j si des belles baguettes comme j aime faut juste que je laisse repousser maintenant et puis plus des diacolor pour un bon moment

elle vient de faire son blond plus naturel le 9.13 suis pas sure qu elle veuille un irise
car maintenant qu elle est plus fonce je suis pas sure que la patine agisse...
ah oki j'ai du loupé cette étape, car j'avais vu la boite de couleur avec la couleur blond irisé

HS je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux o_O

sandie1977 a dit:
Fin mais mousseux au moins grâce au Lb j si des belles baguettes comme j aime faut juste que je laisse repousser maintenant et puis plus des diacolor pour un bon moment

C est peut etre parce qui sont fin?
Sa sert a quoi les diacolor sa change quoi d une autre couleur?

ils poussent ils poussent ils poussent
ma coupe est passée du coup c'est retour a la case depart, et pour la couleur je ne sais pas quoi faire, je sais juste que je veux resté dans les blonds

C un ton sur ton ça agresse moins les cheveux comme je suis déjà brune je refais ça pour enlever les mauvais reflets car comme j avais des meches avant qd ça dégorge ça recouvre bien

Coucou les filles :-D

Delhia et Samnine vos cheveux sont Wawwwwwwwww :-D

Samnine tes cheveux font beaucoups moins abimés, moins secs qu'avant, c'est super jolie :-D

Delhia je kiff le pti contraste que l'on voit, c'est trop beau ca brille :-D

Bravo les filles je vous met 21/20 :-D

Ah ouai Delhia!! c'est vraiment beau!!et tes racines nickels!!

Merci Mababy! oui avec le 9.13 ça fait vraiment mieux!bon c'est sur, ça fait plus doré qu'avant mais aussi plus uniforme et c'était mon but,je pense qu'avec la prochaine colo ça sera encore mieux!;)
Maintenant il faut que je contrôle les reflets,car je trouve que le doré me va mieux que le cendré mais je ne veux pas que ça vire au roux non plus ;)

donc tu veux re eclaircir ? et tu penses que tu peux faire les coupes dont a parle la derniere fois avec la longueur que tu as actuellement ?

Retour