sandie1977
Membre Populaire
Fin mais mousseux au moins grâce au Lb j si des belles baguettes comme j aime faut juste que je laisse repousser maintenant et puis plus des diacolor pour un bon moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oki j'ai du loupé cette étape, car j'avais vu la boite de couleur avec la couleur blond iriséelle vient de faire son blond plus naturel le 9.13 suis pas sure qu elle veuille un irise
car maintenant qu elle est plus fonce je suis pas sure que la patine agisse...
pkoi kess ki se passe ?ah oki j'ai du loupé cette étape, car j'avais vu la boite de couleur avec la couleur blond irisé
HS je ne sais pas quoi faire avec mes cheveux![]()
sandie1977 a dit:Fin mais mousseux au moins grâce au Lb j si des belles baguettes comme j aime faut juste que je laisse repousser maintenant et puis plus des diacolor pour un bon moment
arrf la j'ai une sale têtebalances une photo sandy
car je trouve que c'est un peut trop foncé encore lol, je veux un peut plus clair sans abimé mes cheveuxpkoi tu refais pas ton igora ?
a moi quand elle dit sandyyyy lolÀ quelle SANDIE tu parles dehlia? Mdr
bah la sandy avec un Y ma belle ! je parle a SANDY30 pour ses cheveux lolÀ quelle SANDIE tu parles dehlia? Mdr
the help lolbah la sandy avec un Y ma belle ! je parle a SANDY30 pour ses cheveux lol