Arriver à un beau blond...?...

Bah encoutes qd on a la motiv ! Regardes moi j ai 29 ans et je viens de me Faire embaucher dans la salon meme OU j ai fais mes meches blondes pour la premiere fois !! La nana voulais une apprentie mais moi je voulais pas returner a l ecole alors j ai negocier un autre contrat !
Elle m a dit t es motive ca me plait ! Tu sais c tellement difficile pour les employers de trouver des gens motives !!!! Y en a qui volent, d autres qui sen foutent...bref ils preferent des gens qui en veulent et plus ages que des jeunes je m enfoutistes!!

Oh c'est vraiment génial qu'elle t'ai prise!t'as du être super contente!mais t'avais même pas fait de formation,rien avant?
Mais c'est clair que des fois on voit des jeunes filles dans les salons qui ont pas trop l'air motivé...c'est dommage car c'est un super métier!surtout maintenant avec l'apparence qui a une grande place dans nos vies!

Bouhhh je ne sais plus quoi penser de mes cheveux...vous allez me dire:mais qu'elle est chiante celle là!jamais contente! lol
Je les trouve un chouilla trop clair en vrai...puis cette racine jaune/rousse va me rendre folle! lol
je pensais que la colo aurait quand même un peu foncé l’ensemble,mais pas tant que ça en fait...puis je crois que ça va vite virer au jaune...
Je pense que je vais passer ce soir voir la grossiste pour lui montrer et voir si je peux pas faire un ton plus foncé,z'en pensez quoi?de toute façon ça va éclaircir avec les shampoings au fur et à mesure non? quel ton plus foncé je peux faire en restant dans le blond et en évitant le cuivré?
Et les majiblonds je peux pas les faire?
Pufff j'aurai du faire un SE sur toute ma tête,ça aurait été plus simple...:(
J'ai pas envie non plus de trop foncer...y'a juste les racines oranges qui me dérangent...mais envie de trouver une solution simple aussi quoi...

Oh c'est vraiment génial qu'elle t'ai prise!t'as du être super contente!mais t'avais même pas fait de formation,rien avant?
Mais c'est clair que des fois on voit des jeunes filles dans les salons qui ont pas trop l'air motivé...c'est dommage car c'est un super métier!surtout maintenant avec l'apparence qui a une grande place dans nos vies!

Bouhhh je ne sais plus quoi penser de mes cheveux...vous allez me dire:mais qu'elle est chiante celle là!jamais contente! lol
Je les trouve un chouilla trop clair en vrai...puis cette racine jaune/rousse va me rendre folle! lol
je pensais que la colo aurait quand même un peu foncé l’ensemble,mais pas tant que ça en fait...puis je crois que ça va vite virer au jaune...
Je pense que je vais passer ce soir voir la grossiste pour lui montrer et voir si je peux pas faire un ton plus foncé,z'en pensez quoi?de toute façon ça va éclaircir avec les shampoings au fur et à mesure non? quel ton plus foncé je peux faire en restant dans le blond et en évitant le cuivré?
Et les majiblonds je peux pas les faire?
Pufff j'aurai du faire un SE sur toute ma tête,ça aurait été plus simple...:(
J'ai pas envie non plus de trop foncer...y'a juste les racines oranges qui me dérangent...mais envie de trouver une solution simple aussi quoi...

non samnine je passe qd meme mon cap coiffure cette annee et je suis estheticienne et PO bref
pour tes cheveux, majiblonds et SE ne fonctionnent que sur cheveux naturels ! donc pas la peine
si tu veux refoncer, a ce compte la essaie un 8,2 sur les longueurs il a a l air tres bo su le nuancier et ca attenuera le jaune et pour les racine une 8,1 peut etre ...tes cheveux sont assez resistant ?
ou alors un 7 partout mais la ca va foncer qd meme
j attends l avis de la vendeuse du grossiste elle a l air de bon conseil

non samnine je passe qd meme mon cap coiffure cette annee et je suis estheticienne et PO bref
pour tes cheveux, majiblonds et SE ne fonctionnent que sur cheveux naturels ! donc pas la peine
si tu veux refoncer, a ce compte la essaie un 8,2 sur les longueurs il a a l air tres bo su le nuancier et ca attenuera le jaune et pour les racine une 8,1 peut etre ...tes cheveux sont assez resistant ?
ou alors un 7 partout mais la ca va foncer qd meme
j attends l avis de la vendeuse du grossiste elle a l air de bon conseil

Ah ok! oui tu passes quand même le cap ;) et puis tu es quand même un peu dans le dommaine;)

Je n'arrive pas à me rendre compte avec les nuanciers,lol
Ce qui est sur c'est que je ne veux pas trop foncer!je ne partirai pas dans le 7 c'est sur!;)
Mes cheveux sont résistants,avec tout ce qu'ils ont subi dernièrement ils n'ont pas bougé:)
Mais crois tu que je peux refaire une couleur tout de suite?car j'ai fait ma colo 9.13 dimanche et je n'ai pas encore lavé mes cheveux...je peux appliquer tout de suite dessus une nouvelle colo ou il faut que j'attende de faire un shampoing quand même et attendre qu'ils soient de nouveau sales?
le 8.2 ressemblera un peu à ça ou pas du tout?car j'adore cette couleur!

Pièces jointes

• P9120323.JPG
    P9120323.JPG
    71 KB · Affichages: 205
attends qu ils soient sales qd meme
la photo me parait un blond dore plutot que irise
je ne crois pas que le 8.2 rendent comme ca
pourtant qd tu as pris les photo ds t a salle de bain dimanche soir ca ressemblait pas mal a ca mais a la lumiere du jour ca reste assez clair...

attends qu ils soient sales qd meme
la photo me parait un blond dore plutot que irise
je ne crois pas que le 8.2 rendent comme ca
pourtant qd tu as pris les photo ds t a salle de bain dimanche soir ca ressemblait pas mal a ca mais a la lumiere du jour ca reste assez clair...

Oui c'était à la lumière artificielle et il faisait noir,lol mais à la lumière du jour c'est carrément plus clair!sans compter que ça va encore éclaircir...
Le truc c'est que j'aimerai ne pas trop être embêté avec mes racines,genre pourvoir les faire en même temps que ma colo avec du 30 vol par exemple.donc vu que là mes racines sont sortie 1 ton plus foncé que mes longueurs,j'aimerai tout mettre à niveau et foncer mes longueurs au même ton que mes racines tout en neutralisant le cuivré,car le doré ne me gène pas trop,au contraire,je trouve que ça donne de l'éclat;)

J'attend qu'ils soient sale,là prochainement? ou je fais un shampoing et ensuite j'attend qu'ils soient sales?(ouhhh les questions existentielles!lol)

Voilà le lien de la fille de la photo,je crois qu'elle a mélangé un 8.2 et un 8,mais c'est pas en français...
http://blogblondbunny.blogspot.fr/2012/09/majirel-8-82.html

oui mais c est pas que la racine est juste legerement plus fonce c est que le reflet est different
alors fais 8.1 aux racines et 8.2 au longueurs...

oui mais c est pas que la racine est juste legerement plus fonce c est que le reflet est different
alors fais 8.1 aux racines et 8.2 au longueurs...

Ok ça marche!!merci!:)
Je vais aller chercher ça ce soir!
Par contre je le fais tout de suite ou pas?vu que j'ai même pas encore fait de shampoing depuis que je les ai coloré?

Ok ça marche!!merci!:)
Je vais aller chercher ça ce soir!
Par contre je le fais tout de suite ou pas?vu que j'ai même pas encore fait de shampoing depuis que je les ai coloré?
confirme qd meme avec la vendeuse hein !
je te conseilles d attendre qu ils soient sales au moins

dans l ideal c est mieux d attendre ca c est qd meme un processus chimique mais je suis sure que tu n auras pas la patience d attendre de toute maniere ! regardes c fait deux jours que t as fait ta colo, le soir meme t adorais et pof le lendemain ca n allait plus donc ce serait la torture pour toi d attendre encore nan ? lol

dans l ideal c est mieux d attendre ca c est qd meme un processus chimique mais je suis sure que tu n auras pas la patience d attendre de toute maniere ! regardes c fait deux jours que t as fait ta colo, le soir meme t adorais et pof le lendemain ca n allait plus donc ce serait la torture pour toi d attendre encore nan ? lol

Oh toi tu lis en moi comme dans un livre ouvert! lol

Nan mais sans déconner, le soir même j'aimais vraiment beaucoup!mais avec la lumière artificielle je n'avais pas vu mes racines!c'est le lendemain matin quand j'ai vu ça, j'étais déballée...et depuis ça me bouffe!(et le pire c'est que c'est de ma faute:oops:,lol)
Cela dit j'aime la couleur sur mes longueurs,mais vu comme mes racines ont roussies je me demande si c'est une bonne idée de rester dans le clair comme ça si c'est pour avoir de mauvais résultats en racines à chaque mois...je préfère foncer d'un ton et avoir de jolies racines à chaque fois sans trop me casser la tête;)
C'est pas que je suis insatisfaite hein?! mais je préfère avoir une jolie couleur dans les blonds clairs,plutôt qu'un truc pas beau en blond très clair,tu vois ce que je veux dire?:)
Mais je veux rester blonde,ça c'est sur de chez sur!j'ai pas fait tout ça pour refoncer,non,non!
Mais je pense qu'un 8.2 par exemple ne fera pas si foncé que sur le nuancier sur ma base clair,non?Puis qu'il éclaircira au fil des shampoings?

je serais toi je couperais progressivement les pointes decolorees si elles sont abimees
ca harnonisera la couleur et te facilitera la tache si tu veux en changer
un cheveux sain c est mieux !

Retour