we ca va suis loin j ai pas la connexion alors pour une accro comme moi c difficile je me ressoouurce aupres de vous lolCoucou Delhia
Tu vas bien??
Bisouxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
we ca va suis loin j ai pas la connexion alors pour une accro comme moi c difficile je me ressoouurce aupres de vous lolCoucou Delhia
Tu vas bien??
Bisouxxx
bah oui fiere de t etre donner les moyens de devenir ce que tu es ! c enorme
samnine a dit:ce qui me plait c'est d'être bien dans ma peau aujourd'hui,et ça donne trop envie de make up,de fringues etc...je revis!!!puis je veux que mes 5 loulous soient fières de leur môman!et de dire que c'est pas parce qu'on a une famille nombreuse qu'on est forcément devenue hideuse! lol
T es belle samnine c quoi ton prénom stp
Sabrinaazaaaaaaaa
respect 5 enfants je suis sciee
delhia a dit:we ca va suis loin j ai pas la connexion alors pour une accro comme moi c difficile je me ressoouurce aupres de vous lol
samnine a dit:Ben ouai...moi même j'y crois pas! lool
enfin si je m'en aperçois quand même...surtout quand ils crient tous ensemble en même temps quand je veux mater un film par exemple...lol
samnine a dit:C'est très pétillant Sandie!![]()
Moi aussi je voulais une fille Ben que dalle
Oooo pétard jte comprends, moi je fait des crises de nerfs avec 2 alors 5 c'est bon jsuis interné lol!!
Mais jsuis mazo je crois je veux 1 fiiiiiillllle 0![]()